|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | fiorèse aussi |
Souin... Moi qui avais une haute estime de toi... Je suis déçu, tu m'as peiné.. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'apprecie fortement de voir des joueurs comme Cana, Jurietti, Rool et autres qui sont durs sur l'homme.
Que peut on leur repprocher ? De se donner a fond pendant 90minutes voir plus, au moins a la fin d'un match ils ont rien a se reprocher et entre un gars qui va y aller a fond et un gars qui va tomber a chaque contact, mon choix est fait !
Après là n'est pas le débat, Jurietti il a été appelé en EDF a une periode ou Bordeaux était la meilleure defense de Ligue 1, une période où Bordeaux parvenait a suivre un rythme correct derrière Lyon et il a une selection pour etre entré a la 89eme minute d'un match amical, donc je vois pas en quoi c'est utile de ressortir ce dossier ? :? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Lolo de Bayonne,
Franck Jurietti mérite que son dossier soit ressorti tous les jours ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu le dis ... mais il me semble avoir vu un sujet ouvert pour tes débats, donc si tu veux en débattre tu sais ou aller, et ne pas changer le sujet principal de ce topic. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 8:07 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | | Si tu le dis ... mais il me semble avoir vu un sujet ouvert pour tes débats, donc si tu veux en débattre tu sais ou aller, et ne pas changer le sujet principal de ce topic. |
C'est petit, très petit...
C'est vrai qu'un topic sur "quelle équipe de France à l'Euro" où les Marseillais disent vouloir Bonnart, Givet, Mandanda, Cissé, Nasri, et où les Lyonnais disent vouloir Clerc, Reveillère, Squillacci, Toulalan, Govou, Ben Arfa, Benzema et Vercoutre... Alors que les autres veulent voir l'équipe actuellement sélectionnée par Raymond, c'est d'un intérêt dingue...
Et si on ne peut pas faire d'humour (ou presque) sur ce topic, messieurs les censeurs, je vous salue ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Evidemment que cela me fait rire de voir que certains veulent voir Bonnart et Valbuena, mais bon c'est le but du topic que de proposer des joueurs non ? Après on se dit heuresement que Taiwo n'est pas francais sinon beaucoup le verrait déjà en bleu ...
POur ce qui est des Lyonnais qui veulent voir Ben Arfa, Benzema et compagnie, ils ont raison. Lyon est nettement au dessus et parvient a faire bonne figure en Champions League depuis pas mal d'années, et quand on voit les performances de Toulalan, Squilacci et autres Govou, on a le droit de les imaginer en Suisse et en Autriche l'été prochain car ils ne sont pas moins bons que d'autres.
En conclusion, Domenech a une bonne quarantaine de joueurs pouvant prétendre défendre ce maillot bleu cet étè mais il ne pourra en retenir que 23, et comme en France, c'est connu, on est 60millions de selectionneur, on rediscutera ses choix, tels qu'ils soient.
Mais je suis aussi de l'avis de ceux qui veulent y voir l'équipe telle qu'elle est actuellement, une équipe qui se qualifie pour une compétition (que ce soit club/pays) prouvent qu'elle a le niveau, donc pourquoi la changer tout le temps ?! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 14:16 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | | POur ce qui est des Lyonnais qui veulent voir Ben Arfa, Benzema et compagnie, |
C'est qui les "et compagnie" ??? Bodmer qui a mis un terme à sa carrière en signant à Lyon ? Reveillere même pas titulaire ? Clerc, ridicule à Barcelone ? Govou, qui est à côté de ses pompes la moitié de l'année ? Coupet qui n'a pas encore rejoué (on jugera, mais vu les prouesses de Frey à la Fiorentina, que personne ne voit en France, on se dit que Domenech vit sur des certitudes) ?
De toutes façons, on va devoir se farcir la mégastar Thierry Henry, ouais, ouais, ouais, qui vend plus de rasoirs qu'il ne marque de buts... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Aaaah la 1ere critique sur Thierry "Pasteque" Henry :D
J'ai été déçu quand j'ai vu qu'il a pris le record de buts à Platini (notons tout de même que Henry est attaquant alors que Platini était milieu et que ce dernier compte moins de selections donc un meilleur ratio).
Bref, y'a un latéral droit qui est très fort et dont personne ne parle ... Rudy Mater (en plus il peut jouer milieu :D)) ... bon ok je sors _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens encore de la première de phrase de Henry, interrogé juste après le match contre la Lituanie : "Je crois que tout le monde attendait de voir ce sourire" (parlant du sien bien sûr).
Cela dit, je suis très fan d'Arsenal et je ne cracherai pas dans la soupe qu'il a si longtemps servi au club (même s'il n'était pas tout seul, nous sommes bien d'accord).
Pour Govou, je te trouve sévère Verchain : il est au sommet de son art cette année. Bien sûr, il peut se mettre à hiberner inopinément, mais j'ai personnellement de la sympathie pour lui. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 8:23 Sujet du message: |
|
|
Wow, wow, wow !
Notre Jerzy reconnait enfin mon talent : je suis une polémique ambulante ! (mais toujours modeste et pas vaniteux)
J'aime pas Henry, son jeu dans le bourrin championnat anglais avec ses défenseurs de 45 ans... Son air prétentieux... C'est une impression ou il ne marque pas dans les grands matchs internationaux en sélection ? Parce que marquer 45 buts contre Andorre et l'Azerbaidjan...
J'aime pas Arsenal non plus (sorry, Kid...). I love me some me... Je préférai Chelsea, pour the Special One... Aujourd'hui, c'est fini...
Pourquoi personne d'autre n'a critiqué Henry, joueur préféré de TF1 ?
Pour Mater, je confirme, tu sors ! Mater, champion du monde des centres dans les tribunes, des transversales qui arrivent pas... Un joueur honnête, bosseur, un bon pro, mais pas un international en puissance (quoique, on a bien eu Chimbonda...) _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2491 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | Wow, wow, wow !
Notre Jerzy reconnait enfin mon talent : je suis une polémique ambulante ! (mais toujours modeste et pas vaniteux)
J'aime pas Henry, son jeu dans le bourrin championnat anglais avec ses défenseurs de 45 ans... Son air prétentieux... C'est une impression ou il ne marque pas dans les grands matchs internationaux en sélection ? Parce que marquer 45 buts contre Andorre et l'Azerbaidjan...
J'aime pas Arsenal non plus (sorry, Kid...). I love me some me... Je préférai Chelsea, pour the Special One... Aujourd'hui, c'est fini...
Pourquoi personne d'autre n'a critiqué Henry, joueur préféré de TF1 ?
Pour Mater, je confirme, tu sors ! Mater, champion du monde des centres dans les tribunes, des transversales qui arrivent pas... Un joueur honnête, bosseur, un bon pro, mais pas un international en puissance (quoique, on a bien eu Chimbonda...) |
Je trouve que dans le championnat il est le meilleur latéral droit français(derrière Clerc et Reveillere), surement parce qu'il ne lache rien du début à la fin. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
manouelRéputation Locale

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
Coupet
Frey
Landreau
Sagnol (sagna)
Gallas
Thuram
Mexes
Abidal
Clichy (evra)
Escude
Viera
Makelele
Toulalan
Diarra
Ribery
Nasri
Ben Arfa
Malouda
Giuly (avec le consentement de Raymond bien entendu)
Henry
Anelka
Benzema
Trezeguet
********************Coupet*********************
*Sagnol********Mexes********Gallas********Abidal*
***************Viera********Makelele************
*******Ribery*********Nasri**********Ben Arfa****
*********************Henry********************* |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
| manouel a écrit: |
********************Coupet*********************
*Sagnol********Mexes********Gallas********Abidal*
***************Viera********Makelele************
*******Ribery*********Nasri**********Ben Arfa****
*********************Henry********************* |
Ouais, l'équipe à Raymond, quoi... à part Malouda... _________________
 |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
gardien: coupet, mandanda, frey
défenseur: abidal, clichy, thuram, gallas, escudé, sagnol, clerc
milieu: vieira, makélélé, flamini, malouda, ben arfa, govou, rothen, l.diarra, ribéry
attaquant: henry, trézéguet, benzema, anelka, |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1505 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Le joueur de l'AS Rome, Philippe Mexès, espère bien aller à l'Euro-2008 avec l'équipe de France en juin prochain.
Cependant, l'ancien auxerrois sait qu'il n'est pas le choix numéro un de Raymond Domenech. "J'ai plus ou moins les problèmes de Trezeguet (l'attaquant de la Juve, qui n'est plus appelé en sélection, ndlr), poursuit-il. C'est vrai que Domenech me parle peu, mais il se comporte de cette façon avec tout le monde. C'est son caractère, il ne parlait pas davantage avec Zidane."
Quant à la victoire finale, Mexès penche pour l'Italie. Selon lui, la Squadra Azzura l'emportera et "fera le doublé comme c'est arrivé à la France en 1998 et en 2000" a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 506 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je vois trois joueurs indispensables à l'EdF: Henry, Rothen et ... Juninho
Plus sérieusement, à part prendre Trezeguet et faire plus jouer Flamini voire Clichy, je ferais à peu près comme Raymond moi. En gros. _________________
 |
|
|
 |
groschmizRéputation Locale

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 41 Localisation: Outreau, Pas de Calais
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:33 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !!
Dans les cages en 1 Greg Coupet, en 2 Landreau et en 3 Mandanda (il est promis à la la place de numéro 1 dans les prochaines années, il doit découvrir le niveau international dès maintenant pour encore plus progresser).
En défense : Sagnol - Thuram (il sera au meilleur de sa forme en juin !!) - Gallas - Abidal en titulaires, Sagna (ou Clerc) - Mexes - Escudé (ou Squillaci) - Evra (ou Clichy que j'apprécie beaucoup) comme remplaçants.
Le milieu : Ribéry - Vieira - Makélélé - Malouda titulaires, Nasri - L.Diarra (ou Flamini) - Toulalan - Ben Arfa en remplaçants.
L'attaque : Henry et Anelka titulaires et Benzema - Trezeguet remplaçants. (Govou ou Cissé pourrait etre appelé en cas de blessure par exemple). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
| groschmiz a écrit: | Mandanda (il est promis à la la place de numéro 1 dans les prochaines années, il doit découvrir le niveau international dès maintenant pour encore plus progresser).
|
encore un exemple de joueur surcoté alors que Lloris est loin devant. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2155 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | groschmiz a écrit: | Mandanda (il est promis à la la place de numéro 1 dans les prochaines années, il doit découvrir le niveau international dès maintenant pour encore plus progresser).
|
encore un exemple de joueur surcoté alors que Lloris est loin devant. |
je suis pas sûr qu'il soit si loin devant, en tous cas mediatiquement, il prend du retard par rapport à Mandanda.
Frey est 10 fois meilleur que Landreau mais avec son manque de médiatisation, il n'a pas le statut qu'il devrait avoir, et son trouage en titulaire risque de lui peser pdt longtps. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: |
je suis pas sûr qu'il soit si loin devant, en tous cas mediatiquement, il prend du retard par rapport à Mandanda.
Frey est 10 fois meilleur que Landreau mais avec son manque de médiatisation, il n'a pas le statut qu'il devrait avoir, et son trouage en titulaire risque de lui peser pdt longtps. |
mais toi-même tu détiens les clefs du raisonnement sportif là... Mandanda, on en fait des tonnes parce qu'il est à l'OM... fais signer Lloris à Lyon à la place du grand pere de Coupet et demain Lloris sera titulaire en équipe de France.
Je ne sais pas quelle est cette polémique récurrente sur Landreau mis à part que l'on aime bien fusiller les joueurs de Paris. Les gens ont la mémoire courte, Landreau a des qualités indéniables, maitenant comme d'autres à Paris, il patit de l'image du club.
Cependant, je ne vais pas te jeter la pierre... Stop avec Ramé, Coupet etc... passons à autre chose... Frey, oui évidemment... cependant il est grillé... il ne s'en remettra pas de sa "c'est la faute du lampadaire"... remember Letizi... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |