Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
La lazio trop fort?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sogeking
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 14:45    Sujet du message: La lazio trop fort?! Répondre en citant

Bon je vous explique j'ais acqui un nouveau recruteur , depuis quand je fait des rapports y mette tout le temps qui sont pas intérressant , une étoile etc . . .J'ais analyser urby emmanuelson omar andrade etc . . .Cela vient il d'un niveau trop "élévé " de mon équipe ou est ce mon recruteur(il est trés bon y vien de arsenal)????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 16:09    Sujet du message: Re: La lazio trop fort?! Répondre en citant

sogeking a écrit:
Bon je vous explique j'ais acqui un nouveau recruteur , depuis quand je fait des rapports y mette tout le temps qui sont pas intérressant , une étoile etc . . .J'ais analyser urby emmanuelson omar andrade etc . . .Cela vient il d'un niveau trop "élévé " de mon équipe ou est ce mon recruteur(il est trés bon y vien de arsenal)????

A mes yeux, un recruteur va te donner des indications sur les points forts, les points faibles, les indemnités de transfert ou si le joueur a envi de venir; il va aussi te mettre à jour les lignes de stats ou parfois te recommander un joueur auquel tu n'aurais jamais pensé dans un championnat que tu connais mal.
Mais en aucun cas, je n'écoute son avis sur ses recommandations; je me fous royalement de savoir que mon recruteur ne me recommande pas tel ou tel joueur. Si je le juge intéressant, je prends 100

Dans ma partie actuelle avec l'A Madrid, mon adjoint et mon recruteur ne donnent que 3 étoiles à Léo Franco, mon gardien titulaire... je veux bien, Léo Franco a ses matchs où il passe à côté mais sur l'ensemble de la saison, bien des clubs le voudraient ce gardien et je n'envisagerai en aucun cas de le vendre. (enfin, on verra, je surveille Lloris, je ne le laisserai pas signer ailleurs 100 )

Dans la partie que j'avais fait avec la Lazio (voir équipe par équipe), je n'avais pas rencontré ce probleme là... par contre dis moi pourquoi tu veux recruter Emanuelson ? Zauri a une énorme influence sur l'équipe et le serbe (je ne sais plus son nom) se débrouille pas mal.
Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, quand tu vois qu'un très bon recruteur, ou que tes préparateurs de Liverpool, ne mettent que 5 étoiles à Torres en début de partie, tu te poses des questions.
Pour les recruteurs, c'est normal, car il y a l'indemnité de transfert qui joue en sa défaveur.
Je suis d'accord, ils donnent des conseils, mais en général je ne suis pas tout.
Pareil pour Delgado où ils te mettent 4 étoiles quand tu l'observes, alors que son potentiel est de 185.
Bref, les recruteurs peuvent servir pour dénicher des joueurs que l'on ne connait pas, mais pour le reste, je crois que nos connaissances footballistiques peuvent faire l'affaire.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Larethian a écrit:

Bref, les recruteurs peuvent servir pour dénicher des joueurs que l'on ne connait pas, mais pour le reste, je crois que nos connaissances footballistiques peuvent faire l'affaire.

parfaitement résumé...
et puis parfois, autant se faire plaisir : j'ai recruté Cyril Rool que j'adore à l'A. Madrid. A première vue, mes recruteurs me le déconseillaient. Au bout de deux matchs, il est dans l'équipe type de mon adjoint et les recommandations sur le rapport des préparateurs : "bien qu'il ne soit plus tout jeune, il reste un joueur utile à l'effectif".
sogeking
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Béh je veu emmanuelson parsque zauri n'est plus tout jeunes pis emmanuelson a des stats monstrueuses donc bon ^^ Béh merci alors !!
Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon, pour le coup, ils avaient peut-être pas tort concernant Cyril Rool; il y a de meilleurs joueurs que lui à son poste. Mais bon, il reste pas mauvais... 100
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zauri on peut encore l'utiliser deux saisons au bas mot... vu son influence sur l'équipe, il était hors de question que je le vende...

Concernant Emanuelson, c'est un super joueur.

Concernant Rool, bien entendu, il y a bien meilleur que lui mais j'adore le joueur et plus j'aime bien me construire une équipe avec des joueurs particulierement "brise cheville" et avec Collocini, Raul Garcia... je suis assez content de moi 100
Larethian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

Raul Garcia est absolument extarordinaire.
J'en suis à ma 3ème saison avec l'Atlético, et c'est véritablement un monstre.
Enfin bon, c'est pas le sujet.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
Zauri on peut encore l'utiliser deux saisons au bas mot... vu son influence sur l'équipe, il était hors de question que je le vende...

Concernant Emanuelson, c'est un super joueur.

Concernant Rool, bien entendu, il y a bien meilleur que lui mais j'adore le joueur et plus j'aime bien me construire une équipe avec des joueurs particulierement "brise cheville" et avec Collocini, Raul Garcia... je suis assez content de moi 100

J'en suis a ma troisiéme saison donc zauri se fait vieu je dit pas le contraire c'est un super joueur ya pas de doute mais je cherche un joueur qui prendra sa reléve.Toute facon emmanuelson c mort lol y vient de se blesser 4 mois je l'achéteré peut etre au mercato d'été
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: