| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 116 Localisation: Région centre
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Dr ZOULOU a écrit: | | un indice les gars.....c'est pas en français |
Mince alors, même avec cet indice j'arrive pas à trouver, il faut dire que je suis pas trés doué en anglais
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
|
|
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
waou!
Maintenant que j'ai lu et commencé à lire pas mal de stories, je peux le dire: la tienne a pris une avance sidérale - qualitativement parlant - par rapport aux autres (bien entendu, ce n'est que mon avis)
Cette originalité dans le fond et cette élasticité dans la forme narrative sont vraiment incroyables, sans parler d'un sens du suspens sans pareil.
Quand je pense à toute les conneries de petits écrivaillons de merde qui sortent en librairie...
Une balle dans le dos , oh put...! c'est jamais bon signe une balle dans le dos, merde!
Tu vas quand même pas faire ça!? Hein Jerzy? Il va pas crever comme ça ?
Note, ça serait une excellente fin, de celle que j'attends toujours dans les films mais qui n'arrive jamais :evil: , mais j'ai plus envie de pouvoir continuer à te lire que de la "bonne" fin.
Enfin bref, j'ai encore adoré, mais ça, tu l'avais compris. |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 512 Localisation: Dans sa prépa, ou à son bureau !
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Putain ça fait une demi heure que j'y suis....ET JE TROUVE TOUJOURS PAS !!
Tu fais chier Jerzy ! :x
Bon sinon c'est excellent comme d'hab... Je ne poste pas souvent ici mais je te suis trés trés attentivement...
Bravo pour tout le travail accompli, et surtout continue de nous régaler... :D |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1171 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
|
|
 |
fouafRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Alors la, on atteint le sublime, Tu as deux story qui sont vraiment de haut niveau, Ce sont les porsche des story que j'ai pu lire.
Continue comme ca _________________
Your lips move but I cant hear what youre sayin.
When I was a child I caught a fleeting glimpse,
Out of the corner of my eye.
I turned to look but it was gone.
I cannot put my finger on it now.
The child is grown, the dream is gone.
I have become comfortably numb. |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Et encore une super story en seconde page, je me cortexise, je ressors les vieux vinyls du grenier, c'est toujours un plaisir de les ré-ecouter.... _________________
 |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1621 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 3:38 Sujet du message: |
|
|
Rennes uber alles ?
Plus sérieusement, comment va l'Homme ? l'être torturé du forum qui dit les vérités.
J'ai découvert et apprécié Nantes. Lundi, le tour de france cycliste arrive à quelques minutes de l'endroit où je bosse. Perso, je suis définitivement convaincu de Nantes. Mais bon, vu mon histoire, la haine que je porte à Rennes ne devrait t'étonner. Physiquement, c'est intenable mais bon, faut profiter d'une boite de 300 personnes avec 65% de femmes avec une moyenne d'age à 27 ans (chiffe officiel).
Euro de merde. Ray Ray toujours alive. Mince, je suis devenu fana des championnats nationaux. Allez Paris ! Allez Grenoble ! Allez Nantes ! (et accessoirement allez Lyon ! car j'adore leur recrutement et j'espere que Lloris fera oublier ce pitre de mandanda) |
|
|
 |
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est rien chers forumeurs, don't worry. Laurentsg rentrait simplement d'une soirée "Petites pillules" qu'il a passé avec Doc "Big mouth" House  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
| laurentsg a écrit: | Rennes uber alles ?
Plus sérieusement, comment va l'Homme ? l'être torturé du forum qui dit les vérités.
Euro de merde. Ray Ray toujours alive. Mince, je suis devenu fana des championnats nationaux. Allez Paris ! Allez Grenoble ! Allez Nantes ! (et accessoirement allez Lyon ! car j'adore leur recrutement et j'espere que Lloris fera oublier ce pitre de mandanda) |
TOrturé ? Moi ?
Bin écoute ça va plutôt bien
COntent que ton boulot se passe bien aussi.
Ouais en jouant à Lyon, Lloris s'ouvre la porte de numéro 2 en EdF (a moins que Ray maintiennt Coupet auquel cas, il serait numéro 3) _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
brigaleRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
oh Jerzy ca fait un mois que t'as pas posté
ne me dis pas que t'abandonnes ta storie vu qu'elle est vraiment genial _________________ euh....
Quoi de neuf docteur? |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
| En prenant le temps de lire le début de cette story, je me suis en fait rendu compte qu'elle n'est pas une story 100% texte mais bien une classique, on nous aurait menti ?????? |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
hé, Verchain aussi avait mis des images en tout début :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je réouvre cette story pour savoir ce que je dois en faire, car cela m'ennuie de devoir la supprimer, et malheureusement je ne peux la mettre dans les archives, celle ci n'ayant pas de fin. Donc que faire ? la laisser vagabonder ? _________________
 |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 965 Localisation: Dans le centre ville de Dunkerque
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
| Cali a écrit: | | la laisser vagabonder ? |
Ca serait bien dans l'esprit de la story, nan ? _________________
nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf) |
|
|
 |
|