| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aurel206Réputation Locale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 20:51 Sujet du message: Transferts plus réaliste |
|
|
tt est dans le titre des transfert mieux fait j'explique, lorsque l'on met des joueurs en liste des transfert on a jamais de club interesser sauf si c vraiment des gros gros joueur (ex:nasri,benzema...)pourtant quand on regarde les vrais mercato beaucoup de joueur son demander mm si il joue moin bien je prend exemple a marseille cisse ne marque po ne valler plus rien en se debut de saison (j'espere qu'il va se reprendre aller l'om)et bien lui il est pourtant bien demander par des club et on a mm fait des offre donc je trouve sa dommage que l on nous fasse pas des offres pour nos joueurs moyen comme zenden,zubar,ziani... donc voila je trouve que quands on les propose a des cub il pourrais y avoir un peu d interesser meme si c des petits club ou des clubs etranger
voila je voudrai aussi votre avis se que vous en pensser merci |
|
|
 |
|
|
rhadamantysRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux personnellement pas etre d'accord avec toi,, car j'ai reussi à vendre ( Ziani, Zenden, Zubar ) au moment ou j'ai voulu les vendres.
Je dirai meme au contraire que les transferts sont realistes, comme dans la realité si un joueur veut etre vendu par son club il devra le brader par rapport à sa veritable valeur machande,
Sinon les joueurs que l'on veut vendre à l'OM ( apparament c'est ton exemple ) possede une valeur superieur ( du fait de la reputation du club ) ce qui freine la plupart des clubs qui serait susceptible de faire venir le joueur. Pour les clubs qui aurait les moyens, le joueur n'est souvent pas assez bon.
Donc pour vendre un joueur il faut non seulement le proposer à des prix "competitifs" mais aussi signaler au joueur qu'il est "superlu" ou "en soutien", ce qui est logique car les clubs moins upper qui pourai etre interresser ne feront pas d'offre à un joueur si il est considerer comme "joueur de l'equipe premiere" dans un club de reputation superieur.
Pour conclure je trouve que les transfert sont assez réaliste, sauf peut etre sur la valeur de certains joueurs mais bon ... |
|
|
 |
riquelme13Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Zenden je l'ai vendu au debut de ma parti et j'ai ressu des offres pour Ziani et Zubar ( les 3 Z ) |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
Le jeu est déjà beaucoup plus réaliste que c'est ancien opus , je ne vois pas comment faire mieux. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
KoultrasRéputation Locale

|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Moi personne veux m'acheter Nilson (Mais pourquoi Roussey à recruter un joueur pareil ?!) Et pourtant mes prix sont très bas, il dois avoir une valeur de deux millions si mes souvenirs sont bon. Je l'ai proposer à 100.000 € et aucun club a été intéresser. Alors que dans la réalité il y a quelques clubs qui sont intéresser par lui... Et malheureusement Roussey a décider de ne pas le vendre  |
|
|
 |
MricRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Moi par exemple j'ai commencé une partie avec Paris et j'ai voulu vendre S. Traoré.
Au début je le mais sur la liste sans prix demandé. Aucune réponse.
Ensuite je demande un prix égale à sa valeur. Pas de reponse.
Aprés je baisse de quasiment 50% le prix part apport à sa valeur. Encore pas de réponse.
Voulant à tout prix dégraisser pour alléger ma masse salarial je me résout à le libérer gratuitement. Je le propose aux autres club pour 0 €. Et là, toujours aucune proposition !
Je suis donc d'accord avec le premier message, c'est pas trés réaliste tout ça (surtout que ce n'est qu'un exemple parmis d'autre), aucun club ne serai interésé par Traoré gratuitement ?! _________________ "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Eric Cantona |
|
|
 |
seb 59270Réputation Locale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
| Moi pareil, impossible de vendre Coulibaly, Kither, Sablé, Kovacevic... |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Le salaire du joueur est le plus souvent le problème principal dans l'échec de vente d'un joueur . Si le salaire est trop haut "par rapport à l'estimation que les autres club lui proposerais" les club ne ferons même pas l'effort de vous faire une offre .
Ensuite si le joueur ne joue pas les clubs n'en voudrons pas non plus "à part exception" car il n'aurons pas de temps de jeu dans les pattes . _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
| D'accord, on a plus de chances de vendre un joueur si son salaire est raisonnable et s'il joue régulièrement, mais je suis quand même d'accord que c'est pas très réaliste! J'ai voulu vendre Marange (Bordeaux), qui a un salaire très abordable, et même en baissant le prix demandé, aucun club n'était interressé, même pas un club de ligue 2. De même pour Ducasse, et d'autres, qui pourtant sont qualifiés de "grands espoirs pour l'avenir", internationaux espoirs!! Et en faisant jouer Ducasse, le Milan me l'a acheté 10 millions en disant qu'il allait devenir un grand joueur! Et 2 mois plus tot ils le voulaient pas pour 500k !!! Ni les autres clubs. Alors même si je suis d'accord que pour vendre un joueur, vaut mieux que son salaire soit faible et qu'il joue régulièrement, je trouve que quand on veut vendre un joueur, c'est pas très réaliste, il y a des progrès à faire! |
|
|
 |
Buzzy-VinzRéputation Nationale

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 269 Localisation: Football manager plage
|
Posté le: Jeu 31 Jan 2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'suis assez d'accord aussi, ce serait bien que des clubs soient intéressés par des joueurs dont on s'en bat totalement les bonbons, même si c'est des petits clubs genre L2 voire national qui nous font des offres, au moins, il partiront et feront baisser la masse salariale...
Par contre, coté réalisme, c'est dérouant de voir que Marichez intéresse de nombreux clubs... C'est une honte même ! J'arrive toujours à le vendre... Franchement, personne veut transférer Marichez dans son club quoi j'y crois pas. _________________ Vive le foot ! |
|
|
 |
higuain09Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 18:36 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve cela plutot réaliste mais avant de proposer un joueur il faut voir dans la rubrique "transfert" si des clubs sont intéréssés . |
|
|
 |
unbreak51Réputation Locale

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
Moi perso, j'ai remarqué une flambée "anormale" des prix des joueurs au bout d'une saison... Tous les joueurs "intérressants" valaient 20M€.
Des rempaçants au Real (Par exemple) qui font 0 matchs en 3 ans et qui veulent pas venir à Marseille en prêt (alors double champions de france, quart de finaliste de la dernière coupe d'europe) alors que le Real n'est pas Européen pour la saison...
Un peu déçu sur ce plan là, moi aussi... _________________ "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."
Winston Churchill |
|
|
 |
yoh69140Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que les transferts son tres realistes.. Le truc comme l'a cité un de vous, c'est qu'il faut savoir négocier le bon prix, et puis ce n'est pas forcément dans le jour qui vien, qu'il va etr vendu.. Il faut savoir etre patient.. Et aparament on a plus de chance de vendre un joueur si il a un minimum de temps de jeu ... Et puis si on rentre trop dans les détails, je pense que pour FM, ceci deviendrait invivable... |
|
|
 |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins assez les analyses mentionnant le fait que des clubs plus "petit" ne s'intéressent pas à des joueurs jouant en réserve ou superflu dans l'effectif de l'équipe première. Personnellement j'ai recruter des joueurs tout à fait bon pour du national, je souhaite maintenant les vendre (je suis monté en ligue 2), et ... personne n'est interressé, bien qu'ils soient superflu et que je n'en demande que 5% de la valeur réelle ...
Perso j'aurais bien aimé pouvoir me fournir en joueur aussi bon à ce prix quand j'y étais encore ^^
Et croyez moi ils ont un salaire tout à fait abordable ^^ |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 125 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui pourrait rendre les transferts plus réalistes, ce serait de pouvoir trouver d'abord un accord avec un joueur avant de négocier avec son club comme cela ce fait dans le football actuel. |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 684 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Normalement tu n'a pas droit d'aprocher un joueur sous contrat avec un autre club sauf permission de ce dernier. _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
Guillaume-89100Réputation Locale

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
je pense que ce n'est pas très réaliste également pour "les clubs dirigés par l'ordinateur".
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2107 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
Moi personne n'a voulu de Baros gratuitement.
Personne n'a voulu Fred à moins de 2M€
Par contre une de mes recrues décevante (Ivan Alonso) proposé à 8M€ à reçu plusieurs offres (qu'il a toutes refusées) _________________
 |
|
|
 |
DjingagolRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
je remonte le topic parce que là c'est pas possible: dans ma partie, Milan vient de dépenser 88M rien que pour le mercato d'hiver (qui n'est pas encore fini...), 178M en comptant les transferts d'été, alors qu'ils n'ont rien gagné l'année passé, qu'ils ne sont pas qualifiés pour la ligue des Champions, et qu'ils n'ont vendus aucun joueurs :|
Dans le détail, ça donne pour l'été:
- Garay: 20M,
- Zapater: 25M;alors qu'ils auraient pu relever la clause de 10M...ça aussi j'comprends pas
- Huntelaar: 43.5M...si bien dépensés qu'il ne joue jamais ...Ancelotti préfère Gilardino
jusque là rien à redire, recrutement exemplaire, exactement ce qu'il faudrait IRL.
Mercato d'hiver:
- Meira: 17M
- Castro 23M
- Palombo 20M
- Elano 31M
et ils ont fait une proposition de 11M pour Gelson Fernandez.
Là faut arrêter de déconner, c'est du jamais vu:
1) Il n'y a que Roman pour dépenser 188M en une année sans vendre un seul joueur!
2) Personne ne révolutionne une équipe en janvier, même l'Inter
3) et en plus, ça me fait ch.. puisque je joue avec la Juve.
Donc plus de réalisme svp: d'accord pour des transferts enflammés en été, mais en janvier il y a rarement plus d'un gros coup par équipe.
Et puis, je ne vois pas pourquoi les autres équipes doivent toujours être plus riche: le Milan ok, mais quand je vois une petite équipe comme la Sampdoria dépensé 60M à chaque mercato, franchement je dis mer :evil:
Si au moins, on pouvait voir le budget des autres équipes, ça calmerait, on pourrait se dire "ok, il a reçu autant, il a depensé autant, logique", mais là on dirait que l'argent tombe du ciel...pour nos adversaires seulement :evil:
D'ailleurs on pouvait le voir dans FM 2007, pourquoi n'est-ce plus le cas :evil:
Ah, ça fait du bien, je peux retourner jouer plus sereinement. |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Nationale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 377 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 16:11 Sujet du message: |
|
|
| rhadamantys a écrit: | | signaler au joueur qu'il est "superlu" bon ... |
toi aussi t'aime les super lu , c'est vrai que ceux nature vaale le coup!!! _________________ super dégue pour le SCO
http://img79.imageshack.us/img79/7942/matmar12lq2.gif |
|
|
 |
|