Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
changement de coté d'un defenseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cilbcn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2007 20:19    Sujet du message: changement de coté d'un defenseur Répondre en citant

salut, je voulais savoir si avec FM on peux faire changer un arrierre lateral gauche pour l'entrainer et le faire passer à droite.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocky-San
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

cela dépends du joueur tu vas dans sa partie position est tu vois si il a une affinitée pour jouer à l'opposer
si il n'en n'a pas il vaut mieux recruter car tu auras sinon de grosse lacune de l'autre coté et deplus cela peut déplaire au joueur de devoir apprendre un autre poste ou il n'est pas à l'aise.
la meilleur solution est le recrutement ou va voir dans tes jeunes il y aura surement un petit nouveau qui pourra venir donner un coup de main .
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a ta question, on peut faire ça. dans la partie entrainement du jeu, il y a une otion "nouveau poste" lorsque tu affectes les joueurs à un programme d'entrainement.

par contre, c'est pas dit que cela soit une reussite. j'ai remarque que ça marche mieux avec de tres jeunes joueurs (17-19 ans) qu'avec des joueurs plus confirmes
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui, dans entrainement > "nouveau poste" mais faut faire ca avec de jeunes pousses...passé 22-23 ans cela devient plus difficile...et delicat pour le joueur car il risque de faire de moins bon resultat et donc prendre un leger coup au moral...
cilbcn
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 12:07    Sujet du message: merci messieurs Répondre en citant

En fait j'ai recruté le jeune Armand Traoré, lateral gauche explosif que j'aime beaucoup., mais dans mon équipe j'ai deja abidal en titulaire et je viens de me faire plaisir a enlever marcelo à Madrid juste pour 8M d'euro (ah oui je vis à barcelone et joue barcelona por supuesto). Comme je sais que Marcelo va tout bruler, j'ai pas envie de mettre Le jeune Traoré à la poubelle, donc j e voudrai le faire passer lateral droit. Je pense faire cela 8 mois, on verra si ça passe sinon faudra le revendre.... 114
adri@no
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ca peut fonctionner, surtout qu'armand traoré est tres jeune.
moi perso, je le ferai s'entrainer sur la droite, le titulariserais à gauche et le placerai à droite en coupe ou en match + facile...38
et perso, je prefère armand traoré à abidal..10.j'aime les jeunes joueurs prodigieux....a toi de voir.
abidal je ne le trouve pas top, marcelo et traoré plus pas mal...
plus simple à revendre (et plus cher aussi) donc tout benef !
tiens moi au courant de l'evolution de traoré sur le flanc droit...ca m'intéresse...
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis faut faire gaffe au pied car si ton Défenseur Gauche est gaucher et qu'il monte souvent pour centrer c'est bien, mais s'il passe à droite, pour un gaucher c'est préjudiciable 101
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: