|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylRéputation Nationale

Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 312 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
Le secret? Ce ne serait plus un secret si j'en faisait part Non mais je pense que j'ai de très bon joueurs donc forcément ça aide..
Par contre pour l'an prochain ça risque de ne pas être pareil, il va falloir recruter dur au mercato, notamment en défense et au milieux, mais aussi en attaque, en gros, gros chamboulement d'effectif prévu...
SInon pour l'instant Charlton, Sunderland, Swansea et West Ham passent les barrages, je vous tient au courant. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
|
|
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
| moi comme joueurs je vois bien thiago neves de sao paulo ; sharp que j'ai appris à connaitre dans ma partie à sheffield et alors matt hill de wednesday ou bien le reve : kuzmanovic |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 17:08 Sujet du message: |
|
|
XV.III: Les Barrages et Fin de saison
Première Demi-Finale Aller:
Swansea s'impose à domicile sur le plus petit écart, 1-0 face à Sunderland.
Deuxième Demi-Finale Aller:
West Ham s'impose 2-1 face à Charlton.
Demi-Finale Retour:
Malgrès leur victoire à l'aller Swansea s'incline 2-0 face à Sunderland ce qui met fin a leur espoir de montée cette saison.
Charlton s'impose donc, le club remonte enfin la pente, et est toujours dans la course pour la montée, il va falloir s'imposer face à Sunderland pour acceder à la Premier League !
Finale des barrages:
Malgrès leur très belle saison, Charlton s'incline en finale des barrages, ils n'accederons donc pas à la Premier League, c'est Sunderland, qui les a dominé qui ce voie récompenser de sa bonne forme actuelle et d'acceder au top des equipes d'angleterre.
Classement Final de la Championship:
Classement Final de la Premier League:
Meilleur Onze du FC United de la saison:
Meilleur Onze du FC United de tous les temps
Le FC United Of Manchester, En route pour la Premier League !!
 _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Vivement la suite et j'attends avec impatience de connaître ton recrutement au mercato d'été.
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Vivement la suite et j'attends avec impatience de connaître ton recrutement au mercato d'été. |
Et je peux te promettre qu'il sera de taille... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Hors Série #2: Des Vacances de rêve
Après qu'il soit demandé par plusieurs clubs (Ndlr: Arsenal, Le PSG, l'Ol, Middlesbourgh ou encore le Mans) Les dirigeants du FC United, de peur de voir partir leur si chère entraineur décidèrent de prolonger le contrat de Bérenger, et ce avec une nette revalorisation salariale.
Ce dernier décida donc de prendre 1 mois de congé (ce qui ne lui été arrivé depuis sa prise de fonction il y à de cela 4 ans maintenant).
Mais parlons à la première Personne...
Enfin des vacances !!! Ouuffff, ça fait maintenant 4 ans que je ne suis pas parti, ça va faire tout drôle, mais je me suis enfin décidé, je pars, avec mon boulot sur le dos depuis 4ans, je n'es pu m'accorder de pause, maintenant que j'ai réussi mon but (amené l'équipe en Premier League) je vais pouvoir enfin me reposer un peut avant d'attaquer la saison. De plus ça fait plusieurs mois que je n'es eu de rapports avec une femme, alala boulot quand tu nous tien !
Je vais partir un mois, je vient de décidé de ma destination, le rêve, les Caraïbes.
Les caraïbes, le rêve
Je m'envole donc dans le grand A380, qui est aujourd'hui l'avion de Référence, ils prévoient même bientôt de sortir l'A390.
ALala, arrivé aux Caraïbes
Le sable fin
Les bateaux
Et surtout, les filles !!
Je fis beaucoup de rencontres cet été, même si elles ne durèrent guère plus d'une nuit, elles furent intense, a vrai dire, il y a tellement de belles choses à découvrir, que l'on veut en profiter un max!
Voici quelques photos de mes vacances...
A vrai dire, j'ai très vite remarqué que quand l'on dit que l'on est entraineur d’une équipe de Premier League de football Anglais, il est très facile de ce faire raccompagner à son hotel.
Là sur la plage, j'y est même rencontré une française que j'avais connu dans certains films, il y à de ça quelques années.
C'est alors que je découvrir que la piscine, ce n'était finalement pas si mal, quand on y regardé de plus prêt..
Mais la dernière semaine m'a permis de découvrir Carolina....
Carolina est un mannequin d'Argentine d'origine Anglaise (plus pratique pour parlé) je l'es rencontré sur la plage, et je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a tout de suite fait de l'effet.
Nous avons prit notre douche ensemble, enfin je l'es regardé prendre la sienne
Et là le coup de foudre, nous ne nous sommes pas quitté de la nuit, le lendemain nous sommes allé faire du snowboard, qu'elle est belle...
La semaine passa ensuite très très vite, et je n'osé penser au moment ou il faudrait nous quitter.. J'ai mon boulot que j'aime et à qui il faut consacré beaucoup de temps, elle à un boulot qui la fait voyager beaucoup.
J'eu peur qu'il faye décider d'arrêté tout là.
C'est alors que Carolina eu une idée, elle me dit qu'enfaite nos emplois du temps correspondent, les vacances sont les mêmes. Elle me dit donc qu'elle pourrait venir me voir pendant les prochaines vacances. C'est FOUUU !!!!
Carolina est moi, ce n'est pas fini :D
Retour au Boulot
Alors que mon avion venait juste de décoller, je reçus un MMS de Carolina
Ne m'oubli pas, je pense beaucoup à toi, cette semaine fut formidable, à très bientôt mon beau.. _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]

Dernière édition par syl le Ven 04 Avr 2008 13:29; édité 2 fois |
|
|
 |
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
lol tu t'es fait rihanna  |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Continentale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
| beau gosse chanceux a écrit: | je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a tout de suite fait de l'effet.
|
En es tu sùr???? Peux tu me filer l'adresse de ton hotel???? bravo pour cet épisode et tout le reste... _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2772 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Fais très attention aux fautes d'orthographe, il y en a quelques unes piquantes. Il y en a même une dans ta bannière
Sinon parcours exceptionnel, tous les ans tu nous sors un recrutement impressionnant, j'ai hâte de voir celui de ta prochaine saison _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
bilou38Réputation Continentale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Et ben dis donc, c'était même plus des vacances à force. Les nuits devaient être bien courtes.
A ce rythme là, même ma copine, tu vas te la faire.
Bon courage _________________
 |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | beau gosse chanceux a écrit: | je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a tout de suite fait de l'effet.
|
En es tu sùr???? Peux tu me filer l'adresse de ton hotel???? bravo pour cet épisode et tout le reste... |
Oui j'en suis sur, en doute tu?
Hotel Atlantis aux Bahamas, l'adresse exacte m'échappe, je te le conseil vivement :D
| jerzy59 a écrit: | Fais très attention aux fautes d'orthographe, il y en a quelques unes piquantes. Il y en a même une dans ta bannière
Sinon parcours exceptionnel, tous les ans tu nous sors un recrutement impressionnant, j'ai hâte de voir celui de ta prochaine saison |
Je suis désolé, je m'excuse auprès de mes lecteurs pour toutes ces fautes, mais cet article m'a prit pas mal de temps, avec toutes les photos et je n'es pas eu suffisamment de temps pour la relecture et la correction. Encore pardon.
Je peut te promettre que le recrutement de cette saison ne te décevra pas, je vais essayé de posté aujourd'hui le récit des deux mois d'été.
| bilou38 a écrit: | Et ben dis donc, c'était même plus des vacances à force. Les nuits devaient être bien courtes. Laughing
A ce rythme là, même ma copine, tu vas te la faire. Mr. Green
Bon courage |
Les nuits étaient très très courtes mais après tout, c'est pour la bonne cause....
pour ta copine on verra (je commence a m'habituer au top quand même )
Merci à vous, News très prochainement _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1139 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Waa... Gabriel Torje, 178 buts en 164 matches... Et dire que je ne l'ai jamais fait jouer qu'en milieu droit...
En tout cas bravo pour ta montée parmi l'élite anglaise et pour ton dernier épisode tout particulièrement rafraichissant!
Noooon me dis pas que tu t'es "fait" ma petite Keira...??? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
XV: Un Eté Pour Tout Changer
Après un mois de pure vacances, il est temps de ce remettre au boulot !
25 Juin: retour de vacances.
Ce 25 Juin n'est pas synonyme de lourd retour au boulot pour moi, non, car même si j'ai passé un super été, même quand je me faisais (ou que l'on me faisait) plaisir, je pensé quand même à l'équipe que je pourrais aligner au début du championnat.
15H00: Réunion avec les dirigeants
Andy Walsh, le président, ainsi que tous les dirigeants et principaux sponsors m'attendent pour la réunion au sommet, au cour de laquelle le budget des transferts de la saison et décidé.
-Bonjours Mr Bérenger, avant de commencer nous avons une grande nouvelle, nous venons de recevoir par fax de la part de la Ligue notre rémunération annuelle pour les droit TV de la saison à venir. Il s'agit d'une énorme somme, que nous n'envisagions pas vraiment.
42, Oui 42 Millions d'euros, je resté scotcher par cette nouvelle, cette sommes étant si
Invraisemblable...
-Bien, alors commençons, tout d'abord nous aimerions savoir vos ambitions pour la saison à venir.
-Et bien, contrairement aux autres années, je pense que cette saison va être dure, la plus dure de toute, car nous arrivons pour certain de division très faible par rapport à la Premier League, ce sera donc dure, même en nous renforçant, cela dit, je pense que le maintient et vraiment possible.
-Votre ambition est donc de vous maintenir?
-Oui, mais attention, mon ambition est de maintenir le FC United en Premiership et non pas "d'essayé" de maintenir le club, ça fait une grosse différence...
-Très bien, parlez nous maintenant des recrutements que vous désirez effectuer et de votre opinion sur les joueurs actuels.
-Sincèrement, les joueurs actuels sont bon, il ne faut pas le nier, mais de là à dire qu'ils sont capable d'évoluer au plus haut niveau, je ne pense pas, mis à part 1 ou 2 joueurs, je ne pense pas que le club soit capable de ce maintenir sans recruter, je compte donc recruter à tous les postes, particulièrement en défense, car comme vous avez pu le constater la saison dernière, nous prenons beaucoup trop de buts.
Pour ce qui est du recrutement, je vous rassure tout de suite, je ne compte pas faire de folies, je compte recruter malin, je vais gaîté le marcher des transferts et celui des joueurs sans contrat, mais je pense que cette saison, c'est vraiment la saison ou l'on aura le plus besoin de ce renforcer, il nous faut donc des gros joueurs, sans faire de folies.
-Bien, je pense que nous sommes tous d'accord, le FC United à besoin d'assouvir ses ambitions cette saison et ça passe par de gros renforts mais en nombre important, des gros renforts, à moindre frais. Avec les dirigeants et les Sponsors, nous nous sommes mis d'accord, en accord avec le principe du club qui est que ce club est une association à but non lucratif, d'investir 80% de la rémunération des droits TV de cette saison, les 20% restants étant consacré aux salaires des joueurs.
-Je crois rêver, 32 Millions d'euros, c'est bien la somme que m'ont alloué les dirigeants pour réaliser les transferts cette saison. !
En sortant je remercié dans ma tête les fanas de foot anglais, tous les footix,, les pères de familles bourrée une Pint à la main regardant chaque match, car c'est grâce à eux après tout, si les droit TV du foot anglais son si élevé.
Une sommes énorme, je ne pouvais rêvé mieux pour la première apparition du club en Premiership,.
Il va falloir que je me mette au boulot, car même avec 32 Millions d'euros, le championnat anglais étant l'un des plus chère au monde, et en ayant comme objectif de recruter plus de 11 joueurs, ça ne s'annonce finalement pas si facile que ça.
Voici une des listes des noms divers et varié que bérenger suit pour cette saison.
Arnaud Loris -PSG- ; Kaboul Younes -Tottenham- ; El-Mourabet Karim -Espagnol- ; Boulahrouz Khalid -AT Madrid- ; Billy Sharp -Sheff Utd- ; Quaresma Ricardo -Sporting CP- ; Balotelli Mario -Inter- ; Defoe Jermain -Porstmouth- ; Shara Ben -Juventus- ; Cahill Gary -Aston Villa- ; Saivet Henry -Bordeaux- ; Digard Didier -PSG- ; Belhadj Nadir -OL- ; SVENSSON Karl -PSG- ; Breno -Espagnol- ; Castro Gonzalo -Herta- ; Sakho Mamadou -PSG- ; Yobo Joseph -Everton- ; Gomis Bafetimbi -ST Etienne- ; Trecarichi Lucas -Barcelone- ; Ben Arfa Hatem -Real Madrid- ; Pelé Yohann -Shalke- ; Scwechlen Léo -Monaco- ; Woodgate Jonathan.
Et ce n'est qu'une petite partie.
Résumé des transferts, des propositions, des contrats signé, de ceux non prolongé, bref Résumer Complet de l'inter-saison du FCU.
Dates - Résumé
1/07 - Priorité à la défense donc, mais que ça n'empêche pas les autres bon coups aux autres postes, ainsi le premier joueur à rejoindre le club du FC United n'est autre qu'un joueur que je désiré et que j'avais déjà suivit à plusieurs reprises, en fin de contrat, Lee Martin, milieu offensif gauche de Manchester United rejoint le club.
Lee Martin nous rejoint gratuitement.
Les Départs 1/01 - Plusieurs joueurs dont le niveau est jugé insuffisant voient leurs contrat non-renouvelé par le club, ainsi Jimmy Juan, Samuel, Sergiio Torres, Gary Stopforth, ALex Fernandez, Sol Davis, Sheku Kamara et Chris Coyne quitte le club.
Eliseu quand à lui quitte le club pour Southampton, la valeur du transfert est estimé à 16 000 euros.
Terrell Forbes rejoint quand à lui Gillingham pour 10 000 euros.
Je m'attache donc très vite au marché des joueurs sans contrat, Ainsi un contrat est envoyer directement à Eric Abidal, alors que El-Hadji Diouf, Thierry Henry et George Ogararu son suivit.

Alors que Thierry Henry est suivit, un contrat est directement envoyé à l'agent d'Eric Abidal, Priorité de Bérenger en défense.
6/07 -Le PSG propose Arnaud en pret, le FC United décide de mettre le jeune joueur en essais.
- Un accord à été trouvé entre les dirigeants du FC United et ceux de Reading pour le transfert de Leroy Lita.
Accord Trouvé avec Reading pour le transfert de Leroy Lita
Depart - Pret de Lauri Dalla Valle à L'Udinese.
"J'ai de bien meilleurs ambition pour cette saison, Lauri n'entrai pas dans les plans de l'équipe première, j'espère qu'il jouera beaucoup à l'Udinese car je fonde beaucoup d'espoir sur ce joueur.
6/01 -Bérenger annonce qu'il rève d'enrôlé le milieu offensif de Manchester United, Nani qui est actuellement sur la liste des transfert à sa demande.
Nani, le rève de Bérenger...
7/07 - Eric Abidal signe au FC United, sans contrat après son passage au FC Barcelone, il est une recrue de premier ordre d'après Bérenger.
"Eric est une joueur extraordinaire, je suit très heureux qu'il signe aujourd'hui, c'est un renfort de poid"
Gros coup réalisé par le FC United, Eric Abidal signe gratuitement. Y'a de quoi applaudir.
7/07 - - Accord trouver avec Manchester United pour le transfert de Nani.
8/07 - - Signature de Leroy Lita, Attaquant dure dans le jeu, Leroy (26ans) devenu indésirable du coté de Reading, signe pour une modique somme de 220 000 euros, encore un bon coup jouer de la part de Bérenger.
-"Je voulais Leroy, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup, je pense qu'il nous sera très utile, il connait bien la premier league, c'est donc un excellent renfort pour nous."
-Que vous inspire la très maigre somme demandé par Reading pour son attaquant.
-C'est facile, l'entraineur de Reading n'aimais pas le joueur, forcément celui-ci est vite devenu indésirable, passant la plus part de son temps en équipe réserve, le club voulais s'en débarrasser, la somme est plus qu'anecdotique, elle ne représente pas grand chose.
Le FC United engage Leroy Lita.
-Proposition de contrat à Tom Taiwo, le milieu défensif évoluant à Chelsea est en fin de contrat.
Négociation avec Tottenham pour Michael Owen, Offre à Napoli pour Nigel de Jong.
Bérenger veut Owen.
Le Gros Coup de Bérenger...
9/07 - Bérenger réalise un gros coup en enrôlant le jeune prodige portugais, Nani signe au FC United pour 6.75 Millions d'euros, soit une bouchée de pain vu la classe du joueur.
-Il fallait aller vite, un joueur de cette qualité sur la liste des transferts ne reste jamais bien longtemps, Nani représente pour moi un pas supplémentaire au niveau du niveau des transferts.
Nani signe, c'est un moment historique pour le club.
- Offre de 6.25M accepté par Napoli pour de Jong.
Offre accepté pour Nigel de Jong
10/07 - - Arrivé de Tom Taiwo et de Nigel de Jong, Bérenger fait encore un gros transfert avec l'arrivé de Nigel de Jong qui signe pour 6.25 Milions d'euros.
Nigel de Jong est l'autre gros coup réalisé par bérenger, il rejoint le club pour 6.25 millions, en provenance de l'Ajax.
17/07 - - Après murent réflexion, El-Hadji Diouf rejoint le club pour 130 000 euros.
Après avoir beaucoup réfléchi aux conséquences, Bérenger décide de signer El-Hadji Diouf, et de remettre le joueur dans le droit chemin.
18/07 -
FC United VS Aston Villa
Début des matchs amicaux contre une grosse équipe d'Aston Villa, après ce match je pourrais avoir une meilleure idée de notre niveau par rapport au championnat.
3 Nouveaux joueurs recruté cet été sont donc aligné, ainsi Eric Abidal et Nani auront pour charge le côté gauche, alors que Nigel de Jong participera au ratissage du milieu de terrain en compagnie de Claude Makélélé. Devant la paire Grax-Anelka qui n'a jamais brillé avec Djadjédjé sur le flanc droit.
Mais très vite les joueurs du FC United encaissent deux buts. 2-0 donc à la mi-temps, malgré le discourt et les changements effectué par Bérenger, le score ne changera pas.
Résultat 2-0 pour Aston Villa.
Bérenger désapprouve encore une fois la Défense, il faut à tout prix vite recruté, mais surtout de grands joueurs, notamment en Défense centrale.
Plusieurs cas sont étudiées et des offres "secrètes sont proposé"
19/07 - - Mario Bolatti Milieu défensif argentin signe au FC United pour renforcer le milieu défensif, le montant du transfert est évalué à 1.9 Million d'euros.
20/07 - - Arrivé de George Ogararu qui sera donc en charge du poste de défenseur droit cette saison.
Après avoir engagé de Jong, le FC United fait signer un autre ancien joueur de l'ajax, George Ogararu en fin de contrat rejoint le club.
23/07 -
Aldershot VS FC United
Beaucoup de nouveaux joueurs titularisé ce soir, Bérenger veut tester ces nouvelles recrues, ainsi 7 nouveaux joueurs sont titularisés. Une attaque Inédite composée de Leroy Lita et El-Hadji Diouf. Lee Martin sera sur la flanc gauche alors que Pjanic sera sur la droite.
Au milieu, Mario Bolatti et Nigel de Jong sont titularisé.
Du côté de la défense; Eric Abidal occupera le côté gauche alors que Ogararu tout juste arrivé sera sur le coté droit.
A noté la blessure de Lita à la 45' pour son premier match et la très bon entrée de Damien Le Tallec qui marque le but de la victoire 1-0.
27/07 -
Harrogate VS FC United
Encore une nouvelle composition inédite, Bérenger tests et il à raison !
Abidal-Regalon-Semedo-Ogararu sont les défenseurs.
Bolatti et de Jong au milieu.
Martin et Nani sur les cotés.
Spencer et Anelka en attaque.
6' Premier but de N de Jong sous ses nouvelles couleurs !!! 1-0 pour le FC United
Bonne première mi-temps, Bérenger fait sortir Anelka décevant aujourd'hui est fait rentré Dja Djédjé.
Rentré payante puisque ce dernier marque un triplé et donne une large victoire à son club.
4-0.
30/07 -
Leicester VS FC United
Meme tactique que contre Harrogate mais Makélélé remplace Bolatti et Dja Djédjé remplace Spencer.
Malgré une bonne entame, ce match ce termine sur un sanglant 4-4.
Nani marque son premier but au FC United, a noté le bon match de Dja djédjé auteur du 2nd but et la bonne entré de Grax auteur d'un doublé.
La défense est donc encore fautive du maigre résultat du club, il faut a tout prix faire quelques chose.
Enfin un défenseur...Et pas des moindre...
2/08 - - Après beaucoup de négociation, Khalid Boulahrouz signe au FC United pour un montant évalué à 7.75 Millions.
Encore une surprise, Et enfin un grand défenseur central signe au club, ça faisait des semaines que Bérenger attendé ça, Kalid Boulahrouz signe au FC United
03/08 -
West Ham VS FC United
Première pour Boulahrouz..
Superbe victoire 3-1 contre une bonne équipe de West Ham, à noté de Triplé d'Anleka qui revient en forme et la très bonne première prestation de Boulahrouz, carton plein pour le FCU.
10/08 -
Linfield VS FC United
Les deux équipes ne jouent pas au même niveau et ça c'est senti, le FCU gagne ce match 6-0 grâce à un doublé de Torje, un but de Pjanic et un nouveau triplé d'Anleka.
De bons augures pour le premier match de championnat contre Sheff Utd dans 3 jours...
La suite très bientôt.
Note: j'ai préféré couper mon résumé pour pouvoir être plus claire et plus lisible, la suite arrive très bientôt avec le début de la saison et la fin des transferts... _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]

Dernière édition par syl le Ven 04 Avr 2008 13:07; édité 2 fois |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 12:36 Sujet du message: |
|
|
De Jong, Nani et Abidal!!!
Et bien quand tu recrute tu ne le fais pas à moitié. _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Un super recrutement...
Bravo pour Nani, par contre il faut vraiment que tu fasses gaffe à ton orthographe... par exemple, rien que dans ta sernière phrase il y en a 2 (note)!
Ecris ton texte sous Word et normalement, tout ira bien!  |
|
|
 |
sylRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 04 Avr 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Un super recrutement...
Bravo pour Nani, par contre il faut vraiment que tu fasses gaffe à ton orthographe... par exemple, rien que dans ta sernière phrase il y en a 2 (note)!
Ecris ton texte sous Word et normalement, tout ira bien!  |
Merci à vous 2,
c'est vrai pas con, je n'avais jamais pensé à ça.
Voila j'ai corrigé, j'espère qu'il n'y en à plus ou plus beaucoup. merci _________________ Coach Syl --> La nouvelle ère du FC United Of Manchester
[/URL]
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 0:30 Sujet du message: |
|
|
Que de belles recrues, et fais nous vite rêver en Première League.
Abidal a quel age ? |
|
|
 |
flodu76Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
Questions à Mr Berenguer:
Vous avez une équipe expérimenté mais pensez vous que ça ne sera pas assez pour éviter le maintien?
Est-ce-que vous avez un centre de formation capable de remplacer des joueurs important de l'équipe car nous n'avons pas vu beaucoup de jeune de Manchester?
Pensez vous avoir réussi votre objectif: améliorer la défense ? _________________ Supporteur ciel et marine,
tous ensemble on va chanter,
notre amour pour le HAC,
et partout ou on ira,
un seul chant retentira,
allez le hac,allez allez allez
 |
|
| |