| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ah Newcastle que de bonheur cette équipe. Un effectif de base très bon, dans un championnat très difficile. Un challenge sympa ou on peut essayer de titiller le big four. J'ai commencé une partie avec un pote. J'ai vendu Martins (quand il veut partir il fait ch***), Smith (je compte pas sur lui), Rozenal, Ameobi. En contre partie j'ai acheté du lourd: Arshavin (26 ans donc pas beaucoup de progression mais il a déja un niveau excellent) pour 10M, Mauro Zarate pour 4M (dont le profil ressemble a Martins même si pour l'instant il ne vaut pas Martins), Matias Fernandez (quelle perle celui la quand on se le paye c'est un bonheur de le voir jouer), et puis Samba en défense (il a un rapport qualité prix excellent, je connais pas beaucoup de défenseur aussi fort que lui à 1.5M) et Zhirkov le compatriote d'Arshavin. Du coup j'ai doublé tout mes postes pratiquement et c'était le but. Les remplaçant ont de hauts niveaux. Du coup j'utilise cette tactique pour l'instant ca marche bien:
Owen Arshavin
Nzogbia Matias Fernandez Milner
Joey barton
José Enrique Samba A. Faye H. Beye
Given
EDIT: J'ai du recommencer ma partie à cause d'un crash dump et du coup j'ai changé un peu mon mercato |
|
|
 |
|
|
BelhadjRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 23:58 Sujet du message: |
|
|
| J'aimepas trop Arshavin,s'il te reste un peu de fonds,achete Cavani,il progresse rapidement et il n'arrete po de marquer ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 9:58 Sujet du message: |
|
|
Oui mais non je préfère Arshavin pour trois raisons:
-son niveau de base est meilleure que celui de Cavani même si Cavani a une grande marge de progression
-Il est polyvalent et peut jouer devant en MOC et MOD.
-Pour 10M Il y en a pas des masses qui ont déjà son niveau. |
|
|
 |
BelhadjRéputation Locale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
| peut etre que tu as raison moi je lai essqyer c'etai po la grande forme tu vois ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Oui après il y a des joueurs qui marchent pas avec tout le monde. Pour l'instant ce qu'il fait est bien si ça me plait pas il se casse c'est simple |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
bon je viens de commencer une saison (j'espere pas qu'une)avec newcastle club que j'adore dans la realité.
LE CHAMPIONNAT N4A PA ENCORE COMMENCER MAIS J'AI D2J0 RECRUTéS clément,costil,sorin(arthur),flamini(pret) et je pense vendre geremi,emre , cacapa , barton pour pouvoir m'acheter quelque joueur de qualité
j'ai des vues sur piatti,shilla,defour,van der vaart (si j'arrive a vendre tous ces joueurs)ignashevich,ou meme defour et j'emerai acheter quelque joueur anglais ou évoluant en anglettere pour renforcer :
-gardien,def gauche,def centre,milieu defensif , et un attaquant pour jouer remplacant de luxe.
SINON j'ai un match amical contre le bayern ce qui ve me montrer le vrai niveau juste avant le début du championnat.
Edit : et si vous auriez le nom de recruteur parcque la c'était la cata _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1621 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 4:52 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | bon je viens de commencer une saison (j'espere pas qu'une)avec newcastle club que j'adore dans la realité.
LE CHAMPIONNAT N4A PA ENCORE COMMENCER MAIS J'AI D2J0 RECRUTéS clément,costil,sorin(arthur),flamini(pret) et je pense vendre geremi,emre , cacapa , barton pour pouvoir m'acheter quelque joueur de qualité
j'ai des vues sur piatti,shilla,defour,van der vaart (si j'arrive a vendre tous ces joueurs)ignashevich,ou meme defour et j'emerai acheter quelque joueur anglais ou évoluant en anglettere pour renforcer :
-gardien,def gauche,def centre,milieu defensif , et un attaquant pour jouer remplacant de luxe.
SINON j'ai un match amical contre le bayern ce qui ve me montrer le vrai niveau juste avant le début du championnat.
Edit : et si vous auriez le nom de recruteur parcque la c'était la cata |
à priori, on aime le même club (paris) mais les affinités s'arrêtent là. Vendre Barton mais quel péché !!!!! Barton est essentiel, est une âme, est indiscutable.
J'ai pris Newcastle, réussissant de bons trucs dans le passé. Mes principales recrues ? Luka Moric, Kevin Doyle... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 7:59 Sujet du message: |
|
|
je l'ai toujours pas vendu doyle mais c'était d'apres ce que j'avais vu precedament dans le topic car un bon nombre de personnes le vendé. Sinon doyle c'est un choix qui coutent assez cher et il faudrait que je me débarasent de :
-ameobi(que personne ne veut)
-viduka (qui vient d'arriver) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | je l'ai toujours pas vendu doyle mais c'était d'apres ce que j'avais vu precedament dans le topic car un bon nombre de personnes le vendé. Sinon doyle c'est un choix qui coutent assez cher et il faudrait que je me débarasent de :
-ameobi(que personne ne veut)
-viduka (qui vient d'arriver) |
ce qui fut surprenant, ce fut de constater la bonne entente Doyle - Ameobi. Je n'aurai jamais mis en temps normal un duo comme cela et pour autant, ils m'enchainaient but sur b ut. En fait, mon soucis n'était pas en attaque mais en défense où je trouvais Given limité.
Bref, je suis conscient que ce qui a marché chez moi risque de ne pas marcher chez d'autres et je ne te conseillerais jamais un duo Doyle - Ameobi
Viduka, je l'avais kick tt de même histoire de faire baisser la masse salariale. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
de toute facon doyle inpensable vu son pris ,ameobi effectivement que je trouve moyen (pour etre gentil) et de plus j'ai essayer modric (mais milan est arrivé avec une offre de 20M donc c'est raté)sinon emre je vais le garder parqu'il m'a mis deux buts en amical face au fc copenag(il y a un h je sais plus où) et 1 passes def contre le bayern aussi en amical
je vais bientot commencer le championnat et j'ai eu serginho en pret et essayer d'avoir gourcuff et surement un renfort en défence. _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | de toute facon doyle inpensable vu son pris ,ameobi effectivement que je trouve moyen (pour etre gentil) et de plus j'ai essayer modric (mais milan est arrivé avec une offre de 20M donc c'est raté)sinon emre je vais le garder parqu'il m'a mis deux buts en amical face au fc copenag(il y a un h je sais plus où) et 1 passes def contre le bayern aussi en amical
je vais bientot commencer le championnat et j'ai eu serginho en pret et essayer d'avoir gourcuff et surement un renfort en défence. |
doyle, c'est 11 millions environ. Faisable. Mais si dans la partie, il te sort une saison de merde, il te fout carrément en l'air ton recrutement. Moi, la première saison, il a tourné à plus de 20 buts épaulé par Améobi qui a tourné à 7 buts et 10 PD.
Modric, en fait, est un joueur que j'ai souvent recruté et qui m'a souvent déçu. Une note moyenne plutot haute en fin de saison mais j'ai l'impression qu'il n'a aucune influence sur le jeu. Ce n'est pas un passeur et il marque peu... Dans ma partie avec NEwcastle, en vendant Martins, javais acheté David Bentley (au bas mot 15 millions). Le gaillard a fini avec 18 PD à la fin de la saison : achat rentabilisé.
Concernant Emre, je l'avais prêté avec option d'achat en Italie. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
vaoila des debuts nuls (il y a pas d'autres mots):
voici mes transferts
et enfin ma tactique:
a savoir c'est sergino ou milner
seul point positif c'est le prestations de n'zgobia,taylor,et flamini et aussi le retour de given de blessure[/list] _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
serginho sur le côté droit ?
j'aime bien la position de owen dans ton shéma tactique. Très proche de ce que fait Keegan depuis sa prise en main.
si ma mémoire ne me fait pas défaut, j'étais ainsi :
//////////////////////////Given////////////////////////////
Beye//////////Andreasen//////////Taylor/////////Taylor
//////////////////////////Barton///////////////////////////////
////////Bentley/////////Modric//////////////Milner///////////
////////////////Ameobi/////////////Doyle///////////////////
Owen, à son retour de blessure, s'est reblessé plusieurs mois. Je ne l'ai quasimment pas utilisé. L'entente Ameobi Doyle fut surprenante donc je suis parti avec ce duo d'attaque.
J'ai eu une période entre aout et janvier très dure. Et j'ai effectué quelques ajustements : plus de marquage à la culotte mais marquage de zone. Egalement, un jeu moins offensif. Ces réglages, ça a été bonheur : l'équipe est remontée, a fini 4ème. Doyle meilleur buteur, Bentley meilleur passeur. Meilleur attaque du championnat mais l'une des pires défenses (la faute à Given et à Taylor, le déf. cent. pas l'ailier gauche que j'ai recruté à Middlesborough) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 16:02 Sujet du message: |
|
|
pourtant taylor est bon et serginho est pour l'instant la recrue préféré des suporters par contre j'ai l'impression de mettre fais couillé avec ondonkor _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | | pourtant taylor est bon et serginho est pour l'instant la recrue préféré des suporters par contre j'ai l'impression de mettre fais couillé avec ondonkor |
taylor m'avait fait crisé... superbes stats mais j'étais pas foutu de lui faire sortir un match correct. En fin d'année, le mec tournait à 6,80.... la seconde saison, j'ai hésité à le vendre lorsque j'ai reçu des offres de 10 millions...
serginho, je le connais bien et ce que tu me dis ne m'étonne pas. Super utile dans ce jeu. Odonkor, je le connais que de nom.... LA seconde saison, j'avais fait un 4 4 2 classique époque Man Utd avec Giggs & Beckam sur les côtés.... moi j'avais Duff & Bentley... tout simplement monstrueux... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
duff vaut le coup car c'est stats sont correct sans plus et il vient d'etre blessé assez longtemps donc je ne sais pas trop sinon merci pour ton aide _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
| franceSCOpsg a écrit: | | duff vaut le coup car c'est stats sont correct sans plus et il vient d'etre blessé assez longtemps donc je ne sais pas trop sinon merci pour ton aide |
duff la première saison... de retour de blessure en janvier, fait 3 matchs et puis se casse le pied... indispo jusqu'à la fin de la saison heureusement que j'avais Modric, Milner & Bentley.... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
| Le placement de Seitaridis Milner Owen et Serginho est douteux tout de même. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
milner c'est normal c'est beye a ca place et lui tourne avec serginho sinon owen ben il me fait de tres bon matche _________________
|
|
 |
BelhadjRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Oh lalala !! j'ai gros blem j'ai commencé une partie avec newcastle et j'ai fai trois defaites et une seule victoire ... comment faire !! aidez moi !! |
|
|
 |
|