Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008


Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Profil

Message privé

Connexion
Brève liste de joueurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos perles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Venegoor
Réputation Locale
Réputation Locale



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 41

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 21:17    Sujet du message: Brève liste de joueurs Répondre en citant

Bonjour d'abord à toute la communauté de Football Manager 10

Voici une petite liste de quelques joueurs assez bons dans football manager 2008. Je m'excuse d'avance si je cite quelques joueurs déjà connus :

Kevin McDonald : Un jeune milieu centre écossais, pas forcément bon à première vue et qui ne tape pas dans l'oeil des recruteurs, mais dans ma partie avec Strasbourg sur FM2007 l'OM me l'avait acheté à 8M €

Keith Watson : Arrière droit et ecossais lui aussi, courtisé par quelques clubs anglais comme West Ham en début de partie.

Rene Mihelic : Là je suis sûr de me répéter, ce joueur est incontournable. Pour ceux qui ne le connaitraient pas, c'est un millieu offensif slovène qui dispose d'une très bonne marge de progression 10

Zlatan Ljubijankic : Un buteur slovène de 23 ans. Pas forcément extraordinnaire, c'est toujours un bon choix pour ceux qui n'ont pas un budget illimité. (Nécessite de charger les joueurs solvènes)

Les quelques joueurs que je vous donne maintenant me paraissent bons, mais je n'ai pas encore mesuré leur potentiel sur la durée :

Simon Kjaer, DC
Simon Poulsen, MO G
Baba Collins, MO/A C
Ces trois viennent du FC Midtjylland. Un club formateur qui mérite d'être visité.

Mikhail Afanasiev, MO DGC
Volodimir Lysenko, BT
Leonid Kovel, BT
Steven Defour, MO C
Lucas Biglia, MC
Banel Nicolita, MO D (Un peu cher par contre, mais pas mauvais d'après ce que j'ai pu juger)

Bon jeu à tous 10

Petit ajout :

Oleksandr Yakovenko, MO C

Une petite pognée d'attaquants brésiliens :

Jo, BT
Thiago, BT
Guilherme, BT
Ramon, MO/A C
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos perles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


FM 2007 | INFOS | ACTUALITES | JOUEURS | DOWNLOADS | TACTIQUES | ARTICLES | FORUM FM 2007 | ACTU FOOT 24h/24 | A PROPOS | ANNUAIRE | CONTACT | FLUX RSS FM.net
© 2004-2007 FootManager.net - Forum propulsé par phpBB
FootManager.net est un site exclusivement consacré à la série Football Manager sur PC, Mac, Xbox 360 et PSP. Retrouvez toute l'actualité de Football Manager 2007 et 2008, ses meilleurs joueurs, des tactiques, des guides, des articles, toutes les mises à jours officielles (patch), des face pack, des logos pack et autres réjouissances pour tous bons fans de FM. Pour de l'aide, une astuce ou une soluce, merci de passer par nos forums.
Inutile de nous contacter pour obtenir le serial, le crack ou le no-cd de FM 2007 ou 2008.
Copinage : Jeux - GJeux - OL - FootEvolution - Foot24 - Pronostic foot - Foot - OM - Livescore
Site optimisé (ouais, à mort même)