| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shoopsRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 15:00 Sujet du message: La condition physique de mes joueurs n'arrête pas de baisser |
|
|
Bonjour,
Après 9 jours la condition de mes joueurs est vraiment très basse ( entre 49 et 69 %)
J'ai essayé de mettre en place des entrainements, de les mettre au repos mais rien ne fonctionne.
Je pense que je dois oublier de gérer un paramètre c'est pas possible.
Merci d'avance de votre aide |
|
|
 |
|
|
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Déja est ce que tu es en début de championnat?
Car ça serait normal, tes joueurs ont besoins d'enchâiner les matchs, et aprés quelques match consécutif ils auront aux alentours de 96 et Plus.
Bien sur, si tu es en plein dans les matchs amicaux et préparation d'avant saison, c'est normal.
Et est ce que ton programme d'entrainement est régler sur "Lourd" ça expliquerais les notes, pour la saison, il vaut mieux que sa soit pour tous les postes sur "Moyen"
Enfin, c'est peut être bête, mais si tu as commencé le championnat depuis quelques temps tes joueurs sont peut être, toujours en programme d'avant saison, si tu en à fait un ou pris dans le forum _________________
 |
|
|
 |
shoopsRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ce que je comprends pas c'est que en match amical je rencontre des équipes qui ont des joueurs à 90 et plus.
Mon problème est que mes joueurs se blessent et que je ne peux pas faire jouer les plus fatigués car ils sont considéres comme étant épuisé.
J'ai l'impression qu'il ne s'entraine pas.
Mes programmes d'entrainements sont "moyens".
Il n'y a pas de manoeuvre spécifique pour améliorer le condition ?
Merci |
|
|
 |
shoopsRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
D'autres part mets tu en place des jours de repos et si oui comment?
Merci |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Tout dépend du championnat dans lequel tu joue,
mais sinon oui je met 3 voir plus de jour de repos avant de mettre le programme d'entrainenemt de la saison.
Ps: Evite le double post. _________________
 |
|
|
 |
shoopsRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
| Merci beaucoup pour ton aide |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|