| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
| Moi je pensais à Seitaridis, Michael Chrétien et.... faut que j'y réflechisse. C'est vrai que des DD avec un bon rapport qualité prix pour Newcastle il y en a pas des masses |
|
|
 |
|
|
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
En fait vu qu'y a pas grand chose comme interessé ca sert a rien de lacher 10M pour chrétien ou un joueur moyen donc je vais garder beye et geremi et si l'un des deux part j'achète eduardo ratinho ou je ne sais qui.
Et si les deux reste je les garde et j'achète un défenseur droit l'année prochaine. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
| Si tu joues avec la 8.02 Chrétien est bon pas moyen. Sinon c'est vrai qu'il est moyen+ avec la BD 8.00. Donc voila en plus il a un profil différent de Beye (plutot défensif) et Geremi (plutot physique). Il est très bon sur les phases offensives, il serait très complémentaire avec Beye et tu pourras varier ta tactique sur les ailes avec deux joueurs comme ça. |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'avais acheté la première saison Rafinha de Shalke 04, il est très bon et on peut l'avoir vers les 15 M€ en début de saison. |
|
|
 |
BelhadjRéputation Locale

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
| la deuxieme saison avec la patch 8.0.2 combien on nous donne de budget? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Ca dépend de ta saison... |
|
|
 |
alex52Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 6:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue avec la 8.01
J'attaque ma 2eme saison et j'suis trop content j'ai refait signé owen il a meme diminué son salaire... trop bien.
J'viens déja de perdre le community shield contre Man Utd 2-0 fait ièch mais bon l'objectif c'est de finir dans les 3 premiers du championnat et pourquoi pas les quart voir les demi- finales de champion's league....
Mon équipe pour la saison 2008/2009
---------------------------Briand--------Owen-----------------------
----Farfan------------Makoun-----------Alou Diarra--------Gyan---
---Guilherme-------Samba----------Ignasevitch------------Beye---
----------------------------------Given------------------------------------
Remplacants: Lloris, enrique, geremi, taylor, skrtel, Marveaux, sergio mota, Valencia, torje, cabaye, barton, sankharé, smith, andy caroll, saivet, ameobi
Au fait j'ai un problème de poids! Viduka! Il est payé 300 kE/mois et ne me sers a rien ca fait un an que je veux le vendre et personne n'en veut meme pour 0 euro comment faire? Pareil avec Duff qui lui est payé 375kE/ mois et il est mauvais! pareil meme 0 euro personne n'en veut c'est n'importe quoi ce jeu dès fois |
|
|
 |
StaronRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 8:41 Sujet du message: |
|
|
Salut Alex,
Tu as deux solutions pour t'en débrasser, tu essayes une résiliation de leurs contrats à l'amiable.
S'ils ne veulent pas ta deuxième solution c'est de les virer.
Tu payeras une indemnité de licenciement, mais peut être moins que ce qui te coûte à l'année. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Non résiliation à l'amiable pour de tel salaire ça marche jamais et licenciement non plus car le comité directeur t'en empêche. Quand tu casses un contrat il me semble que l'indemnité équivaut au restant du salaire cumulé jusqu'à la fin du contrat ça va donc revenir trop cher. Met le en réserve fais le pas jouer attends qu'il demande lui-même son transfert et alors demandes lui une résiliation à l'amiable. Sinon attends la fin de son contrat ou propose le en prêt avec un certain %. Même 20% ca soulage ta masse salariale. |
|
|
 |
BelhadjRéputation Locale

|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Salut,je joue avec le patch 8.0.2!
SVP
Qui peut m'uploader une tactique avec laquelle je peux reussir avec newcastle,je ne peux jamais atteindre les dix premiers avec les autres tactique !! |
|
|
 |
BelhadjRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
ReflexRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 20:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai commencer avec newcastle bon le budget transfert est énorme avec 66millions, j'ai donc fait des achat:
Farfan, lloris et fernando de bordeaux
Je joue en 4-4-2 classique et l'équipe est très solide en défense et 1er journée de championnat je met 2-0 a chelsea
bref superbe équipe avec un gros potentiel défensif, ma défense ma fait des match superbe, je suis surpris de certains qui s'en plaignent. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 8:42 Sujet du message: |
|
|
66M de budget à Newcastle??? tu te moques de moi j'ai fait plusieurs parties avec eux et même en visant le titre ils te donnent pas plus de 13-14M la première année !!!
Faudrait que tu m'expliques d'où sortent les 50M restant. |
|
|
 |
TharquilRéputation Locale

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| J'ai aussi aux alentours de 60 millions d'euros la première année avec le patch 8.02 |
|
|
 |
personnelaRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
| Moi, première saison je gagne la cup et je fini 4e donc préliminaire de la ligue des champions j'avais acheter: van der vaart, arshavin, ignashevich, modric, vagner love, bentley, dénilson et pour ma deuxieme saison j'ai pris pavluchenko, pocognoli, matuidi et lulinha. Par contre en deux saison je n'ai eu que 30M€ de transferts a chaque intersaison . J'aimerais également savoir si quelqu'un a réussir a acheter torres si oui qu'il me dise comment merci |
|
|
 |
ReflexRéputation Locale

|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 22:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai 60million avec le patc 8.0.2
et sinon je pense recruter samba, défenseur central qui a l'air robuste, avec velosso ou un milieu def de qualité, puis un avant j'ai pensé a Carlos Vela, mais pour combien il me sera lâché ?
avec martins, owen, ca fait deux avant semblable, Vela serais encore de cette catégorie, donc je cherche un avant plus "phisique" du genre huntelaar, mais ca me fait chère quand meme, donc si quelqu'un connais un futur huntelaar ou un joueur semblable a moins chère avec des stats moins élevé qui fasse signe:107: |
|
|
 |
ShockeyRéputation Locale

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas réussi à garder Owen plus de 6 mois... Il m'a été acheté dès décembre 30M€ par Chelsea...
Mais j'ai recruté Laquinta pour une somme plutot modique et il plante plutot bien!
Viduka m'a fait l'interim en attendant la signature de Laquinta et il a super bien joué, il m'a mis pas mal de buts.
La défence, j'ai juste recruté un défenseur central belge au nom compliqué pour me renforcer mais sinon je trouve que la défense tient la route.
Je joue en 4-2-3-1 donc j'ai du recruter 2 milieux défensif pour jouer avec Barton. J'ai pris Alou Diarra et Eduardo. Le dernier est pas top top mais bon, ca passe.
En milieu offensif, j'ai recruté Pirès pour 2.5M€ et il me fait un super boulot!
Franchement je vous le conseil! Malgré son age c'est un bon joueur! Après j'ai aussi acheté pas mal de petits jeunes que j'ai déjà pu revendre entre 20 et 30 M€ dès le mois de Juillet!
J'ai également prêté Martins la première année (même la 2e d'ailleurs...). Je fais ca pour lui faire prendre de la valeur  |
|
|
 |
cazeRéputation Locale

|
Posté le: Mer 10 Sep 2008 21:54 Sujet du message: nawcastle |
|
|
J'ai fait une partie avec newcastle united car je suis fan de owen et taylor est tres fort dans ce jeu. Voici mon équipe en septembre 2007
Quel défenseur central me conseiller vous pour remplacer ingnashévitsh. _________________ ==>C@2€<==
Quand c'est trop c'est ... TROPICO !
Après la fête ... LA DEFAITE ! |
|
|
 |
|