Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Transferts plus réaliste
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb_95
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu abusé les transferts au niveau des ventes, il est difficile a part des talents comme benzema ou toulalan quel es grand club essayent de me piquer tout le temps, des joueurs comme fred, baros ou govou il valent tous autour de 8 Millions voir plus mais il faut que je baisse jusqu'a 5 Millions pour que les clubs me proposent des demande de renseignement pour finalement refusé après y a des abus comme les jeunes des grands clubs qui des fois a 16 ans valent 2.5 Millions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smookie
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil avc Manchester.City j'ai dépensé 65M pour les transferts d'été.Pour dégraisser le groupe j'essaie de vendre M.ball,bojinov,Dunne dont la valeur est de 8M meme quand je désend a 5M personne le veut -__-.Ce serait de fire un petite amélioration par rapport a ca dans le prochain FM. 1
rukawa62
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a quelques défaillances au niveau des ventes mais je trouve que le problème est identique au niveau des achats.

Devoir payer plus de 35 millions pour des joueurs valant 8 millions c'est un peu excessif je trouve. J'ai une partie avec Arsenal et même si mon budjet transfert est important, il y a pas moyen d'acheter des jeunes prometteurs à prix acceptable.

J'ai du débourser 50 millions pour Nasri et 23 millions pour Ben Arfa la 1ere saison puis 35 millions pour Lloris et 26 millions pour Akinfeev la 2ème.

Soit je suis un piètre négociateur soit les prix demandé son vraiment abusé par rapport au prix de rachat de nos joueurs ...
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 23:36    Sujet du message: et avec les prets Répondre en citant

il est difficile, meme de preter un joueur moyen, meme lorsqu'on prend en charge le salaire... donc , ce n'est pas une question de salaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un petit détail qu'il faudrait absolument corriger. Je vous donne les faits.

Je veux acquérir un regen qui va devenir bon. Je fais donc une offre accepté pour les dirigeants du club mais le regen refuse le contrat, soit, je vais attendre qu'il veuille.

A un moment, Saint-Etienne fait une offre de 90k. Bon moi j'ai pas envi de le voir partir à la concurrence. Je fais une offre du même prix ... refusé. Comprenez mon désaroi devant cette injustice immonde. Finalement le club a accepté une offre de ma part de 150k.

Pourquoi nous, les joueurs devront payer plus que les ordis ? Un gros point noir à corriger pour que le jeu soit encore plus cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
georjclooney
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

SI est peut être passé sur ce topic étant donné qu'ils ont révisé la gestion des transferts maintenant reste à voir ce qu'ils appellent par révisé...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

meme au niveau des grand joueurs deja beaucoup ont un prix de base de 40 a 50 000 000 euros alor que dans la réalité les club les achetes au tour de 35 000 000 je l'achete le double 80 000 000 euros c'est pas realistes sauf pour des joueurs comme messi ou cristiano ronaldo 102

tt facon il est dit dans la video de fm 2009 que tt a été refais pour les transfert
+ realistes a voir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: