| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1443 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | laurentsg a écrit: |
Ramé - Squillacci - Planus - Clerc - Gourcuff |
C'est de l'humour là, laulau ? Pour jouer contre l'Autriche à la rigueur !
Tu peux parler de mon estime pour Mandanda !!!  |
le souin se moque mais il se mouille jamais...
alors le niveau de tes objections, tu comprends ce que j'en pense...
allez fais nous rire, sors ton équipe copie de téléfoot. |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1934 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
-----------------Frey
Sagnol - Mexes - Gallas - Evra
Viera - Toulalan - Makélélé
-------Ribéry - Anelka
-----------Benzema
Coupet - Mandanda
Sagna - Thuram - Escudé - Clichy
L. Diarra - Ben Harfa - Nasri - Flamini
Trezeguet - Henry
En tous cas, tu dois bien connaitre l'oeuvre de TF1, pour me le citer en reference à chaque bout de phrase... le pire c'est que à part les matchs de foot, je ne regarde vraiment jamais cette chaine. _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1443 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | -----------------Frey
Sagnol - Mexes - Gallas - Evra
Viera - Toulalan - Makélélé
-------Ribéry - Anelka
-----------Benzema
Coupet - Mandanda
Sagna - Thuram - Escudé - Clichy
L. Diarra - Ben Harfa - Nasri - Flamini
Trezeguet - Henry |
original comme composition tactique
et sinon je confirme... mandanda, sagna, clichy, diarra, ben arfa, nasri oh my god vive les effets de mode... ou comment avoir des actions dans l'équipe & tf1 réunis... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
Laurent je crois comprendre que tu n'aimes pas TF1 ... mais les images parlent d'elles memes, les performances de Lassana Diarra, sont très convaincantes.
Son placement en latéral droit a surement était une excellente chose, meme si ce n'est pas son poste de prédilection, c'est aujourd'hui le seul joueur capable de pallier une absence de Sagnol.
Je ne vois absoluement pas Sagna, Clerc ou Reveillere digne de porter ce maillot bleu.
Sur le reste je suis d'accord, Ben Arfa .... le mec qui joue 90minutes apr mois ? celui qui ne pense qu'a sa performance individuel au lieu de se mettre au service de son équipe ?!
Sinon dans le meme style de joueur, je propose Gabriel Obertan ... il est tout aussi capable de faire la différence sur 15-20minutes !
Pour les gunners ... no comment, bizarre qu'on nous saoule pas encore avec Armand Traoré :? |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | Laurent je crois comprendre que tu n'aimes pas TF1 ... mais les images parlent d'elles memes, les performances de Lassana Diarra, sont très convaincantes.
Son placement en latéral droit a surement était une excellente chose, meme si ce n'est pas son poste de prédilection, c'est aujourd'hui le seul joueur capable de pallier une absence de Sagnol.
Je ne vois absoluement pas Sagna, Clerc ou Reveillere digne de porter ce maillot bleu.
Sur le reste je suis d'accord, Ben Arfa .... le mec qui joue 90minutes apr mois ? celui qui ne pense qu'a sa performance individuel au lieu de se mettre au service de son équipe ?!
Sinon dans le meme style de joueur, je propose Gabriel Obertan ... il est tout aussi capable de faire la différence sur 15-20minutes !
Pour les gunners ... no comment, bizarre qu'on nous saoule pas encore avec Armand Traoré :? |
LoLo, arrête... Obertan... T'as pas vu le match à Valenciennes... Ou les matchs contre Anderlecht... Je te charrie, mais vraiment, Obertan n'est pas au niveau.
Pour Diarra, je maintiens. Ce jeune joueur mérite d'en être. (Allou aussi, mais là, c'est le Bordelo-Valenciennois qui s'exprime...). Et en DD, il tient vraiment la baraque (remember Italie-France) _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: |
LoLo, arrête... Obertan... T'as pas vu le match à Valenciennes... Ou les matchs contre Anderlecht... Je te charrie, mais vraiment, Obertan n'est pas au niveau.
|
Justement ... tu n'as pas compris mon message, mais je fais un comparatif entre Ben Arfa et Obertan ... les deux sont jeunes, pleins de talents certes, mais ont encore enormement a apprendre, surtout a lever la tete et penser aux copains. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Vallis Clausa (84)
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
Si tout le monde y va de sa composition, alors c'est à mon tour. Je ne prétends pas avoir LA formation idéale mais à mes yeux elle est pas mal...
Voici mes 23 avec les titulaires en gras :
GB : Frey - Mandanda - Lloris
Frey indubitablement... Mandanda un choix du coeur et surtout je ne vais pas vous le cacher. Etant donné que je suis ses performances journée après journée, ce choix est purement subjectif. Lloris pour le peu que j'ai vu, m'a autant impressionné que Mandanda.
DD : Sagnol - Bonnart
Sagnol certain. Le deuxième choix peut surprendre mais je pense que c'est autre chose que Clerc à ce poste. Je peux me tromper et me laisser blouser par ce que je vois mais Bonnart m'a surpris durant cette saison à Marseille. Il faudra bien sûr confirmer sur la durée mais après tout, pourquoi pas?
DG : Evra - Clichy
Là aussi j'ai vu peu de matches pour juger mais Evra a l'air de faire une saison pleine tout comme Cilchy. Abidal semble en retrait.
DC : Méxès - Gallas - Escudé - Thuram
Du classique. Je garde néanmoins Thuram pour apporter l'expérience dans la vie du groupe. Escudé à chacune de ses apparitions m'a surpris.
MDF/MC : Makélélé - Vieira - Toulalan - Diaby
Classique encore. Deux tauliers du milieu de terrain pour tenir la baraque. Vieira semble revenir en pleine bourre. Toulalan pouvant le remplacer sans problème en cas de pépin de dernière minute. Le choix fut difficile entre Diaby, Bodmer et Flamini pour la dernière place. Mais je juge sur ce que j'ai vu et Diaby m'a impressionné. Dommage qu'il manque de temps de jeu (Merci Arsène......)
MOG : Rothen - Malouda
Rothen peut appporter ce plus au niveau des centres. Malouda, que je n'apprécie pas trop, mais qui a sa place et puis je ne vois pas qui pourrait le remplacer dans la sélection...
MOD : Ribéry - Valbuena
Vous allez dire encore un choix pro-marseillais. J'assume. Peut-être que c'est un phénomène de mode mais je vois tout les matches de l'OM donc forcément ça joue. En joker pour enflammer les fins de matches?
AC : Anelka - Benzema - Trézéguet - Henry
A la recherche d'un duo d'attaque complémentaire... Sans conviction le duo en gras semble se détacher même si le choix du coeur me porterait à mettre Trézéguet titulaire... _________________
 |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Nationale

Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 303 Localisation: Tout dépend l'endroit où je suis...78or93??
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Allez steve je te suis et lance ma liste des 23...
GB: Coupet/Frey/Landreau. On joue l'Euro pour le gagner et je pense qu'il faut des automatismes entre gardien et défense chose que les minots Lloris et Mandanda n'ont pas.
DD: Sagnol/Diarra. Pas de commentaire c'est les 2 qui ont prouvé avec le maillot bleu à mes yeux.
DG: Evra/Clichy. Même physique même manière de jouer et quelle manière!!
DC: Mexes/Gallas/Thuram/Escudé. Ces 4 là me paraissent vraiment évident. Thuram peut être discuter sur sa saison mais à une expérience des grand rdv hors du commun.
M: Vieira/Makelele/Toulalan/Flamini. Idem que DC. Remplacer Thuram par Vieira.
AIG: Ribery/Malouda. Ribery à gauche comme au Bayern. Malouda ne joue pas et ne devrait pas être fatigué!
AID: Govou/Giuly. Si j'étais sélectionneur ce serait eux mes ailiers droits mais bon...
BT: Trezeguet/Anelka/Henry/Benzema. J'ai aimé le duo Anelka-Trezeguet contre l'Angleterre même si Trezeguet a toucher peu de ballon j'ai sneti qu'à tout moment ça pouvait rentrer. Les 2 autres c'est l'experience et la très belle saison.
Bien entendu cette liste n'est pas faite pour plaire à tout le monde! Mais c'est la mienne et elle me plait  _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 953 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Valbuena, surprise à l'euro...peut-être, si on fait jouer une mi-temps ribéry et l'autre valbuena les défenseurs vont se suicider c'est sûr! A prt Rothen où je mettrais Nasri (steve va gueuler) je suis à fond d'accord avec steve dasn sa selection cependant j'hésite aussi entre sagna et bonnart masi bon c'est vrai que bonnart a museler quaresma, à dégouté riise donc bon c'est sûr qu'il est pas mal en plus il se bat et ça j'adore! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
| Cristiano-coach a écrit: | | Valbuena, surprise à l'euro...peut-être, si on fait jouer une mi-temps ribéry et l'autre valbuena les défenseurs vont se suicider c'est sûr! A prt Rothen où je mettrais Nasri (steve va gueuler) je suis à fond d'accord avec steve dasn sa selection cependant j'hésite aussi entre sagna et bonnart masi bon c'est vrai que bonnart a museler quaresma, à dégouté riise donc bon c'est sûr qu'il est pas mal en plus il se bat et ça j'adore! |
Quaresma ... le meme qui est totalement éteint avec al selection portugaise ?
Riise ... l'ancien de monaco qui fait banquette a Liverpool ?
Pfiouuuu heuresement que Taiwo et M'Bami sont pas francais dites donc :? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
Ben t'as raison, je suis aps pour l'OM donc ce ne sont pas des choix de "coeur", j'essaie d'être le plus objectif possible et j'espère y arriver... que mon avis n'aveugle pas trop mon jugement bref quaresma est un monstre reconnait le non? Riise idem...pratiquement tout le monde fai banquette à liverpool C'est le benitez's style! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | | Pfiouuuu heuresement que Taiwo et M'Bami sont pas francais dites donc :? |
Tu l'as dit bouffi! Comme je l'ai dit, cette sélection n'engage que moi et je comprends que tu ne sois pas d'accord...
Pour Cris, Nasri sur sa saison n'a pas sa place dans les 23. De plus, le mettre en MOG, ça ne servirait strictement à rien...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Nasri sur sa saison |
T'as vu ce qu'il a attrapé? Faut pas déconner...il termine en trombe le garçon!
Et pas en MOG ah bon pourquoi? Je dsis que Ribéry et nasri qui rentrent ça fait mal contre les iles féroé, ribéry rentrait comme ça ... Ce serait énorme! _________________ Pour rester soi-même dans un monde qui s'évertue à vous rendre comme n'importe qui. Il faut livrer la plus rude bataille qu'un être humain puisse livrer, et cette bataille n'a pas de fin! |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 528 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Frey - (Coupet - Lloris)
Sagnol - Mexès - Abidal - Evra (L.Diarra - Gallas - Escudé - Jurietti... euh nan Clichy)
Ribéry - Toulalan - Makelele - Malouda (Govou - Vieira - Flamini - Ben Arfa)
Trezeguet - Benzema (Anelka - Henry) _________________
 |
|
|
 |
leoliverpoolRéputation Mondiale

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 1413 Localisation: derriere mon ecran d'ordinateur !
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 0:10 Sujet du message: |
|
|
| Xavier Papounet a écrit: | Frey - (Coupet - Lloris)
Sagnol - Mexès - Abidal - Evra (L.Diarra - Gallas - Escudé - Jurietti... euh nan Clichy)
Ribéry - Toulalan - Makelele - Malouda (Govou - Vieira - Flamini - Ben Arfa)
Trezeguet - Benzema (Anelka - Henry) |
Abidal dans l'axe ? .
Je pense qu'il peut etre une solution de remplacement mais pas un titulaire pour l'euro !
Gallas est indetronable dans l'axe en plus ...
toipour inover tu inove !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Evidemment je prends en compte sa maladie et sa blessure donc c'est pour ça que je le prends pas(et c'est pas la lunette face à Metz, lanterne rouge de L1 qui me fera changer d'avis)...
Et puis c'est bien beau de briller face aux Féroé ou l'Autriche mais faut être présent face à l'Italie, les Pays-Bas, etc... à l'Euro... Y'a un gros niveau d'écart...
*EDIT* Léo, c'est pas une innovation, Abidal a débuté dans l'axe (à Monaco et Lille je crois) c'est après qu'il a du s'excentrer...  _________________
 |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Continentale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 528 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
Et oui. Tant qu'à faire, autant mettre un zeste d'originalité pour étonner nos adversaires
Et puis Gallas... Mouais... Sans plus pour moi :? comme je l'ai lu je sais plus où (le forum des Cahiers du Foot ou bien ici?) il n'est pas le patron à Arsenal (malgré son brassard), c'est Flamini qui commence à endosser ce rôle. _________________
 |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 1:27 Sujet du message: |
|
|
J'aime assez ton équipe mais c'est vrai qu'à la place d'Abidal je mettrais bien aut' chose... euh??? Escudé! Très bien ça! (et oui encore).
'pid Henry à la place de Malouda et c'est nickel!
Et sinon, je me posais une petite question... Qu'est ce que vous pensez de Malbranque? |
|
|
 |
AlbicelesteRéputation Continentale

|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 8:49 Sujet du message: |
|
|
Il vaut largement Govou mais comme tant d'autres il reste invisible aux yeux du selectionneur _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1934 Localisation: Chartres / Dijon
|
|
|
 |
|