Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Artur Kotenko - GB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ECKZY
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 4:06    Sujet du message: Artur Kotenko - GB Répondre en citant

Je n'ai pas pu l'acheté mais c'est en voyant que Lyon s'interessait a lui que j'ai pu voir ses stats impresionnantes ! Certes il n'a pas 21 ans ou 18 , mais son age lui permet d'être un gardien mature et je pense qu'il doit être bon , si quelqu'un la testé , sa serait cool de nous donner ses impressions !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vinchnzo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas mal, mais je pense qu'il y a mieux comme gardiens et plus jeune. Pour une équipe de 2ème division ou de milieu de tableau en première division, il est interressant.

Mais il ne vaut pas un Bouzanis, un Riou ou un Ochoa. C'est trois là sont de vrai rempart.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vinchnzo a écrit:
Il est pas mal, mais je pense qu'il y a mieux comme gardiens et plus jeune. Pour une équipe de 2ème division ou de milieu de tableau en première division, il est interressant.

Mais il ne vaut pas un Bouzanis, un Riou ou un Ochoa. C'est trois là sont de vrai rempart.

Ochoa a été nominé cette année pour le ballon d'or ... c'est pas le même niveau.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu bof niveau des cara. mentals mais sinon je le trouve plutot bon, son prix est également intérressant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Vos perles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: