| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
WalsallRéputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 12:46 Sujet du message: [Classé] Le topic de Walsall |
|
|
Voilà j'ai commencé une carrière avec cette équipe de coca cola league 1.(comprenez 3eme division anglaise).Avec un petit budget j'ai réussi a recruté Dalla Valle et Stancu.Quelqu'un d'autre a t'il tenté l'aventure?
Mes meilleurs joueurs sont Stancu (AC), Dalla Valle (MO) , Gerard (MDF) et Mc Dermot (MD)
Edit : Il est fort probable que je commence une story , le contexte début de saison 2008/2009 catastrophique et une victoire déclic...
Dernière édition par Walsall le Dim 02 Déc 2007 21:15; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3366 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je suis tenté de prendre prochainement Darlington en Coca Cola 2, mais les permis de travail me rebutent un peu...
T'es dans la même division que Leyton Orient? _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Bon courage avec Walsall!
Tu verras que sur le forum Equipe par Equipe, nous sommes plusieurs à avoir tenté l'aventure avec la Coca cola League 1: leeds, yeovil et swansea entre autres avec de très bons résultats. Il est possible de monter dans la division supérieure (comem moi dans ma 2eme année) et carrément d'accéder à l'élite!!!
Tu as combien de budget?
Della Valle est très fort, pour ma part je l'avais recruté en première année, il est dans mon équipe -18, ils joue en réserve aussi; et il cartonne!! Je pense qu'il jouera en équipe première prochainement!
Je trouve ce championnat intéressant et très serré, pas de grosse équipe qui écrase tout!
Amuse toi bien! |
|
|
 |
WalsallRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Pour Tigroo oui je suis avec Leyton orient.Voilà pour l'instant je suis 15eme après 14 journée de championnat.Mes dirigeants souhaite que je finisse milieu de tableau , donc pour l'instant ça va.Après il faudra voir avec le temp...Et je n'ai pas compris ce qu'était les permis de travail et pourquoi ils existent...J'ai perdu pas mal de recrue a cause de ça (dont beaucoup de ton 22 )
Et pour tontoya
Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de topic sur les club de coca cola league 1.Bravo a toi pour ta montée.Je suis passé a 450k de budget transfert.Là il m'en reste 50k je pense.Bonne chance a tous ceux qui tente l'expérience de la coca cola league 1 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais pouvoir accrocher le milieu de tableau facilement.
Pour la coca cola ligue 1, c'est une division sympa même si j'aurais préféré le nom de Whisky League ....
Tu peux nous mettre un screen de ton équipe?
Tes impressions sur tes joueurs?
Je viens de recruter Antony Scribe, un gardien français en fin de contrat.
Si tu peux essayes de trouver des vieux joueurs pour renforcer ton équipe |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
| Walsall a écrit: | Pour Tigroo oui je suis avec Leyton orient.Voilà pour l'instant je suis 15eme après 14 journée de championnat.Mes dirigeants souhaite que je finisse milieu de tableau , donc pour l'instant ça va.Après il faudra voir avec le temp...Et je n'ai pas compris ce qu'était les permis de travail et pourquoi ils existent...J'ai perdu pas mal de recrue a cause de ça (dont beaucoup de ton 22 )
Et pour tontoya
Oui j'ai vu qu'il y avait pas mal de topic sur les club de coca cola league 1.Bravo a toi pour ta montée.Je suis passé a 450k de budget transfert.Là il m'en reste 50k je pense.Bonne chance a tous ceux qui tente l'expérience de la coca cola league 1 |
15ème pour un milieu de tableau ça peut choquer des gens mais il faut savoir que dans les divisions inférieures en Angleterre, il y a 24 équipes (Northen & Southern Blue Square, Blue Square, Coca Cola League 1 & 2, Championship).
450 k€ de budget c'est pas mal Avec Darlington l'année dernière (FM 2007) j'avais 40 k€ je crois
Une story prévue? Celles sur les petits clubs anglais m'ont vraiment ravi l'année dernière (Celles avec Springfield United et Fisher Athletic), si t'en fais une je la lirai avec attention... Si elle est bien écrite  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
| pour Tigroo j'y pense à la story avesc Swansea mais il me faut du temps pour bien faire! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
Prend ton temps t'as raison, fais vérifier l'orthographe, relie à voix haute... etc
Et profite d'une accalmie future pour insérer ta story et faire ta pub dans le pub.
Have a good luck! _________________
|
|
 |
WalsallRéputation Locale

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Je vais poster Les stats de mes recrues a savoir une petite dernière un DC Gabor Gyepes..
Ensuite Dalla Valle :
Puis mes 2 attaquants Elding et Stancu..
 |
|
|
 |
WalsallRéputation Locale

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de finir 16eme de ma première saison.Les dirigeants sont ravis de mes performances...J'aimerais trouver un bon arrière droit a petit prix.Dans le meme genre que Ringoot... |
|
|
 |
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Je te propose Arthur Sorin il vaut 24 000 € en début de partie et joue a Kalmar tu peux l'avoir pour 150 000 € maxi si il est pas partit !!! il est tres bon joue titulaire chez moi a Marseille en 2008 il vaut plus de 4M€ maintenant !!! _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
WalsallRéputation Locale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Impossible de le trouver.Mais j'ai pu recruté un arrière droit vivement conseillé par mon recruteur :Mathew Cassidy.Il est vite apprécié des suporters j'espere qu'il sera promis a un bon avenir.. |
|
|
 |
|