| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2544 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
SAISON 2012-2013
]
L'avis de Pierre Menes :
Comme vous pouvez le voir, ce sont des résultats plus que positifs ! Nous avons terminé en tête de notre poule de Champion's league ! Nous avions pourtant commencé cette compétition par plusieurs nuls, mais les victoires m'ont conforté dans l'idée que nous pouvons allé très loin !
En championnat, la lutte continue contre l'OM, nos deux équipes ont déjà fait le trou sur les poursuivants, et chaque weekend le duel à distance en L1 se joue ! De bonne augure pour relancer le championnat de France !
Enfin nous sommes encore en course pour la Coupe de la Ligue, et cette année, nous aimerions bien essayé d'aller au bout !
En tous cas, je crois que je remplis bien mes fonctions à la communication du club si je me fie à vos commentaires !
A bientot
Pierrot _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
NUMERO EXEPTIONNEL
La fameuse page 3 !
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 11 Fév 2008 22:23 Sujet du message: |
|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
SAISON 2012-2013
L'avis de Pierre Menes :
Comme vous pouvez le voir, avec l'accumulation des matchs, l'équipe a un peu relaché la cadence en championnat et cela s'est payé cash, puisqu'au classement l'OM nous a mis 8 points dans la vue et l'OL s'est payé le luxe de revenir et de nous dépasser, nous voila desormais 3e...
L'OM qui parait imbattable cette saison qui vient de nous sortir en Coupe de France et que nous rencontrerons en Finale de Coupe de la Ligue et certainement au prochain tour de la Champion's League, autant dire que ça risque de devenir très compliqué.
En attendant, je suis fier de la prestation de mes joueurs contre Seville, notamment celle d'Adu qui justifie pleinement sa venue au club, ainsi que du parcours en Coupe de la Ligue que nous essayerons de remporter !
J'en profite pour revenir sur l'épisode amusant du Sun, nous n'etions pas du tout inquiet au club. Depuis mon experience en Angleterre avec Arsenal en tant que correspondant pour l'Equipe, je sais que ce genre de tabloid ne sort que des conneries !
Enfin je peux vous annoncer que les "Z'insolites" de mon comparse Jean-Philippe Doux qui sera diffusé dimanche prochain dans 100% foot vaudra son pesant de cacahuètes et qu'il ne vous faudra sous aucune condition le manquer...
A suivre...
Pierrot _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
Attention : Avis aux lecteurs
Ce récit est une oeuvre de pure fiction. Par conséquent toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.
Les Insolites par Jean-Philippe Doux
Jean-Philippe Doux : Bonsoir, bonsoir à tous, alors ce soir des z'insolites, spécial Valence, le club de Pierre, tout du moins celui où il travaille avec Dionysos.
Alors vous n'etes pas sans savoir que le weekend dernier se tenait à Valence, une grande journée de détections de jeunes joueurs... Idée soufflée par Cali, vous savez Cali le chanteur, le grand ami du groupe Dionysos.
Alors on va voir les images...
Voila Cali c'est lui, vous le connaissez tous, mais Cali, figurez-vous s'est coupé les cheveux...
Il a adopté un look plus jeune, plus T C K comme disent les jeunes d'aujourd'hui !
Alors avec l'équipe, nous nous attendions à voir ce genre d'images :
Mais ce qu'on s'attendait moins à voir, ce sont des groupes entier de jeunes fans de tecktonik venir à une journée de détection, regardez :
Il faut dire, que certains sont très doués avec un ballon, regardez ce qui se passe déjà dans certaines villes de France, on assiste à des battles ou des demo, où les jeunes mélange danse et football...
Nous avons rencontré un jeune joueur venu passé un essai bien que supporter du PSG...
salu les gen,
je m'apel Spoke(en omage o gran danseur de tck) é je sui venu passé un essai ici, meme si le PSG
c le club de mon coeur!
jdoi étre un dieu ptétre nan jdécooooooonnnee
bon alé mec tu filme là ?, tu me file un ballon mondo (comme mondoteck c les best !) et jte fai une demo !
vasy, file ton ballon, tu tcroi ou sale bolos.....
vien a chatlet jvé taprendre ske c la vi....
Jean-Philippe Doux : Alors jeune homme, que ressens-t-on quand on passe un essai dans l'un des plus grands clubs français?
Alor la mec jvé te tué pck valence c en espagne é c lun des best club deurope avc villa é silva...
Va révisé ta géo é apré tu mparle éspéce de myto!!!
K C
Jean-Philippe Doux : Ah non, ici vous étes à Valence dans la Drome, vous devez confondre avec Valencia en Espagne...
Ba putin joré apri un truc ojourdui o moin lol
Ba en tout cas sa doi étre un bled bien paumé pa kom paris!!!
tu mora apri o moin un truc mec c bien pour toi!!
sinon jémeré bien devenir un pro de foot mem jy ariv pa mé jvoudré essayé o moin....
hé oué moi jécoute lé conseil d gars importan dans notre épok comme brice de nice, tu ferai mieu de lécouté toi ossi!:!!!!
jvé pa tinsulté pck jsui genti ojourdui, mé fais gaffe a tes fesses mec, on sé jamais
...fin du reportage... retour sur le plateau d'un 100% foot completement hilare...
Jean-Philippe Doux : Alors Pierre, est-ce que le club de Valence va recruter ce superbe espoir ?
Pierre Menes :
Malgré un réel potentiel surtout technique(rires), le club n'a pas souhaité revoir ce jeune joueur.
Mais il faut absolument qu'il persévère ! _________________
j'dis ca, j'dis rien !
Dernière édition par souin le Mer 13 Fév 2008 9:34; édité 2 fois |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
SAISON 2012-2013
L'avis de Pierre Menes :
Bon bah vous pouvez voir que l'OM est notre bête noire de la saison !
Plus sérieusement cette équipe de l'OM etait inarretable, en championnat et dans les coupes.
Mon plus gros regret reste notamment en Ligue des Champions où je pense que sur deux matchs, il y avait moyen de faire un petit quelquechose, néanmoins atteindre les Quarts pour la 2e participation de l'équipe reste assez exceptionnel.
On a pu également se rendre compte que lorsqu'on essaye de jouer sur tous les tableaux, il ya forcément un moment, ou on a une baisse de régime...qui peut s'averer terrible, je pense notamment au championnat.
Néanmoins, on ne peut pas dire que cette saison fut noire, loin de la, mais c'est de la frustration mélée a de la deception pour certains matchs. Je pense qu'on peut en tirer des leçons pour la saison prochaine, notamment sur le fait d'avoir un très grand attaquant de classe international dans notre effectif... je vais peut-etre laisser les supporters reveurs mais Stancu a cette année, était blessé pas mal de temps, et meme si Bukari a vraiment assuré son interim et éclo cette saison, on se doit d'avoir tous les postes doublés et de la meme qualité. C'est pourquoi Millan et Andrade vont peut-etre avoir des envies d'ailleurs mais je ne peux pas vous en dire plus.
Je vous souhaite de bonnes vacances et vous me retrouverais dans 2 mois fidèle au poste !
Pour patienter, jetez un oeil sur le classement final.
Pierrot
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Lun 18 Fév 2008 22:00 Sujet du message: |
|
|
En ce mois de juillet 2013, Dionysos sort un nouvel album très attendu et délibéremment baroque.
MERCATO
C'est LA recrue que tout Valence attendait, un attaquant de calibre international, serial buteur.
Après l'echec avec Cavenaghi, esperons que ce nouvel argentin donne satisfaction à Valence.
A cette arrivée, s'ajoutent les arrivées de joueurs libres : ElMourabet et Maeyens.
Voici la revue d'effectif parut dans le journal :
Le groupe et l'équipe sont alors partis en tournée pendant une bonne partie de l'été, dans les salles et les festivals, pour jouer les morceaux de leur nouvel album sur scene.
Si vous avez des questions pour LEVAZZI, n'hésitez pas, on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par souin le Jeu 24 Avr 2008 10:34; édité 1 fois |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 1:53 Sujet du message: |
|
|
| Réouverture: Story vide de commentaires. |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
bizarre cette story, sympa le passage avec I love tck ! ^^ _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|