|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2092 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | souin a écrit: |
je suis pas sûr qu'il soit si loin devant, en tous cas mediatiquement, il prend du retard par rapport à Mandanda.
Frey est 10 fois meilleur que Landreau mais avec son manque de médiatisation, il n'a pas le statut qu'il devrait avoir, et son trouage en titulaire risque de lui peser pdt longtps. |
mais toi-même tu détiens les clefs du raisonnement sportif là... Mandanda, on en fait des tonnes parce qu'il est à l'OM... fais signer Lloris à Lyon à la place du grand pere de Coupet et demain Lloris sera titulaire en équipe de France.
Je ne sais pas quelle est cette polémique récurrente sur Landreau mis à part que l'on aime bien fusiller les joueurs de Paris. Les gens ont la mémoire courte, Landreau a des qualités indéniables, maitenant comme d'autres à Paris, il patit de l'image du club.
Cependant, je ne vais pas te jeter la pierre... Stop avec Ramé, Coupet etc... passons à autre chose... Frey, oui évidemment... cependant il est grillé... il ne s'en remettra pas de sa "c'est la faute du lampadaire"... remember Letizi... |
Sincerement Landreau, depuis qu'il a depassé 22ans, je ne le trouve plus aussi excellent qu'avant.
Ramé depuis des mois, il fait bourde sur bourde en championnat dc bon...
Coupet c'est le quid.
Mais pour Mandanda, il joue dans un gros club, connait la pression et la ligue des champions, Lloris non, meme si j'adore ce joueur, ça lui fait de l'expérience en moins...pour l'instant, d'où le devancement par Mandanda.
Et sinon je sais pas si vous avez vu Riou(Auxerre) contre St-Etienne en Coupe et Sorin contre Bordeaux, c'est moi ou J. Fernandez est aveugle, Riou est meilleur, y'a pas photo ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: |
Et sinon je sais pas si vous avez vu Riou(Auxerre) contre St-Etienne en Coupe et Sorin contre Bordeaux, c'est moi ou J. Fernandez est aveugle, Riou est meilleur, y'a pas photo ! |
il serait interessant qu'un fana d'auxerre confirme mais il semble que Sorin soit reconnu comme Mister Bourdes.
De toute façon, les jours de Fernandez sont comptés et il y a fort à parier que Cuperly devienne le nouvel entraineur d'Auxerre si Guy Roux est nommé directeur adjoint. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | | souin a écrit: |
Et sinon je sais pas si vous avez vu Riou(Auxerre) contre St-Etienne en Coupe et Sorin contre Bordeaux, c'est moi ou J. Fernandez est aveugle, Riou est meilleur, y'a pas photo ! |
il serait interessant qu'un fana d'auxerre confirme mais il semble que Sorin soit reconnu comme Mister Bourdes.
De toute façon, les jours de Fernandez sont comptés et il y a fort à parier que Cuperly devienne le nouvel entraineur d'Auxerre si Guy Roux est nommé directeur adjoint. |
Je suis un fana d'Auxerre ! lool
En tous cas, Cali est du meme avis !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
groschmizRéputation Locale

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 43 Localisation: Outreau, Pas de Calais
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | laurentsg a écrit: | | souin a écrit: |
je suis pas sûr qu'il soit si loin devant, en tous cas mediatiquement, il prend du retard par rapport à Mandanda.
Frey est 10 fois meilleur que Landreau mais avec son manque de médiatisation, il n'a pas le statut qu'il devrait avoir, et son trouage en titulaire risque de lui peser pdt longtps. |
mais toi-même tu détiens les clefs du raisonnement sportif là... Mandanda, on en fait des tonnes parce qu'il est à l'OM... fais signer Lloris à Lyon à la place du grand pere de Coupet et demain Lloris sera titulaire en équipe de France.
Je ne sais pas quelle est cette polémique récurrente sur Landreau mis à part que l'on aime bien fusiller les joueurs de Paris. Les gens ont la mémoire courte, Landreau a des qualités indéniables, maitenant comme d'autres à Paris, il patit de l'image du club.
Cependant, je ne vais pas te jeter la pierre... Stop avec Ramé, Coupet etc... passons à autre chose... Frey, oui évidemment... cependant il est grillé... il ne s'en remettra pas de sa "c'est la faute du lampadaire"... remember Letizi... |
Sincerement Landreau, depuis qu'il a depassé 22ans, je ne le trouve plus aussi excellent qu'avant.
Ramé depuis des mois, il fait bourde sur bourde en championnat dc bon...
Coupet c'est le quid.
Mais pour Mandanda, il joue dans un gros club, connait la pression et la ligue des champions, Lloris non, meme si j'adore ce joueur, ça lui fait de l'expérience en moins...pour l'instant, d'où le devancement par Mandanda.
Mandanda est jeune et il faut un 3eme gardien jeune. Il sera la pour apprendre c'est tout. Lloris c'est vrai est un bon joueur mais je rejoins Souin, Mandanda à joué la C1 donc il a un avantage. Et il me fait penser à Bernard Lama que j'adorais !!! Sinon je n'est rien contre Lloris
Par contre sur Landreau je rejoint Laurent, il reste pour moi une valeur sure de la ligue 1 et pour les bleus.
De toutes manières Landreau et le n°3, que se soit Mandanda, Lloris, Pouplin, Pelé ... ne joueront pas, Coupet sera le numéro 1. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Coupet - Landreau - Frey
Sagnol - Sagna - Thuram - (Mexes ou Clichy) - Gallas - Escudé - Evra - Abidal
Vieira - Makelele - Toulalan
Malouda - Rothen - Nasri - Ben Arfa - Ribéry - Govou
Henry - Anelka - Benzema
Voila, ce n'est pas mes 23 mais ceux que Domenech annoncera ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1068 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Je suis presque d'accord avec souin sauf que Ray va comme à son habitude prendre beaucoup (trop?) de milieux défensifs _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
Où Lassana Diarra va rebondir et jouer s'il veut en etre? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1525 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Où Lassana Diarra va rebondir et jouer s'il veut en etre? |
avec ray, lassana rentre parfaitement dans ses plans... il pourrait jouer au fc koweit que ray le prendrait.
(remember ! tagazin souin souin ) |
|
|
 |
DonaldinhoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 3:31 Sujet du message: |
|
|
Ma liste des 23 : (Raymond si tu lis ce post tu peux copier si tu veux!)
G : Coupet, Frey, Mandanda
D : Sagnol, Sagna, Thuram, Gallas, Mexes, Zubar, Abidal, Evra
M : Viera, Diarra, Makelele, Diaby, Malouda, Toulalan, Ribery, Nasri
A : Henry, Benzema, Ben Arfa, Anelka _________________ Més que un club. Antimadridista per siempre |
|
|
 |
BaronSamediRéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 4:52 Sujet du message: |
|
|
G : Coupet, Frey, Lloris
D : Sagnol, Sagna, Thuram, Gallas, Mexes, Squillaci, Abidal, Evra
M : Viera, Govou, Makelele, Ben Arfa, Malouda, Toulalan, Ribery, Nasri
A : Henry, Benzema, Trezeguet, Anelka |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Donaldinho a écrit: | Ma liste des 23 : (Raymond si tu lis ce post tu peux copier si tu veux!)
G : Coupet, Frey, Mandanda
D : Sagnol, Sagna, Thuram, Gallas, Mexes, Zubar, Abidal, Evra
M : Viera, Diarra, Makelele, Diaby, Malouda, Toulalan, Ribery, Nasri
A : Henry, Benzema, Ben Arfa, Anelka |
Zubar ... MDR
Lequel ? Celui qui cire le banc de l'OM ? Ou Stéphane, le petit frère du premier ? _________________
 |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Titulaires :
Coupet
Sagnol Gallas Méxes Evra
Makelele Toulalan
Valbuena Bodmer Ribéry
Benzema
Remplaçants :
Mandanda
Réveillére Squilacci Escudé Clichy
L. Diarra Vieira
Ben Arfa Nasri Malouda
Anelka
Et oui pas de Thuram, pas d'Henry et Vieira remplaçant ! _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Moi mon onze ça donnerait ça
Frey
--Sagnol-----Mexès--Gallas----Evra--
--------Toulalan--Vieira--Makélélé----
-----------------Ribéry------------------
-----------Anelka-----Benzema--------
Avec cette équipe là on ne prend pas de but car Mexes-Gallas c'est énorme, les 3 milieux défensifs ratissent tous les ballons.
Après offensivement Sagnol (très bon centreur) et Evra (meilleurs que Abidal offensivement)
Ribéry pour remonter très vite les ballons de milieu à l'attaque.
Anelka en pivot pour fixer la défense et Benzema qui tourne autour...
Je pense qu'il faut vraiment faire jouer les hommes en forme et ceux qui vont mouiller le maillot (Henry et Malouda ne courent pas et ne sont pas en forme cette année). Thuram est encore bon et a beaucoup d'expérience mais Mexès est énorme (je suis fan de la Roma c'est vrai)
Frey est un des meilleurs gardiens de buts du monde sur sa ligne (malgré sa faute de main en ukraine)
Voilà rappelez vous en 98 on jouait à 3 demi défensifs et on prenait pas de but et l'attaque que nous avons maintenant est bien plus forte !
J'attends vos avis  _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
c'est le meme avis que Pierre Menes, sauf qu'il laisse ThuThu en defense. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | c'est le meme avis que Pierre Menes, sauf qu'il laisse ThuThu en defense. |
Et ça, c'est pas un compliment... Evra, pffff. Trois milieux défensifs, ouais, peut-être... Et si on jouait au foot et qu'on mettait trois attaquants ? _________________
 |
|
|
 |
stumpyRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
J'adore le spectacle aussi Verchain mais si on veut gagner on doit avoir une grosse défense, mais j'adorerai voir: Anelka-Henry-Benzema-Ribéry alignés ensemble...mais on prendrait trop de but ! _________________
1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde ! |
|
|
 |
AndyRéputation Nationale

Inscrit le: 16 Jan 2008 Messages: 292 Localisation: Baabda, LIBAN
|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Voila mes 23:
G: Coupet-Frey-Mandanda
DD: Sagnol-Sagna
DG: Abidal-Evra
DC(axe droit): Thuram-Mexes
DC(axe gauche): Gallas-Escude
MDf: Viera-Makelele-Toulalan-Lassana Diarra
MO(D-G): Ribery et Govou
MO(G): Malouda
MO(D): Valbuena
2eme attaquant: Nasri-Anelka
attaquant de pointe: Henry-Benzema
Je pense qu'aux yeux de notre cher raymond, cette liste a des chances d'etre celle de l'Euro08 _________________ Allez Mon tout petit VALBUENA |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Sur les 23 qui iront jouer l'Euro au mois de Juin, Raymond Domenech a déjà dit avoir des noms en têtes ... mais combien ?!
En raisonnant un peu a sa facon je vais découper cette liste en 3 catégories
Les joueurs qui sont sûres (14)
- Greg Coupet
- Willy Sagnol
- Lilian Thuram
- Williams Gallas
- Eric Abidal
- Lassana Diarra
- Jeremy Toulalan
- Patrick Vieira
- Claude Makélélé
- Florent Malouda
- Frank Ribéry
- Nicolas Anelka
- Thierry Henry
- Karim Benzema
Les probables (8 )
- Mikael Landreau
- Sebastien Frey
- Steeve Mandanda ... 2places a prendre pour 3 gardiens (avantage Landreau - Frey)
- Julien Escudé
- Philipe Mexes
- Toto Squilacci ... seulement 2 places a prendre pour 3 prétendants (avantage Escude - Mexes)
- Gael Clichy
ou
- Patrice Evra (avantage Evra)
- Bakary Sagna
ou
- Francois Clerc (avantage Clerc)
- Sidney Govou
- Hatem Ben Arfa
ou
- Jerome Rothen
Le 23ème Homme !
- Samir Nasri
ou
- David Trezeguet ... alors là ca sera surtout un choix tactique ... soit c'est Nasri et ca donne la possibilités de jouer avec un numero 10.
Soit c'est Trezeguet et les postes d'attaquants sont doublés _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je crois que RayRay a prévu de doubler tous les postes. Enfin, c'est son discours...
Saha ou Briand comme quatrième attaquant ??? Parce que Trezeguet, vu le match de mercredi, personne ne veut lui passer le ballon. Pauvre garçon... Meilleur buteur du Campionnatto, avec les meilleures défenses d'Europe, et regarde le foot à la télé...
Et on va se coltiner Henry... Pffff, il a prévu une garderie, RayRay, comme ça notre "meilleur buteur contre le Tiers Monde du foot" pourra voir sa fille...
Allez, RayRay : PPJ (passera pas juin...) _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Domenech fera:
GB: Coupet, Landreau, Frey
DG: Abidal, Evra
DD: Sagnol, Clerc
DC: Thuram - Gallas et Mexes - Escudé
MDF: Vieira - Makélélé et L.Diarra - Toulalan
MOD: Ribéry, Govou
MOG: Malouda, Nasri
BT: Anelka - Henry et Benzema - Cissé
En gros, je vois pas de surprise...
Petits duels entre: - Landreau et Mandanda ou Lloris
- Clerc et Sagna
- Escudé et Squillaci
- L.Diarra et A. Diarra
- Nasri et Ben Harfa
- Cissé et Saha ou Trézeguet (non, là je déconne!)
Enfin bref, que des "petits" duels mais je vois bien ceux cités en premier rester, donc ce coup-ci je sens une liste vraiment "classique" aux vues de tout ce qu'on a pu entendre récemment. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |