| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ShoraRéputation Locale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 17:24 Sujet du message: Trejo jamais convoqué en selection |
|
|
Hello tout le monde! j'entraine Chelsea et j'en suis à ma 5ème saison au sein de mon équipe j'ai un attaquant argentin qui est tout simplement extraordinaire il s'appelle OSCAR TREJO il marque but sur but depuis 3 saisons qu'il est à Chelsea mais il n'est jamais convoqué avec la sélection argentine comment sa ce fait? C'est pas juste! et quand je regarde la selection argentine y'a des joueurs moins performant que lui expliquez moi ça. _________________ Qui craint de souffrir souffre deja de ce qu'il craint |
|
|
 |
|
|
yugobossRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Peut-être ne veut-il pas jouer avec cette entraîneur. Peut-être sont-ils en conflits. En tout cas, je ne vois aucune autre explication _________________ MOJA ADRESA MARAKANA SEVER
DELIJA UVEK I ZVEZDA FOREVER |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ben et pourquoi Trezeguet n'est pas en équipe de france ??????
Le problème c'est qu'en chacun de nous vie un sélectionneur et si nous étions tous sélectionneur aucun d'entre nous n'aurais la même équipe, c'est comme ça on y peu rien.
Donc la seule chose a faire c'est de prendre en main l'équipe d'argentine pour qu'il soit sélectionné.
Mais bon d'un coté ce n'est pas si mal qu'il ne le soit pas ainsi il ne se fatigue pas a aller gambader sur les terrains d'amérique du sd. _________________
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Cali à raison. J'avais eu un Trejo tout aussi magnifique sur FM07 et il n'était pas selectionné, le selectionneur comme tous les autres entraineurs (réels ou ingame) font leur choix. _________________
 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
truc de ouf , je suis aussi avec chelsea.
j'ai recruter trejo 15M y a 3 saisons mais il a pas reussi a s'imposer malgre ses qualites.
il y a 1an j'ai voulu le tranfere mais personne voulait, quand tout un coup le selectioneur argentin le convoque avec reussite. je viens de le vendre 40M a liverpool . titulaire en selection sans etre jamais titulaire dans sont club. :?
sinon j'ai le cas benzema qui n'est toujours pas convoque en equipe nationale. :?
alors que benzema est lui titulaire, le selectioneur prefere convoque damien le tallec, dia, cisse et thibault bourgeois.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|