Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[S][T] Zenith Saint Petersbourg (Tout sauf ici)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il y a vraiment un club (en L2 si je ne m'abuse). Mais je n'en parle nulle part dans ma story, j'évoque juste le club de Vladikavkaz au début, le seul club a avoir glané un titre au milieu des ogres moscovites

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xavier Papounet
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Ne sachant pas comment utiliser Mohammed Kallon, je décide sur ce parvis même qu'il débutera le prochain match sur le banc, à Luch, actuel 13eme, club de Vladivostok.

?

38
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oops au temps pour moi.
Oui Luch est bien le club de Vladivostock, y'a une petite trotte mais l'équipe dispose d'un avion pour ce genre de déplacement :D

De toutes façons il serait injuste de refuser l'élite à un club sous pretexte qu'il se situe trop loin de Moscou

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xavier Papounet
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais toi je leur ferai faire le voyage en traîneau à tes joueurs :D avec Nicolas Vannier en prép' physique 38

Et je n'ai rien contre la présence d'un club de Vladivostock, au contraire! Je me verrai bien entraîneur au Kamtchatka moi 114
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

excellente story c'est la première que je lis ce soir pour fêter mon inscription 100 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Juin : En quete de certitudes

Mois de juin chargé et que j'attend avec impatience. Nous allons nous rendre au Lokomotiv Moscou, puis affronter le CSKA quinze jours plus tard, l'occasion rêvée de pouvoir définir le niveau réel de mon équipe face à ces ogres qui terrorisent le championnat depuis sa création.
Avant cela nous recevons Khimki, 9eme avec pour but de remporter une victoire avec la manière.

Samedi 9 juin : Zenith-Khimki

Tactique et composition d'équipe habituels. L'équipe a trouvé son rythme, la tactique fonctionne, il n'y a aucune raison d'en changer.
Le début de match montre rapidement que Khimki risque probablement de ne jouer qu'un rôle de figuration. Mon équipe est nettement au dessus.
17eme minute : Grisales reprend victorieusement un centre au deuxième poteau : 1-0

Mi temps. Malgré une archi domination, le score n'est que de 1-0 et il est gentil pour mes adversaires. Je demande à mes joueurs d'enfoncer le coup et de vite se mettre à l'abri.

47eme minute : Tymoschuk seul au point de penalty, reprend un corener d'Arshavin: 2-0
Voila qui est fait, la mise est doublée. Je fais sortir Tymoschuk et Arshavin pour les préserver et demande à mes joueurs de jouer plus bas pour attendre l'adversaire et profiter des contres.
68eme minute : Gomis effece son défenseur et gagne son duel avec le gardien : 3-0

Zenith 3-0 Khimki

Reaction du coach : Mes joueurs ont fait ce que j'attendais d'eux, un résultat extrêmement satisfaisant en vue du choc de la semaine prochaine.

Bien sur que c'est extrêmement satisfaisant. Pas de bléssés. Pas de suspendus. Un effectif au complet pour notre premier gros rendez vous de la saison. C'est à priori un match abordable, le Lokomotiv reste sur deux défaites de suite et ne pointe qu'en sixième position du classement. Il s'agit toutefois d'une équipe pouvant être dangereuse n'importe quand. Plus que jamais, l'occasion est belle pour tester la tactique, les joueurs et évaluer le niveau global de l'équipe.

Samedi 16 juin : Lokomotiv Moscou -Zenith
Les 11 joueurs sur la feuille sont les mêmes que ceux qui ont commencé face à Khimki. En face il faudra se méfier de Dimitri Sychev, l'ancien marseillais.
Ce joueur semble avoir des fourmis dans les jambes. Par deux fois en début de match il affole ma défense, mais Malafeev, mon gardien, est vigilant. En réponse, Tekke se procure une occasion mais enlève trop sa frappe.
Le duel est équilibré, chaque équipe donnant coup pour coup à son adversaire.
38eme minute : Kallon reçoit le ballon sur la droite. Il controle, fixe l'adversaire et enroule une magnifique frappe qui se loge dans la lucarne : 0-1

Mi temps. J'exhulte. Nous menons face au Lokomotiv. Je demande à mes joueurs de jouer plus haut, d'etouffer l'adversaire, les faire déjouer lors de la phase de construction pour qu'ils ne puissent plus avancer.
Et cela fonctionne. Les occasions sont miennes et il leur faut un grand Akinfeev pour maintenir le score.
65eme minute : Coup franc excentré à 40 mètres envoyé dans la surface. [b]Tekke dévie de la tête et marque : 0-2

La mise est doublée. Je demande maintenant à mes joueurs d'attendre et tenter de profiter des contres. L'homme de cette fin de match est Malafeev. En 25 minutes il repousse 5 nettes tentatives moscovites, un coup franc, une tête à bout portant, une frappe lointaine, et gagne deux duels. Il est le grand artisan du maintien de ce score.

Lokomotiv Moscou 0-2 Zenith

Reaction du coach : Ceci est une réponse à la presse qui en début de saison ne nous voyait pas en mesure de jouer le titre. Aujour'dhui nous somme leader, plus que jamais, et venons de prouver notre valeur face à un candidat déclaré au titre.

La satisfaction est immense. Ma philosophie de jeu, décompléxée, triomphe du premier ogre moscovite qui nous a été présenté. L'ambiance dans les vestiaires est indescriptibles. Ce soir, un groupe est né.
Nous allons sur l'avenue principale de la ville, dans une discothèque pour fêter cela. La soirée ne s'éternisera pas mais c'est une forme de récompense pour mes joueurs, exemplaires depuis le début de saison. D'ailleurs personne ne boira de la vodka, c'est une soirée champagne, intime, puisque quelques demoiselles court vêtues ont été priées d'essayer de se faire sauter ailleurs.
Au retour à Saint Petersbourg des supporters nous attendent et nous réserve un acceuil chaleureux. En privé je demande à mes joueurs de ne pas se laisser griser par cet acceuil car la fin du championnat est encore loin.

Samedi 23 juin : Amkar -Zenith
Aujourd'hui nous nous rendons à Perm, y affronter le club local, en difficulté dans ce championnat. Comme le premier match de ce mois, ce match est une sorte de préparation au grand choc contre le CSKA la semaine prochaine. Ainsi certains titulaires sont laissés au repos, comme Gomis ou Grisales.

L'équipe en face est joueuse et se procure les premières occasions. Mes joueurs ne s'en laissent pas compter et répliquent infructueusement, par Tekke. le jeu se cantonne par la suite au milieu de terrain
29eme minute : [b]Arshavindéborde et adresse un centre rentrant. Celui ci n'est pas dévié et finit sa course au fond des filets : 0-1
Un but un peu chanceux, mes adversaires ne s'en laissent pas compter et se ruent à l'attaque.
33eme minute : [b]Kushevseul au second poteau reprend de volée et marque : 1-1
Je peste après mes joueurs, que j'ai trouvé un peu trop relachés après l'ouverture du score. Je les invective afin de reprendre l'avantage rapidement.
45eme minute : [b]Kallon récupère un bon ballon, s'ouvre le chemin du but et marque du plat du pied1-2

Mi temps : Ce but tombe à point nommé. Je prie mes joueurs de faire la différence rapidement. J'espère faire tourner mon équipe assez rapidement.

49eme minute : Arshavin trouve la lucarne sur coup franc : [b]1-3
Ca y est, la différence est faite. Malheureusement peu après, Arshavin écope d'un carton jaune, le 4eme de sa saison. Il sera suspendu face au CSKA.
Je fais tourner, nous gérons tranquillement notre avantage, mais ne parvenons plus à être dangereux.
80eme minute : Aaritalo est expulsé pour un second avertissement.
85eme minute : Belorkurov, seul à la réception d'un centre, croise sa tête [b]2-3.

Malrgé quelques frayeurs en fin de match, l'avantage est préservé. Une victoire, la 13eme de suite, au gout amer puisque nous perdons Arshavin et Aaritalo (ce dernier, comme Grisales, étant bien adapté dorénavant) pour le choc de la semaine prochaine, mais également car nous avons encaissé deux buts. Je ne fais aucune déclaration à la presse à l'issue du match.

Amkar 2-3 Zenith

Samedi 30 juin :Zenith-CSKA Moscou

La semaine s'écoule vite, le club est en ébullition, le stade est à guichets fermés.
Les médias annoncent le choc de l'année entre le Zenith et le CSKA Moscou, tous deux invaincus, le CSKA restant sur 7 victoires de rang.
Avant le match je constate que la presse estime le CSKA favori, cela me sert de base à mon discours d'avant match.

"Regardez messieurs, nous en sommes à 13 victoires de suite, comptons 6 points d'avance sur notre adversaire de ce soir, sommes meilleure attaque, meilleure défense, et cette presse estime que nous ne sommes pas favoris ? Vous allez les laisser dire ça ? Vous allez les laisser avoir raison ?
Récemment ils disaient également que toi Anatoliy, toi Mohammed, toi Bafé, étiez venus ici pour l'argent, pour encaisser un chèque en assurant le strict minimum. Pourtant regardez aujourd'hui, vous êtes perçus comme les meilleurs joueurs de notre championnat. Vous aviez déjà répondu à la presse à l'époque, j'attend la même chose de vous aujourd'hui"

Mon discours à touché mes joueurs. J'ai réussi à leur faire oublier l'absense d'Arshavin. Pour compenser, Kallon glisse à droite et le poste de meneur de jeu sera occupé par Radimov, un joueur expérimenté qui n'a pas encore vraiment eu sa chance cette saison.

Le match commence et dès les premiers instants je constate que ce match sera avant tout une bataille physique. Les moscovites mettent le pieds, chargent à leur bon vouloir, nous empêchant de développer nos actions. Ils se procurent ainsi les premieres opportunités mais ni Jo, ni Vagner Love ne peuvent cadrer.
12eme minute : Skrtel sort sur blessure.
Ce joueur est titulaire indiscutable est le perdre si vite est un choc. Je le remplace rapidement par Hegge, un joueur d'expérience.
26eme minute : Ratinho sort sur blessure.
Un bléssé partout. Le CSKA a toujours la balle mais Tekke se procure deux occasions mais ne cadre pas.
38eme minute : Sur un corner Jo s'élève plus haut que tout le monde et marque : 0-1, mais l'arbitre assistant signale un contact irrégulier. Le but est refusé.

Mi temps. Nous somme dominés, physiquement et techniquement. Mais j'espère que leur but refusé est le tournant du match. Pour alléger la tache du secteur défensif, je fais sortir mon meneur de jeu et fais rentrer un milieu défensif. Je demande également de jouer plus bas et exige un réalisme maximal pour mes attaquants.

47eme minute : Vagner Love bien lancé, trouve le chemin des filets en force : 0-1

Catastrophique. Nous encaissons un but dès l'entame de seconde période, rendant caducs mes changements tactiques de la mi temps.
L'adversaire garde bien le ballon, nous fait complètement déjouer.
68eme minute : Rahimic envoie une frappe puissante à raz de terre des 20 mètres : 0-2
70eme minute : Tymoschuk sort sur blessure.
S'il restait encore un peu d'espoir, il n'y en a plus désormais. Nous n'inquièterons plus le gardien moscovite.

Zenith 0-2CSKA

Reaction du coach : Je déplore un peu l'agressivité mise dans cette rencontre par nos adversaires. Il faut cependant reconnaitre que le résultat est logique

Dans les vestiaires mes joueurs sont abattus. Je leur demande de lever la tête, et qu'il n'y a pas de honte à perdre contre un adversaire plus fort. Car ce soir le CSKA était plus fort, vraiment plus fort. Cette défaite ne doit en rien remettre en cause notre travail depuis le début de saison, et de ne surtout pas remuer cette défaite dans leur tête avant de se déplacer à Moscou encore, pour y affronter le Spartak. Je leur remémore le match contre le Lokomotiv afin de ne pas laisser cette défaite trotter dans leur tête.

14 matches, 13 victoires, 1 défaite. 39 points pris sur 42 et pourtant nous n'avons que trois points d'avance sur le second, le CSKA. Je mesure l'ampleur de la tâche qu'il nous reste à accomplir et comprend que, jouant le match retour contre les moscovites lors de l'avant-derniere journée, l'équipe n'a pas le droit à l'erreur si elle veut être championne. Certes ce n'était pas l'objectif de base mais notre début de championnat fait caresser un rêve à tous nos supporters et surement mes joueurs également.
La bonne nouvelle est que Tymoschuk sera disponible pour le prochain match.
Je prends également conscience de l'importance de Skrtel en défense. Nous sommes plus fébrile derrière en son absence d'autant que le second titulaire en défense centrale n'a pas 17 ans. Satané règlement qui m'oblige à aligner un moins de 20 ans russe, formé au club, sur le terrain.
A l'issue du match je reçois des nouvelles positives. Pablo Piatti, pour qui nous avions proposée une offre puis un contrat, a accepté de nous rejoindre. Il arrivera en août. Une bonne nouvelle, enfin une bonne nouvelle.

Petit point sur le classement des buteurs du club.
Kallon : 8 buts, Tymoschuk, Gomis : 7 buts, Tekke : 5 buts.

Côté passeurs :
Arshavin : 10 passes, Tekke : 5 passes.

Si certains ont des questions je me ferai une joie d'y répondre.

gravegwesk
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien une question qui me turlupine :

As tu acheté une chapka, une Ak-47 et un puit de pétrole ?

Si oui, tu as vu juste ! A toi un club anglais et des millions de pétrodollars !!

:!:
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

gravegwesk a écrit:
j'ai bien une question qui me turlupine :

As tu acheté une chapka, une Ak-47 et un puit de pétrole ?

Si oui, tu as vu juste ! A toi un club anglais et des millions de pétrodollars !!

:!:

Ah oui l'hiver la bas la chapka est indispensable :D, l'AK-47 ça va encore, on est encore libre dans Saint Petersbourg :D
Et pour le puits de pétrole mon salaire ne me le permet pas :(

Quentin1309
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi bon 102
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fin de la phase aller

14 matches ont été disputés. Le championnat comportant 16 équipes, le match contre le Spartak Moscou est donc le dernier de la phase aller. Un match important car je compte sur mes joueurs pour oublier la défaite face au CSKA.
En outre cette journée permettra de déterminer qui est le champion de printemps (c'est come le champion d'automne en France), le Zenith à 3 points d'avance sur son second, mais au goal average, en cas de défaite des miens, tout est possible.

Samedi 7 juillet : Spartak Moscou - Zenith

Pour cette rencontre j'enregistre les retours de Aaritalo et Arshavin. Etant plus frais que les autres car étant suspendu pour le dernier match, ils sont titularisés. Tekke, suspendu, Progrebnyak prend sa place en attaque.
J'ai tenté d'inssufler à mes joueurs un moral de vainqueur, diminué la défaite de la semaine passée pour acecntuer les victoires précédentes. Je les sens remontés avant ce match, qui démarre sur les chapeaux de roues.

Première minute de jeu, Welliton reprend de la tête un centre venu de la gauche, Malafeev s'interpose. Sur le dégagement il trouve mon attaquant qui met Pletikosa à contribution. Pas de round d'observation, le match est lancé.
Les 20 premières minutes sont miennes mais ni Gomis, ni Kallon, ni Progrebnyak ne parvienne à cadrer leurs frappes, pourtant en bonne position.
Le match s'équilibre et le Spartak profite des grosses erreurs de relance de mon équipe pour mettre en danger mon gardien, sans toutefois trouver le chemin des filets. Le Zenith ne se procure que des occasions en contre.

34eme minute : Wellinton déborde, sert un partenaire en retrait qui frappe, Malafeev repousse, Wellinton, peut être hors jeu, suit et marque : 1-0

Malgré une bonne réaction des miens, par Gomis qui croise trop sa frappe alors qu'il était seul face au gardien, la mi temps est sifflée sur ce score. Je pousse une gueulante, nous nous sommes crées plus d'occasions mais nous sommes menés. Je demande su réalisme, fait rentrer Dominguez en attaque, espérant que ce dernier saisisse cette chance que je lui donne.

La seconde mi temps est la copie conforme de la première. Dominer n'est pas gagner et nous nous heurtons au réalisme moscovite.
63eme minute : Shishkin sur coup franc, trouve la lucarne : 2-0
Les moscovites se recroquevillent ensuite en défense, l'expulsion de Geber à la 80eme minute ne change rien, le retard est trop important.
89eme minute : Grisales reçoit le ballon à 20 mètres, fixe, frappe et marque : 2-1

Un fol espoir renait, malheureusement les moscovites gèrent bien leur fin de match.

Spartak moscou 2-1 Zenith

Réaction du coach :
Bien sur déçu, nous avons dominé, mais nous sommes tombés sur plus réalistes que nous. J'attend plus de réalisme de la part de mes attaquants à l'avenir.

Je peux être furieux après eux. Nous avons tiré plus souvent que nos adversaires, mais avons moins cadré. Cela me donne des pistes pour les prochains entraînement. Les face à face vont être durement travailler pour que mes attaquants retrouvent le chemin des filets. Après un début tonitruant, Kallon et Gomis ne marquent plus. Arshavin et Tymoschuk ne peuvent pas toujours faire tout le boulot.

Bilan à mi parcours.

Nous profitons d'un match nul entre le CSKA et Amkar pour rester en tête avec deux points d'avance. Le troisième est à 5 points.
Le bilan est positif, 15 matches 13 victoires, 2 défaites. Mais ces deux défaites sont consécutives et me restent en travers de la gorge, surtout celle face au Spartak. Avec 6 buts encaissés sur les trois derniers matches (10 sur l'ensemble du championnat), retrouver une stabilité défensive est apparait comme une priorité pour le début de la phase retour. L'attaque se porte bien avec 37 buts inscrits.
Lors de la phase retour nous recevrons 4 des 5 clubs moscovites, un avantage certain, quoi que le CSKA bénéficie du même avantage. La rencontre face à ce club, lors de l'avant derniere journée, pourrait bien prendre une ampleur capitale dans la lutte pour le titre. Finalement nous jouons la coupe de l'UEFA, le président m'a demandé de qualifier l'équipe pour la phase de poule. J'estime pouvoir mener cette équipe en 8eme de finale, nous avons l'effectif pour. En espérant ne pas lacher trop de points à l'issue des matches de coupe d'Europe. Si le CSKA et le Spartak seront dans la même situation que moi, le FK Moscou pourrait en profiter pour recoller dans la course au titre. Ils sont 4eme à 8 points mais avec un match de plus à jouer.
La coupe de Russie va également bientot arriver. Le président me demande une demi finale, je lui répond que je suis tout de même tributaire du tirage au sort, mais je ferais tout pour ne pas le décevoir.
Une équipe type se dégage à l'issue des matches aller.

Gardien : Malafeef
Défense (de gauche à droite) : Lombaerts - Skretel - Smirnov - Anyukov
Milieux (de gauche à droite) : Grisales (Aaritalo) - Kallon - Tymoschuk - Arshavin
Attaquants : Tekke - Gomis.

Cardenas arrivera bientot et prendra la place de milieu gauche.
La phase retour commence pas un déplacement, contre Sovetov, j'ai bien expliqué à mes joueurs à l'issue de la dernière défaite que la victoire est impérative.

Chronique de la défaite.

Je suis triste en revenant du déplacement de Moscou. Seul dans mon appartement, je rumine.
Regards noirs vers le néant et cigarette sur cigarette. Des questions se sont imiscées, ces questions n'ont pas de réponse, ces questions sont mes seules amies.
Copinage avec cette pluie qui tombe sans discontinuer et qui s'écrase en goutelettes ruisselantes le long de la baie vitrée. L'envie de se deshabiller et de courir sous le déluge, l'envie de se deshabiller pour défier les éléments.
Contact avec la paroi vitrée, comme pour toucher l'humidité extérieure tandis que je suis bien au chaud, à côté du radiateur. Sans prendre le risque de s'enrhumer, juste se laisser inclure dans l'athmosphère grisailleuse du temps qu'il fait, s'échapper sans s'enrhumer.
Et puis s'en foutre, ouvrir la baie vitrée et se prendre une rafale de vent glacée sur le torse tandis que la pluie s'engouffrant dans la pièce vient rafraîchir mes idées.Sensasion maritime trop éphémère, le vent étant, comme les gens, fortement changeant.
S'enrouler dans la couette, allumer la télé. Regarder sans intêret et sans discontinuer la quantité d'ânerie par minutes débités par les programmes télé de milieu de nuit, je suis perdu quelque part entre la solitude et les programmes de chasse et pêche (oui oui la télévision russe diffuse aussi chasse et pêche la nuit).
Tourner,se retourner et s'enerver de ce sommeil qui ne vient pas, qui ne vient plus, puis recommencer, se lever, regarder par la baie vitrée en grillant cigarette sur cigarette.
Tiens, la pluie ne tombe plus, le soleil va se lever, Victoire, Victoire, ou es tu ?

Xavier Papounet
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûr que tu vas rebondir pour les matches retour! Il est presque impossible de passer une saison entière sans un "coup de barre", tu es dedans... Mais après la pluie, le beau temps 38

jerzy59 a écrit:
Nous avons tiré plus souvent que nos adversaires, mais avons moins cadré.

J'ai remarqué la même chose dans ma partie avec Estudiantes, et c'est vraiment rageant :x

D'ailleurs comme moi tu te retournes dans ton lit sans trouver le sommeil :D le vrai mal des entraîneurs ça :?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne me retourne dans mon lit que pour faire des trucs interdits aux moins de 18 ans avec Hope (pour ma story) ou avec une fille facile ramassée au Cult, et depuis peu avec Elisabetta, pour mon rôle de Director of Everything (pardon pour le copyright, mais j'adore) du FC Nono...

Sinon, j'ai vraiment aimé la Chronique de la défaite.
Keep up the good work !
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Annexe - Vie privée :

Ne parvenant à trouver décemment le sommeil après cette défaite (cf post précédent), je sors aux aurores pour courir, éliminer, penser à autre chose.
Après 45 minutes de footing dans le parc non loin, et tandis que je m'étirais, je vis au loin une jeune demoiselle. Je là regarde et constate qu'elle s'approche de moi. Elle me propose d'arrêter les étirement et courir un peu avec elle.
Ne répugnant pas à une telle rencontre, j'oublie l'acide lactique qui montait doucement dans les mollets pour me joindre à elle.

Les gros seins de Maria bougent avec insistance à côté de moi. Je crois que cela est normal, ça fait toujours ça lorsque vous courez en compagnie d’une jeune fille si bien pourvue mammairement. Ma petite heure de footing précédant m'encourage à la laisser filer et rentrer me préparer pour l'entraînement, mais Maria en débardeur et petit short est un stimulant efficace, bien plus que tous les produits dopants pouvant se trouver sur le marché.
Mettez Maria sur une mobylette, en mini short, le string dépassant légèrement, lancez la mobylette à 70 km/h sur un vélodrome et n’importe quel cycliste sera en mesure de pulvériser le record de l’heure. Maria serait le lièvre le plus efficace pour n’importe quel marathon, emportant dans son sillage une flopée de coureurs de tous horizons, toutefois majoritairement africains.
Maria entretient son physique, elle a bien quelques onces de graisse bien réparties mais travaille à les éliminer. Elle dit ne pas aimer pas courir seule, et que courir avec moi lui aurait fait plaisir. Est-ce désinteressé ? Sait-elle qui je suis ?. Il est de notoriété publique que j'habite ce quartier calme à quelques encablures de la Neva. Mon quartier est relativement tranquille, une voiture y brûle de temps à autre lors des régulières émeutes et manifestations secouant la Russie, quelques dealers sont installés chaque soir dans une petite ruelle adjacente, ce qui pour moi est un avantage puisque je n’ai pas à me déplacer bien loin pour trouver ma coke.
Maria est serveuse dans un bar, auquel je ne vais que rarement. Je ne rechigne jamais à changer d'éventuelles habitudes.
Maria me donne son numéro alors que nous nous étirons, Maria semble souple, ce que j’aimerai la sauter … Maria dit avoir un "boyfriend" et lui être fidèle. Etait elle vraiment désintéressée ? Les femmes désintéressées donnent elle leur numéro de téléphone ? Mon dieu ce que ce cycliste est moulant alors que la créature s'étire le dos en se penchant en avant.
Elle me raccompagne chez moi, je lui promet de la rappeler. Elle m’embrasse sur la joue puis repart en courant vers chez elle, je monte chez moi, la paire de seins de Maria figée dans mon esprit.
Il est des jours ou je me rend à l'entrainement le coeur léger.

PS : si d'aucuns pensent que ce post n'a rien à faire ici, je le retirerai sans rechigner.

Dernière édition par jerzy59 le Ven 04 Juil 2008 15:05; édité 1 fois
Xavier Papounet
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 0:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problèmes, j'aime bien les posts à forte poitrine 10 38

En tout cas les Maria on en croise partout: toi en Russie, dans ma partie en Argentine, et j'en connais une "vraie" en France (enfin... j'aimerais bien mieux la connaitre quoi 102 ). Bonne nuit de béquille cher collègue :? pas sûr que ça t'aide pour les insomnies ça 102
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier Papounet a écrit:
Pas de problèmes, j'aime bien les posts à forte poitrine 10 38

En tout cas les Maria on en croise partout: toi en Russie, dans ma partie en Argentine, et j'en connais une "vraie" en France (enfin... j'aimerais bien mieux la connaitre quoi 102 ). Bonne nuit de béquille cher collègue :? pas sûr que ça t'aide pour les insomnies ça 102

J'en ai connu une, que j'ai ... profondément bien connu. Mais bon, plus tard je ferai un post acide sur ce que je pense des "Maria" :D
Ceci n'est qu'un prélude 10

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

"She takes my money, when im in need
yeah shes a triflin, friend in deed
oh shes a gold digger way over town
that digs on me."

Comme le chante Jamie Foxx sur le morceau Gold Digger de Kanye West...

Je t'interdis d'arrêter les digressions hors football. C'est là que s'exprime ton talent, mon bon Jerzy !

Jamais connu de Maria, moi... De toute façon, je préfère les Svetlana !
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

ça se voit que vous n'avez pas connu de Natacha sinon pour revenir au foot je pense que le zénith va remonter la pente 114

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Svetlana, Maria, Natascha ... c'est du pareil au même, c'est un archétype à la con sur lequel je m'essuie volontier les pieds désormais.

panic-ambiance
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'accord les filles russes et mème slaves sont des archétypes à la con mas elles feront toujours partie de l'imaginaire collectif et ça ne s'achète pas,enfin si les filles russes s'achètent mais pas l'imaginaire collectif

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale