| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denverdu59Réputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
Et voici la mienne:
________________________Grax_____________________
______Maurice-Belay______Dalmat______Witsel_________
__________________Kehl_______Flamini_______________
A.Traoré_______Bréchet____________Perquis_______Mater
_______________________Richert_____________________
Remplaçants:
Costil
N'Daw
Ebondo
Sène
Isabey
Birsa
Thil
T'inquiete pas Grax est largement meilleur, enfin je trouve. Il a fini meilleur buteur avec 41 buts en 38 matchs, meilleur buteur d'Europe. Il joue en équipe de France (remplaçant d'Henry et d'Anelka, c'est déja pas mal) |
|
|
 |
|
|
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est pas mal du tout j'aimerais bien avoir une équipe de Sochaux comme celle là. Mais c'est qui ce Thil?? Et Witsel?? Ils viennent d'ou?? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Thil c'est l'attanquant de boulogne en Ligue 2. Au début de la partie il part pour 350K-450K. Mais la je pense qu'il seras déja dans une plus grosse équipe donc un peu plus cher.
Witsel c'est un jeune belge, on en parle beaucoup dans les perles. Avec le patch 8.02 il est encor meilleur et pas trop cher (2M€ si je me souviens bien) |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ok merci j'irai voir ce soir après le boulot. Sinon Ferrara de Sochaux il faut le garder ou pas car là il claque tout en -18 ans. _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Ba dans ma partie il n'est pas terribble, Edouard Butin est largement meilleur donc c'est a toi de voir. Bon courage pour le boulot :? |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Merci. Pour moi c'est l'inverse Butin est une quiche finie c'est incroyable seul le but vide il réussit à la mettre au dessus en plus mon adjoint veut le virer!!! _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Alors attention grosse grosse nouvelle. Etant donné l'amélioration de mes finances (due notamment à la vente de beaucoupe de joueurs et donc de l'amélioration de la masse salariale), le comité directeur vient de m'accorder une augmentation de mon budget des transferts de 20 millions d'€. J'ai donc à présent un budget de 29 millions d'€ et je me met à la recherche d'un grand défenseur central pour prendre la place de Bréchet. Garay, Mexes sont intéreessés mais leur club ne veulent pa les lacher.
Je pense que je vais me satisfaire de Miguel veloso meme si je pense qu'il est meilleur en MDF. C'est pas grave il prendra ensuite la place de Kehl dans 2 ou 3 ans.
Si jamais vous avez des suggestions pour le défenseur n'hésitez pas à me les soumettre _________________ Dunkerquois de naissance, Monégasque dans le coeur. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Oui tu oublies Criscito de la Juve franchement il est pas mal du tout il doit avoir 23/24 ans renseigne-toi. _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ah oui pas bete, j'y avais pas pensé. J'ai fait une offre mais je ne pense que le joueur veuille venir. Tanpis on attendra un peu. Je te tiens au courant. _________________ Dunkerquois de naissance, Monégasque dans le coeur. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ok ça marche bonne chance à toi moi j'ai recommencé à zéro en espérant avoir de bonnes recrues et de bonnes finances sinon je suis mal... _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Bon et bah Criscito veut pas venir. Miguel veloso a refusé mon contrat de 400K€ par mois. Je viens de faire une offre pour Christian Zapata, Vincent Kompany, Micah richards, Marc Valiente tous sans aucune conviction mais qui ne tente rien n'a rien. _________________ Dunkerquois de naissance, Monégasque dans le coeur. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Sam 08 Mar 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oui bonne chance à toi sinon Chiellini de la Juve aussi est pas mal du tout. Après il y a Aaron Ferdinand le frère à Rio il est pas mal du tout normalement. _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bon je met ma partie en suspens . J'ai commencé une nouvelle partie avec Newcastle qui a un budgetintéressant. Mais je continueré ma partie avec sochaux. Donc si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. _________________ Dunkerquois de naissance, Monégasque dans le coeur. Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça |
|
|
 |
JuRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Mar 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai recommencé mais le problème c'est que les corhintians sont pas au top et ils m'ont viré. Mais dans mon malheur tout va bien car la j'entraine l'Udinese bon je dois remonter les finances qui sont à - 6 Millions mais l'équipe marche du tonnerre donc je verrai bien. _________________ Forza Juve Per Sempre |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je me lance avec Sochaux !
Vu mon petit budget de la première saison, je recrute:
Pablo PIATTI (MOC pour 3.9M€),
Arthur SORIN (DD pour 28K€),
Mohammed ABOU-TRIKA (MOC pour 2M€),
Yegor FILIPENKO (DC pour 130K€),
Jukka LEEHTOVAARA (GB pour 3K€),
César CARIGNANO (BC pour 2.5M€),
Simon KJAER (DC pour 1.1M€).
Coté départs, seulement PICHOT nous quitte pour rejoindre Le Havre.
Au niveau de la tactique, un petit 4-4-2 à plat de ma composition. Voici mon équipe-type:
-----------------RICHERT
SORIN - BRECHET - FILIPENKO - JOKIC
ISABEY - ABOU TRIKA - PITAU - DALMAT
---------------BIRSA - GRAX _________________
 |
|
|
 |
BoboxounetRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord Coucou tout le monde, c'est mon premier poste ici
J'ai commencé une partie avec Sochaux, qui à ma grande surprise a une equipe très agréable à jouer et à voir jouer !!
Alors mon recrutement pour la première année ca donne :
30k € Arthur Sorin
60k € Pablo Mouche (mon challenge :p)
1.2M € Diego Buonanotte
190k € Grégory Béranger
J'ai renforcé mes arrières latéraux qui sont pas super, surtout a gauche.
Buonanotte c'est mon maitre a jouer,
et Pablo Mouche, je pense qu'il y a moyen d'en faire quelque chose mais bon c'est pas gagner.
Ma tactique c'est un 4-4-2 avec les latéraux qui montent (classique)
-----------------RICHERT
SORIN - PERQUIS - BRECHET - BERANGER
BIRSA - SENE - BUONANOTTE - DALMAT
---------------ERDING - GRAX
Remplaçants:
Gavanon
N'Daw
Daf
Pitau
Isabey
Maurice-Belay
Mouche
J'en suis a la mi-saison quasiment (4 novembre), mon equipe tourne pas trop mal, je suis 5e, j'ai du mal contre Lyon et surtout Juninho qui me fait très mal sur coup franc
J'ai réussi une belle perf, en allant gagner 2-0 à Villareal :p.
Donc voila, si quelqu'un aurait une idée ou une remarque pour m'aider a améliorer tout ce ptit monde, ca serait avec plaisir  _________________ Bobox kirox |
|
|
 |
sochalionRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
J'entame ma 3è saison avec sochaux et les résultats sont plus que satisfaisants :
Pour la première saison :
Pour le recrutement d'avant championnat, je fais venir Aaritalo pour 190 K€ ; Sorin pour 30 K€ ; Dante pour 1.1 M€ et Sivakov pour 0 €
Je vends Pichot pour 800 K€
Niveau Stats :
Grax termine avec 30 buts en 33 matchs de championnat
Dalmat et Isabey terminent meilleurs passeurs du championnat
Pour les transferts d'après saison, mes dirigeants me donnent une enveloppe de 9M € + les ventes de Birsa (5.5M€) + Jokic (3.5 M€) + Traoré (3.5M€) + Mathis (4M€) ce qui me donne un budget de 25.5 M€
Je me paie donc Zaraté pour 5.25M€ ; Arouca pour 7M€ ; Thiago Silva pour 8M€ ; Julien Brellier pour 825K€.
Seconde saison :
Je remporte le championnant et atteins les 1/4 de finale de la LDC avec l'équipe type suivante (tactique en 4-2-3-1 de kimz et entrainement de Tussjean ; j'ai aussi recruté pas mal de préparateurs et j'atteins presque le maximum pour les entrainements quasi partout) :
---------------Grax---------------
Dalmat----Arouca----Zaraté----
-------N'Daw-------Pitau---------
Dante--Thiago Silva--Josse--Sorin
--------------Richert--------------
Remplaçants :
Isabey
Aaritalo
Souprayen
Erding
Duplus
Teaudors
El Bounadi
Dramé
Riff
Sivakov
Afolabi
Maurice Belay
Grax termine meilleur buteur d'Europe avec 31 buts en 31 matchs de championnat
J'ai acheté Alou Diarra à Bordeaux pour 6M€ durant la saison et il signe pour le début de la 3è.
Pour la troisième saison :
Je viens de commencer le mercato :
30M€de budget
Je suis sur le point de faire signer Mathieu pour 6M€ et Didot (qui est devenu monstrueux dans ma partie pour 15M€) ; pour une fois, je vais essayer d'avoir un maximum d'internationaux français..
C'est tout pour le moment..
J'ai pas mal de screens, mais je sais pas comment les mettres..
 |
|
|
 |
|