Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Paris à pleurer
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mistergeorge93
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 23:35    Sujet du message: Paris à pleurer Répondre en citant

quel honte !!!!!
mon club de toujours en est reduit a jouer le maintien !
comment un des trois meilleurs de france en est il reduit a servir de guignol dans ce championnat
le Parc qui etait un enfer pour les adversaires devient une cure de santé pour ses adversaires
une honte j'en suis reduit a souhaiter la disolution du club , l'heure est grave
aucune force de caractere ,pas d'orgueil
le pire est qu'aucun respect pour tous les supporters qui ont ete assez patient ca frise le foutage de gueule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_2
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis dacor, personnelement je pense qu'il faut, comme la dit rothen, mettre une bombe et tout reformer ... ( au sens figurer bien sur ):

. Changer de dirigeant, d'actionnaire (des gens du quatar sinteressent ... => plus de sousous => plus de transfert) et d'entraineur (Je pense que l'on a été trop clément avec leguen ... je souhaite le retour de fernandez: il faut un entraineur a grande gueule a paris, c'est obligatoire .... )

.Virer tous les joueurs rincés: les frau, ngoyi, bourillon, ceara, et j"en passe ....
Et faire jouer les seuls bon joueur (Les ngog, pauleta, sankharé, sakho, ect )

.Faire un recrutement inteligent => Kerlon: considéré comme une future star au brésil et il reve de jouer a paris ... Gouffran, pourquoi pas, mais 5M je trouve ca trop chere .... Gourcuff et Soldado (du Real) serait tentable en pret, MAIS QU'ATTENDENT T'ILS !!!

.Donc voila ... c'est la merd* pour le club de mon coeur :(
julio5
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec vous , mais pensez vous pas que ce soit la L1 le probleme ...

il y a 3 journées c'était marseille a votre place donc quand vous voyer que les 2 club francais ayant le plus gros palmares , se batte pour le maintien ( exépté Lyon ) , avant il y a eu Nantes qui a fini en L2 ....
je pense qu'il y a un gros probleme ; c'est comme Nancy 2eme ( j'ai rien contre eux ) mais vous regarderez quelle match de ligue des Champions sur tf1 ? Valencienne-Barcelone ou alors Nancy-Manchester United
parsque se sera bientot sa , les affiche pour les club francais en L1

Donc perso, je pense que , que se soit Paris, Marseille, Lens, Toulouse ou autres le probleme vient de la pauvreté de la L1 oû les équipes joue pour ne pas perdre, et non pour gagner

Donc voila , Amis Parisiens , combattons du même coté contre la relégation !
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème n'est pas la Ligue 1, faut pas abuser non plus.

Le problème c'est la gestion ... pourquoi Lyon est aujourd'hui nettement au dessus ?
Parceque Aulas est un vrai et bon chef d'entreprise, meme si on l'aime pas, on ne peut qu'admirer son boulot ! Il a ensuite eu un gros sponsor qui est arrivé (Pathé) et qui lui a permis d'acheter des joueurs (Sonny Anderson).

A Paris, la présidence passe de main d'incompétant à d'autre incompétant, il y a quelques bons joueurs qui passent par le PSG (Okocha - Luccin - Anelka - Ronnie) et ils sont presque "soldés".
Et apres on se dit je vais dépenser X pour le remplacer, mais c'est pas comme ca que l'on fait !
Avant de vendre un joueur important on doit déjà savoir qui acheter pour le remplacer, et aussi savoir combien il va couter afin de faire monter la valeur de son joueur.

L'argent en Ligue 1 il y est plus ou moins, meme si la fiscalité ne nous avantage pas, avec les droits TV, les clubs touchent de l'argent et si on ajoute a cela les ventes + les sponsor et actionnaires ... il y a de quoi faire des équipes du niveau de Lyon, tout du moins a Paris - Marseille et Bordeaux.

Pour ce qui est de lancer une bombe au PSG, pas de soucis pour ca il y a Landreau qui a pratiqué au FCNA :D ... mais sérieusement faut qu'ils se comportent en homme et qu'ils se rentrent dedans si nécessaire, sur ce point là Le Guen me parait "trop doux" ... il a tenter sa méthode de faire jouer les jeunes, il n'y a pas eu de changements ? Bah aujourd'hui faut changer et rentrer dans tout ca.

Après pour Luis Fernandez ... laissez moi rire ! C'est pas le mec qui est revenu au PSg et s'est fait "détruireé parcequ'il laissé Ronnie sur le banc ?
Justement au PSG il ne faut pas une personne emblematique, il faut un type ordinaire qui sait fire son boulot, et a qui on donne des moyens (Laurent Fournier ? 100 )
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme ne vient pas du championnat de ligue1
le soucis du psg c'est qu'on a besoin de gens qui aiment ce club et pas de mercenaires
je m'explique > prenons l'exemple des presidents en 5 ans 4 presidents assez hallucinant quand on prone comme valeur la stabilite a chaque nouvelle arrivée on peut entendre en conference de presse " C'est l'aboutissement d'un reve j'ai toujours suivi ce club je suis un des ses plus fervents supporters " aussi bien valable pour joueurs que pour les dirigeants .
Messieurs Luyindula ,Bourillon,et autres pantins ou est l'amour et le respect de ce club au vu de vos pietres prestations.Bon je veux bien que l'on passe a cote d'1ou 2 voir meme 3 matchs mais un peu d'amour propre et surtout aimez ce maillot pour ces milliers de supporters qui sont parmi les meilleurs de france malgre tout ce que l'on peut entendre

Au tour des actionnaires Colony capital groupe d'investissement expliquez ou est votre soi disant investissement ?? car il me semble que c'est pas avec les recrues estivales qu'on a vraiment epuisé le budget

Le recrutement 100 100 !! Bourillon il a certes un potentiel mais apres une grave blessure sans temps de jeu investissement plus que douteux
Ceara apres les centres au 3eme poteau de nanard (mendy) voici le clone de francis llacer ce genre de joueurs n'a rien a faire a paris

Tant de gachis que j'en oublie tellement
jean_2
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
Après pour Luis Fernandez ... laissez moi rire ! C'est pas le mec qui est revenu au PSg et s'est fait "détruireé parcequ'il laissé Ronnie sur le banc ?
Justement au PSG il ne faut pas une personne emblematique, il faut un type ordinaire qui sait fire son boulot, et a qui on donne des moyens (Laurent Fournier ? 100 )

Je trouve que ca été un des meilleurs entraineurs du psg ... ( apres cest mon avi xD ) mais javou que le fait de laisser roni sur le banc cetait tres stupide ...
Bon ba alors je propose un entraineur quelconque ... josé mourinho ? xD
Deymar
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne va plus à Paris et ça date pas d'hier, déjà la saison dernière, le Paris Saint Germain luttait pour le maintien. Je pense qu'un petit séjour par la ligue 2 leur ferrait pas de mal afin de se reconstruire.
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

julio5 a écrit:
Donc voila , Amis Parisiens , combattons du même coté contre la relégation !

c'est beau de voir ça allez les amitiés footballistique

La charte du forum c'est ici.
yo59
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2007 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit le classement de ligue1, ça fais pitié quand même.
La relégation se joue entre paris,marseille,lille,lens,auxerre et toulouse.

Encore une fois, je pense qu'un gros va tomber.

Les dirigeant semble ne penser qu'au profit. Au point d'en oublier le spectacle et les résultats.
Meme sans résultat, un club est rentable.
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

aucun soucis à se faire, le PSG terminera... premier non relegable...

Il y a certainement beaucoup à dire des actionnaires dont le plan sur le moyen terme (ils l'avaient avoué dès le début, ils garderont le PSG que quelques années) peut paraitre trop ambitieux ou pas assez.
Il y a certainement beaucoup à dire du choix des entraineurs, Lacombe comme entraineur c'était comme misé sur Gallardo ou Frau en tant que joueur, des personnes qui fut un temps ont eu un vague succès mais n'existent plus.
Quant à l'hypothese Le Guen, il semble que le climat etherée de l'Ecosse l'a rendu fortement dépressif. Ses choix ont été ridicules dès le point de départ (le manque de respect pour les seuls quelques joueurs qui ont la fibre PSG dans leur coeur : Yepes & Pauleta). Ses choix de recrutement ont été ridicules (mis à part Digard : donnez lui du temps) (voyons qui peut soutenir un joueur comme Camara ? Bourillon n'a rien à faire en DCent, il a le profil d'un MilRecup. En plus, Bourillon aurait du être prété en ce début de saison : on ne demande pas un joueur pareil de s'adapter au Psg et de sortir des gros matchs alors qu'il revient d'une grosse blessure. Et sinon encore une fois, un grand bravo pathétique à Le Guen pour bruler trop vite la premiere generation exceptionnelle des joueurs du centre de formation depuis bien longtemps, on donne pas ce genre de responsabilité à des mecs de 17 ans de sortir le PSG de la zone de relegation !!!)

En fait, je pense que ce qui manque au PSG en priorité, c'est un entraineur un brin tyrannique qui ferait la chasse aux idées noires et à l'indolence. Les joueurs sont blasés, habitués à jouer la seconde partie de tableau désormais, il faut les forcer à retrouver leur gout de la compétitivité, à sortir les crocs. Vahid est ce genre de coach. Ah si le public parisien s'était montré autant respectueux à l'époque pour Vahid qu'il l'est maitenant pour Le Guen ! (la premiere saison de Vahid est tout simplement la meilleure saison du PSG de toutes ces dernieres années)

Et dans le même état d'esprit, il faudrait un ou deux joueurs icones, gueulards, de ceux qui ont la trempe des leaders et qui mettent le boxon dans les vestiaires. Personnellement, je ne vois pas de leader actuellement dans cette équipe. Landreau, Armand, Rothen, Yepes sont désenchantés; Pauleta pense à sa retraite tout en demeurant professionnel.

Le temps presse car on s'apercevra qu'on est passé à côté de quelque chose de grand. L'alchimie entre des joueurs confirmés que j'adore (Rothen, Yepes, Armand) et des jeunes joueurs de talent (Digard, Clement) se devait d'être performante.
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les "leaders" du PSG ne sont meme pas au niveau, sauf Rothen qui depuis l'arrivée de Rothen a retrouvé le gout du jeu.
Mais les Yepes, Armand, Landreau, Luyindula et consort sont très faibles !
Ils enchainent conneries sur conneries, boulettes sur boulettes ... donc le Guen ne peut meme pas s'appuyer sur une ossature "d'ancien" et c'est surement pour cela qu'il a du lancer les jeunes.

Quand on voit la forme du PSGb en Cfa (deuxieme) - avec Bayonne et Anglet - ^^ ... on peut comprendre pourquoi Le Guen lance les jeunes qui evoluent bien en CFA et qui sont sur une bonne spirale.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez surement me tailler amis Parisiens, mais ne serait-il pas mieux que vous descendiez afin de tout reconstruire correctement?
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dessendre n'est pas la solution, on peut se construire ou se reconstruire en restant en Ligue 1 ... si tous les clubs qui ont besoin d'etre remanier doivent dessendre on peut y envoyer l'OM, le PSG, Lens et compagnie !

Et puis si un gros (PSG OM) devaient un jour dessendre, ce serait très très dur pour eux de remonter car toutes les équipes voudraient se payer le scalpe ! On l'a vu avec l'OM quand ils ont été envoyé en D2, ils ont mis du temps a remonter, idem pour l'ASSE
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un comparatif intéressant qu iserait intéressant de trouver, c'est la position de Paris l'année dernière à cette même journée, elle devrait être sensiblement la même.

Bonus info:

Lanus sacré

Lanus a remporté le tournoi d'ouverture du championnat argentin grâce à son match nul face à Boca Juniors (1-1) lors de la 18e journée. A une journée de la fin, le club de la banlieue sud de Buenos Aires avec 35 points ne peut plus être rejoint par ses poursuivants, Boca Juniors et Tigre.

Alors ça, ça m'troue le c** 114

Le Bunta, on en devient gaga!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ils étaient à la même positions avec un pts de plus.

Parcontre: les déclarations de Camara la semaine dernieres est co***
Citation:
Il vaut mieux être 18éme maintenant qu'as la 38éme..."

Pour un club comme Paris c'est inadmssible de dire sa, il ferait mieux de dire qu'ils vont vite trouver un solutions pour se dépetrer de la.

Je pense pas que c'est avec Gouffran que sa ira mieux

Citation:
Selon des sources anglaises relayées en France, Claude Makelele serait toujours intéressé par un retour en France, notamment au PSG.

Ca m'étonerait surtout que le club veut se débarasser des gros salaires ( Yepes, Pauleta...)
Crabby
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'crois que le problème est bien plus profond que ça....

Le PSG ca fait bien longtemps que le PSG a un problème, depuis le depart de Michel Denisot.

Maintenant quelles sont les solutions?

Virer LeGuen ??? Pour repartir à 0 une enième fois? Non je crois pas.

Au contraire, j'pense qu'il faut etre patient et reconstruire. Je comprend l'attitude des supporters ce week-end, mais ca a pas mis les joueurs dans des supers conditions pour jouer leur match.

Pour reconstruire on a besoin d'amoureux du PSG, et de jeunes talents. Les jeunes talents ont les a, les Amoureux, y a le coach, peut etre Pauleta, et puis c'est tout.
mistergeorge93
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 3:48    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a laurentpsg je ne pense pas qu'un tyran a la tete du club soit une solution bien acceptable car vahid etait une vraie tete de con grace a lui on a quand meme perdu certains joueurs qui aimait vraiment ce club >> Jerome leroy,Fred Déhu,Gabriel Heinze,Fabrice Fiorese et ils n'avaient pas besoin d'avoir une kalashnikov dans la bouche pour s'arracher sur le terrain

Ensuite Paul Le Guen a quand meme plus de legimite a paris que Vahid au vue de sa carriere au club car le passage de vahid a paris en tant que joueur est loin d'etre une reussite

Ensuite le soucis du recrutement ,prendre un bon joueur dans un petit club est quasiment synonyme d'echec on le voit bien avec frau et compagnie . PAF auteur d'une bonne saison a sochaux ensuite on l'a vraiment surcoté ce joueur car la pression a paris n'a rien a voir avec tous les autres clubs sauf Marseille (c'est bien le seul point ou on se ressemble 100 ) car quand on est joueur du club le plus detesté de france y'a interet a etre solide
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mistergeorge dois je te rapeler que Frau est passé aussi par Lyon, avant de rejoindre le PSG ?!
Et déjà là on a vu qu'il été surcoté, pourtant il a rejoins les rangs du PSG mais aujourd'hui il est a son niveau -> en CFA !!

Sinon il ne suffit pas d'etre un grand joueur de club pour etre un bon entraineur au sein du même club, c'est du n'importe quoi ca :s
Ca se voit aujourd'hui avec Le Guen qui était attendu comme le sauveur la saison dernière et aujourd'hui rien n'a changé a Paris !
C'est aussi valable pour Laurent Roussey a l'ASSE, c'est un gars du chaudron, un vrai vert et pourtant il a beaucoup de mal a trouver l'équilibre !

Vahid il a fait a Paris ce que personne n'a fait pendant plus de 10ans : Gagner un titre !
Alors meme si ses méthode peuvent porter a discussion, il a ajouter une ligne au Palmares au moins et pour ce qui est des joueurs, Fiorese ? Dehu ? laissez moi rire avec ses deux là ... et pourquoi pas El Karkouri, Domi et Llaccer aussi.
Par contre pour Heinze et Sorin ... ils sont partis mais pas pour n'importe ou, il y a eu de grandes opportunité pour eux et avec Vahid ou un autre a la tete du PSG on ne refuse pas Man Utd !
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon amis parisiens, toulousains, sochaliens, marseillais euh non pas marseillais 100

Je suis supporter nantais depuis mon enfance et l'année dernière on est descendu après 44 ans de ligue 1. Tout le monde nous voyaient couler après cette descente et non le club a reussi a se restructurer et à tenir la barre en ligue 2 (qui est un championnat bien plus dur que la ligue 1, regarder le calendrier suffit pour le savoir)

donc pour vous et surtout pour Paris qui n'a pas connu ça depuis des lustres comme nous. Est-ce qu'une descente ne serait pas l'idéal pour le PSG car à force de jouer avec le feu, on se brûle (on l'a vu avec le FCNA pendant quelques années à jouer le maintient).

La question est que deviendrait le club en cas de descente? En tout cas ca serait un bon tremplin pour faire jouer les jeunes
mistergeorge93
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour te repondre Lo Lo
depuis le depart de vahid on a quand meme gagner une autre coupe de france contre marseille 100 100 revois tes sources :D

et de plus je n'ai jamais dit que Le Guen serait un bon entraineur a paris du fait qu'il a ete un bon joueur au club ,j'ai simplement dit qu'il a plus de legitimité au sein du club au meme titre de Laurent Fournier ou Luis Fernandez
Ensuite pour ce qui est des joueurs Heinze serait bien resté 1 saison de plus car il y avait la ligue des champions a jouer ( bien qu'il avait l'ambition de jouer pour un tenor d'Europe )

pour ce qui est de sorin il voulait rester a paris mais vahid ca le derangeait que sorin parte jouer avec l'equipe d'argentine voila la raison pour laquelle il n'a pas voulu leve l'option d'achat au cruzeiro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: