| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XII: Le Nouveau Monde de la Ligue 2
Nous sommes le 1er Juillet et c'est le jour de la reprise, si certains sont rentrés à la date prévue (Tigroõ, Charles Noel, Seb, Cortex et Carter Jr), la grande majorité de l'effectif a manqué la reprise car toujours concerné par l'euro -19.
Le 1er Juillet est aussi le moment de présenter les nouvelles recrues qui évolueront en CFA et renforceront l'équipe première en cas de blessures et suspensions.
Le club ne voulant pas trop utiliser d'argent dans les transferts, nous avons fait appel a Salamanque (dont le Fc Nono est le club filliale) et à des joueurs libres et expérimentés, plus quelques prêt pour renforcer la réserve.
Voici les recrues.
Le club se félicite des signatures de Robail ou Dañobeitia qui ont le niveau pour évoluer avec l'équipe premiere. De plus Salamanque nous a preter Pedro Fernandes qui sera le gardien de l'équipe réserve cette saison. C'est donc avec le sentiment du devoir accomplit que cloturons notre mercato le 1er juillet date de la reprise.

Robail & Dañobeitia deux recrues de choix pour le Fc Nono
C'est donc uniquement, avec seulement 4 joueurs de l'équipe première (Tigroõ s'étant blessé a Miami, merci Francesco), ceux de la CFA et certains de l'équipe -18 que Jean Marck et Phillipe emmenèrent l'effectif pour deux semaines de stage dans le Vercors (ben oui il y a de l'altitude dans le Vercors, il y a même des stations de ski) avec au programme natation, vélo, musculation, descente kart, relaxation et un peu de ballon.
A leur retour, les joueurs disputèrent 3 matchs amicaux contre Salamanque, Lorient et Auxerre, toujours privé de nos principaux joueurs cette campagne amical ne fut pas brillante.
Avec notamment une défaite 1-6 concédé au Fm.net contre Lorient qui ne fut pas de tout de mon gout et Joe l'a bien compris, lorsque le lendemain je débarqua a l'entrainement, ce qui est un code avec Joe signifiant ma colère et ma déception concernant ce résultat.
Nous sommes maintenant à une semaine de ce début de championnat et nos internationaux français (13 joueurs quand même) et portugais (Kiki & Guigou) sont de retour a l'entrainement. C'est donc avec un effectif privé de ses deux gardiens titulaire qui se prépare pour le déplacement chez l'ex pensionnaire de ligue 1: Le Mans.
C'est le moment aussi de fixer les objectifs de la saison, en championnat nous viserons le maintient, ne ne voulons pas bruler les étapes. En coupe de France, l'objectif minimun est de passer un tour et enfin en coupe de la ligue, nous n'avons fixé aucun objectif car nous la découvrons.
Le mans sera notre premier adversaire cette saison
La date du 25 Juillet arrive à grand pas et nos deux gardiens sont toujours en course pour le titre de champion d'europe des -19. Donc pour l'ouverture du championnat le gardien titulaire sera Pedro Fernandes.
A cette même date l'an dernier, nous avions commencé a merveille notre entrée en National avec une belle victoire sur le terrain de Vannes. Espérons que cette année nous arriverons a faire au moins un match nul a Léon Bollée.
Le Match: Le Mans - Fc Nono: 2-3
Nous y voilà, le jour J, notre premier match de Ligue 2. Pour ce match, Joe a aligné une composition d'équipe habituelle sauf la présence dans la cage de Pedro Fernades.
Ne sachant pas trop où nous en étions physiquement et au niveau de notre jeu, nous nous contentins d'être attentiste pendant la première partie du match, laissant Le Mans faire le jeu et conserver le ballon. Fort de leur dominatin les manceaux trompèrent une première fois Fernandes par De Melo, puis peu avant la pause il doublèrent la mise par Samassa, heuresement pour nous, Robert avait égalisé a la 36ème. C'est donc mené d'un but que nos joueur retournent aux vestiaires.
Au retour des vestiaires, nous avons entamé de la meilleur des manières qui soit cette seconde mi-temps grâce a l'égalisation de Babos à la 47ème. Suite a cette égalisation, le match fut un peu plus ouvert et nous assistions par la suite a une pluie d'oaccasions de part et d'autre du terrain et ce petit jeu c'est le Fc Nono qui en sorti vainqueur à la 84ème grâce a son capitaine Arnaud Robert qui trompa Thibaut Ferrand du plat du pied faisant suite à un magnifique service de Souin. Ce but fut celui de la victoire, de notre première victoire en ligue 2.
Pleine de promesses ce victoire nous permet d'entrevoir l'avenir avec un peu plus d'espoir.
En capitaine modèle Robert a mené ses hommes a la victoire.
Au lendemain de cette victoire contre Le Mans, nous assistons Joe et Moi a la finale de l'euro -19 qui oppose les Pays-Bas à l'Italie de nos deux gardiens Ken & Vinchenzo, le premier étant bléssé c'est Vinchenzo qui garda la cage italienne et a notre plus grand bonheur c'est l'Italie qui gagne ce match et Vinchenzo fut nommé homme du match.
Désormais nous comptons donc 2 champions d'europe -19 dans notre effectif.
La semaine suivant ces deux victoires, ne fut pas des plus appréciable, car Carter Jr ratera au minimum 2 matchs, car celui prend la direction de Pékin pour y disputer les JO avec les Etats Unis, de plus lors d'un entrainement nous avons perdu Gadoon (2 à 4 semaines) et Vinchenzo (2 à 3 semaines). Si la blessure de Gadoon sera remplacé numériquement par Pierre Ducrocq, celle de Vinchenzo va posé problème car n'ayant pas de doublure pour Pedro Fernandes. Celui ci occupera donc de nouveau la place de titulaire samedi contre Sète.
Toute fois une bonne nouvelle tomba cette semaine:
Le Match: Fc Nono - Sète: 1-0
La réception de Sète a commencé de la plus mauvaise des manière puisque apès 2 minutes de jeu, Tussjean eu la brillante idée d'envoyé son pied en plein dans les testiboules de son adversaire, lui valant un carton rouge (et par la suite 3 matchs de suspension). C'est donc réduit a 10 que nous allons devoir jouer les 88 autres minutes. Malgré notre infériorité numérique, nous réussïmes a marqué par Babos peu avant la mi temps.
En seconde mi-temps, mené par un Guillaume Hoarau des grands jours Sète essaya de revenir de au score mais en vain. C'est donc sur score de 1-0 que nous remportons notre deuxème match de championnat.
L'exclusion de Tussjean aurait pu nous couter cher.
La semaine suivante fut marqué par la blessure pour 2 mois de Charles Noël, la convocation de Cortex avec l'équipe de Jamaique et le premier match disputé par les Etats Unis Olympique contre la Chine avec la présence sur le terrain de Carter Jr.
La blessure de Noël fait mal aux esprits, l'infirmerie est pleine et nous devons nous déplacer a Guingamp sans 6 de nos joueurs blessés ou retenus en équipes nationales.
Le Match: Guingamp - Fc Nono: 0-0
C'est donc diminué que nous nous présentons sur la pelouse du Roudourou, Joe demandant au joueur de faire bloc pour empecher Guinguamp d'approcher des buts gardés une fois de plus par Pedro Fernandes.. Mission réussie en première mi-temps. Mais la seconde s'annonce plus dure car Guingamp a décidé de lacher les chevaux, Bourhani, Rivière et Caggiano mirent tour a tour Fernandes en valeur, de notre coté Robert, Babos et Souin étant bien pris par la défence bretonne ce qui nous empecha de nous procurer des occasions. Les 2 équipes étant incapable de marquer, le match se termina sur une 0-0 quleque peu décevant. Les deux équipes se séparent pour mieu se retrouver la semaine suivante pour le compte du premier tour de la coupe de la ligue.
RAS lors de cette semaine hormis le match USA - Ghana disputé par Carter Jr
C'est donc un peu plus serein que nous préparons notre entrée en coupe de la ligue. L'occasion pour moi de venir saluer les joueurs et surtout de remettre leurs smart au joueurs ayant eu leur 18 ans durant les vacances: Gitroy - Tussjean - Mayem - Kiki - Many - Gadoon
Le Match: Fc Nono - Guinguamp: 3-0
La match contre Guingamp s'annoncé mieu que celui du week end dernier. Et Joe décidé pour ce match de joué l'offensive pour vodir comment se comporte l'équipe en phase de domination. Et ce fut une réussite, puisque nous nous sommes qualifié sur le score de 3-0 sur des buts de Robert, Tigroõ et Babos étant bien aidé par les exclusions coté breton de Savinaud et Pinto Borges.
Tigroõ a signé son retour de blessur par un but
Fort de cette qualification, nous pouvions tranquillement regarder les matchs Internationaux de nos joueurs: Carter Jr pour les USA et Cortex pour la Jamaique lors de l'entrainement du lendemain. Et préparer le match contre Créteil sereinement avec une petite soirée dans notre camp de base du Cult avec seulement Francesco, Joe et moi ainsi que nos compagnes respectives: Hope, Ingrif et ma belle soeur.

Et avant de recevoir Créteil pour le compte de la 4ème journée de championnat, nous présentons le maillots édition spéciale "Coupe d'Europe".
Le Match: Fc Nono - Créteil: 4-1
Notre jeu porté vers l'offensive ayant fonctionné a merveille contre Guingamp, Joe a reconduit le même schéma tactique contre Créteil pour le même résultat, une victoire 4-1 avec des buts de Babos, Robert, Souin et Tigroõ pour un but de Chapuis pour Créteil.
Comme les soirées (échangistes) du "Cult" (qui ont lieu le jeudi soir) ont ravis nos petite femmes, Francesco, Joe et moi y retournons cette semaine pour fêter cette magnifique victoire qui nous fait occuper la place de leader a égalité de point avec Lorient. Lors de cette soirée notre amis Francesco a même connu de nouvelles expérience.
Voici une photo de Francesco que l'on pouvait trouver le lendemain sur internet
Cette semaine vit Carter Jr joué contre les Pays Bas, Panic se blessé 2 semaines (sans doute a cause de la fameuse a centrifugeuse de Mourmansk) et Vinchenzo qui avait repris avec la réserve a rechuté pour une abscence de 2 semaines. Un bilan pas très engageant avant le déplacemeny à Metz.
Le Match: Metz - Fc Nono: 1-3
Le match contre Metz nous fut facilité la tache par Mr Vivian Matheus, l'ancien grenoblois se faisant exclure après 2 minutes de jeu. Réduits a dix, les messins n'avaient d'autre choix que de défendre et de procéder en contre. Fort de notre domination, nous réussîmes a marquer 3 buts par Tigroõ, Sébastien Bassong (CSC) et Mikel Dañobeitia. Metz ne trouvant le chemin des filets quand fin de match par Bessat.
La semaine suivante vit Carter Jr finir 4ème des JO de Pékin et donc le retour de celui ci a l'entrainement, le retour de Ken en équipe première et la convocation de Cortex en équpe de Jamaique.
C'est donc avec un effectif quasi au complet que nous allons recevoir Gueugnon pour le compte du deuxième tour de la coupe de la ligue.
Le Matc: Fc Nono - Gueugnon: 4-1
Il n'y eu pas vraiment de match, nos joueurs étant largement au dessus de bourguigons bien pâle (Francesco ayant choisi leur hôtel cela ne me surprend qu'a moitié). C'est donc logiquement que Robert, Babos et Oemeric 2 fois trouvèrent le chemin de filets avant que l'ancien lyonnais Frédéric Fauret ne trompa la vigilance de Fernandes qui jouait son dernier match comme titulaire.
A noter la blessure de Platini qui sera absent environ 2 semaines suite ades contusions a une côte.
Cette qualification obtenue, je donne rendez vous a Mr Souin sénior dans mon bureau pour dessiner les contours d'un catalogue de produits dérivés a l'effigie du Fc Nono.
De plus, Babos Sénior m'indique lors d'un vidéo conférence qu'il allait nous donner de l'argent pour améliorer nos structures d'entrainement et que les travaux commenceront di'ici 2 semaines.
Bref une bonne semaine de travail administratif, du coté sportif rien a signaler, j'ai envoyé Francesco prospecter en Asie un club avec qui nous pourrions lié un lien économique et sportif.
C'est donc sans le moindre accros que le déplacement à Grenoble se prépare.
Le Match: Fc Nono - Grenoble: 3-0
Ce match est le dernier match avant la trêve internationale et il est hors de question de le perdre, donc Joe mise tout sur l'attaque et Carter Jr pour venir a bout de Grenoble 4ème a 2 point du podium.
Et malgré une belle opposition de la part des isérois, nous remportïmes ce match avec 3 buts d'écart, signés par Carter Jr (2) et Tigroõ, cloturant ainsi le mois d'Aout d'une 5ème victoires en championnat.
Le mois d'aout se termine est nous sommes leader du championnat à égalité de point avec Loirent, notre bilan financier du mois est bénéficiaire de 650K€, Many est nommé dromadaire enflammé du mois d'Aout (trophée récompensant le meilleur joueur du mois), Cortex joue avec l'équipe de Jamaique contre Cuba et enfin certains joueurs sont appelés en équipes nationale espoir.
Ken pour l'Italie, Kiki & Guigou pour le Portugal et Panic & Gadoon pour la France.
Voici donc le classement après 6 journées et le match de Cortex contre Cuba:

C'est ainsi que je vous laisse au moins jusqu'a lundi _________________

Dernière édition par Cali le Ven 11 Jan 2008 16:45; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2544 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Le directeur marketing du club et Souin Design Inc. sont heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau sponsor pour l'equipe, il s'agit de la marque DUREX
La réputation des soirées des jeunes joueurs et de certains dirigeants du club est arrivée jusqu'aux oreilles du leader du préservatif en France, qui n'a pas hésité une seconde à débourser quelques millions d'euros pour que sa marque soit associée à l'image du club. DUREX a également décliné un pack et un lubrifiant aux couleurs de l'équipe.

Il va de soi que les joueurs et les dirigeants auront un stock à volonté les produits sus nommés.
DUREX veut allier la prévention et plaisir, c'est pourquoi le club n'a pas hésité non plus, manquerait plus qu'un de nos joueurs attrape une cochonnerie...
Pour prouver ce nouvel accord, DUREX a installé un preservatif géant en centre ville de Montélimar.
Enfin, nous vous en parlions depuis des mois, le club a enfin une mascotte.
Il s'agit d'un préservatif jaune ! Il est vraiment la meilleur image du club et quoi de plus noble qu'un préservatif pour representer la vigueur, la force, la rugosité et le talent de l'équipe.
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Interview de l'Entraineur et du Capitaine du Fc Nono
Interview réalisée par un jeune journaliste Mr Olive & Tom pour Les Matins de Montélimar.
Mr Olive et Tom: Quelles sont vos impressions sur cette montée en Ligue 2 et ce début de championnat de votre équipe?
Arnaud Robert: "Tout est allé très vite, alors que l'on visé le maintient, nous voici en tête après 6 journées, et nous avons passé 2 tours en coupe de la ligue donc je ne vois aucunes raisons de ne pas être heureux de ce début de championnat, concernant l'équipe je suis inquiet car je voit mes coéquipiers aller un à un à l'infirmerie,j'espère que cela va se calmer un peu.."
O&T:En temps que petit promu, vos adversaires ne vous attendaient certainement pas a ce niveau de jeu et de combativité, pensez-vous qu'ils vont maintenant se méfier du FC Nono comme un concurant a la montée?
AR"Pour ce que j'ai pu voir lors de ces premières journées, il est clair qu'ils n'ont pas attendu que l'on soit leader pour se méfier de nous, vous voulez que je vous montre l'état de mes jambes ??? Je peux vous assurer que nos adversaires ne nous prennent pas à la légère."
O&T: Sur un plan personnel, votre jeu a-t-il évolué dans cette division appellé "rugueuse"? Votre infirmerie a été pas mal occupée ces derniers temps quand meme.
JAR: " Personellement je n'ai rien changé, mon jeu est basé sur la spontanéité et l'anticipation donc j'évite le plus possible les contacts, mais malheuresement pour moi mes adversaires ont parfois tendance a laisser la jambe ou la semelle mais ce n'est pas pour autant que je changerais quelque chose a mon jeu.."
Passons maintenant a Joe Alexandrie, Entraineur du Fc Nono
O&T:Et bien quel debut!!! Votre équipe se comporte-t-elle comme vous le souhaité ou pensez-vous etre en surrégime? Pensez- vous pouvoir maintenir le rytme?
Joe Alexandrie: Mon équipe en surrégime ??? qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. C'est juste que nous sommes les plus fort, vous verrez bien en fin de saison, moi d'après ce que j'ai vue depuis 1mois je peux vous dire que nous serrons champion enfin de saison avec une confortable avance.
O&T:Des recrues sont venues renforcées vos rang parlez nous d'elles? Evoluer avec autant de jeunes n'est-ce pas compliqué pour ces vieux briscards telle que Carotti?
Joe:"Des gars comme Carotti et Ducrocq nous apportent beaucoup, ils ont joué dans des grands clubs, ils ont connus la ligue des champions donc leurs apports ne sont que positif, mais j'ai été clair avec eux ils ne sont là que pour renforcer l'équipe de CFA et de venir faire quelques pige en équipe première en cas de blessure, à l'image de Ducrocq qui se décarcasse (désolé Tigroo je te pique un jeu de mot facile) pas mal pour remplacer Noë blessél."
O&T:Quelles sont vos attentes dans les semaines a venir?
Joe: Que l'on continue a gagner, vous savez je ne susi pas venue au Fc Nono pour enfiler des perles, je suis venue pour gagner des trophées donc c'est ce que nous allons faire encore cette année.
O&T:Tant de jeunes joueurs, dont certains sont champions -19ans, cela attire la convoitise, pensez-vous pouvoir retenir eternellement vos pépites?
Joe:"Bien sur qu'ils vont rester !!!!! Dans le cas contraire je démissionerais et j'irais émasculer Di Verchain et Le Héros pour leur montrer mon mécontentement. C'est comme ça que se règle les conflit d'opinion dans mon petit village d'Irlande du Nord"
J'essaye de vous faire le résumé du mois de septembre dans la soirée. _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2544 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
L'équipe marketing du club et Souin Design Inc. sont heureux de vous présenter le nouveau catalogue du FC Nono. Vous y retrouverez tous vos produits préférés...
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XIII: l'Eté Indien du Fc Nono
Le mois de septembre commence par le match de Cortex sous le maillot jamaiquain contre le Costa Rica, l'anniversaire de Charles Noël et l'appel de 15 joueurs sous les drapeaux des -19 de leurs nations respectives.

C'est donc sans Cortex que Joe et les joueurs préparent le déplacement à Clermont Ferrand, un déplacement qui s'annonce plutôt bien puisque Clermont est bon dernier de Ligue 2.
Le Match: Clermont Ferrand - Fc Nono: 0-3
Malgré le classement de nos adversaire, ceux ci commencèrent bien le match en titillant a plusieurs reprises Vinchenzo par Darchy et Poté. Mais peu à peu nos hommes prirent le dessus sur les auvergnats et prirent l'avantage grace a Robert a la 21ème et doublèrent la marque par Tussjean à la 34ème avant de déroulé jusqu'a la mi temps. La seconde mi-temps vit nos hommes monopoliser le ballon ne laissant que peu d'occasion aux joueurs Clermontois que quelques ballon perdu, cette domination se concretisa par le troisième but montilien par Tussjean à la 77ème donnant ainsi un avantage définitif de 3 buts.
La semaine suivant cette belle victoire en terre auvergnate, nous avons fêter l'anniversaire de Ken et eu la triste nouvelle de perdre Carter Jr pour 2 ou 3 semaines suite a une blessure a l'entrainement.
Après les JO, c'est une blessure qui écarte Carter Jr des terrains de la ligue 2
Avec l'abscence de Carter Jr, Dañobeitia intègre de nouveau le groupe de l'équipe première pour le match contre Strasbourg pour le compte du 3ème tour de la coupe de la ligue. Strasbourg est actuellement 9ème du classement de Ligue 1.
Le Match: Fc Nono - Rc Strasbourg: 3-2
Premier gros test de la saison avec la réception d'un club de ligue 1, sans doute par excés de confiance ou par manque d'expérience, nos joueurs se prirent pour des Ronaldinho lors des 45 premières minutes. Et pendant que nos joueurs jouaient chacuns pour leurs soit Mouloungui et Abdessadki en profitèrent pour donné deux buts d'avance a Strasbourg avant que Dañobeitia ne réduise la marque avant la pause. Cette première mi-temps ne fut pas du gout de Joe qui rua dans les bronches des joueurs en leur disant de se bouger le cul sous peine de grosse amende en cas de non qualification.
Boosté par ce discour nos joueurs dominèrent la seconde mi temps de la tête et des épaules mais sans réussir a marquer. Il ne restait plus que 5 minutes et les spectateurs décus commençaient a déserter le stade. Mais piqué dans son orgueil Tigroõ décrocha une frappe de mule a l'entrée de la surface qui trompa Cassard, ce but rechargea les batteries de nos petits qui gagnèrent ce match dans les arret de jeu grace a un but contre son camp de Pablo Alvarez.
Cette magnifique victoire nous ouvre les portes des 8èmes de finale où nous affronterons Rennes le 28 Octobre
Ravis par cette victoire obtenue en fin de match, je n'avait d'autre choix que de doubler les primes de match et de permettre a Joe de libérer les joueurs d'entrainement le lendemain. Avant ce concentrer sur le déplacement a Chateauroux. Pendant ce temps là Di Verchain au téléphone m'indique qu'aucun club japonnais n'a voulu signer de partenariat financier et/ou sportif avec nous et qu'il s'envole direction les pays du Golf Persique.
Le Match: Chateauroux - Fc Nono: 1-1
Ce match fut celui d'un seul homme: Vincent Fernandez, l'ancien gardien de Sochaux et Strasbourg réussissant quasiment le match parfait. Fort d'un gardien invincible les castelroussins prirent le temps de poser leur jeu et réussirent a marquer par Scarpelli juste avant la pause. Toujours aussi impressionant en seconde mi temps Fernandez empechait a nos joueurs de marquer. Pour remédier a cette incapacité a marqué Joe fit rentrer Dañobeitia et Tigroõ à la place de Babos et Robert décevants. L'entrée de sang fit du bien et nos attaquants redoublèrent d'efforts pour réussir a trouver les filets adverses, et nous fîmes enfin récompensé à la 87ème grace a un but de Dañobeitia sur un service de Tigroõ qui nous permet de rester invaincu et de ramener un ptit point de Chateauroux.
Entre le match contre Chateauroux et celui de Brest seulement 3 jours, le temps pour le sélectionneur de la Jamaique d'appelé Cortex et pour Mongongu de se blesser pour 6 mois, cette blessure met fin a notre collaboration avec ce joueur qui retournera a Monaco pour se soigner. C'est donc sans vraiment s'être entrainé que nous recevons Brest pour le compte de la 9ème journée.
Blessé Mongongu n'a d'autre choix que de retourner a Monaco.
Le Match: Fc Nono - Brest: 2-1
RAS lors de ce match jusqu'a la 62ème minutes et un but brestois par Casartelli, qui obligea nos joueurs sans doute fatigué par le match de Chateauroux a sortir de leur réserve pour aller chercher la victoire grâce a des buts de Tigroo et Babos.
C'est donc toujours invaincu que nos cloturons ce mois de Septembre, de plus notre bilan après 9 journées est de 7 victoires pour 2 matchs nuls et nous occupons la deuxème places du classement avec 2 points de retard sur Lorient qui compte un match de plus.
De plus le bilan financier est encore une fois positif de 269K€. _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XIV: Octobre 2008
Le mois d'Octobre débute tranquillement, il fait beau sur Montélimar, les feuilles commencent à roussir, le nougat est toujours aussi bon, Ingrid est toujours aussi belle et notre équipe de foot est toujours aussi forte.
Ingrid n'a rien a envié au fille du Cult
Toutes les équipes de ligues 2 sont réduites au pain sec et a l'eau face au Fc Nono.... Toute? Non! Une équipe peuplé d'irréductibles Bretons tente de résister à la domination montilienne, cette équipe est Nantes qui nous talonne au classement, Nantes qui se présente au Fm Stadium ce 3 Octobre.
Le Match: Fc Nono - Fc Nantes: 1-1
Ce somment du championnat a eu bien du mal a accoucher, en effet le match ne commença véritablement a la 66ème et la blessure du Capitaine montilien Robert remplacé par Tigroo. L'arrivée d'un Tigroo bondissant sur le terrain profita aux montiliens qui se montrèrent très vite dangereux par Babos, Dañobeitia et Tussjean, pendant plus de 10 minutes nos joueurs prirent d'assault les buts d'Heurtebis sans réussir a le marquer et comme a chaque fois quand une équipe bloque c'est l'autre qui en profite et Nantes ouvra la marque a 9 minutes de la fin par le rentrant Kitumba. Heuresement pour nous, Oemeric ne s'avouait pas vaincu et trompa le gardien Nantais 2 minutes plus tard, d'un tir rageur. La suite du match fut un peu folle les occasions pleuvant de part et d'autre du terrain sans pour autant donner lieu a des scènes de liesses synonymes de buts. C'est donc sur ce score de 1-1 que l'arbitre siffla la fin du match.
J'avoue ne pas trop comment prendre ce match, car Nantes est l'un des principaux voir le principal favoris a la monté donc il n'y a rien de honteux a faire match nul, d'autant que celui ci fut arraché avec les tripes, toute fois je reste sur ma fin car je pense qu'il y avait de la place pour en mettre au moin un de plus, enfin ce n'est pas grave le principal est que l'on est conservé notre invincibilité.
Le lendemain de ce match tomba les noms des sélectionnés en équipes national: 18 joueurs sont concernés et prirent directement l'avion direction les camps d'entrainements de leurs diverses sélections. Ces sélections sont problématiques car la ligue a refusé de déplacer le match contre Montpellier et donc Joe n'aura que 5 joueurs de l'équipe première pour ce match. Malgré cette mauvaises nouvelles Joe me promis que nous ne perdrons pas ce match, mais je ne sais pas pourquoi j'ai du mal a la croire cette fois ci.
Enfin, l'avant veille de la réception de Montpellier, je me pose tranquillement dans mon salon avec femme et enfant pour voir notre vice capitaine Cortex évolué sous le maillot de la Jamaique contre Cuba.

Encore un grand nombre de sélectionné preuve de notre bon travail
Le Match: Fc Nono - Montpellier: 4-4
C'est donc privé de nombreux de joueurs que nous nous présentons sur le pelouse du Fm Stadium, de son coté Montpellier nous présente son équipe type. C'est donc en toute logique qu'après un quart d'heure que Montaño trompa Pedro Fernandes et donna l'avantage aux héraultais. Ce but mis fin a l'euphorie montpelliéraine, et fit place au talent d'un seul homme: Mikel Dañobeitia, qui réussi un merveilleux coup du chapeau nous permettant de mener 3-1 a la pause. Sans doute déçu par leur première mi-temps ou parce que Nicollin a menancé de joueur les rouleau a patisserie sur eux s'ils ne se reprennaient pas, les joueurs de Courbis firent une grande seconde mi-temps, réussissant a désorganisé notre défense avec facilité leurs permettant de marqué 3 buts par Ben Saada 2 fois et Romain Armand. Piqué au vif, notre salut est venu par Dañobeitia qui marqua un quatrième but et nous permitde prendre un point.
Avec 4 buts ce soir, Dañobeitia a sorti son costume de héros.
OUF, nous n'avons perdu et Joe a encore tenu sa promesse, mais que ce fut dure. Heuresement que Salamanque nous a preter Dañobeitia sinon je n'aurait pas donné cher de notre peau sur ce match.
La semaine suivant ce match, le centre d'entrainement sonne vraiment creu, Joe étant parti voir nos joueurs jouer avec leurs équipes nationales, l'équipe réserves ayant eu le droit a quelques jours de repos, Di Verchain toujours abscent sans doute quelque part entre le Qatar et les USA. Il ne me restait plus qu'a m'envoler en compagnie de ma femme pour Paris d'ou j'ai suivi le match de Kiki avec l'équipe des -19 portugais, celui de Cortex avec la Jamaique. Avant d'aller au tirage au sort des 8èmes de finales de la coupe de le Ligue où nous avons hérité de Rennes qui évolue toujours en ligue 1.

De retour à la maison, je visionne les cassettes de Portugal - Slovaquie -19, Belgique - Italie -19, Ecosse - Islande -19 et France - Monténégro -19, pour voir ce que font mes petits.

Nos petits ce sont encore illustrés un peu partout en Europe
Puis deux jour plustard Portugal Azerbaidjan -19, France - Islande -19 et Italie-Liechtenstein -19

Avant que tout ce petit monde ne revienne pour préparer le match contre Sedan qui s'annonce ce Samedi. Heuresment, tous les joueurs sont revenus sans blessures c'est donc avec un effectif au complet que Joe prépare ce match.
Le Match: Fc Nono - Sedan: 2-1
Ce troisième match de suite a domicile doit être celui de notre première victoire de ce mois d'octobre, sinon nous risquons de perdre notre place sur le podium et les joueurs l'ont bien compris puisqu'ils commencèrent le match tambour battant, forçant les ardennais a défendre pendant toute la première mi-temps, cette domination fut récompensée dans les arret de jeu de cette première mi-temps lorsque Mr Grégoire indiqua le point de pénalty après une faute de Momha sur Babos, pénalty que transforma en force Ken, nous permettant de rentrer au vestiaire avec un buts d'avance.
Dés le début de la seconde période, nous nous fimes surpris par Sedan qui égalisa sur le coup d'envoie par Boutabout permettant ainsi a Sedan de revenir. Sedan profita de ce but pour se relancer dans le match et se montrer de plus en plus dangeraux, nous obligeant a jouer le contre. Des tribunes, j'étaus en train de me dire que nous allions encore perdre 2 points sur notre terrain quand Mr Grégoire siffla pénalty pour nous suite a une belle combinaison triple axel voult double piqué réalisé par Souin dans la surface alors que le défenseur adverse ne l'avait pas touché, Pénalty que Ken se chargea de transformer pour nous donner les 3 points de la victoire.
Cette victoire nous relance complètement puisque nous récupérons le leaderchip du championnat, Merci Ken, a noter que Seb a subit une béquille qui l'écartera des terrains entre 1 et 3 semaines.

Ken et Seb, deux des héros de ce match.
Et encore un blessé de plus, espèrons que Seb n'en aura pas pour longtemps. Le lendemain du match, les nouvelles sont rassurante concernant Seb, mais il ne pourra pas effectuer le déplacement a Ajaccio ce samedi.
Le Match: Ajaccio - Fc Nono: 0-2
Un match qui se joua sur des coups de pied arretés puisque nous devons notre victoire grâce a un but de Kiki sur corner et un but contre son camp de Romain Rocchi suite a un coup france excentré de Gitroy
Deux jours après cette victoire, Di Verchain débarque dans mon bureau m'annonçant qu'il n'a pu trouver de club dans le golf persique malgré tout ses efforts, ayant même proposé a certain Emir son propre puit a Or noir, mais la sodomie n'étant pas une pratique fréquente dans ces pays Francesco est revenu brouquouille. Tant pis, nous attendrons avant de nous faire connaitre en Asie.
Et avant d'être un grand club reconnu il nous falait battre Gueugnon.
Le Match: Gueugnon - Fc Nono: 0-1
Les forgerons font un très bon début de saison et sont au porte du podium, en cas de victoire ils seraient a 2 points du troisième Nantes.
Mais nous n'avons pas fait le déplacement en Bourgogne pour se faire battre et nous avons assisté a un match très disputé, avec un vrai combat du milieu de terrain avec toute fois peu d'occasion, les défenses faisant une très belle partie.
Joe ne voulant se contenter d'un match nul a pousser les joueurs vers l'attaque pour obtenir la victoire et encore une fois le coaching fut payant puisque Gadoon bien lancé par Jerzy trompa le gardien adverses d'un petit lob astucieux qui nous donne la victoire.
Encore une victoire obtenue de justesse, les joueurs ont besoin de repos, donc je leur accorde deux jours de pour qu'ils reviennent frais pour préparer le match de coupe de la ligue contre Rennes.
A leurs retour Joe a accés son entrainement sur la défense, en espérant toute fois que Rennes face encore l'erreur de nous sousestimer.
Le Match: Fc Nono - Rennes: 1-0
Nous avons largement atteint les objectifs fixé dans cette coupe donc nous n'avons rien a perdre sur ce match, donc je conseil mes joueurs de joué relaché, ce match ne servant qu'a se jaugé face a une ligue1.
Du coté de Rennes, on ne semble pas avoir compris la leçon de la saison dernière puisqu'il m'ont de nouveaux aligné une équipe bis, tant pis pour eux. Et pour une même erreur, même chatiment. Nous éliminons Rennes de cette coupe sans même marquer, Bruno Cheyrou préférant s'en charger lui même a la 38ème en trompant Pouplin d'un magnifique contre pied.
Donc après Strasbourg, Rennes est la deuxième équipe de Ligue 1 a tomber sous nos assaults.
Splendide, nous voilà en quart de finale de la coupe de la ligue pour notre première participation nous ne pouvions rêver mieu. Au prochain tour, le tirage au sort nous offre le second de Ligue 1 Bordeaux, espérons que le dictons jamais deux sans trois se vérifit lors du prochain tour.
La fin du mois approche et nous sommes leader avec 1 points d'avance sur Lorient que nous recevons pour le compte de la 15ème journée.
Le Match: Fc Nono - Lorient: 4-1
Un match qui s'annoncé serré entre les deux premiers du championnat, de plus les joueurs du Fc Nono n'ont pas oublié la triste défaite concédé en amical sur le score de 1-6 en juillet.
C'est donc ultra motivés que nos joueurs commencèrent ce match.
Et très vite il n'y eu qu'une seule équipe sur le terrain: Le Fc Nono. A la pause, nous menons 4-0 grace a Babos, Jerzy et Oemeric, un score qui nous permit de relacher en seconde mi-temps. Un relachement qui pêrmis a Lorient de réduire la marque par Vahirua.
Avec cette victoire, nous voila leader avec 4 points d'avance sur Lorient, peu être le début de notre envol ?????
Le mois se termine avec cette victoire sur Lorient, nous sommes leader du championnat, le club enregistre un bénéfice de 474K€, les feuilles sont un peu plus rouges, ma femme est toujours aussi belle et le Fc Nono règne en maitre sur la Ligue 2. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 7:42 Sujet du message: |
|
|
Cher Président,
Comme convenu, un compte-rendu de mes vacances prospections au Japon et au Moyen-Orient.
C’est un pays merveilleux le Japon. Bon, je crois que ce pays plairait sans doute à Jean Luc Lahaie
C’est un pays de gros pervers du cul. A côté, je suis un enfant de cœur.
Ils vendent même des petites culottes style petit bateau portées parait-il par des jouvencelles…
Bon, j’ai bossé un peu, j’ai rencontré les présidents des Urawa Redmachin, des Kashima Antlers, du FC Tokyo et tout et tout.
Bon, faire du business avec des Japonouilles, c’est assez difficile. Ils voulaient que le FC Nono prenne certains de leurs joueurs en prêt. Ils n’ont rien compris. Le principe, comme j’ai essayé de leur expliquer, c’est que c’est nous, les maîtres du monde, qui leur prêterons des joueurs. Ça les a scotchés. Pas l’habitude de l’importation, à ce que m’a expliqué ma traductrice…
Elle était choucarde, ma traductrice, au fait. Eli (c’est le petit surnom débilos que j’ai donné à Elisabetta, qui avait voulu venir…) m’a fait les gros yeux, quand je lui ai proposé de passer dans notre chambre d’hôtel pour me traduire le mode d’emploi de la télé 350 centimètres…
Et puis, les soirées là-bas, c’est pas vraiment ça…
A Urawa, le Président m’invite à une soirée « geishas ». Je me dis « cool ! », je mets Eli au lit, et je me rends dans le club indiqué par le type. Je croyais retrouver des jolies filles pas farouches, dans mon cerveau d’européen, je me disais que les geishas, c’étaient des jolies filles comme dans le fil Mémoires d’une geisha… Ben, détrompe toi Président, une geisha, c’est ça :
Et puis, ces andouilles ne mangent que du poisson cru… Moi, si j’ai pas mes six saucisses de Strasbourg, j’ai des gaz… une horreur, et Eli n’aime pas devoir secouer les draps…
A Kashima, on tombe en plein festival de Cosplay. Ya que des filles en tenues de mangas ou de jeux vidéos… Et ça rend dingue les Japs…
Moi, j’avais pas mon costume de power rangers, et ça n’a pas plu aux demoiselles. De toute façon, tirer un personnage de manga, ça n’a jamais fait partie de mes fantasmes…
Et puis, à l’hôtel, j’avais toujours Eli pour me défouler…
C’est quand même autre chose, non ?
Bon, enfin, à Tokyo, la soirée a été un peu plus sympa, au Cult local.
Faut dire que monsieur Kuruzawa, un copain local de Viatcheslav, a fait un recrutement à base d’américaines. Doivent chercher la revanche d’Hiroshima, les Japonais.
Quoique, certaines « danseuses » locales sont pas mal non plus.
Finalement, je n’ai pas signé de partenariat avec le FC Tokyo. C’est de leur faute. Ils m’ont fait boire du saké… Le saké, c’est déjà pas bon à boire… Mais à vomir…
Sinon, ma tournée dans le Golfe ne m’a pas apporté plus de satisfactions. Pas d’alcool, pas de filles faciles… Quels pays de merde !
Par contre, je vous confirme ne pas avoir eu se relations privées avec le cheikh Machintruc du Qatar. C’est pas qu’il aurait pas aimé ça (je l’ai senti à son regard lubrique sur mes formes généreuses…), mais c’est la peine de mort dans son pays, ce genre de relations... Je lui aurai bien prêté Eli, mais pour des raisons de protocole, je n’ai pas eu le droit de l’emmener avec moi.
Enfin, contrairement à ce que vous pouvez penser, la sodomie est très répandue dans les pays musulmans. Comme les jeunes filles doivent rester « pures » avant le mariage, pas d’autre solution que de passer par la petite porte… Je me souviens d’une certaine Malika connue dans ma jeunesse… On pouvait pas faire papa-maman, mais elle avait souvent le petit qui siffle…
Bon, j’arrête là. Dans quel pays de merde pensez-vous m’envoyer la prochaine fois ?
Ce cher Viatcheslav m’a proposé l’Ukraine.
C’est plein de jeunes filles qui aiment leur pays.
Et sur un plan footballistique, cette tournée peut être enrichissante pour nous.
Et puis, ce cher Viatcheslav m’a invité à un casting là-bas, pour notre future soirée « fan appreciation day ». Pour conserver un peu de mystère, il ne m’a envoyé que ces quelques images bien sages.
Je pense également que la Hongrie pourrait constituer un bon terrain de chasse pour trouver un club filiale.
Dans l’attente de vos futures consignes,
Cordialement
Francesco di Verchain
Directeur Sportif et Director of Everything du FC Nono. _________________

Dernière édition par Verchain le Ven 18 Jan 2008 13:02; édité 1 fois |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XV: Un beau champion d'Automne
Le froid tombe peu a peu sur Montélimar, les première gelées sont arrivées, les jours sont de plus en plus court, et le Fc Nono domine toujours le championnat avec 4 point d'avance sur Lorient.
Ce début de mois commence tranquillement puique, le premier match n'a lieu que le 10 Novembre.
N'ayant pas grand chose de prévu je m'envole pour Disney Land resort Paris en compagnie de ma charmante Ingrid. L'occasion pour moi de croiser certains membre de mon équipe lors de leurs jours de congés.
Tigroo profitant des quelques jours de repos pour aller s'amuser chez Mickey
Ces quelques jours nous ont fait du bien, cela faisait un moment que nous n'avions pu prendre quelques jours seulement tous les deux, par ailleurs je remercie Joe qui a accepté de prendre son neveu et sa nièce pendant que nous prenions du bon temps Ingrid et moi.
Après ces quelques jours de détente, les joueurs étaient tous de retour à l'entrainement pour préparer le déplacement a Reims, pendant cette semaine de préparation, Carter Jr & Cortex ont reçu leur convocation pour aller jouer pour les -20 américains et la Jamaique. De plus j'ai réussi un belle affaire en prolongeant 13 de nos joueurs jusqu'en 2013, me permettant de moin m'inquiéter pour le prochain mercato d'hiver qui arrive. Le matin nous avons reçu la liste des 18 joueurs appelés dans les diverses sélections -19.
Le Match: Reims - Fc Nono: 0-4
J'étais curieu de voir comment nos joueurs allé réagir suite a leur belle victoire sur Lorient et une petite pose de 10 jours sans match. Et je n'ai pas eu longtemps a attendre pour avoir la réponse, Babos inscrivant le premier but après 11 minutes de jeu. Ce but ne faisant guère réagir notre adversaire, la domination n'était que plus facile, c'est donc sans difficultés que Babos doubla la marque à la 36ème, nous permettant ainsi d'atteindre la mi-temps sur le score de 2-0.
En seconde mi-temps les rémois se rebellèrent un plus, forçant Vinchenzo a quelques parades et notre défense à être un plus vigilante, heuresement pour nous cette rebellion ne se transforma pas en but et fatigua les joueurs de Reims qui après 85minutes étaient fourbu de crampes. Nos joueurs profitant de leurs fraicheur pour inscrire deux nouveaux buts en toute fin de match par Tussjean et Panic, nous permettant de fêter cette victoire avec un petit alcool locale nommé Champagne.
Du fait, des sélections nationales notre prochain match ne se déroule pas avant 10 jours, ce sera contre Poissy pour notre entrée en coupe de france.
Première bonne nouvelle de cette trève internationale, la livraison des nouvelles structures d'entrainement qui sont maintenant digne des plus grand clubs de ligue 1.
La suite de ces dix jours, se passèrent essentielement dans mon salon, pour visioner les matchs de mes protégés, a commencer par ceux Carter Jr et Cortex, avant de visionner Italie - Pologne -19 et France - Israël -19.

Le lendemain, j'ai regarder les grands débuts de Ken et de Gadoon en équipe espoir d'Italie et de France.

Et pour finir avec les sélectionnés, il me restait plus que les deux derniers matchs de Cortex avec la Jamaique contre St Marin et les Anguilla.

Malgré quelques problèmes d'avions pour certains et de fêtes un peu trop arrosés pour d'autres, l'effectif était au complet pour préparer le match de coupe de france contre la très modeste équipe de Poissy. Joe s'étant fixé de faire au moin aussi bien que l'an dernier et d'arriver en Demie Finale, il conseilla de ne pas prendre Poissy a la légère comme on pu le faire l'an dernier des équipes comme Rennes et St étienne. C'est donc au complet, ou presque Charles étant toujours blessé, que nous nous déplaçons à Poissy.
Le Match: Poissy - Fc Nono: 0-7
Pour résumé ce match, un seul mot me vient a l'esprit: Une boucherie. Les pauvres joueurs de Poissy n'ont pas vu le ballon du match, étant incapable de nous mettre en danger comme en atteste leurs nombre de tire: ZERO. De notre coté, nous n'avons pas forcé notre talent pour marqué 6 buts sur 7 par Gadoon, Carter Jr, Robert, Oemeric, Jerzy et Ducrocq, le 7ème étant marqué contre son camp.
C'est donc tranquillement que nous passons ce premier tour de coupe de france, sans vraiment avoir eu a puiser dans nos réserves, ce qui est positif dans l'optique de nos futurs matchs.
Les banlieusards parisiens n'ont rien pu faire pour nous battre
Pas grand a dire sur ce match, nous étions favoris, les joueurs ont fait le métier sans ce fatiguer.
Le match suivant se jouant à Dijon dans 3 jours, nous ne prenons pas le temps de rentré sur Montélimar en nous installant pour dans la banlieue Dijonnaise. Bonne nouvelle, pendant notre absence, puisque Charles a retrouvé le chemin de terrain, rejouant en CFA avec la réserve.

Après 3 mois de galère, Charles va de nouveau rejouer ce qui signifit le retour de Pierre Ducrocq en réserve.
Le Match: Dijon - Fc Nono: 0-2
Pour ce dernier match du mois, Joe a demandé de la rigueur défensive, même si Dijon occupe la 12ème place du classsement. Joe veut bien finir ce mois de Décembre, d'autant que nous comptons 2 matchs de retard sur nos poursuivant et 5 points d'avance en cas de victoire.
Nous avons assisté a un beau match de football, bien que la première mi-temps soir stérile en but, la seconde fut toute aussi belle, mais cette fois ci, le Fc Nono trouva les filets adverses par Vinchenzo sur pénalty et Tussjean, nous offrant ainsi la victoire et le titre honorifique de Champion d'automne alors que n'avons joué que 17 matchs.
Grandiose, nous voila champions d'automne. Ce mois de Novembre se termine donc très bien, puisque nous sommes en course dans les trois compétitions où nous sommes engagé, notre bilan est plus qu'extraordinaire.
De plus avec le retour de Charles dans l'effectif nous revoila au grand complet, mais cela ne durera malheuresement pas car un de nos joueur va se blesser pour 6 mois lors du prochain mois ........ _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Chapitre XVI: La perte d'un guerrier
Le mois de décembre commence sous la neige, les décorations de noël descendent doucement sur les ronds points de Montélimar, l'équipe est enfin au complet Charles faisant enfin partie du groupe de l'équipe première, tous les monde il est beau tous le monde il est jolie dans le fabuleux petit monde du Fc Nono. Plus que 5 matchs et nous atteindrons la trêve synonyme de vacances.
Le premier match de ce mois voyait la réception d'Angers qui lutte pour le maintient et qui serait ravis d'être les premiers à faire tomber le nouveau champion d'Automne, le Fc Nono
Le Match: Fc Nono - Angers: 1-0
Et comme je le pensais, les angevins sont venus avec le couteau entre les dents et se jetèrent de toute les forces dans la bataille, n'hésitant pas a jouer en dépassant les limites dans la dos de l'arbitre (semelles, coups de coude et autres tacles assassins). Des tribunes ce match ressemble plus a un un film de Jean Claude Van Damme qu'a un match de foot.
Ce triste spectacle n'empecha pas nos joueurs de faire une belle première mi-temps, nos petits gars ont dominé de la tête et des épaules les ninja d'Angers, sans pour autant réussir a marqué.
Pendant la pause, Joe demanda au joueurs de rester calme et de continuer leur domination, que cela aller payer.
C'est donc avec le même scénario que la seconde mi-temps repris, d'un coté nos joueurs essayant de développer du jeu, de l'autre Angers qui jouait a qui va être le premier a blessé l'un de nos joueurs. Et la première équipe a réussir son objectif fut la notre, Carter Jr réussissant a tromper Cousin d'un frappe a l'entrée de la surface à la 68ème. Au vue de ce match, ce but est sans doute celui de la victoire car les joueurs adverses sont incapables de se montrer dangereux dans le jeu, mais doublèrent leur agréssivité après ce but et le point culminant de cette violence fut lorsque les deux attaquants adverses taclèrent en même temps Cortex aux niveaux de la cheville, empechant celui ci de continuer le matchobligeant celui ci a laisser sa place a Many. Ayant réussi ce qu'ils étaient venu chercher les angevins ont ensuite baissé le pied au niveau des agressions, mais trop tard le mal était fait. Même si nous gagnions ce match, nous craignions beaucoup pour Cortex, espérons que sa blessure ne sera pas trop grave.
Le lendemain, j'emmène Cortex a la clinique de Montélimar pour aller passer Radio et Irm et le verdict tombe: Fracture du Tibias: 5 à 6 mois d'absence pour le joueur Jamaiquain.
Le joueur craque et éclate en sanglot lorsque le Docteur lui annonce la nouvelle, dégouté nous lui permettons d'aller se soigner s'il le souhaite du coté de Kingstons après son opération, toute fois le joueur préfère restait en France pour supporter le club dans la course a la monté en ligue 1.

Le Diagnostic esy clair, fracture du Tibias et saison terminé pour Cortex.
La semaine qui suivit fut très dure pour nos joueurs, c'est donc sans vraiment en avoir le coeur que < | | | | |