Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le 4-1-2-2-1...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kidman
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 22:33    Sujet du message: Le 4-1-2-2-1... Répondre en citant

Cette tactique a deja du etre annoncé mais elle est vraiment pas mal..et au passage vous pourrez reagir sur plusieurs points de mon equipe..Qui est le Barca...

http://img225.imageshack.us/img225/281/barca1jh2.jpg

Truc de base donc..avec quelques recrus assez jeunes tels que :
Axel Witsel, Mamadou Sakho, Jordan Ayew, Younousse Sankharé, Nacer Barazite, Sidnei, Nathan Sturgis, Toto Tamuz, Wilnaldum, Ever Banega, Filipenko...
Ces joueurs sont biensur relativement jeunes...

J'aimerais savoir..
Si ma tachnique est bonne pour un club comme ca...
Quel entrainement avoir pour les pros, les jeunes? (Mauvais et tres bon?)
Si vous avez des tactiques meilleurs je suis preneurs..

merci a vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les entrainements télécharge les entrainements du site, c'est ce qui ce fait de mieu.

Concernant ta tactique, nous ne pouvons pas te dire grand chose concernant sa qualité. Le seul moyen que nous pourrions avoir pour la juger et que tu nous face un screen des résultats obtenus avec cette disposition.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kidman
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci je vais joué un peu et faire un screen..
La j'ai fait un 3 a 3 contre L'atletico Madrid...
GenReBo0L
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait 2 saisons avec le barca et cette tactique.

J'avais exactement la meme en déplacement et quand je jouais domicile je faisais monter mes défenseurs latéraux et ronaldinho et messi venaient s'aligner en attaque aux coté d'henry ou eto'o.

Moyenne de buts par match entre 2.5 et 3, buts encaissés 0.7 sur les 2 saisons.

J'avais aussi acheté Banega par cher , 3 millions € pasque je voulais cette tactique et qu'il me fallait un remplacant pour yaya.

résultat 2 C1, 2 copa del rey, 2 ligas, 1 champion du monde des clubs!

J'ai appliqué cette tactique sur toutes les équipes que j'ai eu: Barca, Argentine, Bayern et Chelsea actuellement et a chaque fois ça tourne bien. Bon parfois j'ai eu du mal a les adapter a la tactique et il fallait du temps aux joueurs pour jouer a leur niveau.

J'trouve que c'est le meilleur compromis: une grosse attaque avec 1 pivot et 2 ailiers, 2 milieux relayeurs créatifs, un milieu défensif physique devant la défense à 4 et 2 bons déf latéraux qui montent à souhaits :d

J'ai vendu marquez 35 million€ à Milan, donc j'ai acheté Lahm 24 millions et Alves 29 millions et ils se sont vite imposés sur abidal, zambrotta et puyol :p

---------------------------------henry/eto'o/bojan-----------------------------------
ronaldhino/Gio-----------------------------------------------------------messi/Gudj
----------------------------deco/xavi---------iniesta/xavi---------------------------
------------------------------------yaya/banega-------------------------------------
lahm/abidal------------milito/Kompany----Puyol/oleguer-------alves/zambrotta
------------------------------------Valdes/Jorquera----------------------------------
sebdubhv
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

peut tu me dire quel consigne indivuduel et d'equipe que tu selectionne, car j'ai essayer avec lyon ta tactique benzema devant, govou ailier droit ben harfa ailier gauche et comme milieu relayeur offensive juninho et kallstrom et toulalan en milieu defensive ms sa s'est revelé 1 fiasco 8 eme du championnat et viré a la fin de saison
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Tactiques & Entraînements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: