| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 9:56 Sujet du message: Chelsea |
|
|
Je sais je sais c'est pas très valorisant de jouer avec Chelsea. Mais bon j'avais envie d'essayer une fois :D.
C'est vrai que l'équipe est déja bien fournie et que la manne budgetaire aide grandement à combler les "trous". Voulant construire sur l'avenir j'ai misé sur quelques jeunes mais je suis tombé sur un bel os! Le fameux et bien connu permis de travail. Ne l'ayant pas eu je prete mes perles et j'aimerais savoir dans combien de temps ils auront leur permis? Car j'ai hate de les tester ca a l'air d'etre des monstres en devenir!!!!
Sinon niveau arrivée j'ai pu annoncer aux fans que Cabaye, Bodmer, Debuchy (énorme), Marcelo, Ratinho, Grohe, Van nisterooy (et oui suis fan que voulez vous), Kiessling, Anderson et Geraerts nous rejoignaient (suis à la 2ème saison). Malgré cela mes 2 plus grosses betes sont Robben qui fait des assites sans arret mais ce gros c** est sans cesse blessé, il a joué une demi-saison et l'autre est Ballack jamais eu un joueur aussi fort sous mes ordres!!!! Il est universel. Je le fais jouer en MDC et il bouffe tout même Lampard qui est MOC. Terrible. J'ai besoin d'un conseil au niveau MOD car Joe Cole malgré une bonne moyenne ne fait rien d'autre alors je cherche un bon MOD car Debuchy est blessé jusque fin de saison. J'ai pensé à Ronaldo mais MU ne veut pas le lacher!!! Alors quelqu'un a une idée?
Je reprends mes 2 questions sont:
- Le permis de travail arrive quand pour les joueurs signés et qui n'en n'ont pas?
- Un bon MOD?
Voilou merci à vous _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5104 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 17:31 Sujet du message: Re: Chelsea |
|
|
| RVD a écrit: | Je reprends mes 2 questions sont:
- Le permis de travail arrive quand pour les joueurs signés et qui n'en n'ont pas?
- Un bon MOD?
Voilou merci à vous |
Le permis de travail des fois il arrive pas !!
MOD????? Joaquin évidemment!!!!! (ou Mancini qui déchire aussi)! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
En MOD t'as Morais mais faudra le permis de travail sinon je vois pas pourquoi tu cherches un MOD tas SWP et Kalou  |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
Mancini est a MU je me suis fait coiffer sur le poteau :( SWP je l'ai revendu pour 50m € à Liverpool et si je cherche un MOD c'est en cas ou Kalou est blessé (puis en titulaire il assure pas, je trouve qu'il fait plus la différence en rentrant au jeu :-)). Et pour Gourcuff, je l'ai en pret et je ne comprends pas pourquoi chez moi, il assure pas :(
Donc des fois, les permis arrivent pas m****. Mais est ce que je dois faire quelque chose pour que mon joueur ait son permis?
Réclamer aux administrations?  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
en MOD tu as Menez si il a explosé a Monaco sinon tu as Ribery pedro leon tu as également Nani ou quaresma, camoranesi ou bojinov de la juve _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai décidé de reprendre ce topic car je ne trouve plus l'ancien (Plus gros tranfert) s'il existe bien évidemment!!!! Ttf c'est la même partie donc ...
2 Choses ;-)! D'abord j'ai vendu Robben pour la somme record de 87M€ avec un pourcentage à la revente de 50% au Réal Madrid (donc à mon avis ils ne le braderont pas quand ils le revenderont!!!), je pense que j'ai fait une affaire (vous en pensez quoi ?).
2èmement je tente de recruter Nani mais la un problème se pose c à d que le transfert est accepté par le Sporting lui demande un contrat raisonnable! La ça se corse, je lui demande ce qu'il veut (environ 200.00€ par mois) avec la prime à la signature qui va avec, je lui donne. Il refuse disant qu'il veut des primes par apparition (j'oublie j'ai mis joueur clé). Je lui mets les 3 primes (donc but, passe et apparition) au max (soit environ 40.000€), il refuse toujours :? . Perdant patience et le voulant absolument, je lui donne un contrat record de 850.000€ par mois avec 9M€ à la signature plus les primes mises juste ici au dessus. Et là horreur, il refuse encore redemandant des primes!!!!!
Alors voila ma seconde question, que dois je faire pour le faire venir au plus vite (pour pas qu'il joue les préliminaires en LDC) ?
Merci de votre aide et j'espere avoir été suffisament clair :D _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
lesane1971Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 15:04 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | Voila j'ai décidé de reprendre ce topic car je ne trouve plus l'ancien (Plus gros tranfert) s'il existe bien évidemment!!!! Ttf c'est la même partie donc ...
2 Choses ;-)! D'abord j'ai vendu Robben pour la somme record de 87M€ avec un pourcentage à la revente de 50% au Réal Madrid (donc à mon avis ils ne le braderont pas quand ils le revenderont!!!), je pense que j'ai fait une affaire (vous en pensez quoi ?).
2èmement je tente de recruter Nani mais la un problème se pose c à d que le transfert est accepté par le Sporting lui demande un contrat raisonnable! La ça se corse, je lui demande ce qu'il veut (environ 200.00€ par mois) avec la prime à la signature qui va avec, je lui donne. Il refuse disant qu'il veut des primes par apparition (j'oublie j'ai mis joueur clé). Je lui mets les 3 primes (donc but, passe et apparition) au max (soit environ 40.000€), il refuse toujours :? . Perdant patience et le voulant absolument, je lui donne un contrat record de 850.000€ par mois avec 9M€ à la signature plus les primes mises juste ici au dessus. Et là horreur, il refuse encore redemandant des primes!!!!!
Alors voila ma seconde question, que dois je faire pour le faire venir au plus vite (pour pas qu'il joue les préliminaires en LDC) ?
Merci de votre aide et j'espere avoir été suffisament clair :D |
J'avoue pour Robben tu as géré, surtout avec les 50% de revente...¨
Pour le joueur qui ne veut pas venir, dis lui que tes kinés sont des splendides créatures, que tu as engagé Beyoncé, Clara Morgane et Nicole des Pussycat Dolls pour masser les joueurs... |
|
|
 |
Fan2TitiHenryRéputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
Ne te casse pas la tête avec lui.
Trouves-en un autre. |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 7:41 Sujet du message: |
|
|
Et Fergie des blacks eyes peace mdr
C'est lourd quand même pcq quand je dis dans la presse que je le veux, il dit qu'il veut venir et qu'une offre de chelsea ne se refuse pas :-s enfin tampis j'ai pris Cristiano Ronaldo qui est passé MOG et Odonkor qui est en MOD. J'ai pas encore pu tester mais nous verrons ;-)
Une dernière chose si Clara Morgane est kiné à Chelsea, elle sera ma kiné perso et elle pourra même chanter avant chaque match  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
franchement avec le budget que tu as cherche un autre joueur, essaye christiano ronaldo
je voulais savoir avec quel budget tu es parti ?
Si il redonne souvent de l'argent?
Avec la fiorentina je voulais un joueur (je venais juste de commencer la partie) mon budget ne me suffisait pas alors un ultimatum pour avoir un meilleur budget et il ne me vire pas, il me donne 10M€ alors je voulais savoir si Chelsea était radin comme maintenant ou si il te filais des liasses à gogo?
Dans ma parties on dirait qu'il ont de l'argent à chier il dépense tout le temps.
Et encore bravo pour robben mais recherche deux jeunes espoirs que tu fera tourner t'as le budget _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Et bien on commence avec 100M € de quoi bloquer certains trous (s'il y en a lol) sinon après c'est brosse toi tu dois gérer avec la vente de tes joueurs c'est tout!!! (et comme tu dis quand c'est le PC qui les controle l'argent tombe du ciel).
Mnt avec l'argent de robben et de 2 ou 3 autres (comme Cech qui veut un nouveau défi) j'ai recruté Lahm pour 60M € (cher pour un Def :-))
Par contre je n'arrive pas à trouver un pur butteur Pazzini ne fonctionne pas, Anderson énorme déception, Sheva il se fait vieux, et kiessling ben on dirait qu'il veut plus jouer cette saison :s donc je pleure un peu le manque d'efficacité de mes attaquants.
Vu ce que j'ai je peux difficilement trouver mieux :(.
J'ai voulu vendre Cole mais personne n'en veut va falloir aussi que je pense à remplacer doucement ballack :? . Je pense à Lucas (qui en réalité est pisté par l'AC) bref je verrai mais pour répondre à ta question c'est 100M € et débrouille toi avec le reste de ta partie... Ils sont radins sur ce coup la! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
En MC c'est vrai que Lucas est un bon choix mais renseigne toi sur Sunny un nogérian si il évolue bien C'est le nouvel Essien En attaque si tu cherches un bon attaquant il y a Aguero de l'atlético ou Bojan du Barça je sais pas le niveau qu'il ont atteint sinon Higuain ou Jo fort de la tête
C'est bête que Pazzini de marche pas dans ma partie avec la Fio, il cartonne en duo avec Toni ou Mutu
Alors bonne chance dans tes recherches d'attaquant et merci d'avoir répondu _________________ VIVA L'AS MONACO
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Pour Pazzini je fondais de gros espoirs sur lui mais bon il va ptre se reveiller un jour lol et pour sunny j'arrive pas à avoir le permis de travail je ne sais pas pourquoi d'abord :s les autorités anglaises des fois je te jure  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 2:10 Sujet du message: |
|
|
pour le permis de travail l'idéal c'est d'etre affilié a un club belge (ils te le proposent souvent avec un club anglais). une fois affilié tu prete ton joueur 3ans et il aura la nationalité belge et donc plus besoin de Permis de Travail. tu peux aussi avec les autres pays mais c'est 4ans au minimum. Donc voila cette méthode est parfaite pour les joueurs tres jeunes et qui manquent de maturité. _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |
zoxeaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 2:16 Sujet du message: |
|
|
Pour Pazzini, moi aussi avec arsenal il a mis bcp de temps a s'adapter. je suis a la fin de la 2eme saison, il m'a fait une premiere saison bien en dessous de ses moyens, un debut de 2eme saison pareil.. et la il cartone... il est placé a coté de henry ou aguero ou reyes (rien que ca), je le met en point d'appuis avec des passes sur la tete ou en profondeur. c'est un vrai tueur alor sun conseil accroche toi a lui, félicite le des kil a fai 2 bons matchs de suite et apres il ne s'arretera plus. _________________ ALLEZ L'OM ALLEZ PAZZINI |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1764 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 6:27 Sujet du message: |
|
|
Au fait, on en a pas parlé mais si Cech veut un nouveau défis, envoie-le Petr
Je sors, c'est promis, je sors...  |
|
|
 |
RVDModérateur

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 7:54 Sujet du message: |
|
|
Tuss tu te moques de sim dans un autre post mais ici c'est du gros dossier aussi ... lol
J'ai une autre ptite question pour avoir la nationalité hollandaise il faut cmb de tps? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
c'est pour quel joueur la nationalité hollandaise?
et pourquoi tu la veux? Pour kalou? _________________ VIVA L'AS MONACO
|
|
 |
|