Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
records de vente pour nasri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gkllr
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 19:04    Sujet du message: records de vente pour nasri Répondre en citant

salut a tous je voudrais savoir pour ceux qui jouent avec l om , quel est votre record de vente pour samir nasri?

pour ma part je l ai revendu au fc barcelone 45 millions d euro !
et derriere j ai acheté riquelme 7 millions et il a 30 ans a ce moment la donc une bonne affaire!

et vous alors nasri combien l avez vous vendu et par qui l avez vous remplacé ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadoon
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu auras plus de réponse si tu vas poser cette question dans le topic de l'OM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
riquelme13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Riquelme le meilleur choix ^^
gkllr
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est sur en plus niveau plus value j ai gagné
dostoï
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je joue a l'entraineur (pardon football manager !) depuis qques années déjà et dès que le jeu sors, je l'achète et je me lance une bonne grosse partie avec mon OM de coeur...et jamais, au grand jamais, je n'ai vendu Samir Nasri!!!!!!!j'en ai toujours fais un joueur capital de mon équipe, et il ne m'a jamais déçu!!!!!
cette saison a fm08 je suis en 2016 et les occasions se sont présentées, car arsenal et autre réal madrid ont tjs leur recruteur dans le coin...et j'aurais bien pû le vendre plus que 45M€!!!!!
j'en suis resté aux bons vieux joueurs de club, qui restent par amour du maillot et non du compte en banque, et nasri comme bien d'autres ne rechignent pas a rester ici...à moins que l'equipe ne gagne...
gkllr
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

dostoï a écrit:
Alors je joue a l'entraineur (pardon football manager !) depuis qques années déjà et dès que le jeu sors, je l'achète et je me lance une bonne grosse partie avec mon OM de coeur...et jamais, au grand jamais, je n'ai vendu Samir Nasri!!!!!!!j'en ai toujours fais un joueur capital de mon équipe, et il ne m'a jamais déçu!!!!!
cette saison a fm08 je suis en 2016 et les occasions se sont présentées, car arsenal et autre réal madrid ont tjs leur recruteur dans le coin...et j'aurais bien pû le vendre plus que 45M€!!!!!
j'en suis resté aux bons vieux joueurs de club, qui restent par amour du maillot et non du compte en banque, et nasri comme bien d'autres ne rechignent pas a rester ici...à moins que l'equipe ne gagne...

si tu dis ca c est que tu as eu des propositions !
alors donc combien ?
muedib
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vendu Nasri à Man Utd pour 5à millions d'euros... bon si ça n'avait tenu qu'à moi je ne l'aurai pas fait mais mon président a eu la bonne idée de trouver l'offre trop alléchante pour pouvoir être refusée donc tant pis pour moi! La meilleure solution que j'ai pu avoir a été de redescendre Anelka en MO après l'avoir acheté, ceci dit il se débrouille pas trop mal en MO Anelka!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: