| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubou1973Réputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:25 Sujet du message: modification de la base de donnée |
|
|
Bonsoir,
j'ai modifié le nom des équipes en passant par l'éditeur (j'en avais marre de lire dans le classement des clubs tels que Espérance sportive troyes AC).
Le problème est que maintenant, dans le résumé des matchs, je lis des choses tels que : "c'est un corner pour l'marseille", nomal puisqu'avant, on aurait lu : "c'est un corner pour l'olympique de marseille".
J'ai cherché dans l'éditeur mais je ne sais pas comment modifier ce texte bien spécifique.
Quelqu'un aurait il une réponse à mon interrogation ?
D'avance je vous souhaite à tous une bonne année. _________________ si tu donnes un poisson à un homme qui a faim, tu le nourris pour un jour. si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours
Dernière édition par boubou1973 le Dim 30 Déc 2007 21:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:43 Sujet du message: Re: modification de la base de donnée |
|
|
| boubou1973 a écrit: | Bonsoir,
j'ai modifié le nom des équipes en passant par l'éditeur (j'en avais marre de lire dans le classement des clubs tels que Entente sportive troyes AC).
Le problème est que maintenant, dans le résumé des matchs, je lis des choses tels que : "c'est un corner pour l'marseille", nomal puisqu'avant, on aurait lu : "c'est un corner pour l'olympique de marseille".
J'ai cherché dans l'éditeur mais je ne sais pas comment modifier ce texte bien spécifique.
Quelqu'un aurait il une réponse à mon interrogation ?
D'avance je vous souhaite à tous une bonne année. |
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'erreur Violente , je ne peux pas la laisser passer celle là c'est pas l'entente arggggggg mais l'ESPERANCE . s'il te plait edit ton poste pour me remettre ça d'aplomb . _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui est fait avec grand plaisir. Je viens d'apprendre quelque chose en cette fin d'année.
je souhaite en tout cas aux troyens de retrouver la ligue 1... mais derrière le havre !!!
allez le hac _________________ si tu donnes un poisson à un homme qui a faim, tu le nourris pour un jour. si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
| boubou1973 a écrit: | Voilà qui est fait avec grand plaisir. Je viens d'apprendre quelque chose en cette fin d'année.
je souhaite en tout cas aux troyens de retrouver la ligue 1... mais derrière le havre !!!
allez le hac |
:D merci , et personnellement ça ne me dérange pas de finir derrière le HAC tant que l'on remonte . _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
et à part ces modifications de nom, aurais tu une idée concernant mon problème ?
Bonne soirée, Fabien _________________ si tu donnes un poisson à un homme qui a faim, tu le nourris pour un jour. si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
je me permets de remonter ce post car je n'ai toujours pas trouvé la solution.
Bonne année à tous _________________ si tu donnes un poisson à un homme qui a faim, tu le nourris pour un jour. si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours |
|
|
 |
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais fait sur le 2007, il faut ouvrir une sorte de fichier avec une extension bizarre et ensuite chercher ans ce fichiers tous les commentaires en français et modifier ceux que tu souhaite...
Je suis très vague car ce ne sont que de lointains souvenirs et je ne sais plus trop comment faire... _________________
   |
|
|
 |
|