| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loic54Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:48 Sujet du message: La simulation |
|
|
La simulation
Haa la simulation… au foot on en parle très souvent qui d’ailleurs fait souvent mal à l’adversaire (penalties, carton rouge).
Souvenons nous du cas Laurent Blanc où en demi finale de la coupe du monde 98 contre la Croatie il n’a pas pu joué la finale à cause d’un joueur croate qui avait simulé un coup à la tête ou alors le cas Fiorèse qui avait été sanctionné par la ligue de football parce qu’il nous avait fais un magnifique plongeon.
Enfin bref dans FM pourquoi aurions nous pas un petit bouton « Simulation ».
Je m’explique dans les consignes individuelles, on peut choisir pour un joueur ses centres souvent, jamais ou normale, emmener le ballon, etc.
Donc pourquoi ne pas rajouter Simulation pour un joueur. Si on veut qu’il simule souvent ou jamais. Certains joueurs sont très fort pour ça… |
|
|
 |
|
|
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 15:59 Sujet du message: |
|
|
cette option existe indirectement je crois que dans mouvement préféré il y a capacité a se jeter _________________
Attend des news de Tomasao, Fonfon et Dan Scott |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 614 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Quand je fais jouer baptista il se prend un carton tout les 3 match pour simulation ... _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Exact c'est une caracteristique (plus exactement un "mouvement préféré") du joueur, c'est son caractère, et non les consignes, qui font qu'il plonge ou non. _________________
 |
|
|
 |
|