| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MAYKERéputation Locale

|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:27 Sujet du message: |
|
|
| comment ? qu'est ce qui c'est passé ? |
|
|
 |
|
|
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde. Voila je joue avec Newcastle et je suis 2eme du championnat avec 7 points de retard sur le 1er Manchester, 1 point d'avance sur Chelsea les 3eme et et 6 points d'avance sur le 4 eme et 5eme. C'est plutot pas mal.
Je suis au début du mois de janvier et mon problème est le suivant:
Martins veut se barrer ( il vaut 15 M)
Owen veut se barer (il vaut 15 M et on m'a déja proposé 30M que j'ai refusé)
N'zogbia veut se barrer ( il vaut 7,5 M)
Que me conseillez-vous? Les garder au moins jusqu'a la fin de l'année en les faisant jouer meme s'ils sont mécontents?
Ou les vendre tout de suite?
Ah oui au fait le mercato en angletterre dure bien du 1er au 30 janvier?
Merci. |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
| Martins risque de te peter les couilles à chaque mercato pour se barrer, donc autant le vendre mais le brade pas surtout. Owen essaie de le faire prolonger il y a moyen de le garder un moment lui et il est diablement efficace. Perdre Owen ET Martins te serait fatal. Nzogbia est très bon mais tu peux le vendre au moins 10M et te faire un mec qui le vaut largement. Sebastian Leto par exemple qui progresse assez vite. Sinon t'essaies de le faire resigner. |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Qui me conseillez vous pour remplacer Martins?
J'ai plusieurs pistes ( obinna, sinama pongolle, ashton) qu'en pensez vous?
est-ce qu'il faut garder duff?
ca va etre dur de faire resigner Owen qui veut partir
Au fait il y a un ptit jeune de 18 ans, buteur qui vient de revenir de pret je ne sais plus son nom, il mesure 1m99 vous voyez de qui je parle? Qu'en pensez vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Si tu perds Owen et Martins en même temps ca va être dur. Si tu peux pas faire resigner Owen essaies avec Martins. Mais je te conseilles de remplacer Owen par un joueur confirmé. Owen a un niveau énorme même s'il est pas tout jeune, le remplacer par une perle c'est diminué l'efficacité de ton attaque c'est évident. Si tu devais vendre les deux je te conseillerais un attaquant confirmé et un joueur avec une bonne marge de progression. Sinama Pongolle est pas mal mais assez cher (il assure une bonne moyenne de buts et peux remplacer ton Martins), les deux autres je les ais jamais testé. Concernant le jeune je ne sais pas du tout de qui tu parles. A part Troisi j'en ai vu aucun qui m'a vraiment impressioné et même Troisi n'est pas une pure perle donc bon... |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de jouer entre midi et deux donc je sais maintenant c'est andy caroll!
Et ca y est martins est parti pour 36 millions mes dirigents ont accepté a ma place.
Sinama pongolle a une clause libératoire à 10 M donc ca peut aller mais j'hésite avec Briand qui lui coute un peu plus cher à mon avis.
Sinon ben n'zogbia devrait partir pour environ 17 M mes dirigents ont encore accepté a ma place.
Je prévois de recruter Gyan pour 15M vu ke j'ai déja farfan à gauche et milner ne brille pas plus que ca...
et owen ne veut pas resigner et la par contre j'ai pas de gros attaquant interressé au cas ou il parte et ca c'est chiant... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Combien il te demande pour Briand. Parce que 10M Pongolle c'est pas tant que ça mais ça remplacera pas Owen. Essaie de voir Podolski il veut souvent partir, tu peux regarder Luca Toni aussi, chez moi Benfica avait réussi à l'acheter donc avec Newcastle il devrait pas poser beaucoup de problème. Sinon Gyan c'était une bonne idée. Essaie Pandev c'est un vrai goléador. Il doit te rester 28M, avec le départ d'Owen c'est potentiellement 50M que t'as comme budget. tu peux viser un gros attaquant. (Owen faut pas le vendre à moins de 30-35M sinon tu te fais magistralement rouler, c'est vraiment le minimum 30-35M) T'as regarder aussi Huntelaar? Il y a des bons attaquants dans des clubs qui n'ont pas vraiment plus de réputation que toi. Ils sont assez cher mais acceptent de venir a Newcastle.
Dans ce style tu as aussi Amauri, Adrien (encore jeune peut-être), Arshavin (que je suis en train de tester personnellement), Cesar Delgado (avec la BD 8.00, superbe affaire)... |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 7:28 Sujet du message: |
|
|
Ben pandev c'est mort chelsea vient de l'acheter. Tout les joueurs que tu m'a cité ne sont pas interessé ou du moins pas encore. Il n'y a pas de gros attaquant interressé pour l'instant mais je pense que d'ici la fin du mois de janvier il y en aura plus.
Owen je ne le vendrai pas a moins de 40 M ca c'est sur sauf si les dirigents acceptent a ma place comme d'habitude.
Si owen par je vais essayer de recruter un point d'appui qui est bon de la tete ou un vrai buteur avec un profil a la kuyt. ( j'ai fai une partie avec liverpool, un vrai monstre d'efficacité)
Pour briand je ne sais pas encore combien ils en demandent mais je ne pense pas mettre plus de 16 ou 17 millions ( malgré k'il en vaut déjà 9,5) sinon je prend sinama pour 10M je pense que c'est une bonne affaire
sinon j'viens d'acheter guilherme (clause libératoire a 9M) |
|
|
 |
BelhadjRéputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
je te conseille Elmander il marque tout le temp  |
|
|
 |
sk2peerRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Un joueur que j'adore c'est Gyan. Il est très athlétique...
Bonne chance pour ta prochaine recrue.... ++ |
|
|
 |
rplt86Réputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi commencer avec Newcastle, club de mon coeur.
C'est vraiment pas évident la premeire saison mais après sa va mieux quand on remplace les vieux briscards et faison venir de nombreux jeunes.
Voila ce que donne mes joueurs après 5 saison.
GB:
Lloris
Ochoa
Krul
DF:
Vidal
Richards
Kompany
Taylor (qui devient monstrueux)
Bale
Zuiverloon
Nordveit
Sakho
Taiwo
Mil:
Bodmer
Nasri
Lassana Diarra
Makoun
Hamsik
Van der Vaart
Modric
Bentley
Matias Fernandes
N'Zogbia
Menez
Pjanic
Att:
Briand
Gouffran
Martins
Saivet
Huntelaar
Pour l'instant tous va bien mais j'ai de plus en plus de mal a garder mes joueurs et chaque semaine je galere parce que tous les joueurs se plaigne de pa jouer.
Ma compo
-------------------------Lloris--------------------------
---------------------------------------------------------
-----Richards-------Taylor-------------Kompany----
---------------------------------------------------------
Bentley---Nasri----VDV-----Bodmer-------N'Zogbia
----------------------------------------------------------
---------------Martins-------Huntelhaar---------------
Je pense vraimet qu'il s'agit de l'une des plus belle équipes que j'ai jamais eu (je commence jamais avec des gros clubs.
C'est soi Strasbourg ou Newcaslte
A bon entendeur!
Ciao! |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 8:38 Sujet du message: |
|
|
Fin du mercato de janvier j'ai finallement recruté Briand pour 19M, Gyan pour 15M, Guilherme ( le DG) pour 9M et sebastian Leto en pret.
Je suis a 8 journées de la fin et je suis toujours 2eme mais l'étau se resserre derrière moi...
Briand a joué 4 matchs et a mis 7 buts mais malheureusement il s'est blessé et ne jouera plus de la saison....
Voici ma compo:
--------------------------------------Given-------------------------
Geremi ou beye------ignasevitch--------samba ou taylor--------enrique ou guilherme
Gyan----------Barton-----------Makoun-----------Farfan
--------------------Owen-----------Briand
sur le banc: faye, cabaye, diaby (pret), leto (pret), duff, valbuena (pret), torje, smith, saivet
Futures recrues?
en priorité:
Owen va surement partir a la fin de l'année donc il va falloir acheter un bon buteur
un aillier gauche remplacant car je suis très décu de duff
un arrière droit
Qu'est ce que vous me conseillez? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
| rplt86, t'as trop de joueurs qui peuvent prétendre à une place en équipe première. C'est clair que c'est une belle équipe mais vérifies tes contrats. Si t'en a 15 ou plus qui ont un contrat équipe première/joueur clé, il est normal qu'il y ait des mécontents |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
Et moi les gars personne veut m'aider?
tanpis j'me débrouillerai tout seul et pi fffé tout |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
Ca y est je viens de terminer ma première saison. J'ai fini 2eme avec la meilleure attaque ( 94 buts) mais pas la meilleure défense donc il va falloir se renforcer.
Je viens d'acheter Valencia ( de villareal) pour 7M
J'ai besoin d'un Ailier gauche pour doublure de Farfan donc pas trop cher mais j'ai du mal a faire un choix:
- alain traoré (19 ans) pour 6,5M
- Maurice belay (23ans) pour 7,5 M
- Marveaux 22ans il vaut 5M et les bretons ne veulent pas le lacher en dessous de 12 M
- Menez pour environ 15M
ou si quelqu'un a une idée???
Et j'ai aussi besoin d'un Défenseur droit mais je n'ai aucune idée de joueur
Merci de m'aider les gars |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 10:53 Sujet du message: |
|
|
Gabriel Torje le jeune roumain. Downing. Javier Reina.
Ou sinon reconvertit un mileu offensif (bon du pied gauche ou gaucher) au poste de MOG (ca coute rien et sa marche tres souvent).
Quel budget dispose tu pour ce joueur ? _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai déja torje mais il joue a droite.
downing a déja été acheté et g pas de MOD gaucher
Je vais javier reina je ne connais pas.
et sinon ceux que j'ai proposé t'en pense quoi?
J'ai pas encore mon budget mais je ne mettrai pas plus de 15M ca c'est sur |
|
|
 |
EleCtro-IronRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
A part Menez je ne pense pas qu'il est le niveau
Il y a Ziani, Modric, Vicente (qui veut souvent se barrer), Rossina, Thiago Naves, Aaron Hunt, Cazorla, Simao, Quaresma, ...
Le choix est large  _________________
Merci a Cali pour la bannière |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui il a le choix mais Quaresma 15M t'as de l'espoir. A gauche j'ai pris Zhirkov 12M il faisait du bon taf. |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi envie d'acheter zhirkov mais il me le négocie a 18M et moi j'suis un radin j'veux pas mettre plus de 15 M.
Sinon ya le petit MOG de sao paulo je ne sais plus son nom il est dans les perles. Mais plutot en 3 eme joueur je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec mon DG brésilien guilherme.
Et sinon en défenseur droit vous avez pas deux ou trois tuyaux parce que je ne trouve pas grand chose et a par rafinha qui va me couter je sais pas combien encore... |
|
|
 |
|