| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben95essgRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:40 Sujet du message: Cherche équipe à relancer |
|
|
Bonjour,
je voudrais recommencer une partie et j'aurai besoin de vos conseils. Tout d'abord j'aimerais ue équipe avec un budjet potable (pas médiocre) de façon à ce que je puisse envisagé un mercato actif. Je ne veux pas une équipe qui domine son championnat plutôt une équipe outsider ou carrémént une équipe qui lutte pour le maintiens.
Je vous remercie tous de vos sincères conseils |
|
|
 |
|
|
ben95essgRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Sans être méchant j'aimerais commencer une partie demain donc vos conseils me sont très utiles et dans un temps compté lol |
|
|
 |
jean_2Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
tu veux quel championnat ? parceque si tu veux des out siders , tu en a pas mal dans le championnats anglais ^^ ( west ham par exemple )
sinon tu as le psg mais bon ... xD |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Pas beau le titre et le double-post :x
Sinon, essaye Derby County il y a un très bon budget et l'équipe se bat pour ne pas être rélégué de D1 Anglaise. |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mar 01 Jan 2008 23:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
T'es pas vraiment au bon endroit pour créer un topic comme ça ... Dans la rubrique reproche (on est lancé ), le titre n'est absolument pas explicite.
Ca peut paraitre un peu relou comme ça, mais si tout le monde commence à créer des sujets n'importe où et n'importe comment, ça devient vite le bordel (d'où l'existence de la Charte du forum).
Passons.
Je bouge ton sujet dans Entraide en lui donnant un titre potable.
J'en profite aussi pour te rediriger sur ce topic : Nouveau Defi.
A+ |
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 1:05 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, je te conseille Rennes ou Toulouse dans le championnat de France, Man City ou Portsmouth dans le championnat d'Angleterre et surtout, un challenge que j'adore, l'Atlético Madrid _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1619 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 2:34 Sujet du message: |
|
|
cherche équipe à relancer : la premiere équipe qui me vient à l'esprit : le psg... non sans rire... en plus, question budget, c'est plutot mauvais...
en France, j'aime bien Nice, partagé entre les vieux grognards arracheurs de cheville Rool et Balmont et le futur de l'équipe de France Lloris. En Italie, il y a la Lazio où il faut confirmer la 3eme place de l'année dernière, pas une mince affaire vu que le gardien titulaire a par exemple plus de 40 ans. |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 8:36 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | cherche équipe à relancer : la premiere équipe qui me vient à l'esprit : le psg... non sans rire... en plus, question budget, c'est plutot mauvais...
en France, j'aime bien Nice, partagé entre les vieux grognards arracheurs de cheville Rool et Balmont et le futur de l'équipe de France Lloris. En Italie, il y a la Lazio où il faut confirmer la 3eme place de l'année dernière, pas une mince affaire vu que le gardien titulaire a par exemple plus de 40 ans. |
il n'est pas le seul de l'effectif, muslera convient tres bien malgre son jeune age _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
| suaviste a écrit: |
il n'est pas le seul de l'effectif, muslera convient tres bien malgre son jeune age |
je parle de ballota, parce que je me suis renseigné dans la réalité, ballota est titulaire. Concernant Muslera, je ne suis pas d'accord, ce mec est une bille, il a un niveau de seconde division.  |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
Donc en Angleterre tu as Derby County, West Ham, Newcastle, Porthmouth, Aston Villa et Everton.
En France tu as Rennes, Auxerre, Nice et Lens.
En Allemagne tu as Hanovre(bon budget), Dortmund, Leverkusen et le Hertha Berlin.
En Italie tu as Parme, Naples, Torino et le Chievo Verone.
En Espagne tu as le Betis, Osasuna, Majorque et l'Athletico (pas un challenge difficile) _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Vinchnzo a écrit: | Donc en Angleterre tu as Derby County, West Ham, Newcastle, Porthmouth, Aston Villa et Everton.
En France tu as Rennes, Auxerre, Nice et Lens.
En Allemagne tu as Hanovre(bon budget), Dortmund, Leverkusen et le Hertha Berlin.
En Italie tu as Parme, Naples, Torino et le Chievo Verone.
En Espagne tu as le Betis, Osasuna, Majorque et l'Athletico (pas un challenge difficile) |
c'est un peu réducteur car par exemple sochaux en europe, ça vaut aussi son pesant de caouetes ! mais sur d'autres points, je suis totalement d'accord, je pense notamment à Naples, il faudra vraiment que j'essaye de rendre à ce club son lustre d'antan. Quant à l'atlético, ce n'est pas franchement un challenge, l'équipe est très bien fourni pour jouer les premiers roles, tient en ses rangs l'un des meilleurs attaquants du monde : Aguero et une fois le budget ajusté, a une enveloppe de transfert de plus de 25 millions. |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour ca que j'ai mis que ce n'était pas un gros challenge, car tu peux te permettre de ne pas acheter et garder l'argent pour l'année d'après. Le Challenge, c'est de gagner la Ligue des Champions.
Moi je penche pour Naples et Hanovre (mon coup de coeur). _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
momopsg27Réputation Locale

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 42 Localisation: La Madeleine (Lille)
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Il y a aussi Leeds qui est en troisieme division je crois! Ca peut etre un bon challenge, redorer le blason de ce club en totale perdition! |
|
|
 |
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Prend Everton  _________________
   |
|
|