Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Combien de temps pour améliorer les infrastructures?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 15:43    Sujet du message: Combien de temps pour améliorer les infrastructures? Répondre en citant

Chalut,

Voilà tout simplement je voudrais savoir de combien mon club doit disposer pour que mon comité directeur daigne à accepter ma proposition d'améliorer le centre de formation?

Et pour le centre d'entraînement?

Merci ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu parles niveau argent ou temps? Parceque, cela ne dépend pas que de l'argent qu'on possède, cela dépend aussi de l'ambition de tes dirigeants, du niveau actuel de ton centre de formation, etc...

Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

tussjean a écrit:
Salut,

Tu parles niveau argent ou temps? Parceque, cela ne dépend pas que de l'argent qu'on possède, cela dépend aussi de l'ambition de tes dirigeants, du niveau actuel de ton centre de formation, etc...

Je parle niveau argent. Sinon mon centre d'entraînement est d'un niveau convenable, et pour la formation, j'ai les infrastructures de base. Après, l'ambition de mes dirigeants, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'ils aiment le club. Et apparemment, j'essuie un refus à chaque fois pour la même raison, l'argent.

Je leur demande tous les mois, et tous les mois la même réponse. Enfin, sauf qu'ils commencent à perdre patience avec toutes mes demandes 100

Mathieu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 23:44    Sujet du message: Re: Combien de temps pour améliorer les infrastructures? Répondre en citant

Bormeen a écrit:
Chalut,

Voilà tout simplement je voudrais savoir de combien mon club doit disposer pour que mon comité directeur daigne à accepter ma proposition d'améliorer le centre de formation?

Merci ^^

Le mieux pour qu'ils acceptent c'est que tu aies de bons résultats sportifs et financiers. Je me souviens d'une partie avec le PSV dans FM 2007 où je ne faisais QUE du bénéfice, et j'y allais comme un dingue sur les agrandissements du Philips Stadion ( Il avait 66000 places ) et sur les améliorations du centre de formation et d'entraînement.

En gros, fais du fric et gagne tes matchs :D
Bormeen
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 18:37    Sujet du message: Re: Combien de temps pour améliorer les infrastructures? Répondre en citant

Mathieu a écrit:
Bormeen a écrit:
Chalut,

Merci ^^

Le mieux pour qu'ils acceptent c'est que tu aies de bons résultats sportifs et financiers. Je me souviens d'une partie avec le PSV dans FM 2007 où je ne faisais QUE du bénéfice, et j'y allais comme un dingue sur les agrandissements du Philips Stadion ( Il avait 66000 places ) et sur les améliorations du centre de formation et d'entraînement.

En gros, fais du fric et gagne tes matchs :D

Oui, merci mais je savais déjà tout ça ^^

Ce que je voulais savoir, c'est juste combien il fallait avoir à peu près dans les caisses du club pour pouvoir envisager ses améliorations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: