| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Pour un serbe ou monténégrin je crois et un bresilien j ai pas les noms mais des que je les ai je les notes ou mieux je ferai des screens ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas le rapport avec la nationalité Hollandaise???
A part essayer la nationalité Belge comme l'a décris zoxea, je vois pas
Les joueurs sont déja dans ton club? _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
Oui et pq la nationalité hollandaise simplement pcq un des 2 le serbe je pense, ne veut pas être preté en Belgique. Par contre il accepte les Pays Bas (bah oui il joue pas et en + ils se permettent de refuser des prets non mais ils se prennent pour qui?)  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Avr 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
il faut trois ans pour la Belgique et je crois que pour les autres nationalités c'est quatre ans, mais je ne peux pas te l'assurere faudrait demander a des joueurs qui ont euent les mêmes difficultés; _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
Yasin06Réputation Locale

|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris Chelsea et je suis content ils sont très riche , j'ai fait un gros transfert de Cristiano Ronaldo pour 75 millions donc pour les nouveaux qui vient d'acheter le jeu , je vous conseil de prendre Chelsea  _________________ VIVE LE FOOT ! |
|
|
 |

|
|
|
 |
jiggamanRéputation Locale

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 19:02 Sujet du message: chelsea |
|
|
| Bonjour je suis un nouveau.Je joue avec Chelsea et avec Fernando torres et vela en attaque higuain en milieu offensif walcott en allier droit robben a gauche Ballack au milieu ...ohohoh j'ai pas encore étai battu.Je viens d'exploser 7-1 ipswish ...trop forte ma team attack or? |
|
|
 |
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 9:23 Sujet du message: |
|
|
meme akinfeev a besoin d'un permis lol le film _________________ om forever |
|
|
 |
chipp'44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 13:07 Sujet du message: Re: chelsea |
|
|
| jiggaman a écrit: | | Bonjour je suis un nouveau.Je joue avec Chelsea et avec Fernando torres et vela en attaque higuain en milieu offensif walcott en allier droit robben a gauche Ballack au milieu ...ohohoh j'ai pas encore étai battu.Je viens d'exploser 7-1 ipswish ...trop forte ma team attack or? |
c'est quoi ta defanse et ton gardien car l'attaque c'est bien beau mais au niveau nombre de buts encaissé ca donne quoi ? ET TU ES DANS LAQUELLE SAISON ?
Moi je joue en 4-2-1-3
gardiens : cech (titulaire),jourdren (en releve),et hilario (en coupe)
defenseurs central : terry,carvalho, vanden borre(titulaire,en tournante),yepes et larsen(en doublure)
defenseur latéraux : A DROITE : eduardo rathino (titulaire,)abidal (en doublure et tournante)
A GAUCHE: pocognoli,silvestre (titulaire,en tournante) et ashley cole (en doublure)
milieux defensifs : aogo ,makélélé, cana (en rotation),ballack,nasri,lampard( en turn over ou exceptionnellement)
milieux offensifs : higuain,lampard,ballack,nasri (rotation selon les matchs)
attaque/buteur : trézéguet,drogba,vela,villa,shevchencko (selon les matchs) et sinclair,wright-phillips,cummings et ben sahar (en soutien)
j'ai prété : ronny,millan,jo,renato,cavenaghi,torje pour leur permis de travail
cela me fait un bel effectif actuel et je peut voir l'avenir avec sereinité
je vais me pencher sur :akinfeev, cerrajero, trecarichi, bojan, saivet, sunny, bodmer, pasanen, corluka, gourcuff, faty et wilhemsson pour preparé les vieillesse de mes stars a l'avenir _________________ om forever |
|
|
 |
fabien daureRéputation Locale

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 11 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
jai la reponse direct pour toi car je suis coach de chelsea aussi.j ai gagne 5 ldc 8 champ etc donc autant te dire que ce que je vais te dire tu peu le croire. Joe cole c est un mec qui est la dans les grands rendez vous mais qui a besoin de temps pour prendre ses marques..mais il est enormes a partir de la mi saison. sil ne te va quand meme pas tu mets wright phillips. c est une bombes atomiques sur le cote avec la qualite de centre un peu en moins. sinon tu va au real et tu chope cicinho et tu va te regaler c est un robben mais droitier _________________ slt jsuis un passionne de fm 2007 tchatche ac moi pr connaitre mes trouvailles en matiere de joueur et fait moi part des tiennes ciao |
|
|
 |
|