Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de Villemomble
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garrinchaya
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te décourage pas Minibar, 4éme c'est déjà pas mal et je suis sûr qu'IRL, l'équipe de Villemomble aurait été ravi de ce résultat.

Ce n'est pas grave de grimper en Ligue 2 en deux ans, ça te permet d'avoir plus de temps pour agrandir ton stade et améliorer tes infrastructures. Et ça te permet aussi de mieux voir mûrir les petits jeunes prometteurs => Yatabara, Scotte, Clame (si tu l'as déjà recruté)

Pour ma part, je suis en train de finir la saison 2012-2013 (3éme saison en Ligue 1). Aprés avoir terminé 11éme puis 7éme (plus place en UEFA), je suis à la lutte pour la 4éme place (les Marseilles, PSG et OL sont intouchables) et je suis en train de faire un super parcours en UEFA (je suis en demi contre la Juve, mais je crois que mon aventure va s'arrêter là, vu la légére différence de niveau ...lol)

Villemomble est maintenant une petite terreur du championnat (au niveau du LOSC ou de l'ASM), mais l'équipe est terriblement handicapé par son manque de ressource financier (je pense finir l'année avec des recettes de 40 millions d'€, mais avec un stade aussi petit (toujours bloqué à 12500), les recettes guichets ne vont pas bien loin). Un autre moyen de récolter de l'argent serait le marketing (pour l'instant, j'en suis à 2 millions / an), donc il faut accroître la popularité du club.

Question = quel est le meilleur moyen pour accroître la popularité (à part gagner des matchs et des coupes, bien sûr)? Est-ce que les tournées au Moyen Orient, en Chine ou aux USA sont efficaces? Ou alors recruter une star chinoise ou du Qatar (comme Kader Keita ....lol)?

Sinon, point de vue effectif, je veux me débarasser d'Omar Andrade parce qu'il fout le boxon dans le vestiaire et qu'il est pas content que le club progresse pas assez vite. Je pense en tirer près de 18 millions, mais Vivargent (notre président à tous) signe tout ce qui est au dessus à 8 millions d'€ (même qu'en il s'agit du PSG, un concurrent direct, mdr), vous savez comment éviter ça?

merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu montes l'indemnité au max,290 millions d'Euros,personne voudra l'acheter 102
ByX
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Boubou a écrit:

ahhh ca dépends ! si Manchester City s'en mêle ...
garrinchaya
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, trés bonne idée de monter l'indemnité de transfert, mais à ce niveau là, autant le donner à l'Emmaus, peut être que l'Abbé Pierre pourra en faire meilleur usage.

Sinon, vous savez cb ça coûte de construire un nouveau stade? Est-ce que quelqu'un a déjà construit un nouveau stade?

merci à vous,[/list]
minibar
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recommencé avec villemomble j'ai dominnée tout le championnat avant que sete me pique ma premuiere place a la derniere journée mais bon deuxieme quand meme le plus important grace au trois meilleur joueur de national loris arnaud 40 but 18 pd 7,86
soumah 14 but 20 pd 7,57
stanger 8 but 14 pd 7,46

en coupe de france j'ai gagné 2-0 facil face a lille mais perdue injustemen au huitieme contre valencienne tellement voulu allé jusqu'au quard sa ma apporté plein de frick par contre ,

quel recrutement pour la ligue 2 svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
garrinchaya
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Minibar, tu peux reprendre mon post sur le recrutement que j'avais fait en Ligue 2 (page 4).

dans l'ordre des priorités, je dirais =>

Avoskiy (Meneur Kazakh)
Raharim (stoppeur Israélien)
Delle ou Apoula pour Gardien
Lionel Bah ou Diego Yesso (Milieu Defensif)
Laurent Genest (ailier droit ou buteur) prêt
Boli (buteur) prêt
Tahirovic (buteur) prêt
Monnet paquet (ailier gauche ou buteur) prêt

voilà, voilà, je les avais pris dans mes deux premiéres années de Ligue 2. Mais le plus important dans la première année pour moi, c'était la survie (j'ai terminé 17éme) et de ne prendre que des prêts car ton budget est super minime...

voilà, voilà, bon courage et tu me diras quoi.

Avec un peu de chance, tu peux commencer à récupérer Andrade du Pérou en pluls.
Boubou
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

ByX a écrit:
Boubou a écrit:

ahhh ca dépends ! si Manchester City s'en mêle ...

C'est sur que si t'arrive à en retirer 290 millions....

115
minibar
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est soulant de pouvoir prendre que 7 pret sa mavai deja soulé en national pour l'instant un pret enorme super bonne affaire il aurai pu etrz titullaire en ligue 1 il l'est dans la realité il jou a paris en defence le celebre et jeunne sakho avc ngoyi comme l'année dernier voila ma nouvelle charniere central mais pourais pas avoir mabiana pour faire tournée il a été preté aa mouscron degouté lui qui mavai fais une bonne saison sinon j'ai fait un bon transfert qui va m'éviter un pret William stranger que j'avai pris en national qui avai étai mon troisieme meilleur joueur a préféré tenté le maintien en ligue 2 avec villemomble comme il la fait en national que de rester a paris sa ma super surpris explication???

et bien sur me suis aussi fai preter loris arnaud 42 but et 18 pd l'année derniere pouvait pas m'en passé

j'ai acheté sauvage a auxerre 0 jeune gardien ambitieu et le pret de alain traoré qui a des tres bonne stat surtout pour la ligue 2 a voir

il me rest plus que 3 pret oula qui prendre tellement d'interressant 21 on m'en propose plein en plus peur de prendre un que voudrait plus apres
garrinchaya
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

attention effectivement, il faut que tu choisisses trés bien tes prêts, car tu n'as plus droit qu'à 7. Et demande systématiquement à ne rien payer du tout, ça a presque toujours marcher chez moi.

J'ai l'impression qu'il te manque un MD, prends Diego Yesso qui joue à Pau et si Pau est en CFA2 avec un peu de chance, tu peux le prendre pour pas un rond.

en tout cas, bravo pour ton équipe, avec un peu de chance, tu vas pouvoir avoir une équipe 100% financé par les clubs de ligue 1.... GG
minibar
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout le gros coup c'est micoud venue pour 0 ansi que malicki cassard revautl mes trois gardien
david sommeil 0 bonisselle 0 fofanna o que des joueur de ligue 1 quoi mes trois dernier pret sa a été baning riethmann betsch mes pret toujour a 0% sava de soit avec villemomble mes la c dur la ligue 17eme changer de tactique des le moi de septembre ou attndre quelle s'organise??? surtout que 'ai joué que des grosse équipe mompelier caen dijon et geugnon

votre avis?
garrinchaya
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Minibar,

est-ce que tout d'abord, tu pourrais arrêter d'écrire en sms et mettre de la ponctuation, parce que là, tes posts donnent énormément mal à la tête à force de décrypter....

merci pour ce point

Au mois de Septembre, ton équipe n'est pas tip top? Comment as-tu préparer ton avant saison? beaucoup ou peu de matchs amicaux? Quid de l'entrainement?

J'ai l'impression que la principale cause de tes mauvaises performances serait le manque de cohésion de groupe.

D'aprés ce que je vois, tu as recruté énormément , as-tu complétement revolutionné l'effectif, combien de joueurs de la saison précedente te restent ils? Boulever l'équipe à plus de 30% à 40% laissent des grosses traces sur l'entente du groupe?

Comment sont repartis des groupes d'entrainements? Je pense qu'en regroupant tes joueurs dans les mêmes groupes, va habituer les joueurs à leurs coéquipiers et contribuer à l'amélioration de l'entente.

Pour ma part, je mets toujours 6 semaines d'entraînement foncier et 2 semaines d'entrainements tactiques à mes troupes, mes démarrages sont toujours catastrophiques, mais je remets 2 semaines de foncier au mois de janvier (aprés la trêve) et mon effectif est super affuté pour le mois d'avril - mai et à ce moment là, je ne perds plus beaucoup de match.

Donc, à ta place, Minibar, je continuerais comme ça au niveau tactique, (changer la tactique risque de créer encore plus de confusion) et je regrouperais mes joueurs à l'entrainement. Il n'y a que la stabilité qui paie dans ces moments là.

Si le moral est dans les chaussettes, rebooste le en jouant des amicaux contre des petites équipes (voire même ton équipe -18 ans).

Mais ne t'inquiétes pas 17éme, c'est déjà mieux que 20 éme et en gardant le cap, tu vas pouvoir remonter la (mini)barre
minibar
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

lol beaucoup de recrut l'entrainement sur cette partie j'ai laissé normal j'ai changé ma tactique mas sans mieux? j'en ai marre

fait des bon match mes gros probleme de finition et de concentration des but immancable et des errueur digne d'un debutant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: