Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
EURO 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment avez-vous trouvé cet euro dans son ensemble?
Pas terrible... ça cassait pas trois pattes à un daffy duck.
8%
 8%  [ 2 ]
J'suis un peu déçu, je m'attendais à mieux.
20%
 20%  [ 5 ]
Ouaip...bof bof, un p'tit 10/10, moyen quoi!
12%
 12%  [ 3 ]
Pas mal, j'ai été agréablement surpris.
32%
 32%  [ 8 ]
Bien, bien, merci à la Croatie, la Turquie et la Russie.
28%
 28%  [ 7 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

cortex160 a écrit:
C'est vrai que les Allemands ont toujours été mauvais, la preuve:

3 Titres de Champions du monde et 3 Titres de Champions d'Europe.

Et les Espagnols ?????

0 Titre de Champion du Monde

Et 2 Championnat d'Europe.

T'enfonces pas avec des arguments aussi nazes.

Mais dire que l'Allemagne a joué à son niveau, faut arrêter le délire. Limité techniquement ? Et bah putain, ça fait peur de lire ça, alors que l'Allemagne nous a délecté de superbes phases de jeu, avec Ballack, Schweinsteiger, Lahm et autre Podolski.

Ils sont passés à côte de leur finale, point barre.
Ce soir ils ont eu de belles phases de jeu intéressantes qui avait mis à mal la défense espagnole, mais ils n'ont pas été aussi incisif que les espagnols sur toute la rencontre.

http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport c'est que les Allemands ne jouent pas toujours comme ça c'est tous, je ne dit pas que les Espagnols on été mauvais, ils ont étés meilleurs que ces dernière années et ils méritent leurs Victoires sur cette Euro, mais les Allemands n'ont pas joués comme à leurs habitudes, c'est à dire offensif et agressif (dans le bon sens du terme), et mentalement c'est pas l'Allemagne que je connais.

Mais ne dit pas que les Allemands jouent toujours comme des "merdes" (comme ce soir quoi).

La charte du forum c'est ici.
leoliverpool
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

à part contre le portugal qui a vu une grande allemangne sur cet euro ?

qui a vu une allemangne au niveau de l'espagne contre la russie (les deux matchs) ?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être Rai qui a vu un joli coup franc de Balack face à l'Autriche et qui se délecte de voir jouer Schweinsteiger et Podolski.
Chacun ses goûts...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Portugal, Pologne au niveau du jeu.

Croatie, en dessous dans le jeu et le mental, ok rien à dire.

Autriche et Turquie c'est au mental que ça c'est gagné et c'est la leurs force au Allemands.

Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'enthousiasme ne fait pas tout, il faut aussi du talent.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste a écrit:
L'enthousiasme ne fait pas tout, il faut aussi du talent.

evidement , on peut avoir un moral d'acier si on a en fece une équipe qui cours plus vite , qui dribble mieux et qui joue plus vite on ne peut rien faire !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faut arrêter de faire un foutu comparatif entre le jeu allemand et le jeu espagnol.
Les deux mentalités de jeu n'ont rien à voir.

L'Espagne hormis les deux branlées contre la Russie, la deuxième étant surtout dû au manque de fraîcheur des russes après leur prolongation face aux Pays-Bas, je les ai pas trouvé exceptionnels. Contre l'Italie, match complètement rincé, contre la Suède, c'était kiff kiff, ils ont eu la chance de gagner sur un but de Villa qui était dans l'euphorie de son triplé face aux Russes.

Et contre l'Allemagne ce soir, de belles phases de jeu certes, mais surtout dû à la faiblesse évidente des défenseurs allemands. Mertesacker et Metzelder n'arrivait pas à contenir un Torres virevoltant, et Lahm a chié sa mi-temps.

D'ailleurs vive la branlette David Villa, qui a mis 4 buts en deux rencontres et puis.... le néant.

cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas envie de de débattre plus que ça, car je vois bien que l'on à pas la même façon de voir le football. Si on continu à ce rythme là on est pas couchés.

Je sens en Albi un pro Espagnol, moi je suis d'origine Allemande et j'aime les voir joués (à part ce soir) comme on m'a souvent dit le Foot c'est un jeu d'homme, quand on prend un coup on ce relève et on repart, j'ai jamais aimé le jeu Latin, qui pour moi et j'insiste sur le "POUR MOI", est un jeu à celui qui tombera le plus souvent dans la surface de l'autre, il n'y à qu'a voir Italie - Espagne ou la moitié du temps les joueurs broutaient le gazon, ceci dit ça fait moins de travail aux jardiniers, mais bon, c'est triste à voir.

Sur ce je vous souhaites une bonne nuit, je vais regardés vos réactions mais je n'y répondrais pas, je doit malheureusement me levé tôt demain pour emmener ma fille à l'école et passé une radio.

Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Rai a écrit:
Mais faut arrêter de faire un foutu comparatif entre le jeu allemand et le jeu espagnol.
Les deux mentalités de jeu n'ont rien à voir.

Je ne vois pas comment on peut parler du match de ce soir sans évoquer les 2 mentalités de jeu.

Rai a écrit:
L'Espagne hormis les deux branlées contre la Russie, la deuxième étant surtout dû au manque de fraîcheur des russes après leur prolongation face aux Pays-Bas, je les ai pas trouvé exceptionnels. Contre l'Italie, match complètement rincé, contre la Suède, c'était kiff kiff, ils ont eu la chance de gagner sur un but de Villa qui était dans l'euphorie de son triplé face aux Russes.

L'Allemagne contre la Croatie, c'était pas un match rincé peut-être?
Et contre l'Autriche ils ont été exceptionnels?

Rai a écrit:
D'ailleurs vive la branlette David Villa, qui a mis 4 buts en deux rencontres et puis.... le néant.

Si Villa c'est le néant, Podolski est une nébuleuse.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Albi, rassure moi, t'as déjà vu un match de foot où une des deux équipes est passé à côté de son match ? Je pense que oui.

J'en ai dit suffisamment assez.

Tu sais Albi, quand je parle du jeu de l'Espagne, c'est simplement pour répondre à tous ceux qui s'extasie sur le "superbe" jeu espagnol.

T'es pas obligé de faire un comparatif pour tout.

Je parle de la mentalité espagnole, tu me parles des français.
Je te parle du jeu espagnole, tu me parles des allemands.
Je te parle de Villa, tu me sors Podolski.

T'es le fils caché de Juan Carlos ?

Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

cortex160 a écrit:

on m'a souvent dit le Foot c'est un jeu d'homme, quand on prend un coup on ce relève et on repart

Avant d'être un jeu d'homme, c'est surtout un jeu de balle et quand on se prend un coup d'un con comme Ballack, c'est pas toujours facile de se relever et de repartir. Mais les clichés ont la vie dure et certains opposent toujours la pureté des intentions allemandes au calcul des nations latines.
Lorsque je vois le comportement de Ballack ce soir, qui na fait que pourrir le jeu et l'ambiance, c'est plutôt la vision allemande que je n'aime pas.

Après c'est sûr on a pas la même vision du foot. Moi je n'aime pas le football anglo-saxons où l'on trouve qu'une équipe joue bien parce que ses joueurs courent n'importe où, taclent n'importe comment et tirent de 50 mètres par dessus les tribunes.

Si l'Allemagne avait gagné ce soir, c'eut été la victoire de la médiocrité pour moi.

rai a écrit:
Tu sais Albi, quand je parle du jeu de l'Espagne, c'est simplement pour répondre à tous ceux qui s'extasie sur le "superbe" jeu espagnol.

Moi quand je parle de l'Allemagne c'est pour répondre à ceux qui s'exstasient sur le magnifique enthousiasme allemand et leur brillante façon de jouer.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais de toute façon, les équipes nationales dans l'ensemble, ne proposent plus de beau jeu, à l'exception peut-être de l'Argentine ou les Pays-Bas, mais ces équipes ne vont maintenant plus jamais très loin (l'Argentine, je parle principalement en Coupe du Monde).

L'Angleterre ne sait plus jouer parce que leurs joueurs sont bouchés par les étrangers en club. Les français, ils jouent tous à l'étranger et ne trouvent plus de philosophie de jeu propre à eux, avec en exemple, un Henry qui a l'habitude du jeu anglais d'Arsenal, à être seul en pointe, et à recevoir des ballons dans la course ou Trezeguet qui fait le piquet dans les 16m en attendant d'avoir un ballon comme il en a l'habitude avec la Juve.

Les équipes nationales ne savent plus jouer ensemble, parce que leurs joueurs ne savent plus jouer entre eux par manque d'automatismes et de connaissance du jeu de l'autre.

C'est pareil en Espagne. Ils ont pas déployé un jeu flamboyant, mais individuellement ils sont tous très bons, et c'est ça qui a fait la différence. La paire Iniesta/Xavi, on sent qu'ils ont l'habitude de jouer ensemble par exemple.

L'Italie aurait dû gagner cet euro, mais l'âge a pris le dessus ce coup-ci.

Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rai a écrit:
L'Italie aurait dû gagner cet euro, mais l'âge a pris le dessus ce coup-ci.

C'est sûr que tactiquement et collectivement, ils donnent des leçons à tout le monde.
Ma 2ème sélection préférée derrière l'Argentine.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 1:09    Sujet du message: Répondre en citant

Albiceleste a écrit:
Mais puisque tu joues à ce jeu la: L'Allemagne n'a rien gagné depuis 12 ans.

En même temps ce n'est qu'une compèt tous les deux ans. Ca fait jamais que six compétitions que l'Allemagne n'a rien gagné, c'est pas énorme par rapport à d'autres équipes.

Et pis j'suis désolé, mais bon, troisième du mondial 2006, finaliste euro 2008. Je pense que le compteur "rien de gagné" va bientôt revenir à 0 du côté Allemand.

cortex160 a écrit:
moi je suis d'origine Allemande

Ah toi aussi ? :D

cortex160 a écrit:
j'ai jamais aimé le jeu Latin, qui pour moi et j'insiste sur le "POUR MOI", est un jeu à celui qui tombera le plus souvent dans la surface de l'autre.

Idem, es-tu mon jumeau diabolique ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 6:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, Albi, pourquoi tu gueules ?

Pourquoi prendre la défense de l'Espagne, bordel ? Il y aura assez de mange-boules qui iront comme à l'accoutumée du côté du vainqueur pour que tu ne jumpes pas sur le bandwagon ibérique.

Il est vrai que je ne fais pas preuve de tolérance en soulignant des vérités historiques. C'est pas une question de tolérance mais de politiquement correct... Hé, j'aurai pas le droit de rappeler QUI est Aragones alors qu'on me ressort "facho facho" dès que je parle de la Lazio ou que je cite DeRossi ???

Dans le milieu du commentaire foot, c'est bien de bâcher le Rital, on l'a vu et entendu à longueur de temps... Ben... Moi aussi je fais mon Thierry Rolland : J'ai jamais aimé l'Espagne, et c'est pas près de changer !

Après, les Allemands ont fait leur pire match de la compétition, pire que celui contre les Turcs ou les Croates. Alors, voilà, les Espagnols ont gagné... Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèè... Bon, on passe à autre chose ?

Whatever, je constate avoir une nouvelle fois réussi ma mission...

Arrive
Raise Hell
Leave

Verchain 3:16

Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

Yesss Viva España :D
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

The first one to jump on Spain's bandwagon...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

L'Espagne faisait partie de mes 4 favoris depuis le début du tournoi.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, si on veut, elle faisait partie de mes quinze favoris, parce que je croyais pas du tout à l'Autriche...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
Page 31 sur 33

Sauter vers: