| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 9:56 Sujet du message: Période de doute |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai toujours voulu savoir un truc
Pourquoi dans chaque partie ( et je joue depuis plus de 8 ans) mon équipe a un coup de mou pendant environ deux mois dans la période de mars -avril, alors pourquoi?
Est-ce normal?
J'ai beau effectué un turn-over, faire joué mes jeunes c'est le moment de la saison ou je me fais toujours rattrapé au classement (si je suis en tête) sinon je me fais distancer au classement et ça saoul!!!!
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ne connaissent pas cette période
Merci _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Comme on le disait sur un autre topic, la préparation d'avant-saison est primordiale. J'avais les mêmes problèmes que toi, depuis que je fais une preparation pointue, ça va mieux, et le coup de mou de janvier/février plutot passe mieux.
Donc 4 match amicaux minimum au mois de juillet contre des adversaires allant crescendo, le tout sur charge de travail "tres lourde" pour les entraînements. Je reviens à la normale à la 1ere journée. Je n'hésite pas non plus à leur donner qques jours de repos fin décembre.
C'est des conseils bateaux, mais les appliquer t'évitera ptet de flancher au moment le plus important de la saison  _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Merci
C'est bizard pourtant je suis un grand fan des matchs amicaux donc j'enchaîne match contre mes clubs affiliés, les tournées, ...
Les entrainements c'est pareils je les mets a fond jusqu'' à mes premiers matchs officiels.
Je te remercie _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
ah si Babos juste une petite question peu etre abordée dans un autre topic mais à quoi correspond notre réputation sur ce site et comment évolue telle merci de m'éclairer à ce sujet _________________ VIVA L'AS MONACO
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5104 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
| C'est tout con en fait, ça correspond au nombre de messages que tu postes et ça évolue donc en fonction de ça, si je dis pas de conneries! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|