VenegoorRéputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Jan 2008 21:17 Sujet du message: Brève liste de joueurs |
|
|
Bonjour d'abord à toute la communauté de Football Manager
Voici une petite liste de quelques joueurs assez bons dans football manager 2008. Je m'excuse d'avance si je cite quelques joueurs déjà connus :
Kevin McDonald : Un jeune milieu centre écossais, pas forcément bon à première vue et qui ne tape pas dans l'oeil des recruteurs, mais dans ma partie avec Strasbourg sur FM2007 l'OM me l'avait acheté à 8M €
Keith Watson : Arrière droit et ecossais lui aussi, courtisé par quelques clubs anglais comme West Ham en début de partie.
Rene Mihelic : Là je suis sûr de me répéter, ce joueur est incontournable. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, c'est un millieu offensif slovène qui dispose d'une très bonne marge de progression
Zlatan Ljubijankic : Un buteur slovène de 23 ans. Pas forcément extraordinnaire, c'est toujours un bon choix pour ceux qui n'ont pas un budget illimité. (Nécessite de charger les joueurs solvènes)
Les quelques joueurs que je vous donne maintenant me paraissent bons, mais je n'ai pas encore mesuré leur potentiel sur la durée :
Simon Kjaer, DC
Simon Poulsen, MO G
Baba Collins, MO/A C
Ces trois viennent du FC Midtjylland. Un club formateur qui mérite d'être visité.
Mikhail Afanasiev, MO DGC
Volodimir Lysenko, BT
Leonid Kovel, BT
Steven Defour, MO C
Lucas Biglia, MC
Banel Nicolita, MO D (Un peu cher par contre, mais pas mauvais d'après ce que j'ai pu juger)
Bon jeu à tous
Petit ajout :
Oleksandr Yakovenko, MO C
Une petite pognée d'attaquants brésiliens :
Jo, BT
Thiago, BT
Guilherme, BT
Ramon, MO/A C |
|