| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là, autant prendre Faubert... dommage qu'il n'ait joué qu'une moitié de saison à West Ham, très bon joueur... _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
|
|
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 357 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: |
Mais surtout, quelle connerie de ne même pas avoir pris Rothen, le seul qui pouvait rivaliser avec Malouda sur le côté gauche. Ben Arfa est même pas titulaire à Lyon, il a quoi ? Une ou deux sélections ? Nonchalant au possible... et puis Nasri. Comme je l'ai dit, j'aime bien Nasri. Mais étant donné que Domenech joue en 4-4-2, où est-ce qu'il veut caser Nasri ? C'est un joueur axial et il est pas génial sur les côtés... sérieux, Raymond, tu te prives de ton meilleur milieu gauche actuellement...
Désolé, mais Malouda je ne le trouvais même pas génial à Lyon. A l'instar de Govou, il était dans un groupe qui gagne, alors forcément, c'est presque facile d'être bon. Je me demande ce que ferait Govou dans un groupe où il n'aurait pas ses marques... mais Govou a fait des matchs corrects en EDF alors que Malouda, il chie dans la colle. Rothen a quand même fait une superbe saison à Paris, l'un des seuls à surnager alors que l'équipe est en déroute complète.
Au moins il se reposera pour la saison prochaine... |
Miracle ! Rai tu li dans mes pensé !!
Part contre je suis encore moins gentil que toi avec Govou....
Ce joueur est à l'image de Cissé, il n'a rien à faire en EDF, encore que je lui préfère de beaucoup Cissé. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
rothen il est pas mal mais c'est autre chose que malouda ...
malouda est plus rapide , plus puissant , meilleur driblleur , il fait plus d'appel de balle mais il centre moins bien ...
rothen est bien moins beau que malouda ces deux joueurs ont un monde , voit un univer de difference ! |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
Peut etre, en tout cas moi perso Malouda je ne suis pas fan, je pense que ce que l'on demande en premier après la vitesse à un Ailier c'est bien les centres, et sur ce point Rothen est bien meilleur, de plus il aurais fait un très bon remplacent à Malouda, je ne voit pas ce que ça couté de le prendre plutôt qu'un Ben Arfa ou Govou.... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas d'accord.
Ni avec Rai et Syl et encore moins avec Léo.
Pour moi Rothen a quasiment le même niveau que Malouda. On a bien vu, à Lyon Malouda était génial, mais quand on joue dans une équipe qui est en réussite, c'est plus facile de sembler "énorme". A Chelsea, on voit qu'il n'a pas été bon et souvent remplaçant.
Rothen a le mérite d'être bon dans une équipe qui était dans la merde toute l'année.
Mais au final, je n'aime pas plus que ça ni l'un ni l'autre. Et d'ailleurs c'est vraiment le poste où on a le plus de mal à trouver quelqu'un de potable.
Parce que Ben Arfa est en dessous de Rothen et Malouda et Nasri, il ne joue pas à gauche. Et après il nous reste plus grand chose. |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Je suis pas d'accord.
Ni avec Rai et Syl et encore moins avec Léo.
Pour moi Rothen a quasiment le même niveau que Malouda. On a bien vu, à Lyon Malouda était génial, mais quand on joue dans une équipe qui est en réussite, c'est plus facile de sembler "énorme". A Chelsea, on voit qu'il n'a pas été bon et souvent remplaçant.
Rothen a le mérite d'être bon dans une équipe qui était dans la merde toute l'année.
Mais au final, je n'aime pas plus que ça ni l'un ni l'autre. Et d'ailleurs c'est vraiment le poste où on a le plus de mal à trouver quelqu'un de potable.
Parce que Ben Arfa est en dessous de Rothen et Malouda et Nasri, il ne joue pas à gauche. Et après il nous reste plus grand chose. |
Je ne voit pas ce qu'on a en désaccord ci ce n'est que tu pense que nous avons pas de Milieux gauche à Niveau.
Je pense sincèrement que Rothen a le niveau pour l'EDF.
EN tout cas, on n'a pas mieux
 _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Rothen, Malouda... je vois surtout que personne ne pense à Olivier Kapo...M'enfin...
Sérieusement, le camarade Malouda n'a pas été catastrophique toute l'année avec Chelsea : il a même été plutôt bon dans les dernières semaines.
@Syl : je le redis, Govou est un parfait joueur d'équipe pour une compétition de ce type. Raymond le connaît, sait ce qu'il vaut (et ne vaut pas) et surtout, sait que Govou acceptera sans broncher de ne pas jouer.
Une sélection n'est pas une addition des meilleurs joueurs. D'autres critères sont pris en compte, il ne faut pas l'oublier. |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Govou accepte effectivement de ne pas jouer car il connait son niveau et sais qu'il n'a pas le niveau des autres membres de l'effectif, je pense que tout joueurs étant dans son cas seraient honoré d'allé à l'euro et ce même sans jouer ! Prendre Gomis par exemple qui est pour moi bien meilleur que Govou, il en sera honoré même s'il ne joue que 5 minutes, je trouve ça vraiment débile de prendre un joueur pour ça, sinon autant prendre des jeunes qui seront comme Govou mais au moins ça servira à quelque chose ! Govou n'a pas d'avenir, je ne voie pas le but, autant prendre un autre joueur... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
govou est un tres bon joueur tout de meme !
ce mec il ne faut pas oublier qu'il a été 7 fois champions de france ...
il est bon je trouve comme dis kid mc dougal ce mec sur un euro il est capable de beaucoup de chose .
sinon pour en revenir au flanc gauche :
kapo il ne faut pas abuser je pense ... :? |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 23:38 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | | kapo il ne faut pas abuser je pense ... :? |
C'était du second degré, comme pour Piquionne... Ne nous prenons pas trop au sérieux non plus les mecs. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Meuh....
Moi je l'aime bien Kapo...(trefle) |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Oliv', il a tellement de thune qu'il offre des caisses de sport aux jeunes de son club !
Ca c'est un mec qu'il est bien ! Il mériterait une place en EdF !
Je coinche ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimais bien ses dribbles déroutants et ses couleurs de cheveux.
Il a pas gagné une coupe des confédération?
J'ai valet, 9, 10, et roi, plus un as, si t'as pas la coupe à carreau et le 10 second à pique t'es mort!  |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Le savier-vous : son vrai prénom, c'est Narcisse !
Narcisse Kapo : 9 sélections, 3 buts en équipe de France !
J'ai 3 trèfles dont l'as ! T'es mort Derrick ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Il a quand même mis 3 buts en 9 sélections l'enfoiré.
Birmingham a même claqué 4,5 millions pour l'enrôler.
Damned, je suis fait... |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2110 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Narcisse Olivier Kapo-Obou... pour les puristes !
Il offre sa mercedes de 37 000 euros à son boy et lui paye l'assurance pendant un an, quel gentlemen !
Puis bon, Boumsong, Cissé et Mexes sont dans les 30, si Raymond veut etre credible jusqu'au bout, il doit prendre Kapo en EDF, pour reformer les 4 fantastiques de l'AJA !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
| leoliverpool a écrit: | govou est un tres bon joueur tout de meme !
ce mec il ne faut pas oublier qu'il a été 7 fois champions de france ...
|
C'est vrai que c'est super connu, c'est grâce à Govou que Lyon a gagné 7 titres...
Faut pas poussé, JMA essaye de s'en débarrassé depuis des lustres seulement personnes ne le veut...
Vercoutre à aussi remporté pas mal de titre sans pour autant servie à quelques choses... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
Si on prends Kapo pour ses 3buts en 9selections, on doit alors prendre Eric Carière qui a un ratio de 1but toutes les deux selections chez les bleux.
Et Faubert avec son but par selection
Mais Raymond a été ferme sur le sujet, "Je veux pas de francais qui amrquent!" _________________
 |
|
|
 |
|