| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:26 Sujet du message: mise a jour |
|
|
| Sachant que toutes les années ,il y a un patch, pour mettre a jour le jeu, quelq'un saurait il a quelle date, il sera disponible. je l'attend , car j ai vu que le ballon d'or, de la coupe du monde des 17 ans, avait signer a hambourg et j aimerai le récuperer. Il s agit du nigérien Christantus |
|
|
 |
|
|
alvaladeRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
| La date exacte je ne sais pas mais je peux te dire que c'est apres le marcato d'hiver... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| alvalade a écrit: | | La date exacte je ne sais pas mais je peux te dire que c'est apres le marcato d'hiver... | fait gaffe au faute, car moi,les modos arrete pas de me saouler avec ca . |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| ascencio a écrit: | | alvalade a écrit: | | La date exacte je ne sais pas mais je peux te dire que c'est apres le marcato d'hiver... | fait gaffe au faute, car moi,les modos arrete pas de me saouler avec ca . |
Nous ne sommes pas si méchant ????
Pour le prochain patch il te faudra attendre sans doute le moi de février.
Et hormis ton joueur nigérian, il y a aussi notre bon vieu Riquelme qui a signé a Boca et Robert qui est sans contrat. _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | ascencio a écrit: | | alvalade a écrit: | | La date exacte je ne sais pas mais je peux te dire que c'est apres le marcato d'hiver... | fait gaffe au faute, car moi,les modos arrete pas de me saouler avec ca . |
Nous ne sommes pas si méchant ????
Pour le prochain patch il te faudra attendre sans doute le moi de février.
Et hormis ton joueur nigérian, il y a aussi notre bon vieu Riquelme qui a signé a Boca et Robert qui est sans contrat. | méchant non, dure oui, car limite Bernard Pivot, j ai pas fait de grande études et defois, j écrit pas terrible, sinon vivement février, en plus l'année dernière il avaient mis des photos de joueurs en plus et ca c'es cool. |
|
|
 |
|