Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Sixieme Division Anglaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ascencio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 1:56    Sujet du message: Sixieme Division Anglaise Répondre en citant

Bonsoir, pensez vous que l'on puisse transformer une équipe de sixieme division anglaise en nouveau Chelsea, car c'est ce que je veut faire. sans tricher bien sure ni modifier quoique ce soit, merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
momopsg27
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui, mais il te faudra énormément de temps afin d'y parvenir!

Perso j'ai pris Beauvais et ça se passe pas trop mal donc pourquoi pas une 6eme division anglaise?

En tous cas je te souhaite beaucoup de courage pour y arriver! Tiens nous au courant si tu commences cette partie!
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 5:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que le challenge est relevable... par contre, il faut avoir du courage que je n'ai pas... Voir Benzema ou un autre joueur qui n'a pas 20 ans aujourd'hui prendre sa retraite dans le jeu doit s'averer particulierement déprimant... Car il doit falloir un sacré paquet d'années. En plus, il faut jouer avec les regens... Or moi au bout de deux, trois saisons, je commence déjà à saturer : je cherche une simulation de la réalité, je cherche à jouer les vrai clubs, les vrais effectifs, c'est pour cela que je ne pourrai jamais relever un tel challenge.
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait un challenge anglais sur le 2007.
Objectif : en 2007-2008 (oui après 1 an de vacances donc) il fallait prendre un club montant en D6 et aller gagner la premier League.

En général le temps de jeu des participants pour y parvenir était entre 20 et 25 saisons. Personne n'avait gagné la ligue des champions sur ce challenge

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reussi à faire monter un club de Blue Square South en Coca-Cola Championship en quelques annees mais maintenant, tout se complique...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

suaviste a écrit:
j'ai reussi à faire monter un club de Blue Square South en Coca-Cola Championship en quelques annees mais maintenant, tout se complique...

Quelqu'un sur ce forum avait fait gagner Bath en coupe de l'UEFA je crois.

Disons que monter de D6 à D4 semble assez facile, c'est à ce niveau que ça se complique 10

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

je joue aussi avec Bath... mais pas de coupe UEFA pour moi, loin de là !
le Blue Square (South ou Premier) c'est à peu pres la meme chose c'est à partri du Coca-Cola League 2 que ça se complique
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens avoir déja pris un club de conference sud ou nord je me souvient plus trop, je l'ai fait monter en premiere ligue en recrutant principalement des jeune joueur de l'est soi libre soi tres peu cher, je suis monter quasi chaques années en division supérieur peu etre maximum 3 saison dans la mm division pour finir entre la 13e et la 16e place du championnat anglais..... ce qui reste très honorable avec un club qui est toujour rester avec un status de semi-professionnel.

inutile de vous dire que j'avai un réel TURN-Over qui me pénalisai car mes joueur prenai de la valeur au fur et a mesure des saisons et des club plus réputé me les prenai en fin de contrat car je n'était pas asser compétitif sur les salaires et les joueurs refusais mes offre de nouveaux contrat.

mai je garde un très bon souvenir de cette parti sur CM5 je crois
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce défi le plus dur n'est pas de le monter en PremierLeague (quoique le ChampionShip est assez dur à passer) mais plutôt le garder quelque temps en haute division , avec le 2007 je suis quasiment monté tous les ans avec Halifax (Conférence = BSP ) mais une fois tout en haut , j'ai galèrer pour le maintenir (ce que je n'ai pas réussi longtemps ==> 3ans et toujours limite relégation ) et quand je suis tombé c'est en deux fois d'affiler , mais là je suis parti pour retrouvé la PremierLeague . et pour devenir le nouveau Chelsea ouïe à part de l'argent à gogo c'est très dur .

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
maxpignol
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous met le lien vers un super bon challenge... Newcastle vient d'être relégué en quatrième division pour des problèmes liés à des faux transferts...L'effectif reste le même, et il faut essayer de redevenir ce grand club qu'il était autrefois...

http://www.fmexperience.com/posts9540-0.html&sid=15102a62afa89cb62d210f639f4a5e54

un scenario ruudvannistelrooy...
ascencio
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

maxpignol a écrit:
Je vous met le lien vers un super bon challenge... Newcastle vient d'être relégué en quatrième division pour des problèmes liés à des faux transferts...L'effectif reste le même, et il faut essayer de redevenir ce grand club qu'il était autrefois...

http://www.fmexperience.com/posts9540-0.html&sid=15102a62afa89cb62d210f639f4a5e54

un scenario ruudvannistelrooy...

Super chalenge, si tu en a d'autre je suis preneur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: