| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
| sogeking a écrit: | Bonne idée pour un futur monstre mais la il me faudrait un attaquant concret un sur dans le meme style pour futur monstre j'ai déja zeefuik alors bon !!Mais je pense que vu que j'ais aucune idée je vais acheter maakay il a des trés bonne stats malgré son age et au moin je perdrais pas d'argent j'acheterais en plus andrade !!! Merci pour tout |
Ca te permet de compter sur un très bon attaquant (makaay) le temps de former un pti jeunot. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
sogekingRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Bon premier petit bilan aprés deux reception a domicile je suis satisfait des faibles transfert realisés!!!Makaay tout simplement montrueux auteur deja de 4 but et d'une passe décisive le petit andrade a fait un bon en super coupe d'italie en inquiétant plusieurs fois le gardien (défaite 1-0 ctre juve!!)Me voila leader en deux journées du calcio grace a papy makaay (34 Pige). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|