| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
B-e-n-jiiRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 4:11 Sujet du message: Salvatore Foti - MOG/BT |
|
|
BuTeuR iTaLien de la Sampdoria en co-propriété avec L'Udinese
19 ans
1m93
75 kg
tres bon jeu de tete , tres bonne finition et bonne marge de progression .
Il est tres efficace je l'avais acheté avec le Bayern Munich dans FM07 et uil plantait but sur but !
voila dites moi ce que vous en pensez . :D |
|
|
 |
|
|
Re4LzRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 6:02 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai reperé effectivement mais bon sa valeur est un peu trop élevé pour être vraiment excellent ^^.
Il me semble qu'on peut l'avoir à 14 Millions en début c'est une belle somme qui n'est pas de toute les bourses ce qui est dommage mais réaliste :(.
Enfin à confirmer ^^ |
|
|
 |
dylanRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie je viens de l'avoir gratuit (sans contrat) donc attend 1er janvier 2010 tu pourras lui proposer un contrat !! pas encore testé dans cet opus mais dans FM 07 lui et Higuain de la bombe !! _________________ Allez l'om !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bon alors aujourdhui je suis en forme, et comme tu débutes sur le forum, je n'ai pas fermé ton sujet.
Donc si ta présentation de joueur est dans les normes il nous manque tout de même un jolie screen (et oui nous on aime quand il y a des images), de plus j'ai édité ton titre pour qu'il soit un peu plus jolie.
Enfin tout ceci est expliqué ici.
Sinon concernant ce joueur, il faisait partie de mes chouchous lors de la précédente édition du jeu, car facilement récupérable en prêt et souvent placé sur la liste des transfert.
Dans cette version, dans toutes mes parties ce joueur se retrouve vite sur le banc voir en équipe B et glisse vite sur la liste des transfert, malgré de réelles qualités (dans le jeu). Maintenant, de souvenir il est assez cher donc je ne suis pas sur que ce soit un très bon investissement, ou alors attendre qu'il soit en fin de contrat. _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1619 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
il fait parti des "grands anciens", de ces joueurs qui ont un potentiel et que l'on suit chaque année... Par contre, pour aller le chercher, j'ai vite abandonné Le principe de la co propriété italienne me gonfle carrément |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
| Re4Lz a écrit: | Je l'ai reperé effectivement mais bon sa valeur est un peu trop élevé pour être vraiment excellent ^^.
Il me semble qu'on peut l'avoir à 14 Millions en début c'est une belle somme qui n'est pas de toute les bourses ce qui est dommage mais réaliste :(.
Enfin à confirmer ^^ |
Moi j'viens d'l'avoir avec Paris pour 7,75 M€ ^^ jtrouve ca plutot pas mal a moins que ce ne soit que de la chance .. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 15:39 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | Bon alors aujourdhui je suis en forme, et comme tu débutes sur le forum, je n'ai pas fermé ton sujet.
Donc si ta présentation de joueur est dans les normes il nous manque tout de même un jolie screen (et oui nous on aime quand il y a des images), de plus j'ai édité ton titre pour qu'il soit un peu plus jolie.
Enfin tout ceci est expliqué ici.
Sinon concernant ce joueur, il faisait partie de mes chouchous lors de la précédente édition du jeu, car facilement récupérable en prêt et souvent placé sur la liste des transfert.
Dans cette version, dans toutes mes parties ce joueur se retrouve vite sur le banc voir en équipe B et glisse vite sur la liste des transfert, malgré de réelles qualités (dans le jeu). Maintenant, de souvenir il est assez cher donc je ne suis pas sur que ce soit un très bon investissement, ou alors attendre qu'il soit en fin de contrat. |
ScReen De foTi
voila j'espere que ca marche parce que c'est la premiere fois que j'essaye |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
miklRéputation Locale

|