| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BeroanRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 0:06 Sujet du message: Grosse hésitation MO |
|
|
Bonjour tout le monde
Je suis à la tête de Stuttgart depuis 2 ans donc je suis à l'intersaison. Et je voulais savoir quel était le meileur choix de M O por remplacer John Dal Tomasson entre nani Higuain s'il est bon à ce poste ou d'autre j'ai 35€ M de transfert |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 0:43 Sujet du message: |
|
|
Je choisirais Nani entre les 2 car Higuain est plus utile en attaque sinon en MO t'as du monde comme par exemple Diego du Werder, Sneijder ou moins cher avec José Sosa par exemple  |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 0:44 Sujet du message: |
|
|
en Mo je pense que higuain est le meilleur , nani est plus un ailier
Je te conseille prieto, pedro leon et mon grand chouchou Gourcuff!
Si tu veux un choix précis (nationalité, age, ...) laisse un autre commentaire et je'essayerai de te trouver ça! _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1615 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
| Franchement, je prendrais Higuain si j'étais toi. Après, comme les autres le disent, y'a d'autres milieux qui sont pas mal notament Xabi Prieto que j'aime beaucoup (gros mental surtout) |
|
|
 |
BeroanRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Ba de préférence un joueur de 22 ans ou moins me plairait. Mais c'est dur de choisir car Nani très bon balle au pied matière drible et tout et Higuain bon partout j'avais penser à moutinho mais c'est moins offensif je pense enfin bon. Merci de vos je vais voir tout se que vous m'avez proposé |
|
|
 |
mirouf81200Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Moutinho !!!!!! il est exceptionnel !!!!!!!!!! je te le conseille et puis ne croit pas qu' il est pas offensif !!!!!! puis Nani joue plutot sur l' aile et est très bon lui aussi ! il y a Raul Garcia qui doit couter une fortune ! |
|
|
 |
oxycoupeur1Réputation Régionale

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 75 Localisation: dans les marais girondins...
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne joue pas avec Moutinho mais dans ma partie il joue au Werder et ça fait 5 ans qu'il a des notes moyennes au dessus de 7.5 avec pas mal de passes décisives.
Raul Garcia passe plus de temps à l'infirmerie que sur les terrains... _________________ La réalité , c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire (Dick) |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
Prend les 2 . |
|
|
 |
BeroanRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'hésite avec moutinho higuain et celsinho maintenant
Est ce que Celsinho serait bon dans l'axe |
|
|
 |
oxycoupeur1Réputation Régionale

Inscrit le: 08 Jan 2007 Messages: 75 Localisation: dans les marais girondins...
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
y'a moyen de trncher , prend Anderson.  _________________ La réalité , c'est ce qui continue d'exister lorsque l'on cesse d'y croire (Dick) |
|
|
 |
BeroanRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
| J'avou alors maintenant tout ce joue entre celsinho et anderson j'atend la réponse des clubs |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Entre Nani et Higuain, je dis Nani...
Par contre vu la thune que t'as, tu peux effectivement regarder Diego, Gourcuff, Anderson ou Moutinho |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ya pas a chercher trop loin anderson de porto est une bête mais faut bien compter au moins 15M€ mais bon ça ne vaut vraiment pas Gourcuff _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
Fabien88Réputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Si tu veut un MO à moins d'un millon pourquoi pas Hleb? pas celui d'arsenal un autre son prénom c'est Vyaschlevach ou un truc comme ça aussi bon que Huiguian je pense peut-être un peu + vieux(23 je crois) |
|
|
 |
BeroanRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| Et bien j'ai choisi Celsinho car higuain voulait resté a River Gourcuff demandais 18 M ainsi que anderson donc voila et j'ai pris un autre jeune Hobbs espoir anglais |
|
|
 |
sHouFRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oué ce DC est pamal ! Malgrés un manque de vitesse  |
|
|
 |
fabinhoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Fabien88 a écrit: | | Si tu veut un MO à moins d'un millon pourquoi pas Hleb? pas celui d'arsenal un autre son prénom c'est Vyaschlevach ou un truc comme ça aussi bon que Huiguian je pense peut-être un peu + vieux(23 je crois) |
je confirme vyacheslav hleb est tout simplement énorme ! avec la juve titulaire en même pas une demi-saison avec une dizaine de but... peut aussi bien joué MO que attaquant très bon joueur |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Continentale

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
moi je chosi Higuain sans hésitations  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
BeroanRéputation Locale

|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Et bien celsinho n'a pas été un mauvais choix il joue trop bien et donne de bon ballon à Mario Gomez en point d'appuie qui a inscrit deja 16 buts en 17 match et j'ai acheté Higuain qui remplace Janczyk car il devient de moins en moins percutant et higuain a deja mis 10 buts donc voila. A aussi je confirme Hobbs est un bon défenseurs |
|
|
 |
RemiCityRéputation Locale

|
Posté le: Mer 11 Avr 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Moi je te conseille Gourcuff en MO et Higuain en attaque plutôt, sinon t'as des joueurs comme Bodmer ou kristiansen (Nuremberg) voir même Kalenberg (Auxerre) |
|
|
 |
|