Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
selection française pour l'euro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond les bonnes idées a encore frappé

Citation:
2/ La liste comprendra quatre gardiens

Mandanda sera donc dans la liste des 29

Citation:
« En 2002, nous avions le meilleur buteur du championnat d'Italie, le meilleur buteur du championnat d'Angleterre et le meilleur buteur du championnat de France, et on n'a pas marqué un seul but à la Coupe du monde. Une équipe, ce n'est pas une association de joueurs avec des chiffres, on n'est pas au basket. Il y a d'autres éléments, une cohésion, une complémentarité. On peut se passer de joueurs qui paraissent indiscutables. Il faut faire des choix, je fais le choix collectif. »

Trezeguet n'y sera pas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond lui a dit, si tu marques pas pour le dernier match a Delle Alpi, tu viens pas! Il a pas marqué et n'a pas salué le public rentrant vexé aux vestiaires... Il est mal!

Vôtre avis: Benzema marquera-t-il à l'EURO?

REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le casse-briques, c'est Fantastique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Raymond lui a dit, si tu marques pas pour le dernier match a Delle Alpi, tu viens pas! Il a pas marqué et n'a pas salué le public rentrant vexé aux vestiaires... Il est mal!

Vôtre avis: Benzema marquera-t-il à l'EURO?

Faut déjà qu'il soit pris, Raymond ne veut pas du meilleur buteur d'Italie, ni peutetre celui de la France ! 100

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Raymond ne veut pas non plus des meilleurs buteurs de Liga et de Premier League ... ca tombe bien ils sont pas francais !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : Face à mon post assez inutile et irréfléchi, je l'édite.

Donc une liste de 55 joueurs, quelques noms surprenants comme Gomis ou Monsoreau. Je ne vois toutefois pas bien l'intérêt de ce genre de liste
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolé mais un joueur qui joue bien dans son club et mal en équipe de France n'a rien à foutre en sélection nationale. Trezeguet, c'est franchement une chèvre en EDF. Il est inexistant ce sur le terrain. Guivarch jouait bien à auxerre, c'est pas pour autant qu'il était pas nul en EDF. C'est pareil pour Trezeguet. Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'il joue en EDF, tout le monde l'allume car il est nul, et quand il n'est pas séléctionné, c'est Domenech qui se fait tuer. Il n'a rien montré depuis 2002, ce n'est pas comme s'il n'avait pas eu sa chance.

Il y a d'autres joueurs qui ne méritent pas d'y être en équipe de France mais qui restent grace à leur statut de star. Je suis désolé mais Henry, on en fait de montagnes pour pas grand chose, je trouve.

Donc pour Trezeguet, je suis de tout coeur avec Domenech que j'aprécie pourtant peu.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans son édition du vendredi 16 mai, L'Equipe publie une pré-liste de 55 joueurs établie par Raymond Domenech. Les 29 joueurs, annoncés dimanche par Raymond Domenech, en seront forcément issus.

Les 55 présélectionnés

Gardiens : Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).

Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Z. Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), A. Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).

Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), E. Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Y. Gourcuff (AC Milan), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).

Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), D. Cissé (OM), B. Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), L. Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Récréativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin).

j'dis ca, j'dis rien !
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

On retrouve des mecs comme Loïc Rémy et Ram qui ne seront pas dans les 29, c'est dommage de faire sortir cette liste c'est un peu les faire rêver pour rien. Par contre Bafe Gomis cela pourrait être marrant et donner un petit coup de fraicheur à l'équipe de France.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cali a écrit:
On retrouve des mecs comme Loïc Rémy et Ram qui ne seront pas dans les 29, c'est dommage de faire sortir cette liste c'est un peu les faire rêver pour rien. Par contre Bafe Gomis cela pourrait être marrant et donner un petit coup de fraicheur à l'équipe de France.

Gomis me fait penser a Thierry Henry au même âge
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première fois, à l'automne 2007, il fait partie de la pré-sélection de l'équipe de France A de football.

Cependant, Bafé, attaché malgré tout à ses origines sénégalaises, est souvent sondé par Henryk Kasperczak pour rejoindre l'équipe nationale du Sénégal. Sans succès pour le moment, le joueur refusant même de participer à la Coupe d'Afrique des Nations 2008 avec le Sénégal.

j'dis ca, j'dis rien !
Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

En gros Raymond nous a juste fait un "inventaire" des joueurs qu'il a deja appelé , a quelque chose près (Gomis-Pelé)

Meme sur une liste élargie comme celle ci, pas une trace de Marc Planus ... :(
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 3:00    Sujet du message: Répondre en citant

Basé sur la liste des 50 préselectionnés par Domenech.

Gardiens : Coupet / Landreau / Frey

Défenseurs : Sagnol, Thuram, Gallas, Evra en titu
Sagna, Mexes, Escudé, Clichy en remplaçant

Milieux : Vieira, Makélélé, Ribery, Rothen en titulaire
Toulalan, Bodmer, Valbuena, Malouda

Attaquants : Anelka, Trezeguet en attaque
Henry, Benzema en remplaçants

Certains choix peuvent être critiqués, tel que Rothen titulaire. Je suis parisien mais je pense pouvoir être objectif : le choix de Rothen se porte sur le fait qu'à l'inverse d'un Malouda, il a une meilleure capacité de centre que Malouda, et quand on sait qu'un joueur comme Trezeguet n'est jamais pourvu en bons ballons, c'est la bonne personne. C'est incroyable qu'un joueur comme Trezeguet ne puisse pas réussir en équipe de France alors que dans tous les autres grands pays, les attaquants de ce type se régalent : Inzaghi, Toni, Klose, Van Nistelrooy... Malouda je ne l'ai jamais vu faire un bon match en équipe de France, et il n'est même plus titulaire à Chelsea.
En plus Rothen/Evra se connaissent bien, et à droite on a Ribery pour dynamiter tout ça.

Pourquoi Trezeguet titulaire ? Et bien c'est l'un des meilleurs buteurs de Série A, peut-être le championnat le plus difficile au niveau défensif. La France ne compte pas, on a plus d'attaquants.

Pour Clichy, je le fous à la place d'Abidal tout simpelement parce qu'il est anormal qu'à ce niveau de la compétition, un arrière latéral n'est pas foutu d'apporter un plus offensivement.

Enfin Valbuena... je l'ai vu faire de bons trucs à Marseille, et puis de toute manière, depuis que Giuly et Pirès sont tricards en EDF sous Domenech, on a plus de mecs pour gérer le couloir droit hormis Ribery.

Pour les goals, c'est le choix de la raison. Mandanda beaucoup trop jeune, Lloris blessé, Ramé a fait son temps et Yohan Pelé a jamais foutu les pieds dans le groupe France.

Lo Lo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'acord avec cette équipe Rai, a quelque chose pret evidemment.
Rothen titulaire ca ne me choque pas, a conditions de voir trezeguet en point.
On a seulement 2 joueurs francais capables de mettre des bons ballons sur la tete de nos attaquants dans les 18metres : Sagnol et Rothen.
Et mettre a la reception un gars comme Trezeguet ce serait le mettre dans les bonnes dispositions.
Prendre Trezeguet pour mettre Ribery Malouda et Henry autour, c'est jouer contre nature !

A partir de là, Raymond va t il imposer 2joueurs, voir 3 (avec Evra) ... et se passer de "sa star, son "ballon d'or" ... que dis je, du meilleur joueur de tous les temps Thierry Henry :x
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Sagnol, effectivement, ses centres sont énormes. Me souviens d'un de ses centres, directement sur la tête de Zidane. Ballon cadré claqué par Buffon. Centre parfait et une tête parfaite. Si seulement y avait eu but :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bilou38
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourrait y avoir Beckham en EDF, Trezeguet serait toujours invisible. C'est comme Henry( quand il était à Arsenal), bon avec son club, nul en EDF. C'est incompréhensible mais c'est pourtant vrai.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec bilou !

j'étais moi aussi partisant de "trezeguet en EDF" mais quand tu le vois sur le terrain il n'arrive pas à s'adapter au jeu de l'equipe de france , ce mec il se créra jammais une occasion , il faut lui donner le ballon pour qu'il marque : il faut jouer pour lui !

quand tu vois les individualités de l'equipe de france , tu ne peux pas prendre le risque de baser ton jeu sur un trezeguet pendant un euro ...

apres , le selectionner j, e ne suis pas contre . Le faire rentrer dans le dernier quart d'heur serai pas mal ... il peut toujours planter un but sur corner ou sur cafouillage .

mais franchement , un benzema ou un anelka seul en pointe ça fait plus de mal au defenseur :

je vais donc refaire ma liste des 23 :

gardien :
Coupet il a fait les qualification , on ne peut plus le changer .
frey n°2 , mandanda n°3 (mandanda ne jouera pas mais c'est pour sa saison qu'il merite l'euro )

defenseurs dans l'axe :
gallas et mexes ce sont eux les 2 meilleurs defenseurs français actuelement .
thuram , escudé . thuram trop lent mais peu apporter de part son experience et escudé toujours tres bon .

defenseur lateraux :
evra et sagnol . il faut des lateraux qui apportent offensivement et qui font de bons centres .
sagna clichy . les deux lateraux d'arsenal sont tres fort eux aussi .

MDF :
viera et makele . l'experience et les automatismes .
toulalan flamini . deux tres bon milieux defensif qui seront remplacer les vieux en fin de match ou en cas de pépins physiques .

MO et ailliers :
ribery , malouda et gouvou govou peut aussi bien etre remplacer par ribery et nasri en 10 .
valbuena et nasri

attaquants :

anelka anelka titulaire car il est rapide et agile , il sera boen seul en pointe

benzema et trezeguet . benzema pour du poste pour post et trezeguet si il faut passer en 4-4-2 en fin de match .

--------------------coupet

sagnol---------gallas--------mexes--------evra

-----------makele-----------------viera

govou--------------ribery-------------------malouda

----------------------anelka

EDIT: j'ai enlevé rothen

Dernière édition par leoliverpool le Sam 17 Mai 2008 17:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:
Il pourrait y avoir Beckham en EDF, Trezeguet serait toujours invisible. C'est comme Henry( quand il était à Arsenal), bon avec son club, nul en EDF. C'est incompréhensible mais c'est pourtant vrai.

71 sélections, 34 buts, dont un en or en finale de l'Euro 2000. Et vous trouvez qu'il est mauvais ? C'est quoi un bon attaquant en EdF alors ?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Trézeguet a mit le but sur ... un centre. A l'époque, il y avait Pires et Giuly aussi.

Un bon attaquant c'est Henry par exemple. Il nous faut un attaquant pas foutu de mettre une tête à un mètre du but. Si on l'a pas, on est foutu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais enfin, Trézéguet est un buteur, un finsseur, un renard des surfaces... C'est sûr qu'en équipe de France les ballons dans la surface ne sont pas légions... :?

Ajoutez à ça que les ailiers ne sont pas foutus de faire un centre...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

leoliverpool a écrit:
tout à fait d'accord avec bilou !

j

T'as séléctionné 25 joueurs.
Ah c'est dur le métier de sélectionneur !

Et sinon, qu'est-ce que ça peut faire de jouer pour Trezeguet si au final il plante et que ça fait gagner ? Le rendement offensif des bleus, ça fait des années que je le trouve pas bon. Il y a un plus depuis quelques temps grâce à la nouvelle dimension d'Anelka, mais un Benzema trouvera-t-il ses marques à temps ? Henry retrouvera t-il son niveau ?
Le seul Ribery est capable de foutre le feu à la défense avec Anelka, on l'a bien vu contre l'Angleterre. Malouda était à la masse, et au milieu, il y a deux défensifs, et pas un relayeur. Vieira/Maké, c'est bien, mais offensivement, c'est pas top. Alors oui, un Trezeguet qui serait un point de rupture en attaque ferait du bien, et avec un Anelka autour, un duo Evra/Rothen à gauche et Sagnol/Ribery (vous noterez que dans ces duos, l'un a une bonne capacité de centre, l'autre est dynamique, et ce genre de duo ne peuvent que marcher, à l'instar d'Abidal/Malouda où l'un est molasson, l'autre n'a pas de pied), ça ne peut que marcher.

Merde, filez moi le mail de Domenech !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: