Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Besoins d'informations sur ce jeu!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tomtominho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 17:53    Sujet du message: Besoins d'informations sur ce jeu!! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens d'acheter fm08 et j'aurais besoin de quelques informations sur le fonctionnement du jeu...

J'espere que personne n'a posté un poste de ce type !!
Je vous précise que je n'y avais jamais joué avant... Je sais c'est honteux, mais mieux vaut tard que jamais !!

Voici mes nombreuses questions qui vont peut-être vous paraitre un peu reu-lou...
- Me conseillez-vous de mettre une base de donnée réduite ou pas? (Si vous pouviez par la même occaz me donner les configurations optimales des options de jeu)
- Combien de championnats est-il conseillé de mettre?
- Est-ce normal que le temps de chargement entre les différentes journées est long, est ne pouvons nous pas le désactiver ( je m'en fout un peu de connaître le score entre des clubs inconnus!)
- Jusqu'à quel age notre entraineur peut-il exercer sa profession? (on peut la faire à la Guy Roux?)
- Pourquoi des joueurs sont transférés vers d'autres clubs sans m'en parler? (J'ai perdu mon goal avec Boulogne USCO, du coup j'en ai plus qu'un!)

Vous allez me dire : "Lis ton manuel!!" mais je ne l'aurais qu'après les vacances de noïel, vu que je l'ai acheter à un pote 20 euros qui l'avais zappé chez lui...

Voila je n'ai plus d'autres questions, du moins pour l'instant, et j'espere que quelqu'un prendra le temps d'y repondre!!

Merci!

Bonne soirée à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooordan
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

acheté 20 € ou telecharger gratuitement XD??
Tomtominho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'à la base je voulais le télécharger mais après trois téléchargements défectueux j'ai préféré oublier cette idée...

Mais je me suis fait arnaquer puisque j'aurais pu lui emprunter et télécharger juste le crack no-cd...

J'ai fait le pigeon sur ce coup-la!!!

Mais tu ne pourrais pas plutôt me renseigner au lieu d'envoyer des messages comme ça?
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

:arrow: Je te conseille de prendre la plus grande base de données possible car c'est ce qui définit le nombre de joueurs utilisables
:arrow: le nombre de championnats que tu peut sélectionner dépend de la config' de ton Pc
:arrow: A prioris tu peux jouer autant que tu veux et donc faire passer Guy Roux pour un mioche
:arrow: Tes joueurs peuvent te quitter pour un autre club sans indemnité de transfert quand leur contrat est fini / Ton président peut accepter une offre de transfert sans te demander ton accord quand le montant de la transaction est très élevé par rapport au budget de ton club

sur ce good game

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Tomtominho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci panic-ambiance 100

Je suis obligé de démarrer une nouvelle partie pour mettre une base de donnée importante?

Je suis 8 éme avec Boulogne USBO et je commençais à m'y attacher...
Même si je n'ai fait que 5 match...

Et sinon en rapport avec le temps de chargement, tout le monde est obligé d'y passer??

Merci
panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour changer de base de données tu est obligé de commencé une nouvelle partie et pour le temps de chargement ce n'est qu'un mauvais moment à passer en pensant à ses futures recrues,quoi que à Boulogne le budget transfert est minime

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Tomtominho
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2007 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci !

C'est clair qu'avec 600 000 euros de budget c'est un peu difficile, mais je me suis contenté de recruter des jeunes incompétents et des vieux rouillés...

Merci pour ton aide en tout cas.
Salut
S.Ramos
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tomtominho a écrit:

C'est clair qu'avec 600 000 euros de budget c'est un peu difficile, mais je me suis contenté de recruter des jeunes incompétents et des vieux rouillés...

On prenant le temps de naviguer dans les différent sujet du forum, tu te rendra compte qu'avec ce budget pas énorme je l'avou tu pourrais ta payer de bon joueur ou des futur star ^^

Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: