| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rhadamantysRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 3:19 Sujet du message: [DEFI] Mission Impossible pour la ligue 1 |
|
|
Je vous propose un défi qui ne necessite aucune modification, à la base c'est un défi personnel ( que je poursuit toujours )
Vous en avez marre de voir vos joueurs vouloir partir pour un club de milieu de classements anglais, ou partir sur le banc d'un grand d'Espagne alors que chez vous il est titulaire, si c'est votre cas alors ce defi est fait pour vous.
Votre mission si vous l'acceptez sera de faire de la ligue 1 un des plus grand championnat du monde, un championnat digne de la premiere league, ou de la liga ( dans le classement uefa des championnats ).
Le choix de l'equipe est libre, personnellement je joue avec l'OM, bien evidement elle devra etre francaise
Pour motivé les eventuelles "fou", je trouve se defi interressant car il ne faut pas seulement jouer avec son equipe, il faut faire en sorte que les autres equipes de notre championnat atteigne un haut niveau, meme si il y a une part d'aleatoire.
En gros il faut faire ce que n'a pas fais JMA, il faut laisser les bons joueurs aux equipes francaises, ne pas monopoliser les joueurs, il faut jouer un championnat "communiste" au sens du partage des ressource.
Evidement le defi se joue sur la durée et tout ceux qui n'ont jamais passer plus de 3ans sur une partie peuvent passé leur chemin ou au contraire tenté l'experience.
Maintenant je vais vous parlé de ma situation, je joue exclusivement des longues parties ( environ une par patch parfois deux ).
Dans ma partie je suis actuellement en 2017 et avec mon club de l'OM j'ai remporté 3fois la ligue des champions, je suis classé 3eme au niveau des clubs.Le second club francais est Lyon classé9eme.
Le championnat de france est toujours calssé 4eme avec 60pts environ, derriere le Calcio 70, la premiere league 83 et la liga 85.
C'est information sur ma partie sont la pour expliquer la difficulté du defi tant la puissance des autres championnat est superieur en terme d'attractivité pour les joueurs.
Si des courageux ont reussi ce defi, ils peuvent nous faire partagé leurs experiences à travers de quelques screen et mini resumé de leurs parties
Bonne chance en esperant vous avoir donné envie de rendre ces lettres de noblesses à la ligue 1. |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Excellente idée!
J'y étais arrivé avec FM 2006, mais avec l'Italie.. Moins glorieux, mais je me souviens avoir largement distancé les autres championnats européens. Et puis, j'avais pas mal voyagé (mais toujours en Italie), j'avais dû faire quelque chose comme 6 ou 7 clubs. Et d'ailleurs, j'étais en 2071 quand j'ai arrêté ^^
(mais non je ne suis pas fou)
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
doudoupsgRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | Excellente idée!
J'y étais arrivé avec FM 2006, mais avec l'Italie.. Moins glorieux, mais je me souviens avoir largement distancé les autres championnats européens. Et puis, j'avais pas mal voyagé (mais toujours en Italie), j'avais dû faire quelque chose comme 6 ou 7 clubs. Et d'ailleurs, j'étais en 2071 quand j'ai arrêté ^^
 |
heuuuu j'ai du mal lire le 2071...
tu jouais qu'avec des regens :o
tu fesais coment pour les connaitres ? _________________ Je veux jouer a Fm 2009 Ouiiiinnnn |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
| doudoupsg a écrit: | | Bormeen a écrit: | Excellente idée!
 |
heuuuu j'ai du mal lire le 2071...
tu jouais qu'avec des regens :o
tu fesais coment pour les connaitres ? |
Oui, évidemment il n'y avait plus que des regens.. Et pour les connaître ben.. Au bout d'un moment, tu les connais, crois-moi. Ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent. Puis tu fais de nouvelles recherches, je trouve ça tout aussi intéressant. Tu ne connais personne, donc il faut que tu d'adaptes. Adieu les recherches de perles toutes faites ^^ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 16:13 Sujet du message: |
|
|
| Non c'est pas 2071, mais 2017 il reste encore des joueurs réels. |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
| rhadamantys a écrit: | | Non c'est pas 2071, mais 2017 il reste encore des joueurs réels. |
Non, il parlait de ma partie, et c'est bel et bien 2071  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
| 2071 !!!! Moi qui pensait jouer beaucoup... |
|
|
 |
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ouah 2071 impressionant et qui était champion du monde en 2071 ??
Le pérou  _________________
   |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| rhadamantys a écrit: | | 2071 !!!! Moi qui pensait jouer beaucoup... |
Oui mais je suis un cas désespéré  _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| NoOne a écrit: | Ouah 2071 impressionant et qui était champion du monde en 2071 ??
Le pérou  |
Je me souviens que la France était imbattable, ce devait être eux. Mais arrêtons de dévier du sujet, on va se faire taper sur les doigts ^^ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
NoOneRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Oui d'accord en tout cas ta partie devait être passionante
D'ailleurs si y'en a qui ont des sauvegardes on la partie est bien loin, qu'ils fassent tourner pour voir un peu  _________________
   |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
| NoOne a écrit: | D'ailleurs si y'en a qui ont des sauvegardes on la partie est bien loin, qu'ils fassent tourner pour voir un peu  |
+ 1
Ca peut être vachement interessant.
Au fait le défi de ce topic est selon moi bien dur à remplir...
Sinon, comment on fait pour voir le classement des différents championnats existant ??? |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je sais pas trop si c'est possible, mais en tout cas tu as mes encouragements!!
Ma partie la plus longue et la première que j'ai commencer en achetant le jeux et je suis en 2018 et après etre passé dans le championnat Anglais et Italiens, je suis revenu en France et a l'OM, et le championnat n'est pas plus élevé que ça, Lyon n'est plus un grand de la LDC (8eme de final maxi pour eux) et les meilleurs sont l'OM (normal c'est moi le coach ) et le PSG qui ont fait un bon recrutement de regens. Pour le reste, beaucoup des clubs sont affaiblie par les departs de leurs joueurs, ainsi on retrouve Auxerre , Monaco, Toulouse, Rennes en bas de classement.
A mon avis tu n'y arrivera pas car tu ne pourras contrer l'envie des joueurs de partir!!
BONNE CHANCE!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
| NoOne a écrit: | D'ailleurs si y'en a qui ont des sauvegardes on la partie est bien loin, qu'ils fassent tourner pour voir un peu  |
En effet sa m'intéresserait de commencer aussi loin dans les année :D _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Cãrdhino a écrit: | | NoOne a écrit: | D'ailleurs si y'en a qui ont des sauvegardes on la partie est bien loin, qu'ils fassent tourner pour voir un peu  |
En effet sa m'intéresserait de commencer aussi loin dans les année :D |
Ca serait une bonne idée de topic |
|
|
 |
FC89Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Wahouw...
Ca c'est un défi qui me plait énormément mais qui me semble impossible à réaliser! :?
Pourquoi? Parceque jamais les jeunes et bons joueurs français restent dans le championnat, et les étrangers en font de même (pour ce qui veulent venir!). Tres vite au bout de 4saisons, les meilleurs jeunes d'aujourd'hui (Ben Harfa, Benzema, Nasri, Pouplin, Briand...) partent et ceux de demain (Schwechlen, Riou, Saivet, Obertant, Costil, Thicot,...) partent aussi!!
Sans compter les joueurs moyens qui filent à Getafe, Levante, Norwich, Santander,...
Perso j'ai vu des transferts qui m'ont fait halluciné et hurler...
Par exemple (je joue à l'aja) je viens de perdre Lejeune (MOGC) qui sans etre Nasri j'en ai fait un très bon joueur de L1. Il voulait pas prolonger son contrat et viens de s'engager des janvier pour le Racing Santander actuel 19e de Liga alors qu'il est titulaire à Auxerre 1er du championnat et toujours en course en coupe d'Europe!
En 2011, Thicot pareil! Il a préféré signer à Majorque (16e de liga à l'époque et 18e aujourdhui).
J'ai essayé de faire signer Obertant en fin de contrat à Bordeaux dans 6 mois, il a préférer partir à Sunderland (15e de premiere league). Mandanda qui préfère rester à Anderlecht plutot que revenir en France.
Sans parler de Bourillon qui l'an dernier a quitter Paris (alors 1er de L1et lui titulaire) pour Porthmouth (20e de premiere league et aujourdhui en D2 anglaise!)
Porthmouth parlons-en...il y a dans ce club Marange et Josse, 2 bons joueurs français. J'ai voulu me les payer a ce mercato d'hiver. Il ont préféré rester en D2 anglaise plutot que venir chez moi alors que je suis 1er de L1!!!! :x Parcequ'ils voulaient pas rejoué en France.
Comment veut tu faires de la L1 un bon championnat???
T'as deja demandé à un hollandais, un italien ou un argentin de venir? Un mec d'un niveau potable. Sans tomber dans la grosse star du Réal ou de Manchester.
Combien de mec m'ont deja dit "partir dans un club français serait un mauvais pas pour ma carriere"...beaucoup m'ont répondu ça!! :x
Alors si toi de ton coté tu arrive à faire une belle équipe c'est bien. C'est faisable. Moi meme, avec l'aja, je me fais une jolie équipe qui arrive à rivaliser en coupe d'europe avec les plus gros.
Mais les autres clubs? Tu peux pas les aider à garder et recruter des bons joueurs.
A mon avis tu as été pris du syndrome Aulas qui veut "aider" le psg...
Te laisse pas embobiner par ses gérémiades et supercheries! La L1 n'est pas attractive que ce soit dans le réel ou dans fm!
Dans les versions précédentes c'était pareil. Dépassé 2012-2013, j'étais seul au monde en L1... _________________ FC89 : considéré comme le nouveau Guy Roux. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
Honnetement je pense que le challenge est possible, je suis en 2018 je suis la locomotive du championnat en ayant notament gagner 3 ligues des champions et une coupe de l'uefa, mais dans ma partie j'ai la chance que Lyon ne s'est pas ecroulé en championnat et il termine tout les ans 2eme ou 3eme, et le PSG est aussi regulier. Ces 2 clubs possedent toujours une reputation continentale.
Ma startégie a été de commencé par faire de l'OM ( mon club ) un incontournable en europe avec une reputation de ( 8900pts ), soit une des plus grosses au monde, maintenant lors que je vend un bon joueur je favorise les clubs francais ( meme si il le revende un an ou deux après mais au moins ca leurs fait de l'argent ), ensuite maintenant je vais strictement refuser de vendre mes joueurs aux Italien qui dont 3eme au classement ( je pense pouvoir les depasser bientot car des gros clubs italiens traverse une mauvaise passe ). J'ai l'intention de laisser les meilleurs jeunes dans leurs club d'origine tout en les surveillants au cas ou des etrangers s'interresseraient à eux de trop pres, lorsque j'acheterai un joueur à un club francais je proposerai beaucoup d'argent ( plus que ce ki serait suffisant ), mes finances etant largement assez solide ( je possède 200M d'euros de budget transfert ).
En esperant que grace à tout ca j'arrive à passer 3eme aux niveau des championnats, cet 3eme est très importante car elle permet d'avoir un club supplementaire en Champion's League.
Il faut y croire :D |
|
|
 |
georjclooneyRéputation Continentale

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 524 Localisation: Conflans Ste Honorine / Rosny Sous Bois
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
Ce défi est parfais pour un entraineur nommé CANDIDE!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
| Après une nouvelle victoire en Champion's League contre Man Utd en ayant éliminer Lyon en Demi, je viens de regarder sur FMM que le niveau du championnat de France est de 20 et le facteur economique 19, soit la meme valeur que la Premiere League. Il ne me reste plus qu'à traduire ca au niveau du classement Uefa. |
|
|
 |
|