| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pikkoro76Réputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 16:46 Sujet du message: erreur 4001 |
|
|
bonjour
j'ai un petit problème....mais qui m'empeche de jouer a FM08
j'ai un ordinateur portable avec windows Vista.
mon portable lis le jeu pour que je puisse l'installer (en rapide et en avancée) mais une fois installer
le jeu ne se lance pas...cela me marque :
"merci d'insérer le disque original dans votre lecteur (4001)"
voir http//www.securom.com/messageasp?m:copy&c=4001&l.fr
l'icone n'est pas rond (comme un ballon le logo normal...) mais il est en carré (forme de la pochette du jeu avec sa photo).
je suis parti a la fnac demander quelque renseigenement et le vendeur ma di cela :
soit je mais une mise a jour de ma carte graphique ou de "ati" (des mise a jour pas faite depuis le mois de septembre) juste windows le 3/01/08.
de supprimé nero qui selon lui pourais faire croire que j'ai un cd dans le lecteur (lecteur virtuel)
de téléchargé des pachts
et j'ai fais un sectup et installé en tant que administrateur mais cela n'a fonctionner.
donc je suis perdu et je voudrais savoir si j'ai d'autre chose a faire ou se qu'il m'a et bon
merci. |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1578 Localisation: bayonne (64)
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
je l'ai acheter a carrefour peut de temps après sa sorti.
sinon le jeu fonctionne parfaitement sur mon pc bureau. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
sinon ma carte graphique c'est une :
ATI mobility radeon HD 2300 with DVI and VGA port
et ma carte mere :
intel core 2 duo processor |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ba joue sur ton PC de bureau lol
Non éssaye de le réinstaller et si ça marche toujours pas c'est qu'il y a un probleme avec ton ordinateur portable. Il est vieux ou pas?? Je suppose que non vu que t'es sous vista.
C'est étonnant car FM ne demande pas trop a un PC, regarde si tu es bien conforme avec les configurations minimales qui sont marqué au dos de la boite du jeu.
Et essaye de lancer le jeu a partir du "Autorun" du CD _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai ésseyer a partir de autorun et cela n'a pas fonctionner
sinon j'ai verifier au dos du boitier et cela correspond bien avec mon pc...qui date du mois de septembre 2007. |
|
|
 |
vince410Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| j'ai deja eu le tour une fois ou 2 ce que je fais j'ejecte le cd et je le remet peut etre un probleme de lecteur de cd moi je sais que mon lecteur est en fin de vie et il m'as fais plusieure fois ce probleme j'ejecte et je remet et ca marche |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 20:26 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi exactement les symptomes décrit par vince410 sur FM07 avec mon vieux fixe. j'ai l'impression que ce souci peut, au moins dans certains cas, provenir d'une faiblesse du lecteur CD plutot que d'un soucis du jeu en lui même. _________________
 |
|
|
 |
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 15:25 Sujet du message: |
|
|
Sinon, on peut toujours essayer la manière forte (crack). Un des seuls moyens de faire demarrer le jeu sans le CD. Bon c'est illégal, mais au moins ca marche.
P.S. : Si ce message dérange, les modos peuvent l'effacer... _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouver la réponse a mon problème :D
et se n'était aucune de se que vous m'avez dit....
n'étant pas un boss en info j'ai demander a mon oncle et en trois clic il a trouver la réponse a mon problème :
je n'ai pas un processeur assez puissant pour jouer (1.50 GHz pour 2.2 recommander) sachant que je suis sous vista.
donc avant d'acheter un jeu assurer vous que votre processeur est assez puissant pour y jouer.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
a oui et un grand merci pour m'avoir aider
et je crois que je vais me mètre sous XP pour pouvoir y jouer et essayer de gagner le Calcio avec PARMA. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
| yugoboss a écrit: | Sinon, on peut toujours essayer la manière forte (crack). Un des seuls moyens de faire demarrer le jeu sans le CD. Bon c'est illégal, mais au moins ca marche.
P.S. : Si ce message dérange, les modos peuvent l'effacer... |
J'vois pas en quoi ça peut être illégal, si t'achète le jeu.
C'est pas comme si tu l'utilisais sur un jeu télécharger. _________________ Cherche créateur de bannière pour bannière Retour Vers Le Futur |
|
|
 |
ApocRéputation Locale

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, mon premier message ici.
| pikkoro76 a écrit: | j'ai trouver la réponse a mon problème :D
et se n'était aucune de se que vous m'avez dit....
n'étant pas un boss en info j'ai demander a mon oncle et en trois clic il a trouver la réponse a mon problème :
je n'ai pas un processeur assez puissant pour jouer (1.50 GHz pour 2.2 recommander) sachant que je suis sous vista.
donc avant d'acheter un jeu assurer vous que votre processeur est assez puissant pour y jouer.  |
Le jeu tourne parfaitement sur mon Athlon Xp 2600+ Barton à... 1.67Ghz. Ton proc est largement suffisant pour le faire tourner, c'est un C2D à 1.50Ghz et la recommandation c'est pour un processeur monocoeur 2.2Ghz. Ah et Vista n'a rien à voir avec ça.
J'ai eu le même soucis que toi, la solution ça a été de faire une image disque du jeu et de la charger avec un lecteur virtuel. Avec le patch 8.0.1 / 8.0.2 ça marche.
| Vaast a écrit: | | yugoboss a écrit: | Sinon, on peut toujours essayer la manière forte (crack). Un des seuls moyens de faire demarrer le jeu sans le CD. Bon c'est illégal, mais au moins ca marche.
P.S. : Si ce message dérange, les modos peuvent l'effacer... |
J'vois pas en quoi ça peut être illégal, si t'achète le jeu.
C'est pas comme si tu l'utilisais sur un jeu télécharger. |
Malheureusement la loi Dadvsi interdit toute modification d'un client de jeu, crack ou hack peu importe la raison. Pour l'histoire, elle interdit même la reproduction à des fins personnelles (la méthode que je donne au dessus). Vive le gouvernement français. _________________ "Et c'est bien triste" |
|
|
 |
|