| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pierolandiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 21:00 Sujet du message: Yzeure |
|
|
Bonjour , je souhaite commencer une partie avec Yzeure , jai zero euro comme budget.Pourriez vous me donnez des joueurs libres ou en pret
qui sont fort et qui pourrait venir a Yzeure.Merci _________________ Salut a tous .Vive Yzeure |
|
|
 |
|
|
pierolandiRéputation Locale

|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
SILVOUPLAIT _________________ Salut a tous .Vive Yzeure |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5105 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Alors en fait, il est difficile d'aider vraiment les joueurs courageux comme toi.... Je m'explique, selon le pays où tu commences en 3ème division, les joueurs que tu rencontreras seront essentiellement français (vu que t'as Yzeure) et ces joueurs ne seront pas présents (en majorité) dans les parties commencées en 2ème, 3ème ou plus basses divisions des championnats étrangers!!!!
Par exemple, moi j'ai une partie en 2012 avec un club de 3ème division italienne et je sais qu'il n'y a que peu de joueurs que je te donnerais que tu retrouveras certainement dans ta partie......(genre Sannible, voire Castaldo.... par exemple)
J'espère que j'ai été clair!!! Et je re-cite ce que j'ai déjà dis dans un autre topic pour t'aider (enfin, j'espère...)
"Donc mes conseils, seraient plutôt:
-de regarder dans les joueurs de la liste des transferts qui valent entre 0 et 20k d'€ environ (ils viennent souvent pour 0)
-d'essayer d'acheter des joueurs scandinaves jeunes et pas chers (offre à 0 avec pourcentage à la revente) en plus ils demandent pas des gros salaires.
- renouveller les contrats de tes joueurs en revoyant leur salaire à la baisse (montes les primes)
- et évidemment de choper des joueurs en fin de contrat.... "
Bonne chance... |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 9:13 Sujet du message: |
|
|
Ouai, tu peut aussi aller voir dans les petits clubs de D2 belge, il y a des joueurs qui pourrait t' interresser, et meme des français. J' ai entrainer Virton dans ce championnat et il y des joueurs pas mal, mais ça dépend des parties: Ainon(grand defenseur), Lamonaca,...
Je connais aussi un bon attaquant francais pour ce niveau: Grégory Thil, si tu arrive a l' avoir gratos,...
Mais tu peux peut etre me dire les postes ou tu as besoin de te renforcer et je te donnerai quelques noms,....
Aller, bon courage  |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 9:16 Sujet du message: |
|
|
ouia sc'est dur de recruter avec un club de national en plus avec aucun budget mais bon cherche aussi dans les fins de contrat il y a des joueurs intéressants il est vrai vieux mais qui peuvent te rendre des services à moindre coût  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
momoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
| essaye aussi de te faire prêter des jeunes joueurs par des club de ligue 1 ou 2 c'est ce que je fait à nimes |
|
|
 |
Boune 42Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie avec Louhan, j'ai pris en pret LEJEUNE (MO G) d'Auxerre qui n'est pas mauvais du tout en Nationnal. De mémoire c'est celui qui m'a le plus marqué. Je te tiendrai au courant prochainement. _________________ Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
GRORéputation Nationale

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 257 Localisation: Orléans/Toulouse
|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
Il se trouve que j'avais moi aussi tenté ce pari de prendre Yzeure et je n'ai qu'une seule recrue à te conseiller, un jeune gardien Mickaël Fabre de Clermont je crois. Avec moi, il avait eu jusqu'au niveau ligue 1 et pas cher en plus.
Sinon, je te conseille de devenir affilié à un club de L1 qui pourra te prêter quelques jeunes joueurs ayant le niveau national |
|
|
 |
PierethiopianRéputation Locale

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai un bon plan de mon côté ; les joueurs qui sont en Hongrie ; je n'ai jamais vu des joueurs qui coûtent aussi peu d'argent (ça tourne autour entre 2K€, 20K€) avec un peu de chances tu peux en choper de très bons (Gabor Freud (100 buts en 120 matchs), Istvan Vituska, Gyorgy Sandor, Attila Hullam...).
Pour avoir fais 12 saisons et remporter 10 championnats et quasi autant de coupes (sachant que le championnat n'est pas le plus relevé (à part Debrecen, le MTK et le ZTE)) il cartonne à bloc.
Tiens moi au jus si ça fonctionne pour toi.
@ + |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes bien gentils les gars mais ce topic a été créé il y a plus d'un an donc ça ne sert plus à rien de répondre ...
Quitte à déterrer un vieux truc, autant que ça ait de l'intérêt, là, bof ... |
|
|
 |
|