| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tompsg07Réputation Locale

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 41 Localisation: st martin de vls
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:32 Sujet du message: Qui pour remplacer pauleta o psg??? |
|
|
bonjour a tous ,je voulé juste savoir quels attaquants pouré remplacer l inevitable PEDREO MIGUEL PAULETA.
je joue le 4-2-3-1 avec marveaux gallardo é gouffran en milieux offensif,voila merci pour votre aide _________________ alé paris,paris é magic |
|
|
 |
|
|
tomspy3Réputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Fait confiance à Ngog! Avec moi il a terminé avec plus de 30 buts la saison après la retarite de
Pauleta !!!
Sinon ZARATE n'est pas mal du tout !! N'hésite pas non plus à faire jouer Gouffran en attaque et Amara Diané sur le côté droit !! |
|
|
 |
tompsg07Réputation Locale

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 41 Localisation: st martin de vls
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:45 Sujet du message: |
|
|
oui mes moi ngog me decois enormemen.je lui prefere meme le petit boli sur le banc
il me faut un tueur devan les but car j ai pas mal d occaz et je marque que tres tres peu,de preference j aimeré un attaquan d experience ki soit bon tout de suite,pa un jeune en devenir,mes merci quan meme _________________ alé paris,paris é magic |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3566 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Attention au style SMS.
Je constate ensuite que tu connais l'existence du topic sur le PSG puisque tu y as déjà posté.
Ce sujet ici aura donc plus de chances d'être traité la bas (s'il ne l'a pas déjà été). _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
lorik_canaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
moi dans ma partie avec l'OM, le PSG a recruté Matias Vuoso qui m'a planté un hat-trick pour son premier match.
Par contre je sais pas combien il l'ont acheté |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 549 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien sur Zarate qui est pas mal du tout!!!
Ou encore Palacio qui fai un malheur!!!
Vu que ta tactique est la même que la mienne, je te conseille Matavz (en point d'appui avec passe dans la profondeur pour lui. Il m'a planté environ 30 buts dans la saison et a fait craquer Liverpool, Chelsea, le Real et le Bayern)
Mais tout dépend de ton budget biensur!!!
T'as combien de budget, on pourra mieux t'aider si tu nous donne ton budget transfert!!! _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
Moi je prends tout le temps Delgado.
Après, c'est un style complètement différent de Pauleta, et si t ne joues pas en contre attaque, alors prends peut-être plus un BT. _________________
 |
|
|
 |
|