Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mirouf81200
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 9:08    Sujet du message: Toulouse Répondre en citant

Donc voila j' avait jamais ésséyé une équipe où on me demande de lutter contre la relégation ! donc je me suis décidé a jouer avec toulouse et j' aimerais que vous me donniez quelques conseils ! Joueursa vendre, joueurs a recruter, tactique ...etc

Voila mon équipe :

-------------Elmander----Vitti

--Bonnet-------------Sosa-------------Fabinho ( Salihi )

----------------------Wernbloom

--Mathieu-------Congré--------Aubey--------Ebondo

--------------------------Douchez

Merci d' avance :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Wernbloom est un tres bon choix, lorsque tu joue contre des equipes de haut de classement, n' hesite pas a ajouter un MD en plus a la place d' un attaquant ou de ton MOC et joue la contre attaque. Contre les equipes de plus ou moins ton niveau, tu peux tenter ta chance.

Je pourrais te conseiller quelque joueurs (dont un MD pas mal), mais je n' ai aucune idee de ton budget de transfert alors...un peu plus de précision STP. 101
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mirouf81200
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

J' avais 1.9M de budget mais il m' en reste que 500K ! en milieu défensif j' ai aussi Emana, Dieuze qui sont déja pas mal ! et merci pour tes conseils !
nicolum25
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

C' est vrai qu' ils sont pas mal, mais veux tu renforcer un postes en particulier? Sinon, en MG (si tu en a besoins), il y a Ebou Sillah, il est pas mal, il joue en Belgique et lorsque j' entrainait le Brussels lol il etait super bon, reste a voir ce qu' il vaudrai en France...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lesane1971
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Fais toi prêter Song ou Aliadière d'Arsenal...
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais fait une partie avec le TFC. Très bonne équipe.

Juste un conseil, gardes un oeil sur Aslény Camara et Etienne Capoue (dans tes - de 18 ans ou en reserve), ils deviennent tres bons en général.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
P0uPid0u
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je reprend ce post afin de parlé de ma partie avec le téfécé.

Je me suis enfin motivé a commencé une partie après avoir vu un ami en 2018 avec marseille j'ai voulu lui montré que le plus grand club c'était Toulouse 102

Donc pour ma première saison je n'ai recruté que des Préparateurs afin d'avoir un entrainement potable et rouler jeunesse, aucun prêt, aucun achat, un ete calme coté transferts pour moi.

J'ai gardé le 4.4.2 classique mais tellement efficace et au fil des matchs une équipe type c'est dessinée (ho bizarre quasiment la même qu'en vrai).

Equipe Type saison 2006/2007

--------Mansaré------Elmander-------

Bergougnoux--Battles--Emana--Fabinho

Mathieu----Arribagé----Dao----Ebondo

---------------Douchez--------------

Remplaçants:

- Benvegnu
- Aubey
- Congré
- Taïder
- Dieuze
- Akpa-Akpro
- Santos

Donc cette première saison a était une réussite puisque j'ai remporté la coupe de la ligue contre St-etienne au tab (merci Douchez) et coté championnat j'ai accroché une seconde place a 4points de St-Etienne (ont peut pas gagné a tout les coups^^).
En coupe de france je me fait éliminé par Istres au 9eme tour.

Concernant les joueurs:
Elmander termine meilleur buteur de l'équipe, du championnat et d'europe (soullier d'or je crois).
Mansaré meilleur passeur du championnat.
Douchez meilleur gardien du championnat.

J'ai eu quelques frailleurs en changeant mon entrainement (suite a ce que j'ai lus sur le forum)
Un entrainement ciblé (gardien, défenseur, milieu, attaquant) Beaucoup de blessure.
De plus mes joueurs doivent être des anciens boucher vus le nombre de carton qu'ils prennent.

En résumé une très bonne saison au dessus de mes espérances.

Concernant la saison 2007/2008

J'ai commencé par un recrutement (enfin j'ai de l'argent) j'ai donc acheté Nicolas Millan et Vyacheslav Helb.
J'essai d'avoir Emmanuel Ledesma et Vandem Borre mais leur club respectif bloque a la finalisation.

La saison précédente j'avais une masse salariale plus haute que ce que l'ont m'autorisait et mes finances était dans le rouge donc j'ai essayer de vendre du monde mais peu de club sont intéressant alors je n'ai pas renouvelé le contrat de certain joueur.

J'ai attaqué ma série de match amicaux et un entrainement intensif sur la Force l'aerobic et le point fort de chaque poste (Gardien/défense/attaque).

Maintenant passons aux questions (et oui fallait que ca arrive)

- Auriez vous des joueurs a me conseiller que ce soit en prêt en achat et soit des futures star (- de 18ans) ou alors des joueurs explosant bientôt.

- Concernant ma réserve qui commence a débordé surtout depuis que les -18ans trop vieux et donc sont arrivés, comment puis-je m'en débarrasser et qu'un club en veuille?

Voila pour ma Petite histoire, désolé si ce post est un peu long et merci de l'avoir lus jusqu'au bout. J'espère avoir fait quelque chose de clair et désolé pour les fautes ^^ (premier post il faut être poli :p)

Bonne continuation dans vos clubs et merci d'avance.
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut POuPidOu, et bienvenu sur ce forum.

Pour répondre à ta question sur les conseils, vu comme tu te débrouilles comme un chef (t'as sûrement pas été président pour rien, modulo l'orthographe de ton pseudo), je crois que t'as pas trop besoin d'une liste de noms (de tte façon, elle va suivre, car d'autre te répondront), et en parcourant ce forum, même en diagonale, tu auras plus de noms que tu pourras en acheter... Le plus "drôle" c'est de chercher des joueurs générés, tu serais étonné de constater combien de ronaldinho peuvent se balader en liberté après 4-5 saisons...

Pour ce qui est du dégraissage de ta réserve/-18, le mieux, c'est de décocher l'option contrat renouveler par l'entraîneur adjoint, sinon ce con là va reconduire presque éternellement tous les joueurs de ta réserve et de tes -18 (l'option doit se trouver qq part dans option de l'entraineur). Tu laisses donc partir tes joueurs à la fin de leur contrat (méfie toi, certains s'accrochent plusieurs années sans contrat, faut les licencier manuellement). En faisant ça, resteront à terme dans ta réserve les joueurs que tu utiliseras plus en équipe première et que t'auras pas vendu (pour ceux-là un prêt les revalorise parfois juste assez pour un transfert au mercato), et les jeunes auxquels tu auras proposé un contrat pro (à noter que c'est gratuit de licencier un jeune sans contrat pro, mais inutile, le salaire est compté dans "l'indemnité de formation", que tu peux consulter sur l'onglet finances/salaires, et si tu licencies l'indemnité diminue d'autant).

Voilà, bon championnat/LDC, et raconte nous un peu ce que tu deviens au fur et à mesure...
P0uPid0u
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit point sur mon Téféce saison 2007/2008.

Nous sommes la veille de noël 2007 et pour le moment le club ce porte bien.
Concernant les transferts de cet été j'ai pus faire signé:

- Emanuel Ledesma (M DC)
- Dawid Janczyk (AC)
- Vyacheslav Hleb (MO DC , AC)
- Ncolas Millan (AC)

Un recrutement relativement offensif mais très bon puisque Millan cartonne avec les moins de 18ans, Janczyk et Hleb a marqués 7fois et Ledesma me sera utile en seconde partie de championnat su mes Battles ou Emana ont un coup de pompe.

après ce recrutement j'ai eu une mauvaise nouvelle, Arribagé compte prendre sa retraite a la fin de la saison Donc je réfléchis a un Defenseur Central.

Coté match (non pas de pari s'il vous plait :D) J'ai enchainé beaucoup de match amicaux voir même trop (les erreurs permettent d'avancer diront nous) et des la reprise je pointes a la 13eme place après la 5eme journée de match moyen une nouvelle défaites puis le déclic, j'enchaine 8 matchs sans défaites pour me retrouvé a la trêve hivernale a 4eme place du championnat a 2points de Paris second et 9 points de LYon actuel premier.

En coupe que dire, du bonheur?
La champions league m'offre un groupe abordable avec:

- Barcelone
- aZ Alkmar
- Steaua

Les matchs de s'enchaine avec une surprise puisque j'accroche le nul au Camp Nou 1:1. Terminant avec 2 victoires, 3nuls et 1 défaites je suis second et les Huitièmes de finales m'offre... Le Real de Madrid. Un rêve !

En coupe de la ligue je continu ma progression puisque je suis en demi-finale (contre Bordeaux) après un match de toute beauté contre Nantes, Perdant a la mi-temps 0:2 au Stadium Municipal, je fais rentré Fabinho a la place d'Hleb, le tournant du match puisque Fabinho en grande forme inscrit un doublé et Battle qualifie son équipe dans les arrêts de jeux score finale 3:2.

Retour au 24 décembre, le marché des transferts va ouvrir, je vais essayer de vendre quelques joueurs ou au moins les prêtes afin qu'ils est un temps de jeu pour me faire une idée et prendre la bonne décision cet été.

Je repasserais En fin de saison.

Bonne chance a tous.
P0uPid0u
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de ma champions league puisque je viens de réalisé un coup d'éclat.

En effet en 8eme de finale j'étais opposé au Real de Madrid.
Match aller chez moi je perd 0:1 sur un but de Robinho. La tache semble donc difficile surtout au stade Santiago Bernabeu.
Surtout que ca devient impossible quand Robinho (encore lui) Marque un but a la 28eme minute mais c'est sans compté la motivation de Toulouse puisque Battles réduit le score a la 47eme minute d'une frappe magistrale de 25m. et la calme plat, jusqu'à la 80eme et la le rêve but de Mansaré.

voila je suis content d'avoir éliminé le Real de Madrid chez lui ^^

Voici 2 screens du match:

http://img462.imageshack.us/my.php?image=realpanvx2.jpg
http://img338.imageshack.us/my.php?image=realpan2jj3.jpg
mirouf81200
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila après un long moment passé avec l' Atlético ! Je commence une partie avec Toulouse !

Mon équipe :

-----------------------Douchez

--Ebondo---------Arribagé-----Aubey--------Mathieu

--Mokoena---------------Mikel ( en prêt )------Mansaré

----------------------------Zidan ( en prêt )

------------------------Pandiani-----Elmander

Remp :

Congré
Vitti
Santos
Vilakazi
Fabinho
Emana
Bergougnoux

La 1ère saison j' ai fini 4ème à la dernière journée ( j' étais 6ème à la 37 ème journée ! ) Donc une place en coupe de l' UEFA ! j' ai été éliminé de la coupe de la ligue et de la coupe de France !

Voila je vous tiens au courant pour ma 2ème saison !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: