Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[S][T] Zenith Saint Petersbourg (Tout sauf ici)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krapaguile
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Génial, J'adore les stories atypiques, originales.
Je te lis avec plaisir, continue....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LG
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Story intéressante.
Tu commences en quelle année : février 2007 ou 2008 ?
Parce que cette saison le Zenith était qualifié pour la coupe de l'Uefa...Ils ont même éliminé le Standard ces... 18 :evil: !!!

Avec leur argent, ils avaient dû payer l'arbitre (un penalty gros comme une maison non sifflé au match aller et sur le contre, ils font 1-0, sans parler d'un but parfaitement valable annulé au match retour).

Enfin, je te souhaite bonne chance quand-même 100
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Février 2007. dans informations du club il n'y à rien ) coté de "compétition continentale" donc je suppose que je ne joue pas l'Europe.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LG
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Février 2007. dans informations du club il n'y à rien ) coté de "compétition continentale" donc je suppose que je ne joue pas l'Europe.

Peut-être mais cela m'étonnerait car, le jeu étant bien fait, tu devrais jouer la coupe Uefa à partir du premier tour. Ou alors il s'agit d'un oubli des concepteurs...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

LG a écrit:
jerzy59 a écrit:

Peut-être mais cela m'étonnerait car, le jeu étant bien fait, tu devrais jouer la coupe Uefa à partir du premier tour. Ou alors il s'agit d'un oubli des concepteurs...

En Russie, les 2 premiers jouent la C1, le 3eme joue la C3 avec le vainqueur de coupe. Le Zenith en 2006 a fini 4eme et n'a pas gagné la coupe. Donc grosso modo je devrait jouer l'Intertoto mais dans le jeu c'est le club de Tom qui la joue (8eme en 2006).
Du coup je sais pas je verrais en juin

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LG
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifié tout ça...

Le Lokomotiv Moscou a terminé 3ème en 2006 et a aussi gagné la coupe. Il prend donc la place qualificative accordée au vainqueur de la coupe nationale (premier tour de la coupe Uefa), et donc la place Uefa qui revient au 3ème du championnat (second tour des qualifications de la coupe Uefa) va au...4ème; le Zenith.

Tu devrais donc commencer la coupe uefa en août 2007 au second tour des qualifications (vérifie si le Lokomotiv a bien gagné la coupe + 3ème).
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

LG a écrit:
J'ai vérifié tout ça...

Le Lokomotiv Moscou a terminé 3ème en 2006 et a aussi gagné la coupe. Il prend donc la place qualificative accordée au vainqueur de la coupe nationale (premier tour de la coupe Uefa), et donc la place Uefa qui revient au 3ème du championnat (second tour des qualifications de la coupe Uefa) va au...4ème; le Zenith.

Tu devrais donc commencer la coupe uefa en août 2007 au second tour des qualifications (vérifie si le Lokomotiv a bien gagné la coupe + 3ème).

Je vérifie ça ce soir même si je suis à peu près sur qu'il ne figure rien à coté de "compétition continentale" dans les informations du club 10

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe 2 - Etats d'Ame

Après cette dernière victoire d'avril, je donne une journée de repos à mes troupes. Ils l'ont bien mérité après tout. Mais ce sera également une journée de repos pour moi, la première depuis mon intronisation à la tête du club, mais peut on parler réellement de repos ?
Le printemps est maintenant bien revenu et fait verdire une magnfique ville historique, ne prenant une tournure dramatique que sous la neige de décembre.

Je passe mon après match avec Tatiana (rappelez vous la lap dance de début de saison) en toute amitié. Je ne tiens pas à verser dans la rubrique people, pouvant ternir l'image du club, en fricotant avec une strip teaseuse siliconée aux lèvres botoxées.
Mais que voulez vous, elle est pratiquement ma seule amie, depuis quelques semaines et quelques conversations anodines autour d'un verre de vodka, après son service.
Je suis installé dans la ville depuis 8 mois maintenant et je me rend compte que je ne connais que trop peu de gens, ce n'est pourtant pas faute d'avoir abusé de la vodka quitte à aller la vomir dans la Neva (vous avez remarqué comme bien souvent l'alcool est déclencheur d'un facteur social ?).
Nous échangeons, parlons de nos cultures (franco russe pour moi, polonaise pour elle), de pourquoi elle en est arrivé là, de ses ambitions. Surtout pas de foot, laissez moi juste cette soirée avec elle.

Lorsqu'elle prend congé, je suis assailli de supporters du Zenith, déclarant qu'ils ont toujours cru en moi. Les pauvres fous, même moi je ne croyais pas en moi en début de saison.
Passer de la DH française à la D1 Russe, sans grande transition, oui Madame, oui Monsieur, Monsieur le président du Zenith Saint Petersbourg est fou.
Le barman, me connaissant en tant qu'habitué, me fait remarquer poliment que son établissement est correct, et me prie d'aller cuver et gueuler mes inepties ailleurs, mais qu'il ne dit pas ça pour moi. C'est sa politique, c'est tout.
Bah il a raison. A tolérer les ivrognes dans son bar, il perdrait sa réputation qui l'a amené jusqu'au guide du Routard depuis cinq années consécutives.

Quitter le bar fait revenir au galop mon naturel, ressuscité (était il seulement mort ?)après m'être refait une petite santé au Mac Do local à 2.5€ le menu (Maxi Best of Big Mac, potatoes, Sprite et sans sauce svp).
Après l'avoir quitté pour Tatiana, l'amour abstrait de ma vie est de retour. Je ne pourrais jamais le toucher, je ne pourrais jamais l'embrasser, mais je l'aime, et je vis pour lui, je mange pour lui, je dors pour lui, et je vomis en une mélasse dégoutante mon big Mac et ma vodka pour lui. Tu m'entends je t'aime Monsieur FOOT

Trèves d'inepties, mes préoccupations sont là : comment améliorer mon équipe ? Question futile appelant une autre question autrement plus importante : pourquoi améliorer mon équipe ?
7 victoires en autant de match, 3 buts de moyenne marqués, 2 buts encaissés seulement, et une équipe particulièrement fair play : 7 cartons jaunes (et 1 rouge) en 7 matches. Dans ce classement, mon poursuivant direct en compte déjà le double.
Si ce genre de reflexions était rendu public je pense que mes joueurs en seraient contrariés, et je les comprendrai. Ne voulant pas passer pour un Vahid Halilodzic des temps modernes, à la sauce russe, durs dans les mots et sur les hommes (je parle de l'entrainement là pas d'éventuel rapports consanguins sous les douches) ces états d'âme seront consignés à titre personnel.

Mais que voulez vous je suis un perfectionniste. Et le perfectionniste que je suis a bien remarqué une faille dans mon côté gauche. Mes recrues Grisales et Aaritalo chargés de l'animation offensive de ce côté sont décevantes, pas qu'ils passent à côté non non, juste qu'ils n'apportent rien offensivement. Le cas de Grisales est compréhensible, il est le seul hispanophone sur le terrain et ne parle naturellement pas russe. Aaritalo n'est pas excusable, il vient d'un autre pays du grand froid. Si une offre parvient au prochain mercato pour l'un d'eux, il partira.
Ce manque d'animation coté gauche renforce une Arshavin dépendance. Directement impliqué dans la moitié des buts marqués dans le jeu (1/3 des buts coups de pieds arretés compris), il est le dépositaire de ma marque de fabrique offensive. Bien que je ne craigne rien côté suspension, une blessure serait catastrophique pour l'équipe, catastrophique pour moi qui dépend d'eux encore plus qu'un junkie à sa seringue.

Je pense donc recrutement. Torje et Cardenas vont arriver bientôt. Le premier sera sûrement encore trop tendre dans ce système ou il n'y a de toutes façons pas de place pour lui. Il jouera les doublures pour les matches sans enjeu, y a t'il seulement des matches sans enjeu ?
Le second sera vraiscemblablement titulaire dès son arrivée, à gauche, pour proposer une alternative offensive satisfaisante en ce côté maladif.
Mais si Grisales hispanophone expérimenté et ayant déjà joué en Europe auparavant n'a su s'adapter ... ce gamin de 18 ans le pourra t'il ? J'espère que dans le pire des cas, il puisse favoriser l'adaptation de Grisales.

C'est à 1 kilomètre environ de mon appartement que je décide pour le prochain mercato, d'utiliser le 1.6M€ qu'il me reste de budget transfert pour recruter un ailier droit, russe (consition sine qua non), capable de compenser une éventuelle blessure ou suspension de mon prodige russe de l'aile droite.
Lundi, je demanderai à la cellule recrutement de me fournir une liste de noms, d'aller observer des joueurs rentrant dans mon périmètre de recherche. Quelque part, la survie de l'équipe en dépend, ma survie par extension.

4h00 : Enfin mon lit, la ville est plus grande la nuit, la ville est plus grande sous effet de vodka. Enfin mon lit, vide de surcroit, mais lit tout de même. Journée de repos, me voila.

Dernière édition par jerzy59 le Mar 08 Jan 2008 13:40; édité 6 fois
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier post extraordinaire, mon bon Jerzy... Continue comme ça et j'irai me faire éditer à la bibliothèque rose, à côté de Oui-Oui...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, la preuve est que les images ne sont pas indispensables à une bonne story. Continue et bon courage garçon!!!
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos encouragements, je suis plus motivé que jamais.
Toutefois un léger problème au boulot m'a fait rentrer plus tard (à l'instant) et ma copine va pas trop apprécier si je continue la story de suite.
Rendez vous donc jeudi midi au plus tard pour le mois de mai du Zenith St Petersbourg

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe : Entrevue.

Suite à l'entrevue, je suis sollicité par un journal sportif local pour une interview.
Le journaliste qui m'attend est une plantureuse femme, la trentaine, rousse. Est-ce mon amour avérée pour les créatures de sexe féminin qui a poussé le rédacteur en chef à m'envoyer cette personne dans l'espoir que ma langue puisse se délier plus aisément en si charmante compagnie ?
Après une brève présentation, l'entrevue commence.

Monsieur B, vous êtres l'entraineur du Zenith depuis maintenant près de deux mois. Comment s'est réalisée votre adaptation ?

Vous savez, je possède la double nationalité, je parle couremment le russe, et j'étais installé ici depuis plusieurs mois avant ma nomination. Il n'est donc pas question d'évoquer l'adaptation géographique. Concernant l'adaptation au club, elle s'est réalisée assez facilement, j'ai bien été aidé par les dirigeants et l'équipe en place, que j'ai tenu à ne pas chambouler.

Il se dit que le président vous à nommé alors qu'il était sous influence de l'alcool. Qu'avez vous à répondre à ça ?

Il m'a proposé le poste alors que nous discutions, certes autour d'une bouteille, depuis un moment. Nous avons échangé sur le football, sur son club en particulier, que je n'ai d'ailleurs pas hésité à critiquer. Quand il a appris que j'ai entraîné en France, il m'a demandé de parler de mes conceptions. Mon discours et ma philosophie de jeu l'a séduite. Cette nomination s'est fait pour moi, la plus logiquement du monde.

Quel regard portez vous sur votre équipe ?

Les joueurs ont adhéré rapidement à mon plan de jeu. Il est facile pour moi de faire passer mes consignes. Les joueurs formant l'effectif sont de qualité, il n'est donc pas étonnant de nous retrouver en si bonne place après ce début de championnat.

Et sur vos recrues ?

Kallon et GOmis sont adulés par les supporters. Aaritalo et Grisales peinent à s'adapter mais j'ai toute confiance en eux. Une fois que cette phase difficile sera passée, ils seront en bonne condition pour réaliser ce que j'attend d'eux sur le terrain, notemment au niveau de l'animation offensive.

Deux joueurs vont arriver en Aout. Qu'attendez vous d'eux ?

Gabriel Torje ne sera pas immédiatement intégré à l'effectif A. Il sera soit envoyé en réserve, soit en prêt dans un club russe pour s'aguerrir. Sherman Cardenas devrait lui, proposer une alternative intéressante à gauche.

En recrutant Andrade qui n'arrivera qu'en aout 2008 vous voyez sur le long terme. Est une volonté délibérée ?

Naturellement. Je suis heureux dans ce club, et ne pas voir sur le long terme pourrait être vu comme un manque d'ambition.

Parlons d'ambitions justement : les revoyez vous à la hausse après votre départ canon en championnat, le meilleur de l'histoire du club ?

Je suis arrivé déclarant que je désire qualifier le Zenith pour la coupe de l'UEFA, et je n'ai pas changé cette volonté. Mes joueurs sont de qualité mais notre calendrier ne nous à pas encore fait jouer les trois gros clubs moscovites. Une réevaluation de l'ambiton sera effectuée à l'issue des matches aller.

Envisagez vous d'éventuelles nouvelles recrues ?

Un collègue de Valenciennes, petit club du Nord de la France, m'a recommandé un prodige argentin : Pablo Piatti. Je vais donc voir avec la cellule recrutement ce qu'il en est.
Je compte également recruter un milieu droit russe. Nous travaillons actuellement sur ce dossier.

Il se dit que vous êtes un amateur de vodka, qu'en dites vous ?

Ce n'est un secret pour personne.

Cela ne nuit pas à vos fonctions d'entraîneur ?

(rires) Vous en connaissez vous des russes n'aimant pas la vodka ?

Merci pour cette entrevue Monsieur.

Suite à cet entretien, je parle avec la journaliste. Je découvre qu'elle s'appelle Anna et qu'elle est devenue journaliste par la force des choses, son père ayant été employé de ce journal pendant pratiquement 40 ans.
Elle me pose des questions sur la France, qu'elle dit vouloir visiter à l'avenir. J'essaye de faire dévier le sujet de conversation, sans succès. Elle veut tout savoir sur le pays de Molière, et pour ce faire, elle m'invite à aller boire un verre.
Je refuse poliment, me déclarant fatigué. Je vais en réalité voir un show de Tatiana, je prends donc congé de la séduisante journaliste, demandant de quoi la recontacter pour un futur rendez vous, chose qu'elle accepte sans sourciller.

Sur le chemin je pense à me faire marabouter. Mes déclarations sur l'ambition à court terme du club me laissent penser que l'esprit de Guy Roux est entré dans mon corps.
Je me dis également qu'il est extrêmement simple de draguer en Russie (la remarque qui va suivre équivaut pour la Pologne, Bulgarie, Ukraine, Bielorussie, liste non exhaustive). Il suffit d'agiter frénétiquement son passeport français en arrivant quelque part, et une floppée de filles russes se précipitent, toutes plus belles les unes que les autres, encore plus rapidement qu'une nuée de mouche sur un morceau de viande pourrie.
Dans les faits cela se traduit par glisser durant les deux premières minutes de la conversation, que je suis français. Si des filles ont entendu cela, elles viendront me rejoindre dès que la personne à qui je parle aura pris congé. Cela me cantonne à des aventures d'une nuit (n'allez surtout pas croire que je m'en plainds), puisqu'il n'est jamais possible de savoir si les filles nues dans votre lit sont là pour votre physique, pour ce que vous êtes, ou pour qui vous êtes, à savoir Français. Certaines pourraient voir là un moyen efficace à long terme de quitter un pays qu'elles n'aiment pas forcément.

Tatiana à déjà commencé lorsque j'arrive à son bar. Le spectacle est lassant, toujours la même paire de seins, toujours un string noir (je n'irai pas jusqu'a dire que c'est le même). Je l'ai trop vue danser je crois et ma présence ne sert qu'a lui faire plaisir, ce qui est efficace aux vues du sourire qu'elle affiche après sa représentation.
Elle tient à me présenter deux amies, Irina et Svetlana. Bon Dieu, toutes les femmes sont belles en Russie ou juste les boudins n'aiment pas sortir ? (Franck Michael était surement russe) m'introduit comme étant français. A cette annonce je crois remarquer un sourire complice (et coquin). Les cadavres de bouteilles me laissent penser qu'elles sont éméchées, chose qui se confirme dès que le idalogue s'installe. Et elles aussi me parlent de la France, grillant par la même occasion tout espoir de relation stable avec moi.
Ne voulant pas m'éterniser sur le sujet, je prend congé. En partant Tatiana me demande si elle peux leur laisser de quoi me concacter si elles le souhaitent. Je répond favorablement. Paire de seins vue n'est jamais perdu, d'autant plus si elle est jolie.

Je profite du trajet du retour pour préparer mes futures séances d'entrainement. Ce sera basket ball, pour les attaquants, pour travailler leur vivacité, et rugby pour les défenseurs pour l'impact physique, finissant par une opposition traditionelle "Attaque-Defense"

Minuit : Le lit est vide, toujours vide.

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrrrrr Valenciennes, petit club du Nord de la France... Champion de France et d'Europe, finaliste de la coupe de France en 2011, vainqueur du trophée des champions et de la supercoupe d'Europe, du championnat du monde des clubs en 2012...

Petit club...

Arrête la vodka, mets-toi au whisky mon Jerzy !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rha non, vodka un jour, vodka toujours :D
Préférence aux Eristoff rouges et Noires.

Ca a toujours son petit effet dans les bars belges ... un vodka noire - red bull sans red bull svp :D

Kid McDougal
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait du rattrapage et j'aime beaucoup.
Après le roman sous cocaïne, voilà la story sous vodka.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mai : La terreur Saint Petersbourg

Samedi 4 mai : Rubin - Zenith.

Après une semaine d'entrainement en douceur, et qui aura vu, pour la premiere fois de la saison, Bafé Gomis arriver sur le terrain sans gants, nous voici opposés au modeste 10ème du championnat, le club de la ville de Kazan.
Pas de changements tactiques, pas de changement notoire côté composition. C'est une équipe classique du Zenith qui se présente ce soir.

Ce match est comparable à une gorgée tétée sur les nichons pendouillants de l'ennui. Fade, insipide, légèrement vomitif, que l'on recracherai volontier en une flaque blanchâtre si l'on avait pas tant besoin de s'en nourrir. Pour faire plus clair, Rubin joue avec 11 gardiens si bien que nous n'avons pu assister qu'a une frappe cadrée de toute la première mi temps.
Durant celle ci, je demande à mes joueurs de ne pas se relâcher, de maintenir une pression constante, et de jouer les coups de pieds arrêtés à fond. Je pressent que ce match ne se jouera que sur un détail.
73eme minute : Gomis est fauché dans la surface. Tymoschuk prend le gardien à contre pied : 0-1

Rubin 0-1 Zenith

Réaction du coach : Victoire acquise dans la douleur contre un adversaire refusant le jeu. Je ne peux toutefois que me satisfaire du résultat et bien que les joueurs de Rubin, après avoir mis une telle abnégation défensive dans le match, vont trouver ce résultat cruel, personellement je le trouve plutot logique.

Samedi 11 avril : Zenith - Saturn
Nous recevons aujourd'hui une équipe au nom cosmique. Je n'y vois là aucun signe particulier, sinon cette équipe aurait été championne depuis bien longtemps, d'ailleurs ils sont 14éme et premier non reléguable du championnat. le club représente la ville de Ramenskoye, dans la banlieu moscovite.
Puisque nous jouons à domicile, je tiens à offir du jeu aux spectateurs. Tactique inchangée donc.
Mon optimisme est rapidement refroidi, les joueurs de Saturn (le club hein, il n'est nulle question d'extraterrestres ici :D), ont la balle, et la font bien circuler.
6eme minute : Centre puissant de la droite, repoussé par Malafeev dans les pieds de Gerk qui marque : 0-1
Stupeur, le Zenith est mené, pour la première fois de la saison.
L'adversaire, malgré ce but d'avance, maintien son style de jeu, joueur et ne recule pas. Derrière il y a des espaces mais cette équipe semble vouloir triompher par le jeu. Gomis puis Arshavin se procurent de belles opportunités, en vain.
27eme minute : Centre d'Arshavin, tete de Tekke : 1-1

Mi temps : Ayant conscience d'être confronté à une équipe joueuse, je leur demande de ne pas se précipiter en attaque. Les adversaires sortent beaucoup, il y à l'opportunité de placer quelques contres. Je fais sortir Tekke, juste physiquement pour faire entrer Pogrebnyak. Un attaquant que je n'ai encore que peu utilisé.

51eme minute : Tymoschuk , de la tête sur corner : 2-1
70eme minute : Pogrebnyak, excentré, lobe le gardien adverse des 20 metres. 3-1
76eme minute : Grisales de la tête sur corner : 4-1
86eme minute : Gerk réceptionne de la tête un bon centre venu de la droite: 4-2

Zenith 4-2 Saturn

Réaction du coach : Je voudrais féliciter Saturn pour le jeu qu'ils ont produit ce soir. Ils devraient rapidement remonter dans le classement en jouant ainsi chaque match. J'ai vu du plus et du moins ce soir, un point sera fait avec les joueurs, mais je suis satisfait de cette nouvelle victoire.

Bien sur nous avons gagné. Mais nous avons été mené, la première fois de la saison, nous avons encaissé deux buts, la première fois de la saison. Je prend conscience que le Zenith est devenu l'équipe à battre de ce début de championnat, et que quelles que soient les oppositions rencontrées, les adversaires lachent tout pour obtenir un résultat, ne serait-ce qu'un point. J'appréhende les rencontres du mois de juin, deux rendez vous moscovite, avant de prendre conscience que c'est cette attitude compléxée, cette logique lors des défaites moscovites, que j'ai fortement critiqué en arrivant ici. Je m'efforce de penser qu'après tout nous avons signé là notre 4eme succès (sur 9 matches) en inscrivant 4 buts. Je m'efforce, je m'efforce. Qu'il est dur d'être entraîneur, je suis devenu complètement dépendant de mes victoires.

Samedi 19 avril : Spartak Naltchik - Zenith

Déplacement en Kabardino-Balkarie (il s'agit d'une région, pas d'un moyen de transport), chez un reléguable. Après se match se profilent 15 jours de trève. j'ai dors et déjà décrété qu'au retour au bercail, les joueurs bénéficieront cette fois de deux jours de repos, que je juge nécésaire avant de leur faire subir un entraînement sérieux destiné aux échéances de juin.
Toutefois je n'ai pas trop la tête à mon match, j'ai revu la belle journaliste dans la semaine, et comme je le craignai elle est arrivée rapidement dans le lit avec l'espoir de me séduire et que je puisse un jour la ramener dans mes valises pour la France. Ses fesses charnues et ses gros seins ne la rattraperont pas, je ne la reverrai plus en dehors du cadre professionnel. C'est à croire qu'ici toutes les jolies filles sont des salopes.
Pour revenir au match j'ai demandé à mes joueurs d'être plus patients, de mieux construire leurs attaques, craignant de voir un remake du match contre Rubin

15eme minute : Aaritalo déborde et trouve Arshavin seul au second poteau : 0-1

A la mi temps je demande à mes joueurs de jouer encore plus lentement, pour forcer les adversaires à sortir.

61eme minute : Tymoschukvalorise un bon travail sur l'aile de Gomis : 0-2

Spartak Naltchik 0-2 Zenith

Réaction du coach : Une victoire acquise grâce à un bon début de match. prestation solide et sereine.

Ca y est. 10 victoires de suite. Peut être une 11eme début juin, en recevant Khimki avant d'aller à Moscou. Nous somme maintenant l'équipe à battre, l'équipe à abattre.
Au classement, 8,9,11 et 12 points d'avance sur nos poursuivants ayant toutefois un match de plus à jouer. Vivement Moscou.

Après ce premier tiers de championnat, mes joueurs ont bien gagné leurs deux jours de repos.
Je profite ainsi de mon dimanche pour aller voir un spectacle de danse moderne, de la compagnie Pal Frenak. Tatiana n'a pas voulu m'accompagner, trop peu de respect pour ces danseurs qu'elle dit être là que pour promotion buccale (une variante de la promotion canapé), chose qu'elle a toujours refusée. Forcée de se tourner vers un style de danse plus sexy (mais pas vraiment moins dénudé croyez moi), elle n'a jamais remis les pieds dans une salle de danse, ni à un spectacle. La vie est parfois cruelle avec les gens désirant jouir pleinement de leur passion.
C'est donc seul que j'assiste à la représentation. La soliste du spectacle attire irrésistiblement mon attention, et celle des autres spectateurs par extension.

Enveloppée dans sa robe de satin, elle regarde droit devant elle. Elegante, dans sa robe de satin, son regard de braise tourné vers l'avenir, elle semble défier les dieux.
Se déplaçant lentement, gracieusement, dans sa robe de satin, attirant les regards sur elle, de legers bruissements d'air témoignant de son passage, elle parle, dans son langage à elle, en ce qu'elle sait faire le mieux. Une lente chorégraphie s'installe, tout en souplesse, tout en délicatesse, la robe ne se permettant que de legers soubresauts, épousant ses formes, témoignant de sa grace.
Elle s'enivre de son oeuvre, quand la raison l'eut poussé à s'arreter elle ne donne que du mouvement en réponse, inlassablement comme si les dieux la haut lui demandaient de continuer juste pour leur simple et vaniteux plaisir. En cette douce journée de printemps, , elle a céssé de danser pour elle, ne répondant plus qu'à la volonté des très hauts dans sa belle robe de satin
Ce ne fut qu'une fois le silence complet depuis un bon moment qu'elle s'arreta, debout, devant tous ces gens qui se trouvaient la, non pas par hasard mais tout simplement parce qu'elle les avaient appelés à elle, des admirateurs, des gardes, une armée.
Relevant lentement la tête, des mèches de cheveux collés sur un front ruisselant elle ne fit qu'esquisser un sourire puis se détourna donnant ainsi aux specateurs, dans un dernier geste d'élégance, une ultime vision de sa jolie robe, sa jolie robe de satin...

La demoiselle terminera ce spectacle nue, maquillée en statue grecque, dans une chorégraphie étrange ressemblant comme deux gouttes d'eau à la danse du robot de Peter Crouch. Dieu merci, ce dernier reste habillé quand il l'execute. Pour connaître la compagnie Pal Frenak je sais qu'elle restera là, à executer ses mouvements d'automate tant qu'il y aura encore quelqu'un pour la regarder.
Ne voulant pas verser dans le voyeurisme primaire, je quitte rapidement la salle, des images plein la tete.
Tatiana voulait me voir, je préfère lui faire payer de m'avoir laissé seul en ne décommandant pas notre rendez vous. C'est fou comme de nos jours les batteries de portable se déchargent vite vous ne trouvez pas ?
En rentrant je croise Andrei, Anatoli, Bafé et Mohammed (nous sommes tellement intimes que nous nous appellons par nos prénoms désormais), ils me proposent de les accompagner. Curieux que je suis concernant le mode de communication que peuvent utiliser deux africains parlant avec un russe et un ukrainien, je les accompagne.
Les russophones commandent une bouteille de vodka, les africains se contentent de jus de fruit, malgré mon insistance.
Comme je pouvais m'en douter, j'ai joué le rôle d'interprète, notemment avec Bafé, reparti un peu plus tot, une charmante demoiselle à son bras.
Mohammed voulant se reposer et rentrer chez lui, je le raccompagne.
Nous échangeons un peu sur le chemin, je lui parle de ces derniers matches ou il fut un peu transparent. Il me répond de ne pas m'inquiéter, je lui fais confiance.

1h00 : J'ai l'impression que rentrer chez moi à heure pile est une manie. Il n'y a personne dans l'appartement, le lit est vide, vide et re-vide. Les quelques salopes de passages ne constituant pas un remplissage décent.

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant. t'as reçu des menaces de Poutine ?

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Charles Le Téféciste a écrit:

non il prépare les élections législatives :D

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Charles Le Téféciste a écrit:

non il prépare les élections législatives :D

Tu as raison, et puis il n'est bientôt plus Président. Fais quand même attention à ce que tu manges.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xavier Papounet
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie story!
Dans ton cas les images n'auraient pas amené grand chose, puisque le texte est de qualité 10

Sinon, il y a vraiment une équipe à Vladivostock?!? Et les clubs de l'ouest y vont vraiment en déplacement? 18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

Sauter vers: