| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 6:16 Sujet du message: Comment faire venir les grands? |
|
|
Je joue avec Newcastle, qui a une reputation continentale. Je vois que Giovanni dos Santos, Nasri et Ballack sont en fin de contrat (excuser du peu) et je souhaite bien evidemment leur proposer un contrat. Mais la aucun n'accepte!
J'ai reussi a faire venir Nasri (en lui proposant 750'000 € / mois, c'est pas rien!), mais Ballack et dos Santos, aucune chance. Et la, bien sur, j'me fais passer sur la gueule par l'Inter (dos Santos) et Saragosse (Ballack). Alors comment faire pour qu'ils acceptent. Si quelqu'un a reussi, il n'a qu'à me faire signe... _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
|
|
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1621 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 6:42 Sujet du message: |
|
|
| voyons, sauf respect pour les supporteurs de Newcastle, on ne prend pas les magpies pour faire venir les grosses pointures ou les joueurs à la mode !!!!!!! Attends 2015, quand tu auras gagné 5 championnat d'affilée et là peut etre tu seras attractif... |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
comme le dit laurentsg, gagne des titres et si possibles sur la scene continentale pour pouvoir attirer les plus grands.
apres il y a parfois des choses curieuses dans ce jeu, getafe attire les meilleurs joueurs et moi, avec liverpool, je prend les restes... :( _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
| suaviste a écrit: | comme le dit laurentsg, gagne des titres et si possibles sur la scene continentale pour pouvoir attirer les plus grands.
apres il y a parfois des choses curieuses dans ce jeu, getafe attire les meilleurs joueurs et moi, avec liverpool, je prend les restes... :( |
il y aura toujours des exceptions : c'est ce qui explique Lucarelli au Shaktar Donetsk ou de brillants joueurs brésiliens dans le championnat russe... mais globalement, vu que notre demandeur de question a l'air d'aimer les joueurs à la mode type Nasri, Ben Harfa etc... + les grosses pointures je ne sais pas pourquoi il a pris un club de milieu de tableau anglais... il aurait du prendre la Barça ou un autre. |
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, la réputation d'un club ne se fait pas en une saison, et Newcastle est en retard par rapport à l'Inter ou à Barcelone.
Mais il ne faut pas seulement prendre en compte la réputation du club, il faut aussi prendre en compte le championnat dans lequel tu joues et la nationalité des joueurs de ton équipe. Tu remarqueras par exemple, que si tu joues dans le championnat de France, venir faire jouer un bon joueur anglais, cela relève du domaine de l'impossible.
Exemple avec David Bentley, que tu peux voir passer à Reading, alors que tu es avec Paris, et que tu es champion d'Europe en titre. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Larethian a écrit: | Je confirme, la réputation d'un club ne se fait pas en une saison, et Newcastle est en retard par rapport à l'Inter ou à Barcelone.
Mais il ne faut pas seulement prendre en compte la réputation du club, il faut aussi prendre en compte le championnat dans lequel tu joues et la nationalité des joueurs de ton équipe. Tu remarqueras par exemple, que si tu joues dans le championnat de France, venir faire jouer un bon joueur anglais, cela relève du domaine de l'impossible.
Exemple avec David Bentley, que tu peux voir passer à Reading, alors que tu es avec Paris, et que tu es champion d'Europe en titre. |
c'est tt de même pas la faute du championnat de france à chaque fois Je pense que c'est peut etre bien ce critère d'adaptabilité introduit dans le jeu qui fait que le joueur anglais dans FM respecte la réalité et ne change pas trop d'univers. |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 18:16 Sujet du message: |
|
|
et puis les impots sont moins eleves en angleterre...
ça parait sans doute idiot ce que je dis mais faut voir monaco ou les etrangers sont exoneres: morientes, saviola, ... _________________
 |
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si le jeu gère le cadre fiscal de chaque pays...  _________________
 |