| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Eh bien! Là on a vu du football! Belle prestation des Espagnols, triplé impressionnant de Villa, le premier but en sélection de Fabregas, ça fait plaisir car je commençais à m'inquiéter de son manque d'efficacité devant les buts, en plus ce but est marqué de l tête, et quand on sait le pauvre jeu aérien qu'il a... :?
Sinon la technique montrée a été impressionnante, mais la fatigue a vite pris le dessus, et les Russes se sont montrés très inattentionnés derrière, ce qui coûte deux buts au moins. Beau but de Pavlyuchenko, mais Villa a montré qu'il faudrait compter sur lui pour cet Euro, avec son triplé. Senna a été un des meilleurs sur le terrain, des bons jaillissements de derrière, une relance très propre et un apport offensif intéressant, il aura été une bonne surprise. Bons débuts en sélection de Cazorla, qui a amené un peu de fraîcheur, lorsque tout le monde était fatigué. Les russes ont plutôt pris le jeu à leur compte en fin de match sans toutefois se montrer bien dangereux, à part Pavlyuchenko, un des meilleurs Russes, qui a marqué un but de la tête. Espagne 4-1 Russie t un beau festival offensif, même si on se pose toujours des questions sur la charnière Marchena-Puyol. |
|
|
 |
|
|
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Allez, plaisir de la polémique... Ya pas une question de hors jeu passif sur le but de Fabregas... _________________
 |
|
|
 |
fcna367Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| Verchain a écrit: | | Allez, plaisir de la polémique... Ya pas une question de hors jeu passif sur le but de Fabregas... |
Alors ça....la mauvaise foi Verchinesque.... Ca n'aurait rien changé au score final...
ESPANA CAMPEONA !!!!!! (putain ce début de compet me rappel 2006... L'Espagne qui démarre trés fooort, 4 buts, la France qui est trés trés poussive, qui passe à l'arrache, deuxiéme de son groupe..... L'Espagne brillante, ultra-favorite...et qui se fait taper.... :? )
Mais la c'est vraiment fooort !!!
VIVA ESPANA !!!
EDIT: Steve prépare le vin et le tour du village en slip !!!  _________________
 |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Et comme toujours, les espagnols font les fiers apres un premier match reussi.
Vous avez raison, profitez des maintenant parcequ'au soir des Quarts de Finale y'aura encore plus personne.
A croire que vous aimez ca, les Espagnols vont sortir premier du groupe, les Francais second du leur ... on aura droit a un France - Espagne et comme toujours on va vous taper dessus  _________________
 |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2505 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
Non pas de hors jeu passif, hors jeu tout court :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: |
A croire que vous aimez ca, les Espagnols vont sortir premier du groupe, les Francais second du leur ... on aura droit a un France - Espagne et comme toujours on va vous taper dessus  |
Ba écoute...en attendant.... Vu comment joue la France... J'ai pas vraiment peur moi...
Vous me faites bien marrer les francais... Vous dites tous la même chose, mais la le probléme c'est que vous allez mm pas sortir de votre groupe....
Allez RDV en finale, ah nan merde vous y serez pas, pardon....  _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Vous non plus :/ _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
| fcna367 a écrit: | | Lo Lo a écrit: |
A croire que vous aimez ca, les Espagnols vont sortir premier du groupe, les Francais second du leur ... on aura droit a un France - Espagne et comme toujours on va vous taper dessus  |
Ba écoute...en attendant.... Vu comment joue la France... J'ai pas vraiment peur moi...
Vous me faites bien marrer les francais... Vous dites tous la même chose, mais la le probléme c'est que vous allez mm pas sortir de votre groupe....
Allez RDV en finale, ah nan merde vous y serez pas, pardon....  |
Tu sais, a part les matchs amicaux qui se sont joué en Espagne, je n'ai aucune victoire Espagnole face aux Francais en tete.
Après si la France ne sort pas du Groupe, ce qui est possible, l'équipe qui sortira a notre place vous ecartera du chemain.
C'est pas une critique mais c'est un fait, dès qu'il y a un match a enjeu, les espagnols sont totalement depassé. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Une seule chose à dire... Wait and see..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas le contraire ... et puis vous etes patient en espagne non, le dernier trophée c'était quand ? tu étais né au moins ?
(aucune attaque, juste des taquinerie) _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
| Ben ça dépend mon petit Lolo, parce que si on regarde bien les petits espagnols ils ont encore gagner l'euro des -17ans !!!! D'ailleurs c'est pour ça que l'équipe A perd toujours en compet officiel face à la france, parce que nos petits bleus on une mémoire d'éléphant et on les crocs face aux ibère qui les ont battu plus jeune. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
C'est Rai (je crois ?) qui disait a propos des selections jeunes, que chez les Espagnols ils raflaient tout ou presque, a juste titre, car ils sont techniquement en avance par rapport a nos jeunes francais ou autres jeunes selections (allemands, italiens notemment) mais qu'a l'étage supérieur ils n'ont pas progressé physiquement, ce qui fait que l'Espagne dans les compets majeurs ne brille pas a cause d'un manque de compétitivité physique.
A part Puyol et Xabi Alonso, quels sont les espagnols qui ont un gabarit qui leur permet de s'imposer dans des duels ?! _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3916 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Les Tapas ont intérêt à s'enflammer en élimination directe aussi! Parce que derrière en 1/4 ça peut retomber sur la France, l'Italie, Pays-bas (Roumanie?) _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | C'est Rai (je crois ?) qui disait a propos des selections jeunes, que chez les Espagnols ils raflaient tout ou presque, a juste titre, car ils sont techniquement en avance par rapport a nos jeunes francais ou autres jeunes selections (allemands, italiens notemment) mais qu'a l'étage supérieur ils n'ont pas progressé physiquement, ce qui fait que l'Espagne dans les compets majeurs ne brille pas a cause d'un manque de compétitivité physique.
A part Puyol et Xabi Alonso, quels sont les espagnols qui ont un gabarit qui leur permet de s'imposer dans des duels ?! |
Et si on parlait de dopage ??
Pour une fois qu'on accuserait pas l'Espagne de dopage, ça changerait.... :?
Enfin bon, excusez moi, j'ai oublié qu'on était en France... On crache pas sur les champions...
Pfffffffffff _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport avec le dopage.
L'Espagne ne s'est jamais doté de joueurs très physique, en Allemagne y en a par exemple beaucoup et ce depuis des années, en équipe de France, le physique prime sur la technique. _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Putain jpensais à un truc....
Vous avez de la chance que j'ai le BAC en ce moment, sinon je vous aurais SAOULE avec l'Espagne....
Vous avez de la chance en fait... VAMOS LA FURIA !! :D _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bon.....désolé pour le double post...
Mais ce soir c'est le grand soir pour l'Espagne, on va enfin savoir si ils peuvent vraiment gagner cet euro....
Pour tout vous dire, j'ai peur, je stresse à mort depuis 19h... Vamos espana !!
Je vais bientot plus avoir d'ongles :?
VAMOS LA FURIA !!!! _________________
 |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1272 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
Bon match Polo et que le meilleur gagne (c'est à dire l'Italie )...
Y'a des bouteilles de vin en jeu ce soir!!!  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2158 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
ils rejouent quand la France au fait ? _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |