| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fergussonRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 18:39 Sujet du message: matches |
|
|
salut d'abord et bonne et heureuse année, bon en fait je n'ai pu jouer a FM 2008 demo que maintenant mon PC avait pété. Mais je trouve que les matches de Fm 2008 manque de captivité comme dans le 2007. les joueurs ont tendance a ne pas jouer vite et je les trouve vraiment lourds. Je veux bien l'acheter mais la vraiment il me semble que le 2007 est toujours mieux.
dites moi si je me trompe _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
|
|
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Tu te trompe, il est vraiment bien ce 2008 enfin moi c'est ce que j'en pense, va vite au magasin  _________________
   |
|
|
 |
j-kwondu78Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
| exact noOne à tout à fait raison, enfin ça c'est que nos avis! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 20:30 Sujet du message: |
|
|
Mais dites vous trouvez vraiment que les matches sont interessants? je trouve les joueurs hesitants ou peu etre que c'est moi qui donne mal les consignes _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
BastiaimilanaisRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Mes joueurs font subir et subissent beaucoup plus souvent des retournements de situation que dans les opus précédents!!!!!!!!!!rien que ça à mes yeux, et beaucoups mieux |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
ok je vais terminer dabord la saison demo avant de me prononcer une fois de plus, mais a propos la demo ca s'arrete quand? _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|